Eternal Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre entre l'homme et l'animal dans un monde déchu où seule la loi du sang a sa part à jouer...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 {* Les Terres d'Eternal Ground

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaar-Lun the BlackWolf
Shaar-Lun the BlackWolf




En savoir plus
MessageSujet: {* Les Terres d'Eternal Ground   {* Les Terres d'Eternal Ground Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:44

Le territoire d'Eternal Ground


{* Les Terres d'Eternal Ground 92618969
Eternal Ground... après le cataclysme qui a détruit la terre entière, c'est l'unique endroit où il reste encore de la vie. Partout ailleurs sur la planète, il n'y a que d'interminables déserts... Le territoire d'Eternal Ground n'est rien comparé à l'étendue de notre monde déchu, mais pour les hommes, il est immense. Venez découvrir le dernier monde.

Présentation des lieux


{* Les Terres d'Eternal Ground Bplafortdelorele
      {* La Forêt de Loreleï
    Forêt éternelle et immense, déjà reconnu pour son caractère sauvage et inexploré du temps de l'ancienne ère des hommes, la forêt de Loreleï est aujourd'hui le refuge des rebelles. On en connait très peu sur les bois éloignées des montagnes, comme ceux-ci s'enfonce à perte de vue dans le désert, et que le camp Rebelle à été établi non loin de la frontière établie par la chaine de montagne. Cette forêt recel de mystère et est le dernier lieux où la vie y prospère dans un monde qui n'est aujourd'hui plus que du désert.


- Forêt Obscure : La partie nord de la forêt de Loreleï est au plus clair de son temps cachée sous les ombres des montagnes et des grands arbres millénaires qui la peuplent. C'est la partie la plus sauvage des terres, et aussi, la plus mystérieuse. On y retrouve la source lunaire, au pied de la grotte de cristal. Ce lieu est probablement le plus mystérieux des terres, avec les Ménhirs d'Elan'Wë, situé non loin. C'est également dans la forêt obscure que l'on retrouve la clairière de Loreleï, où les Loreleïs eux mêmes avaient établi leurs camp.

- Forêt des Songes : Située dans la partie sud de l'immense forêt de Loreleï, cette forêt, au contraire de sa cousine du nord, est lumineuse et les arbres y sont diversifiés. Une plaine vient mettre fin à sa magnificence à son extrême sud, s'étendant vers les contrées inconnues de l'immense forêt qui semble ne jamais avoir de fin. On y retrouve plusieurs point d'eau, dont la grande rivière Tyl'Yän, le lac turquoise et la source de l'aube. Cette dernière se situe non loin du camp rebelle. Au sud est se trouve la grande plaine d'Aurore, endroit le plus lumineux de la forêt, et au sud ouest, les marécages des âme, l'endroit le plus sombre.

- Les Montagnes : Les montagnes encerclent les terres d'Eternal Ground, la chaîne de Loreleï en son centre, les monts Brumeux au sud et les monts Désertiques au nord, formant un rempart contre les vents et le sable du désert infini qui recouvre la terre. Une chaine de montagnes infranchissables sépare également les terres en deux, délimitant le territoire des Rebelles et de la Nation des Hommes. Un seul passage permet d'y accéder, le chemin des vents, qui prend racine sur les hauts plateaux d'Ell'Yän... Il existe également un autre passage, seulement connu de certains rebelles, soit le passage de Siryus, périlleusement situé près des hauts sommets des monts désertiques. Il est presque impratiquable et tellement dangereux qui peu s'y aventure.

- Le Camp Rebelle Shorder : Situé à la frontière de la forêt des Songes et de la plaine d'Aurore, le camp mythique des Rebelles Shorder a pris racine. Aujourd'hui, il s'agit d'un véritable village aux allures de moyen age. Rien à voir avec la technologie inimaginable des laboratoires d'Osiria Corporation. La Nation des Hommes n'a toujours pas réussi à localiser cet endroit, que les Rebelles s'évertuent à protéger et à garder secret. Leur survie en dépend, à tout un chacun. Le camp à été construit autour d'une grande place centrale. Au nord, des champs d’agriculture ont été ériger, et une combe sablonneuse à été aménager comme terrain d'entrainement. Un à-pic s'élève sud le flanc sud du village, protègent les rebelles des vents en provenance du canyon du soleil.



{* Les Terres d'Eternal Ground Bplaplainedesvents
      {* La Plaine des Vents
    La Plaine des vents est l'immence territoire séparant la vie sauvage de la ville. Elle couvre toute la hauteur des terres et s'étend des limites de la ville de Nakasuma jusqu'aux flanc de la chaine de montagne de Loreleï. C'est là que les chasseurs ont établi leurs base, leur repaire, dans le nord de la plaine. De longues herbes folles recouvrent par endroit le sol, alors qu'ailleurs, des dunes de fines couche d'herbe s'étende jusqu'à l'horizon, ponctué ici et là de quelques arbres solitaires.


- La Plaine des Vents : Immensité vallonnée et balayée en permanence par les vents venus du désert, elle s'étend du nord au sud de la forêt Sylvestre jusqu'au canyon du Soleil, et de l'ouest en est des rempart rocheux des flancs de la chaine de montagnes de Loreleï jusqu'aux abords du fleuve Sha'Yän. De l'autre côté de ces eaux ont prit racine les hommes. La progression de ceux-ci s'est arrêtée là à cause de la guerre. Car malgré sa paix apparente, elle est le champ de bataille taché de sang de la dernière guerre de l'humanité.

- La Chaîne de Montagne de Loreleï : Séparant les terres en deux, cette chaine de montagne sert de rempart aux Rebelles et d'obstacle pour la Nation des Hommes. C'est sur son versant ouest, vers la plaine, que les dernières batailles ont eu lieu. Haute de plus de centaines de mètres, il semble parfois que ses plus hauts monts se perdent dans les nuages. Visible de la ville, elles restent une source de mystère et de légendes. C'est également par ces montagnes que l'on peut accéder au chemin des vents, du coté de la plaine.

- Le Repaire des Chasseurs : La base de l'élite se situe au nord, dans la partie la plus surélevée de la Plaine des Vents, endroit stratégique leur permettant de tenir à l'œil leurs ennemis. Séparée en trois bâtiments, elle est le centre de la première ligne de défense de la Nation des Hommes. Il est composé des dortoirs, du bâtiment principal et des cachots, servant également de lieux d'information et de connections avec Osiria Corporation.

- Le Canyon du Soleil : Situé à l'extrême sud des terres, une dénivellation de près de 300 mètres le coupe du reste du monde. Le Fleuve Sah'Yän s'y jette puis se perd dans les dédales de roc couleur d'ocre et de rouge. Il semble s'étendre à l'infini, mais finit imperceptiblement par se perdre dans les sables fins du désert, qui lui, il est vrai, n'a aucune fin.



{* Les Terres d'Eternal Ground Bpnakasuma
      {* Nakasuma
    Ville des hommes, Nakasuma est le dernier empire humain sur terre. La dernière ville, la dernière cité. Elle est en partie en ruine, laisser tel quel après le premier ou le deuxième impacte, alors que de nouveaux quartiers résidentiels, commerciaux ou industriels se sont développer jusqu'au fleuve Sha'Yän. Tant d'espoir y a survécu,tant de misère y est vécu, et tant de doute y plane encore. Lieu de mystère, de danger pour certains et de refuge pour d'autre, Nakasuma est la fierté de la nation des hommes.


- L'Institue E.B.M.M. Scientifique d'Osiria Corporation : Vous voici au célèbre centre Scientifique d'Osiria Corporation, l'institut E.B.M.M. scientifique. C'est à l'intérieur de ces murs que se trouvent les dirigeants de la Nation des Hommes, tirant dans l'ombre les ficelles d'un monde au bord du gouffre avec la plus grande des adresses. Entre ces murs également se cachent la mort, la peur, mais aussi l'espoir, les rêves, la découverte. Entre deux mode de pensées différents, des rêve, des joies et des peines, qui a vraiment raison? L'institue est divisé en trois bâtiment. Le bâtiment A, où se situe les laboratoires de recherches et le centre de documentation. Le bâtiment B, où se situe le centre de détentions et les salles d'expériences. Ainsi que le bâtiment C, où se trouve la maintenance, les dortoirs et la salle d'armement et d'entrainement Mercenaire.

- Les Nouveaux Quartiers Résidentiels : Appelés plus communément les NQR, cette partie de la ville est celle qui fut reconstruit après le premier et le deuxième impact. La vie y est semblable à se méprendre à celle de l'ancien monde, avec ses quartiers riches et ses quartiers pauvres, ses immeubles, ses usines, ses commerces et ses parcs. Cette nouvelle ville de Nakasuma se délimite à l'est par le Fleuve Sah'Yän, à l'ouest par la vieille ville en ruines, au nord par les Monts Noirs et au sud par le Canyon du Soleil. Les gens tentent d'y vivre le plus naturellement possible... autant que cela puisse se faire. On y retrouve le centre ville, autour duquel s'est construit un large secteur d'habitation de toute les conditions de vie, et au sud, on retrouve la Zone Industrielle. Comme son nom l'indique, il s'agit de la partie de la ville ou toute les usines, manufacture et autre se retrouve. C'est également là l'endroit le plus pauvre de Nakasuma.

- Le Secteur Nord : C'est la partie de la ville nouvellement détruite, si l'on puisse dire ainsi. Cette zone est commandée depuis le deuxième impact qui l'a en partie ravagée, se terminant à la frontière de la forêt Noire et des hauts monts Noirs, au nord. Les dirigeants d'Osiria Corporation ont annoncés quelques mois après l'impact que les lieux pouvaient occasionner des problèmes à cause des radiations supposément toujours présentes d'Oshinubis. Les gens ont peur d'y aller, et d'étranges rumeurs courent sur des créatures qui s'y trouveraient. Le Lac et la rivière d'Argent, s'y trouve, faible vestige de son passé, ainsi que le parc de la mémoire non loin.

- La Vieille Ville : Cette ville brillait jadis de par sa grandeur, son architecture futuriste et technologique, sa beauté et ses lumières. Aujourd'hui, il n'en reste que des ruines sombres aux contours déchirés et où soufflent encore les cris des milliers de gens qui ont laissé leur vie dans sa chute. Détruite par le premier impact, l'ancienne ville de Nakasuma n'est plus que l'ombre d'elle même, un lieu que l'on dit maudit. Bien peu s'y rendent, de toute façon, plus rien n'est à y faire. Ces lieux sont dangereux, autant par les gens qui s'y trouve que par les dédales en ruines de cette cité déchue. C'est dans les dédales de cette ville en ruine que l'on retrouve les bases secrète de la Guilde des Espions, ainsi que la base Mercenaire.



{* Les Terres d'Eternal Ground Bpledsert
      {* Le Désert
    Le desert... Le monde n'est plus que désert. Le sable, les dunes, la sécheresse et le vide entoure les terres. Par delà les chaines de montagnes entourant les terres d'Eternal Ground, on ne trouve presque rien, sinon des ruines et de la désolation. C'est au nord des terres que c'est écraser l'astéroïde d'Oshinubis, et c'est toujours là qu'il se trouve, ainsi que son immense cratère. Les déserts sont synonymes de mort et de néant. Peu y vont, sinon pour mourir, car ils ne trouverons rien là de plus.


- Le Désert d'Oshinubis : Au nord des terres, de l'autre côté des puissantes montagnes désertiques et des monts noirs, le désert s'étend à l'infini. C'est dans cette partie du désert que s'est écrasée la météorite d'Oshinubis, voila plusieurs années déjà. C'est un lieu ou l'on ne trouve rien... rien que le silence, le vent, la mort et le désespoir.

- Le Désert Sud : Par le sud également, les terres d'Eternal Ground sont serties de sable éternel et infini. Le désert du Sud débute là ou s'estompe lentement le Canyon du Soleil, laissant place une fois de plus au silence et à la mort. Mais au loin, imperceptiblement, quelques voyageurs fous qui ne sont jamais revenus crurent voir briller les rayons du soleil sur ce que l'on appelaient autrefois les vagues de l'océan. Mirages de vieux fous ou réalité inaccessible?

- Le Cratère d'Oshinubis : Du haut des Monts désertiques et des Monts Noirs, ont peut apercevoir ses rebords déchirés, immense trou béant dans le relief vaporeux du désert. La Cratère d'Oshinubis, situé au nord des montagnes, dans le Désert d'Oshinubis, n'est que terre et roc déchiqueté, symbole de souffrance et à l'origine de cette guerre. Un lieu que très peu connaissent, et qui nous réserve encore plusieurs surprises...

- Le Centre R.G.S.O. Scientifique d'Osiria Corporation : La plus récente division d'Osiria Corporation, ce centre, filière de l'institut E.B.M.M. scientifique, agit dans l'ombre et à l'insu de presque tout le monde. Seul une minorité d'élus et les gens mandatés pour y travailler en connaissent l'existence. Il a été fondé pour mener des recherches sur le cratère d'Oshinubis, à coté duquel il est d'ailleurs construit. Il fut complètement détruit lors du deuxième impact, puis reconstruit récemment. Les ruines de l'ancien centre sont d'ailleurs encore présente sur les rebords déchiré du cratère.



Carte des Terres

Voici la carte représentant les terres d'Eternal Ground. Cette version est temporaire, et la vrai carte arrivera bientôt ( si un certain scanner arrête de faire des siennes xD ).

Carte:

By .: Shaar-Lun :. [ Aki ]
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground.forum-actif.net/
 

{* Les Terres d'Eternal Ground

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Actif, le Eternal Ground ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Ground :: Rules, Hitsoire et Concept-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser