Eternal Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre entre l'homme et l'animal dans un monde déchu où seule la loi du sang a sa part à jouer...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Actif, le Eternal Ground ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité


En savoir plus
MessageSujet: Actif, le Eternal Ground ?   Actif, le Eternal Ground ? Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:39

Hey à vous ^^ J'voulais vous demander si E.G est toujours actif ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Tyll'Illianz
Zack Tyll'Illianz




En savoir plus
MessageSujet: Re: Actif, le Eternal Ground ?   Actif, le Eternal Ground ? Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:55

Mais oui!!!
Plus que certain, moi que d'autre, mais pas question que je laisse ce forum tomber!
Alors t'en fait pas, il est bien en vie!

Et bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaar-Lun the BlackWolf
Shaar-Lun the BlackWolf




En savoir plus
MessageSujet: Re: Actif, le Eternal Ground ?   Actif, le Eternal Ground ? Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:56

Absolument!
Le forum est toujours actif et je compte le garderainsi encor longtemp. Tu n'as pas de soucis à te faire de ce coté là!
Je te ahouète la bienvenu parmis nous, et amuse toi bien surtout, si tu shouète rester.
N'hésite pas si tu as d'autre question.

J'aurais pas dit mieux ma vielle... Vive EG xD
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground.forum-actif.net/

Invité

Invité


En savoir plus
MessageSujet: Re: Actif, le Eternal Ground ?   Actif, le Eternal Ground ? Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:47

Haaaaaaaaaaah ! J'préfère çaa Actif, le Eternal Ground ? 483435
J'suis tombée amoureuse du Desiign Actif, le Eternal Ground ? 231409 Surtout avec la Chanson de Mickeal J. (PYT) avec le Logo du Forum avec le mec là, ça fais trop beau XDD
Bon j'suis folle, j'vais commencer à faire mon perso' Actif, le Eternal Ground ? 483435

Revenir en haut Aller en bas
Shaar-Lun the BlackWolf
Shaar-Lun the BlackWolf




En savoir plus
MessageSujet: Re: Actif, le Eternal Ground ?   Actif, le Eternal Ground ? Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:22

hé hé^^
Les rangs de scinglé augmentent mes amis!!! Mais plus on est de fou plus on rit... et plus c'est complètement débile xD
C'est quand même fou de voir le contraste entre nos fanulation HG et le sérieux dramatique qu'on prend en fesant du role play, ca m'impressione toujours autant xD
Merci pour le commentaire sur le desing, ca fait vraiment plaisir de savoir que d'autre aime ce que je fait, vraiment!
J'espère que tu te plaira ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground.forum-actif.net/
Shadow d'Aïslam
Shadow d'Aïslam




En savoir plus
MessageSujet: Re: Actif, le Eternal Ground ?   Actif, le Eternal Ground ? Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:46

Peut pas m'empècher de dire quelque chose xD
Actif? Le Eternal Ground???
Mais bien sur!!! Va falloir m'arracher les doight pour plus que je puisse taper avant que ce fow tombe dans l'abandon!
Eg c'est ma vie, je dort casiment ici, je fait parti du décord ( Au deux sens du therme xD Shad à du succes^^ xD )!!!
Ok. C'est beau, j'avoue, j'ai foutrement pas de vie xD
Mais bon!
Tout ca pour dire que j'ai pas non plus l'intention de délaisser le forum, loin de là, va dabord falloir me tuer, tien! xD
Drastique hein??? J'ai jamais dit le contraire xD
niak niak^^
* Se prend une branche *
Ok ma geule... Actif, le Eternal Ground ? 219422
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


En savoir plus
MessageSujet: Re: Actif, le Eternal Ground ?   Actif, le Eternal Ground ? Icon_minitimeSam 28 Fév - 11:51

XDD C'est vrai que les HS & le Flood ça frôle les Pâquerettes, alors que le RolePlay y'en a qui s'défonce ! On est la Nouvelle générations des Acteurs ! Actif, le Eternal Ground ? 483435
Actif, le Eternal Ground ? 529928
Revenir en haut Aller en bas
Shaar-Lun the BlackWolf
Shaar-Lun the BlackWolf




En savoir plus
MessageSujet: Re: Actif, le Eternal Ground ?   Actif, le Eternal Ground ? Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:16

xD Ou écrivain, ca dépend des gouts ^^ ( Ouep... on est l'avenir... xD Ca fait freaker mes parents^^ )
C'est vrai que tu fait parti du décord Shad' , mais c'est qu'on t'aime ma niwii!!!!
Et t'es pas mal la mieux placer pour parler contraste, j'ai l'impression de parler à deux personne en même temp des fois xD
Dit moi... t'aurais pas des dédoublement de personalité toi??? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground.forum-actif.net/
Zack Tyll'Illianz
Zack Tyll'Illianz




En savoir plus
MessageSujet: Re: Actif, le Eternal Ground ?   Actif, le Eternal Ground ? Icon_minitimeJeu 5 Mar - 3:11

Je fait parti du décord moi aussi hein? Hein??? * Rentre dans le mur xD *
Ouai bon... hum...
Bha va falloir une armée de douze roues pour tous nous abbatre!!! ( On se croraient durant la guerre d'indépendence mais version EG^^ )
T'es pas toute seule ma Shadinounette!!! * C'est clair... je vais me faire tuer... * xD
Actif, le Eternal Ground ? 656355 Actif, le Eternal Ground ? 58311
Revenir en haut Aller en bas
Shadow d'Aïslam
Shadow d'Aïslam




En savoir plus
MessageSujet: Re: Actif, le Eternal Ground ?   Actif, le Eternal Ground ? Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:54

Twisted Evil Effectivement ma Zackinouninette xD * You gonna die!!!!!!! xD *
Des douze roues et des tank ^^ L'armée américaine n'a qua' bien se tenir, je les attend à coup de clavier moi tien!
Bon... hum... effectivement... on divague là xD
Mais...
Vive nos divagation! Actif, le Eternal Ground ? 139552
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




En savoir plus
MessageSujet: Re: Actif, le Eternal Ground ?   Actif, le Eternal Ground ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Actif, le Eternal Ground ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» {* Les Terres d'Eternal Ground
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Ground :: Old Ones » Archives Befors Crisis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser