Eternal Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre entre l'homme et l'animal dans un monde déchu où seule la loi du sang a sa part à jouer...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kyô de Shangaïla - [ Shorder ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Tyll'Illianz
Zack Tyll'Illianz




En savoir plus
MessageSujet: Kyô de Shangaïla - [ Shorder ]   Kyô de Shangaïla  -  [ Shorder ] Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:17

Kyo de Shangaïlla

Carte d'identité
    Nom: de Shangaïlla
    Prénom(s) : Kyo
    Age : 23 ans
    Date et lieu de naissance : 21/03/32, Nakasuma
    Camp : les Rebelles
    Rang : capitaine des guerriers
    Niveau d'activité du gène "S" : 5
    Race : Shorder
    Animal de métamorphose : panthère noire

description
    Description physique : Grand et fort, il a les éépaules carrée et pourtnat, une shilouète relativement élancé. Ses yeux sont d'un brun ambrée, au reflèt plus clair avec le contacte de la lumière. Il prèfére porter ses cheveux asser court, mais sans trop. Ses traits sont asser fins mais il a un air volontaire et solide. Sous sa forme animal, c'est une pantère au pelage d'ébène, au cros et au griffe éguisé et d'ivoire, au regard percant et envoutant, au muscles bien dévelopé et a la carrure imposante qui remplasse le jeune homme.

    Caractère : Ce qu'il est, c'est son passé et son présent qui en sont les causes. Il a de la difficulté a se mèler au autres. Ne sais pas comment interagir avec ses semblables. Ayant toujours été éloigné de tout. Il peut donc parraitre froid, détaché, distant... même maladroit. Mais il est en fait, plutôt blesser intérieurement... solitaire et perdu. Il ne trouve pas sa place. Ni chez les Shorders, ni chez les homme. Mais au fond de lui, une force sourde vivre. Celle de la survie. Celle qui lui donne cette déterminaison, cette force de continuer. Un autre aspect de sa personalité, si on peut l'appeler ainsi, c'est qu'il est très têtu, et même un tentinet colèrique^^ Enfin... vous apprendrez bien a le connaitre!

    Manies & Tics : inconnus
    Passions : inconnues
    Autres particularités : inconnues

Biographie
    Histoire : Depuis la pluie de Météor qui ravaga notre monde, plus rien n'est pareille. Tout à changé. Pour tous. Personne n'est épargner. Chacun a son rôle a jouer. Et chacun a son bout d'histoire a raconter...
    Kyô est né ici, à Nakasuma. Mais ses parents venaient de bien loin, ayant fuie leurs leurs pays d'origine pour fuir la catastrophe. Et comme tant d'autre, leurs fils fut affecté par la météorite. On le dit maudit. Qu'il étiat une erreur de la nature.Suite a cela, son père les quitta pour ne jamais revenir. Quand a sa mère, elle tenta tout pour l'éloigner du monde. Le gardant auprès d'elle, comfiné et enfermé dans leurs maison.Lui disant qu'elle voulait le protèger ainsi. Mais ce n'était peut-être pas simplement pour ca...
    Mais lui il l'aimait. Et tout ce qu'il aurais voulut, c'est qu'elle l'aime en retour, réellement... Qu'elle l'acpete comme il était, car il n'avais jamais demander a être comme ca, il ne pouvait rien y faire. Non pas qu'elle ne scècait de lui répèter qu'elle l'aimait. Au contraire. Mais était-elle vraiment sincère? Non. Elle se sauvaut, se cachait... Cachant tout derrière ce qu'elle appelait l'amour maternel.Car elle avait peur de lui. Au fond d'elle même, et cela l'empèchait de l'aimer véritablement.
    Toutes personne qu'il rencontrait prenait peur, dédain ou l'ignorait tout simplement, si ce n'était qu'ils devenait méchant enver lui. Tout ca parcequ'il étiat un Shorder. Mais personne ne montrait réellement leurs peur et fesaient comme sa mère, fesant comme s'ils s'inquiètait de son sort, mais préfèrant le voir enfermer entre quatre murs. Kyô le savait. Et cela ne servit qu'a alimenter sa solitude et sa douleur. Lorsqu'il fut plus vieux par contre, sa mère ne pu trouver asser d'excuses pour le garder toujours a la maison. Il tenta donc de cacher ce qu'il était, à tous. Pas seulement au chasseur et au scientifiques. Mais a tous. A lui même aussi. Parcequ'il en avait honte. N'ariverais jamais a s'accepter tel qu'il était. Car personne ne l'accepterais ainsi, jamais. Que l'on ne l'avait jamais accepter... Toujours on lui avait dit que c'était mal. Qu'il n'aurais jamais du venir au monde. On avait peur de lui. On l'avait pointer du doight, menti, sécestré... Parcequ'il était ce qu'il était. Point.
    Il voulait être normal. Pour pouvoir vivre avec les autres, Comme les autres. Pour que l'on puisse l'aimer. Pour que sa mère le regarde, et que pour une seul et unique fois, voire l'étincelle d'amour qui aurais du y briller. Pour ne plus qu'elle ai cette étincelle de peur, de solitude et de lassitude... Pour ne plus qu'elle ne voit que la bète sauvage en lui.
    Mais comment voulez vous vivre heureux en cachant qui vous ètes et dans la peur constantes que quelqu'un voit votre brai nature? Et cela, snas le soutien de personne. Le coeur vide, en quète d'amour, et qui jamais ne trouva son but? Non. Il était suel. Horriblement seul. Et cela forga en lui un caractère particulier. Fesant de lui ce qu'il est aujourd'hui. L:e rendant peu a peu plus insosciable et colèrique. La brume s'imiscant de plus en plus dans sa tête. Une douleur et une tristesse toujours grandissante s'imprègnant dans chaques fibre de son corp. Qu'il serais peut-être a jamais impossible a retirer. Il en garderais toujours une trace. Car intérieurement, il se haissait. Se détestait. Mais il ne voulait pas que les gens sachant. Sachant sa peur, sa rage, sa solitude. Il devait être fort. Pour sa mère surtout. Car avec le temp, il voyait de plus en plus le poid qui pesait sur les frèle épaules de la femme. Il devait être fort pour elle. Car tout ca étiat de sa faute. C'était de sa faute si elle ne pouvait plus réellement vivre aujourd'hui. Si une apréhension et une fatigue constante emplissait son regard. C,étiat sa faute si l'homme qu'elle aimait l'avait quitter. C'était sa faute... C'est ce qu'il croit.
    Et a cause de cela, un mal grandit peu a peu dans son coeur. Tout est ma faute. C'est ce qu'il se répètait intérieurement. Et pour ca, il voulait tout faire pour tout réparer. Mais il se fesait plus mal qu'autre chose. Mais a ses yeux, il n'avait aucune importance.
    C'est un certain jour d'octobre que sa vie prit un nouveau tournant. On dit que c'était un accident. Que le chauffeur de la voiture n'avait pu l'éviter... Mais on tentait de cacher la vérité. Qui aurais voulut dire qu'elle c'était jeter devant cette voiture? Qui aurais voulut dire qu'on avait retrouver un mot signé de sa main disant « Je ne peut plus le suporter... »? Qui aurais voulut dire la vérité? Eux qui l'avait toujours cacher? Personne. Personne pour le dire. Mais il savait. Et tous par contre, le regardait maintenant, plus de peur, mais accusateur. Personne ne disait, mais tous savait. Et il est bien plus siple de regeter la faute sur un personne que de trouver les raisons profonde et tenter de comprendre. Surtout lorsqu'on ne veux pas voir la vérité en face. Alors a ce moment là, qui se soucia du sort de Kyô? Encor une fois, personne...
    Il partit. Car il se mit tout le blame sur le dos. Tous le disait. Et il savait tout cela. Rien ne servait de faire la sourde oreille. Il savait que c'était parcequ'il était venu au monde. Il ne revit qu'une seul fois son père, Un bref instant. Ce fut après les funéraile. Il sortait de la cour lorsqu'il vit un homme debout plus loin, Ce dernier leva le doight vers lui et s'écria, les yeux enplie d'une haine et d'une rage sauvage :
    « Assasin! Tu as tuer celle que j'aimais! Tu m'a tout prit! TU L'A TUER! Alors ne croit pas pouvoir vivre comme les autres maintenant! Maintenant, tou aussi tu vas souffrir! Toi qui te croit tout permit! VOIT CE QUE TU AS FAIT! C'est ton tour maintenant! C'EST TA FAUTE! Et de mon vivant, JAMAIS tu ne seras pardoner! JAMAIS! TU M'ENTEND?! JAMAIS! »
    Et il c'était retourner et était parti. Kyô était rester là. Sans dire un mot. Sous la pluie batante. Les autes autour murmurant des comantère outrée, blessant ou indiscret. Passant a quelque mêtre de lui, l'évitnat, en le regardant comme une bêtre monstrueuse de cirque. Certain plus craintif, d'autre plus haineux. Tous venait de voir sa mêre se faire entèrer, tous venait de voir son père... Et personne ne se passaot des commentaires tel que :
    « Regarde c'est lui? » , « Pauvre femme, je la plain d'avoir eu a suporte aussi longtemp un enfant comme celui-là! » , « Il n'a rien a faire ici. »...
    Alors il partie définitivement. S'avanturant dans les forêts sombres et sauvages des Loreleï. N'ayant plus le goût de vivre, n'en avait plus de raison. Se haissant de plus en plus. Et n'ayant jamais recut le moindre véritable amour. Mais il comprenait que tout ca c'était de sa faute. C'étiat de sa faute si il était aussi seul et triste, Ce n'était que justice après tout, non? C'était a cause de lui qu'elle étiat morte. Et qu'elle avait été si malheureuse. C'était a cause de lui, tout, tout...
    Il fut un matin trouver, faible et mal en point, près d'un ruisseau, inconscient, par un Shorder. C'était leurs lieutenant. Il s'appelait Farell. Mais même avec le soutien que lui et son clan tentèrent de lui approter, la blessure de Kyö étiat trop profonde pour qu'il puisse s'en remettre réellement. Il ne trouva personne qui puisse le délivrer. Pas par faute de ne pas chercher... Il resta avec eux par contre. Devint guerrier. Mais il ne s'y sentait pas a sa place. Pas plus que chez les hommes. Il ne la trouvait nul part. Et personne ne pouvait comprendre. Et personne ne savait. Il jouait toujours le jeux auquel il avait toujours jouer. Même parmit eux. Se donant a sa nouvelle vocation. Corp et ame. Car le coeur était trop occuper a se battre contre un autre ennemi.Et même s'il c'était attacher au Shorders, il ne se donnait plus le droit d'aimer, par peur de faire souffrir. Son père le lui avait dit, il n'en avait plus le droit. Il ne voulait plus. Il l'avait déjà fait, et cela l'avait blesser trop profondément, lui et tant d'autre. Et l'avait marquer aujourd'hui, grandement. Tout son passé le hantait, l'empèchant de vivre vraiment aujour'hui.
    Mais la folie des homme n'avait pas finit de le faire souffrir. Un soir, des chasseurs l'avait plit par surprise. Seul, il avait luter du mieux qu'il pouvait. Mais c'était refuser a appeler al'aide, ou a courir vers les siens pour trouver du soutien. Il ne voulait plus mettre personne en danger. Ne plus faire souffrir. Kyô c'était réveiller dans une cellule de l'institue. Blesser, intérieurement et physiquement, ainsi que perdu.Comme tout ceux qui un jour subisse le sort d'être capturer au laboratoir, il subit mille autres sévices. Pire les uns que les autres. Insensible et snas le moindre était d'ame. Le laissant souvent a moitier mort au fond de sa cellule.Marqué a vie. Mais malgrée et comme tout ce qu'il lui était arriver au cours de sa vie, jamais il ne scèca de combattre. Si sa vie lui avait bien apporter quelque chose c'était son caractère indomptable et une force de vivre presque invincible. Il nourrit une haine pour ces hommes. Animé d'un feux ardent qui bruleras peut-être a jamais dans ses yeux. Jamais plus il n'accepterais d'être leurs esclaves. Plus jamais. Il l'avait déjà asser fait. Mais le poid sur son dos étiat toujours la. La blessure a son coeur, toujours grandissante. Et sa haine envers lui même, en plus de la brume dans son esprit, prenant de jour en jour plus d'empleur.
    Et c'est là bas, dans cet était, qu'il se trouve encor aujourd'hui. Lutant pour sa survie et contre ceux qui étiat la source de son enfer, ainsi que contre lui même. Car d'après lui, il en est le plus grand auteur.
    Il est toujours là bas. Qui saura à la fois le libèrer des griffes de l'institue et de sa haine, des confins de son coeur et le lébèrer des chaînes qui le maintienne prisonier et qui le font s'enfoncer dans les abysses jour après jour? Qui saira lui faire voir une parcelle de lumière? Qui saura le libèrer de sa haine envers lui même?
    Ce n'est qu'une autre victime de la folie des hommes. Commen tant d'autre. Mais ne devons nous pas luter chancun pour se libèrer avant de pouvoir aider qui que ce soit? Penser-en ce ue vous voulez. Pendant ce temp là, il se détruit intérieurement et se bat pour la même cause que vous. Être. Tout simplement. Son nom est Kyô de Shangaïla, l'un des survivants maudits des terres d'Éternal Ground.

    Avatar: Keanu Reeves
    Famille & autres relations :
    inconnues

Le Joueur
    Pseudo : Kyo
    Comment avez-vous connu le forum ? : par Aki
    Pourquoi vous êtes vous inscrit ? : /
    Un commentaire ? : /
    Besoin d'un avatar ou d'une signature ? : Non,ça va

    Quels sont les codes de validation ? : Ok by Aki

    Parlez nous un peu de vous : /
    Le mot de la fin ? : Il a l'air super le forum! J'ador le concept, et le desing est super. J'ai hate de commencer^^ Et en passant, je fait un chtit coucou a Aki, merci de m'avoir fait connaître ce furum ma vielle!
Revenir en haut Aller en bas
Zack Tyll'Illianz
Zack Tyll'Illianz




En savoir plus
MessageSujet: Kyo de Shangaïlla [After Crisis]   Kyô de Shangaïla  -  [ Shorder ] Icon_minitimeDim 5 Sep - 0:49

After Crisis
Kyo de Shangaïlla

Carte d'identité
    Nom: de Shangaïlla
    Prénom(s) : Kyo
    Age : 29 ans
    Date et lieu de naissance : 21/03/32, Nakasuma
    Camp : les Rebelles
    Rang : Maître d’armes
    Niveau d'activité du gène "S" : 4
    Race : Hybride
    Animal de métamorphose : panthère noire

Story board
    Before Crisis : Il fut capitaine des guerriers, avant que sa vie ne change à jamais, pour les Rebels Shorders. Lors d'un combat impliquant trois unités Chasseuse et une partie des effectifs guerriers des rebels, en l'an 51 de la nouvelle ère, alors que Kyo avait l'age de 19 ans, un coup qu'on lui cru fatal, alors que les Chasseurs prenaient un net avantage sur les rebels, jeta le guerrier au sol. Cette bataille couta la vie à plusieurs Rebels, et les survivants, sur ordre du lieutenant, furent forcé la retraite. Les chasseurs emmenèrent les corps de leurs victimes à Osiria Corporation. Ils furent presque tous envoyer en salle de dissection, étant mort. Mais pas Kyo. En effet, le Shorder était toujours vivant. Il passa plusieurs semaines dans le coma, et lorsqu'il se réveilla, il réalisa que peut-être, oui, il était mort, et se trouvait alors en enfer...
    Les siens le croyaient mort, et ici, on s'en appréciait bien. Tenu à l'écart des autres sujet d'expériences, on en fit une sorte de cas de prédilection pour les expériences de type 5, à la limite des capacités de survie. Et quatre années passèrent ainsi, à se faire détruire de corps comme d'esprit... Le hasard voulut que, puisque les scientifiques savaient à qui ils avaient affaire, ils utilisèrent Kyo comme cobaye d'entrainement pour les jeunes mercenaires en formations. Il pu donc ainsi ne rien perdre de son art ou de sa force, et au contraire, l'améliorer. Cela lui permit également de garder un pied sur terre et de ne pas devenir complètement fou.

    C'est au bout de ces quatre années que deux évènements majeurs allaient se produire dans sa vie. La première fut une erreur de sa part. S'il combattit les recrues Mercenaires, il s'était bien gardé jusque là d'en tuer un. Cela aurais été parfois même trop facile, mais une part d'humanisme face à ces enfants et bien entendu les canons des fusils fixé vers lui en permanence l'en avait empêcher. Ce jour là, les choses se passèrent trop vite, la recrue l'avait provoquer, blesser, puis dit quelque chose qu'il n'aurait jamais du prononcer :

    « Tu sais combien de tes petit amis monstres j'ai tuer déjà, pauvre commandant déchu, hein? Plus que tu ne peux en compter! Et à cause de toi, qui va me rendre plus fort encore, je vais en tuer plus...beaucoup, beaucoup plus... Gloire à qui? Mais gloire à ton pauvre petite chose insignifiante. N'est-ce pas pathétique d'être la cause de la mort de tant des siens? »

    Kyo c'était alors redressé, avait planté son regard dans celui de la recrue, avait fait pivoter d'un mouvement trop rapide et trop agile pour être clairement perceptible son épée dans sa main, ramenant sa garde, non en position défensive, mais offensive. Une flamme noire dansait dans ses prunelles. Il n'aurait jamais du prononcer ces paroles... En lui, il voyait une menace pour son clan. En lui, il voyait la mort des siens, et il ne voyait plus que lui. Le monde autour, les mercenaires avec leurs armes pointé vers lui, le fait qu'il ne s'agisse que d'un adolescent... plus rien ne comptait. S'en était trop. Il n'avait alors que prononcer un mot dans l'air devenu électrique ou plus un son ne résonnait.

    « Approche. »

    La recrue Mercenaire marque un temps d'hésitation. Jusqu'à maintenant, son adversaire n'avait fait que ce défendre, mais maintenant, c'était un tout autre homme qui se trouvait devant lui. Tout en ce Shorder dégageait la force, la puissance, le contrôle... et aussi une force indescriptible, animal, sauvage, qui lui faisait crier au fond de lui de prendre ses jambes à son coup. Il n'avait retrouvé cette impression que chez les hauts dirigeants des armées de la Nation des Hommes, et l'étrange impression de s'apprêter à se battre avec Néo d'El'Vanns ou Aïzen d'Eïs-Srike le fit déglutir. Mais l'orgueil l'emporta. Ses supérieur et son tuteur le regardait, là, de l'autre coté de la baie vitré, impassible, attendant de le voir, lui la recrue prodige, vaincre ce misérable Shorder... Et d'ailleurs, ce n'était rien d'autre que cela, un misérable Shorder! Jamais il ne s'abaisserait à défaillir devant l'un d'eux. Et c'est ainsi qu'il serra les dents et se jeta en avant, arme dressé, droit sur le Shorder. Ce dernier, immobile, ne bougea qu'au dernier instant, pivotant vers la droite d'un mouvement félin. Sa lame brilla dans l'air et l'instant d'après, il était de nouveau immobile, impassible, sa lame ranger dans son fourreau. Derrière lui, la recrue avait les deux yeux grand ouverts de stupeur, mains sur la blessure béante sur son ventre. Il n'en revenait pas, ne comprenait pas ce qui s'était passé... Mais un dernier éclair de lucidité lui fit prendre conscience qu'il n'aurait jamais du sous estimer cet homme. Puis il tomba au sol, mort.

    Kyo s'était attendu à se voir criblé de balles et mourir à l'instant même où il avait changé d'attitude. Les guerriers accompli qui les regardaient combattre avait su ce qui allait se passes, c'était certain. Alors pourquoi était-il toujours debout, vivant? Pourquoi ne l'avait-il pas empêcher de tuer la recrue et pourquoi ne le tuait-ils pas maintenant? Kyo tourna la tête et croisa le regard du commandant des Mercenaires, Néo d'El'Vanns. Ils se fixèrent un long moment ainsi, puis de derrière la vitre, il vit les lèvres du commandant prononcer un ordre. Des mercenaires entrèrent ensuite dans l'arène de combat et immobilisèrent le Shorder à l'aide de fusils à décharge électrique. On le mena ensuite dans un cellule solitaire et referma la porte derrière lui pour plusieurs jours encore. Il ne le savait pas encore, mais cette démonstration de force même après 4 ans de captivité venait de faire de lui le sujet principal d'une expérience classé top secrète que seul les hauts dirigeants d'Osiria Corporation étaient au courant de l'existence.

    On lui faisait maintenant passer toute sorte de test, principalement des tests de réaction musculaire, d'endurance à la douleur et d'autres pour déterminé le seuil de métamorphose du Shorder, et toujours, après une expérience, en le ramenait dans sa petite cellule blanche. C'est lors de l'un de ses retours que le deuxième événement se produisit. Il venait de se faire passer un test d'endurance à la douleur par électrochoc, et vidé de toute énergie, rompu de douleur, il s'était effondré dans sa cellule, yeux clos, et avait entendu la porte se refermé derrière lui. C'était alors qu'il avait sentit que quelque chose clochait, qu'il sentit une présence. Il avait réouvert les yeux, près à voir un scientifique ou un mercenaire le narguant de haut prêt à une autre expérience, alors son cœur rata un battement et il oublia de respirer en constatant qu'il s'agissait d'une jeune femme, une Shorder, étendu au sol, inerte, le regard perdu dans le vide. Cette personne, cette femme... Il la reconnaissait. Après quatre ans, il avait lui même changé, et elle aussi, mais il ne pouvait pas se tromper. De son souvenir, elle était en voie de devenir la prochaine lieutenante des Sentinelles. C'était Alliane d'Amayä.

    Alliane avait été victime d'une expérience scientifiques unique, soit le testage d'un nouveau prototype de neutralisation, qui visait à rendre l'utilisation du corps complètement impossible et à mettre la conscience du sujet dans une sorte de léthargie. Le produit marcha à merveille pour ce qui concernait le corps, mais il fit défaut au niveau du mental. En fait, parfois la jeune femme était complètement absente, et d'autres fois, elle était parfaitement lucide, ce qui rendait le fait d'être incapable de bouger, parler ou quoi que ce soit d'autre extrêmement pénible. Kyo, pour une raison qu'il ignorait, se mit alors à éprouver un sentiment de sur-protection envers elle. Il se jura de ne laisser rien lui arriver, de la protéger, et surtout, idée qui l'avait abandonner pour lui même depuis longtemps déjà, de la sortir d'ici. 6 mois passèrent. Et Alliane commença à reprendre conscience. On avait arrêter les traitement pour une seule et bonne raison. Elle était enceinte, ce qu'elle ignorait jusque là elle même. Lorsque son esprit redevint lucide et qu'elle pu ressentir de nouveau son corps, deux constatations se firent à elle. De un, elle était et serais pour toujours victimes des effets secondaires du sérum, et de deux... elle était enceinte. Longtemps, elle pleura. Cet enfant, elle le tenait de Mattiew d'Arzäns. Elle ne savait pas si le guerrier Shorder était vivant ou non et elle appréhendait les intentions des scientifiques face à son fils. La réponse lui vint malheureusement trop vite.

    Mais avant ce jour, quelque chose de complètement inattendu se produisit. Kyo fut emmener en salle d'expérience avec deux autre Shorder qui lui était inconnu et une jeune Shorder du nom d'Héloïse. Ils furent attaché sur des tables d'expériences, et c'est Kapa d'Osiria en personne qui, tour à tour, leurs administra à chacun un sérum différent. Les deux premiers Shorders moururent. Héloïse se vit privé de son don, et quand à lui... il ne se souvient plus trop bien de la suite. La douleur fut tellement intense qu'il ne cessa de se transformer et de redevenir humains. Son corps semblait vouloir imploser. Puis, tout s'arrêta soudain, le laissant dans une demi-conscience. Cette expérience portait le nom d'expérience mutagène, et venait de faire de lui le premier des hybrides.

    Quelques temps s'écoulèrent, et bientôt, se fut le tour d'Alliane d'être emmener. Kyo eu beau combattre, rien n'y fit et on l'emmena. Il ne savait que trop bien ce qui allait se produire, et rester emprisonner là, impuissant, le rendit fou. Durant tout le temps que dura l'absence d'Alliane, et elle dura près de deux jours, la guerrier devint comme une bête sauvage en cage, inépuisable, dangereux... Personne n'osa ouvrir la porte qui le retenait prisonnier, et en permanence, des Mercenaires le gardaient sous surveillance. Puis, On lui ramena sa Alliane.

    On lui avait tirer dessus lorsqu'elle avait attaquer les scientifiques qui avaient emmener en enfant. Elle se retrouvait maintenant paraplégique et complètement détruite. Kyo lui fit alors une promesse. Il ne pouvait lui rendre ses jambes, mais sur sa vie, il lui rendrait son fils.Un mois plus tard,À la date qui devait marqué l'histoire par le deuxième impacte, tant d'espoir, d'espérance, d'attente et de promesse se réalisèrent. Derrière la porte blindé qui les coupait du monde extérieur, des bruit étrange se firent entendre, et Kyo, sur ses gardes, Alliane dans ses bras, fixait la porte d'un regard de glace. Il ne lasserais plus personne toucher à Alliane, qu'ils approche un peu trop et il les tuait tous... C'est à cette pensée que la porte de métal s'ouvrit...


    After Crisis : La porte s'ouvrit. Laissant apparaître un jeune guerrier au corps fins mais musclé, vêtu comme un espion, qui n'avait d'yeux que pour Alliane. Kyo hésita, ne comprenant plus ce qui se passait, mais lorsque le jeune homme se jeta vers eux, prononçant le nom de la jeune femme, et que Kyo pu apercevoir les gens qui se trouvaient dans le corridor derrière lui, il comprit. Les Rebels... Les Rebels étaient venu les secourir, les libérer. Il n'y croyait plus, depuis longtemps, alors pourquoi maintenant? Aucune idée, aucune importance. Les Rebels étaient là...

    Kyo céda le corps à demi-inanimé d'Alliane à celui que se nommait Kaël d'Elfûn. Ce dernier dit à Alliane qu'ils allait sortir d'ici, que tout était terminé, et un voile de panique passa sur le visage d'Alliane, Incapable de parler, elle tourna un regard désespérer vers Kyo. Il avait déjà comprit. S'approchant d'elle, passant une main sur son visage avec douceur, il lui dit cette simple phrase :

    « Je vais te le ramener, je te promet. »

    Puis il s'était retourner vers Kaël et, ses anciennes habitudes loin d'avoir été perdu – il s'étonna lui même - , lui avait ordonner de partir avec elle, au plus vite, et de ne pas l'attendre, il les rattraperait plus tard. Puis il avait tourner les talons et était partit à la course. Une dernière et ultime chose lui restait à faire ici. Libérer l'enfant d'Alliane et le lui ramener.

    Il chercha longtemps dans le bâtiment, l'endroit où le bébé pouvait être. Il le trouva finalement, au dernier étage du bâtiment, dans une salle spéciale ou il était le seul Shorder à s'y trouver. Deux scientifiques étaient avec lui. Kyo n'hésita pas une seule seconde et entra sans la pièce, se jetant sur le premier scientifique. Le tuant sur le coup. Le deuxième eu cependant le temps de courir jusqu'à son arme et de tirer. Manque de pratique probablement, il rata le guerrier. Une erreur de trop. Quelques instants plus tard, il ne respirait plus. Kyo se rua vers l'enfant, l'enroula dans la couverture qui lui tenait lieu de drap pour son petit lit d'expérimentation, le serra contre lui, et sans accorder un seul regard aux scientifiques qu'il venait de tuer, se rua à l'extérieur. Il n'était pas encore sorti du bâtiment lorsque la terre sur mit à trembler. Il ne comprit pas tout de suite ce qui se passa, mais il n'avait pas le temps de se poser de questions. Quelques minutes plus tard, il était aux portes d'Osiria Corporation, puis, il fut dehors...

    voilà maintenant 5 ans qu'il n'avait pas mis les pied à l'extérieur. Il en eu le vertige. Mais le ramenant à la réalité, des coups de fusils dans son dos furent tiré par une unité Mercenaire resté à Osiria Corporation. Serrant l'enfant dans ses bras, il se cacha derrière un muret. Tentant d'apercevoir une issue à cette cour, Kyo entendait les balles siffler autour de lui. Il serra les dents. Il ne pouvait pas perdre... il ne pouvait pas mourir là, maintenant. Il venait enfin de sortir, d'être libérer, après tant d'années, et il tenait l'enfant d'Alliane dans ses bras. Il n'avait pas le droit d'échouer. Mais s'il restait cacher là, on allait le trouvé et les abattre tout deux comme des chiens. S'il sortait, ils allaient le voir et l'abattre également. Jurant entre ses dents, le guerrier regarda l'enfant terrorisé dans ses bras. Il n'avait plus le choix, c'était tout ou rien. Il devait jouer sa dernière carte, le tout pour le tout.

    Il le déposa doucement au sol, le calant près du muret et lui recouvrit la tête de la couverture, puis il se lança en avant. Ses réflexes lui permirent d'échapper aux premières balles, mais une lui transperça l'épaule. Prit d'une rage folle, il ne ressentit presque pas la douleur. Et il fut sur les mercenaires. Ils étaient trois au total,tous sur entrainé. Kyo sauta sur le premier, lui arrachant son poignard au passage, et lui sectionna le tendon de la jambe, le jetant au sol. En combat rapprocher, leurs armes de gros calibre ne leurs servait plus à rien. Les mercenaires dégainèrent, et un combat sanglant s'en suivit. Si quelqu'un les aurait vue, personne n'aurait rien parier sur Kyo. Son destin semblait être sceller. Il devait mourir.

    À la lueur d'une lune à demi pleine, une ombre entra dans le bâtiment en ruine de la vieille ville de Nakasuma. De quelque part dans le bâtiment, des bruits étouffé de conversations étaient perceptibles. L'ombre s'en rapprocha. Parvint devant la porte de la pièce d'où venait les bruits de conversations. Entra. Tout les bruits de conversations se turent. Tous tournèrent leurs yeux vers cette ombre taché de sang, vêtement en lambeau. En un instant, l'ombre croisa le regard qu'elle cherchait, étendu sur un divan, une lueur incrédule et angoissé dans le regard. Il s'avança vers elle, sans un regard pour tout ceux qui le regardaient, abasourdi pour certains, interloquer et inquiet pour d'autres. S'agenouilla près d'elle,lui caressa doucement le visage, et se pencha pour lui murmurer des mots qui ne devis être entendu que par elle.

    « Je tiens toujours promesse... Et je te l'avais promis. Je ne laisserais jamais rien vous arriver, à tout les deux. »

    L'homme, l'ombre, prit dans ses bras le petit être enrobé dans une couverture salit de poussière et le déposa lentement dans les bras de la jeune femme. Incrédule, des larmes silencieuses coulant sur ses joues, elle retira les mains tremblantes la couverture de sur la tête de l'enfant qu'elle tenait entre ses bras. Son enfant... Elle parvint à murmurer un merci, étouffé, mais plus sincère que n'importe quel paroles ou geste possible en ce monde, puis elle éclata en sanglot secoué de rire. L'homme, Kyo, l'enserra dans ses bras et ils restèrent longtemps là, au milieux des regards silencieux, et pourtant inconscients du monde qui les entouraient.

    Ainsi c'était terminé l'histoire de Kyo de Shangaïlla à Osiria Corporation. Bien sur, il y vécu bien plus de choses que rapporter ici, notamment avec la technicienne en laboratoire en chef,Jenny d'Agäz, Kapa d'Osiria lui même, bien d'autres mercenaires et j'en passe. Mais désormais, un chapitre de sa vie venait de se terminé, laissant s'en ouvrir un autre.

    Ils retournèrent tous dans la forêt de Loreleï le lendemain, là où ils apprirent les détailles du deuxième impacte. Tout n'était que blessure, désolation et misère, mais Kyo qui n'avait plus revu sa forêt depuis 5 ans ne pu que remercier le ciel d'être là, tout simplement. Lorsqu'ils arrivèrent au camp, les regards se tournèrent vers eux et, avisant la présence d'Alliane, tous accoururent avec des cris de joie. Puis, ils aperçurent Kyo, qui comme une ombre, veillait sur la jeune femme. On en le reconnut d'abord pas, et une étrange malaise silencieux parcourut l'assistance, jusqu'à ce s'avance vers le rassemblement Farell d'Anandrill. Les deux hommes se regardèrent longuement dans les yeux, puis le jeune dirigeant des Rebels s'avança vers lui et le s deux hommes se serrèrent dans leurs bras. Farell et Kyo avaient été très proche l'un de l'autre, voilà bien longtemps,avant l'enlèvement de ce dernier. Farell l'avait cru mort. Et malgré sa transformation, il l'avait reconnut. Son nom fut murmurer et sa propagea dans tout le camp à une vitesse folle,et bientôt, Jamie et Yoroyshi débarquèrent en courant. La jeune Espionne se jeta au coup du guerrier, l'insultant en même temps d'avoir passé pour mort, peu importe si c'était sa faute ou non, et ainsi de suite...

    Le temps passa ensuite à grande vitesse, le camps nécessitant que tous s'entrainent, soignent les autres et aident à reconstruire et à protéger le camp. Et ainsi,une années entière passa. Kyo continua tout ce temps à veiller sur Alliane qui ne pouvant plus marcher, n'avait pas reprit son poste de capitaine des Sentinelles. Il s'occupait également de Théo, le fils de cette dernière, comme si c'était son propre fils. Et l'amour qu'il éprouvait pour Alliane ne fut plus un secret pour personne lorsqu'ils s'unirent cette année là. Mattiew était bel et bien mort, mais au contraire de ce qu'Alliane avait d'abord penser, il n'avait pas été tuer lors de leurs tentative d'évasion, 2 ans plus tôt, mais dans la bataille de l'an 56 même, par l'épée d'un chasseur. Cette année là également, alors que le camp Rebel se relevait du deuxième impacte, Kyo fut nommer Maître d'Arme par Farell. Depuis ce jours, plus souvent qu'autrement assisté d'Alliane, il entraine les apprentis Hybrides, nouvelle race dont il fut le pionnier. Et la vie semble reprendre son cours... Il à enfin retrouver sa place, ou plutôt, l'a enfin trouvé.


Le Joueur
    Pseudo : Kyo
    Quels sont les codes de validation ? : Validé par Lili
    Le mot de la fin ? : Enfin! On va pouvoir voir Kyo en pleine action!! xD Depuis le temps que ca brette... -_-'

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyô de Shangaïla - [ Shorder ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» - Shorder -
» Myu Tora ( Shorder ) [ Sentinelle ]
» Farell [ Shorder ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Ground :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser