Eternal Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre entre l'homme et l'animal dans un monde déchu où seule la loi du sang a sa part à jouer...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Farell [ Shorder ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Farell d'Anandrill
Farell d'Anandrill




En savoir plus
MessageSujet: Farell [ Shorder ]   Farell [ Shorder ] Icon_minitimeVen 29 Fév - 6:21

Farell d’Anandrill

Carte d'identité
    Nom: d’Anandrill
    Prénom(s) : Farell
    Age : 22, 23 ou 24 ans, il n’en est pas sûr
    Date et lieu de naissance : inconnus
    Camp : les Rebelles
    Rang : dirigeant du clan Rebelle Shorder
    Niveau d'activité du gène "S" : 5
    Race : shorder
    Animal de métamorphose : loup

description
    Description physique : Sous sa forme homaine, il a les yeux d'un bleu clair étonant. Déroutant. Ses chevaux son mi-long et brun foncé même noir. Asser grand, est plutôt élancer. Des cicatrices lui lacèrent le dos. Vestige silencieux et figé en lui a jamais de ce qu'il a pu subir. Mais il ne les montre pas. Celle qu'il ne peut malheureusement pas cacher sont sur sa main et son avan bras droit. Moin prononcer, certe. Mais très claire sur le fait de la provenance de celle-ci. Relativement de bel aparance, ce n'est pas ce qui le préocupe. Il est souvent les cheveux en bataille et s'en soucie peu. Une main dans les cheveux finit touojurs par règler l'affaire. Son sourir est accrocheur. Malgrée qu'ils soient un temp soit peu rare et furtif. Ce n'est pas l'un de ceux que l'on pourrait dire heureux. Mais jamais il ne le laissera entendre a quelqu'un. Si cela ce voie néanmoin, c'est sous une forme un peu évasive et impassinle, solitaire a la rigeure. Mais sans trop tout de même. Une force se dégage de lui sans qu'on su pourquoi ni comment. Sous sa forme animal, cependant, c'est sous la forme d'un loup gris au yeux d'un bleu éclatant qu'il arpente sans bruit les ombres de forêts. De puissantes pattes et de large machoire puissante n'enlève rien a la grace presque féline et a l'agilité accru qu'il a. Loin d'être laid sous cette forme, il éloigne pourtant ceux qui veulent se montrer trop près. Car malgrée la beauté sauvage de son aspect de loup, il n'en reste pas moin aussi sauvage a regarder qua dans l'ame. Et d'autant plus dangereux.

    Caractère : Il se montre peut être pensif, évasif et même sans émotion parfois, mais il a grand couer. Ses sourir sont réconfortant car ils sont sincère, malgrée que l'on constate toujours quelque chose de bizare derriÈre ces derniers. Peut-être une sorte de tristesse... Mais personne ne peut l'affirmer. Protecteur et empatique, il ne montre peut-être pas ses émotion a lui mais sais mieux que quiqu'onque déchifrer celles des autres. Pour ce qui est du coeur, personne ne sait vraiment ou se trouve cette porte. Il ne laisse peut-être pas grand monde indiférent, mais on ne peut discerner ses véritable sentiment. Sa voix est douce et calme pour le plus souvent du temp. Mais d'un cran inflexible lorsque nécésaire. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds mais ne réagira pas a la provocation futile. Il n'en voit pas l'avantage. Toujours terre a terre, il sait ou peuvent s'arrêter et finir certaine chose. Par contre, si ous lui parlez des hommes, des scientifiques et des chasseur, il ne répondra que vaguement ou bien une pointe de glaciation percera son regard. Il n'en parleras pas. Du moin, ne l'évoqueras pas de lui même ni n'en diffuseras les détailles un peu partout. Mais une chose est sur. Ce n'est plus le même homme face a ceux dont il mêne son combat.

    Manies & Tics : inconnus
    Passions : inconnue
    Autres particularités : inconnue

Biographie
    Histoire : C'est depuis plus loin que sa mémoire le lui permet. Que ses derniers souvenir le ramène dans une salle blanche miroitante a la lumière tamisé. Cette salle qui constitu ses premiers souvenirs. Solitaire. Froide. Hostile. D'un silence a couper au sciseau. Puis ses souvenirs lui permette de voir enfin des shilouette flou sans visage. Hommes et fommes toutes vêtu de blanc. MAis aujourd'hui seulement il peut dire ce qui lui est arriver. Ou il était. Et qui lui a fait cela.
    Il a grandit dans l'institu scientifique a l'écart de la ville. Sans même en avoir conscience. Trop jeune pour le constater. Trop jeune pour qu'on lui ai dit. Mais pas trop jeune pour resentir la douleur. Lorsqu'il fut quelque peu plus vieux, il ne peut dire quel age puisqu'il ne le sait pas exactement, on le fit enfin sortir de sa chambre d'isolation. Mais il aurais peut-être été mieux pour lui d'y rester. On l'emena dans une salle ou il fut instaler au milieux de matériel étrange qu'il ne pouvait identifier. On l'assi dans une chaise et l'y attacha de force, de sorte que seul ses yeux avait a possibilité de bouger. D'ès ce moment là, il se souvien de tout. Car son réelle calvers avait commencer. Pire encor que la solitude incertaine de ca cellule blanche. C'est de la que lui vien sa cicatrice le long intérieur de son avant bras droit. Du poignet a la base du coude. Il avait beau crier. Demander de l'aide. Suplier que l'on scèce. Il n'y avait rien a faire. Personne ne semblait l'entendre. Et cela continua. Les hommes en blanc exercait jours après jour des expérience sur lui plus futile les unes que les autres. Testant certain produit qui le laissait tordant de douleur sur le carlage froid de sa cellule. En sueur, tremblant, pentelant... Les médicaments s'enchainait les une après les autres. Mais c'était lorsqu'ils le menait a la salle avec plein d'instrument comme au premier jours qu'il redoutait le plus. Car là, les cévise était atroce. On lui avait implanter quelque chose dnas le dos. A froid. Le fesant hurler de douleur. Pendant plusieurs jours, il brula de fièvre a la suite de cela. Et ce n'est que l'orsqu'e quelqu'un daigna enfin lui injecter un médicament qu'il pu de nouveau voir plus clair.
    Rien ne semblait vouloir s'arrêter. Lorsqu'il se reb:elait, se transphormant en loup, rien n'y fesait. C'était même pire. Avec une sorte de corde électrique, il le maitrisait en deux temp trois mouvements. Et a partir de son corp de loup, ils fesaient plusieurs expérience et le maintenait parfois imobile deux nuit entière. Rien ne semblait sur le poin de se règler. Il ne conaissait rien d'autre. Était sauvage. Ne pouvait que compter sur son instcin de survie pour parvenir a tenir le coup. Mais un jour on le mit avec d'autre. D'auter comme lui. Une femme l'aceuillit comme son fils. Il su plus tard qu'Elle venait de perdre le sien au main des scientifiques. Au début, il était méfian. Tout ce qu'il conaissiat, c'était la cruauté et les visage a moitier couvert des hommes en blanc. Mais peu a peu, il se laissa aller dnas cet élan de tendresse. Le premier qu'il n'ai jamais eu. Elle lui éclaircit les idées. Lui expliquant ce qu'étiat cet endroit. Ce qu'il était, lui. Elle joua le rôle d'une mère. Et peu a peu, un vague souvenir de celle qui était la sienne refit surface. Un sourir. C'étia a peu près tout. Mais plus le temp avancait, plus il réalisait. On l'avait arracher a sa mère. Emener et sècestré dasn un endroit ou en lui fesait subire mille suplice. Et pourquoi? Sous prétexte de le guerir. Une flame noir s'instala en lui. A chaque fois qu'un homme en blanc approchait, il résistait. Ne se laissait plus faire. N'avait cure de la douleur. Ne voulait plus être leurs esclave. Du moin, jamais snas r.sister de toutes ses forces. Mais ils s'en rendirent compte. Et s'en prirent a celle qui l'avait adopter. l'obligant a rester tranquil sous peine de la voir souffrir. Depuis ce jour, il comprit que quoi qu'il fasse, il n'était pas le seul a en subire les conséquence. Depuis ce jour, chacun de ses geste est mesuré. Jamais aucune décision prise a la légère.
    Et c'est ainsi, quelque années plus tard, il devait avoiri environ 15 ans, il réussi a s'enfuire. Libèrant ceux qui était prisonier dnas sa cellule également. Mais en cours de chemin, nul ne sais ce qui arriva. Tout est flou dns sa tête.
    Il ne se souvien que des cris. De s'être transphormer. D'avoir courur avec d'autre comme lui. Puis d'être sorti. Il fesait noir. Mais c'est tout. Le prochain souvenir lucide qui l'anime est celui de s'être réveiller. Seul avec celle qu'il avait prit pour sa mère. dans une clairiÈre. Ce devait être l'aube. La femme avait subi des blessures considérables. Il l'aida comme il pu. Mais elle succomba quelque temps plus tard.
    Jamais plus il ne serait l'esclave de quelqu'un. Jamais plus il ne laisserait les hommes le prendre. Et il luterasi pour que plus personne ne souffrent de leurs atrocités. Ainsi était né Farell d'Anandril.

    Avatar: Cillian Murphy
    Famille & autres relations : il ne connaît pas sa véritable famille

Le Joueur
    Pseudo : Farell
    Comment avez-vous connu le forum ? : /
    Pourquoi vous êtes vous inscrit ? : /
    Un commentaire ? : /
    Besoin d'un avatar ou d'une signature ? : Oui, je vais faire ma demande

    Quels sont les codes de validation ? : Validé

    Parlez nous un peu de vous : //
    Le mot de la fin ? : Chouette le forum et ... kikou n'aki C'est moua!!
Revenir en haut Aller en bas
Farell d'Anandrill
Farell d'Anandrill




En savoir plus
MessageSujet: Farell d'Anandrill » After Crisis   Farell [ Shorder ] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:04

After Crisis
Farell d'Anandrill

Carte d'identité
    Nom: d'Anandrill
    Prénom(s) : Farell
    Age : Environ 29 ans
    Date et lieu de naissance : Date de naissance inconnu, autour de l'an 32 de la nouvelle ère, Institue E.B.M.M. Scientifique d'Osiria Corporation.
    Race : Shorer
    Camp : Rebelle
    Rang : Dirigent des Rebelles
    Niveau d'activité du gène "S" : 5
    Animal de métamorphose : Loup gris

Story board
    Before Crisis :
    Les années s'écoulaient. Toujours la pression de la nation des hommes se faisant ressentir. De plus en plus, les chasseurs tentaient de forcer la frontière de la forêt, et le dirigeant des Shorder, Farell d'Anandrill, continuait de se débattre, corps et âme, pour protéger son clan. Participant lui même aux missions et aux combats à la frontière, il passa les années qui précédèrent le deuxième impacte, fondu dans sa tache, dans son devoir, à défendre ce qui était devenu pour lui plus que sa vie et son âme. Le clan était un espoir, une lueurs dans la nuit, le dernier peut-être. Il ne pouvait permettre à rien de venir souffler sa lumière, venir l'éteindre. Et dans les ténèbres de son coeur, pour ne pas céder à la noirceur, se ferma au reste du monde pour ne se dédier qu'a cela.

    Plusieurs évènements vinrent cependant sortir le guerrier de sa lutte perpétuelle. Son meilleur ami, Jamie d'Alkaïma, connu de grand changement que Farell partagea. L'arrivé de Malika, une jeune femme amnésique, vint bousculer sa vie, ainsi que celle de tout le clan. À force de recherche, Farell fini par comprendre et savoir que la jeune médecin avait été, tout comme lui, victime de l'institue scientifique. Mais malgré tout les efforts qu'il déploya, on ne pu jamais savoir précisément ce qui était arrivé à Malika. Également, de nouveaux membres du clan s'ajoutèrent aux rang, tel Ellana ou Rikku d'Amaël. La disparition de l'ancienne dirigeante du clan, Iliana d'Oshi, fut un long moment au centre de ses préoccupation. Mais toutes ses recherche ne menèrent nul part. La jeune femme réapparut près d'un an plus tard, condamné à mort par un poison que lui avaient injecté les scientifique, et trop tard pour que quel qu'on que traitement puisse la sauver.

    Sa quête de libérer Alliana d'Amayä, l'ancienne commandante de sa division Sentinelle, se solda longtemps par un échec. Elle était depuis toujours une amie à lui, et son impuissance à la sortir des griffe de cet enfer le hantait. D'autant plus,la mort d'un de ses guerrier, Mattiew d'Arzans, ayant été emprisonner avec Alliane à l'Institue, l’abati encore d'avantage. Ce dernier mourut lors du combat de l'an 56 de la nouvelle ère, condamné d'avance par les blessures trop grave qu'il avait encaisser en s'échappant de l'Institue Scientifique.

    Cette suite d'échec, avec si peu de victoire, sinon celle d'arriver à repousser les chasseurs et préserver la sécurité de son clan, minèrent peu à peu les forces et l'espoir du jeune chef. Mais il continuait, faisant abstraction de ses émotions, comme il l'avait toujours fait. Il avait un devoir à accomplir, et il le suivrait jusqu'à sa mort, et même au-delà, si cela pouvait être possible.

    Et il y avait Kaïllane. Sa chère amie... Il ne pouvait, ne voulait, toujours pas se permettre d'avouer ses sentiment à la jeune espionne. Son coeur était trop lourd de cicatrices et de blessure, ses épaules trop lourde de responsabilité. Il ne pouvait pas la laisser entrer dans son coeur comme il l'aurait voulu, de peur de la blesser, de la rendre malheureuse. Alors il la protégeait de loin. Toujours là, quelque part, veillant à ce qu'elle aille bien. Il souffrait de devoir s'en éloigner, de ne pouvoir tout lui dire ou de la serrer dans ses bras. Il souffrait de la voir chaque jour, de la voir rire ou pleurer, d'être son meilleur ami. Mais il s'en contentait. Il avait déjà endurer pire douleur. Et pour son bien, il endurerait encore d'avantage.

    Cependant vint le jour où Kaïllane devint plus distante. La jeune femme commençait à avoir la tête ailleurs et à partir plus souvent qu'autrement en mission à Nakasuma, ce qu'elle ne faisait pas au par avant. Farell sentait que quelque chose se passait. Jamie, le frère de Kaïllane, aussi d'ailleurs. Mais impossible de savoir quoi. Lorsqu’il la questionna à ce sujet, il n'obtint qu'une vague réponse qu'il savait dissimulait la vérité. Il commença à s’inquiéter lorsque ce ne fut plus de la distraction qui marquait les traits de Kaïllane, mais bien de la peur et de l'angoisse. De la peine même. Mais elle ne voulait toujours pas parler, prétendant aller bien et s'en faire pour le clan, tout simplement.

    Les choses continuèrent ainsi, jusqu'au jour où il apprit que la Nation des Hommes allaient attaquer en masse la frontière de la forêt. Farell organisa aussitôt ses troupes, conviant Rebelles Shorders, espions de la Guilde et Loreleï à venir l'écouter. Il leur annonca le grave évènement à venir, un ombre au coeur. Cette bataille pouvait marquer la fin de cette guerre. Elle pouvait leurs être favorable, ou encore marquer leurs perte. Mais une chose était sur, ils ne s'en sortiraient pas indemne. La Nation des Hommes était beaucoup plus nombreuse en terme de guerrier qu'eux, et tous le savaient, chaque Chasseur ou Mercenaire était une machine à tuer. Ils le savaient tous, ils les combattaient depuis si longtemps...

    La peur et l'angoisse s'abbatit sur le clan et sur Farell, qui continuait à afficher cet expression de confiance, de force et d'impassibilité. Il n'avait pas le droit de montrer une part de faiblesse. Les autres, tout les autres, comptaient sur lui. Il savait leurs regard poser sur lui lorsqu'il passait, y cherchant la force de se tenir aussi droit et fière. La force de ne pas flancher. La force d'y croire encore. Puis vint la le soir de la bataille.

    After Crisis :
    La mort. La mort et la désolation. La peine, la peur et la rage aussi. Le Chaos, surtout, la panique et la violence. C'est à quoi la bataille ressembla, jusqu'au deuxième impacte. Puis, la peur, plus que tout, prit le dessus. Et entre les morts, les guerriers survivant courraient, rebroussaient chemin, oubliant la bataille, qu'ils soient homme ou Shorder. La bataille était fini. Une nouvelle page d'histoire venait d'être écrite. Une nouvelle catastrophe venait de terrasser une autre partie de ces terres déjà baigner de sang.

    Les jours qui suivirent ne laissèrent aucune place à Farell pour qu'il puisse réellement y penser. Trop était à faire dans son clan. Réorganiser les troupes, assurer la protection du territoire, soigner les blesser, enterrer les morts, faire le bilan des pertes, trouver des provisions et des médicaments... Tant de tâche paraissant d'abord insurmontable qu'il finit cependant par franchir.

    C'est deux semaine après la bataille qu'un évènement qui allait changer sa vie se produisit. Yoroyshi avait ramener une lettre de la base principale Espionne, dans la vieille ville en ruine de Nakasua, à l'intention de Kaïllane. Il n'avait pas été présent lorsque celle-ci l'ouvrit et la lut, mais il entendit son cris, alors qu'elle s’effondrait au sol juste après. Farell avait alors accourut aussi vite qu'il le pu. Découvrant la jeune femme au sol, se débattant de mains de Yoroyshi qui tentait de lui venir en aide, des larmes de douleur coulant sur ses joues, Farell sentit son coeur se fendre. Il commençait à comprendre.

    Il aida alors à transporter la jeune femme jusque chez elle, et la veilla longtemps. Ne la quittant que lorsque ses obligations ne lui laissaient d'autre choix, mais revenait toujours dans les plus brefs délais. Il en fit ainsi jusqu'à ce qu'elle reprenne conscience en la vie. La voir ainsi l’attéraitt. Il ne supportait pas de la voir se laisser dépérir ainsi, souffrir, s'éveiller la nuit en hurlant, tremblant, le regard vide. Et il s'en voulait. S'en voulait tellement. Il aurait du voir quelque chose venir. Il l'avait sentit. Il aurait du faire quelque chose, du moins essayer. Il s'avait maintenant. Jamie lui avait tout raconter, après que Yoroyshi ai montrer la lettre au guerrier blond.

    Kaïllane était tombé amoureuse d'un chasseurs notoire illustre, qui pourtant ne semblait pas se rattacher à l'Élite. Elle était tombé amoureuse de Shadow d'Aïslam. La lettre venait de lui. Il lui expliquait qu'il savait que le deuxième impacte allait se produire, qu'il savait ce qu'Osiria Corporation faisait dans le désert du nord. Il lui expliquait qu'il devait faire quelque chose, du moins pour la protèger, elle. C'était ainsi qu'accompagner de Dreïfin d'Akaïsha et d'Illiana d'Oshi, il s'était rendu dans le désert pour arrêter, ou du moins, ce que les évènement passé laissaient entendre, diminuer les conséquances du deuxième impacte. Il était parti et savait qu'il ne reviendrait pas. C'était une mission suicide. Les trois illustres personnages, représentant les trois camp, Nations des Hommes, Rebelles et Neutre, n'étaient jamais revenus. Ils étaient mort.

    Kaïllane reprit contacte avec la réalité quelques jours plus tard, lorsqu'un nouvelle de la part de Malika, la guérisseuse du clan, ne pu faire autrement que l'éveiller. Farell était présent, ainsi que Jamie, dans leur petite chaumière, lorsque Malika s'était penché sur Kaïllane, et que de sa voix douce, elle lui avait apprise qu'elle était enceinte.
    Alors que Kaïllane s'éveillait, incrédule, tremblante, de son mutisme, Farell, lui, sentait la terre se dérober sous ses pieds. Malika s'était ensuite redresser et avait été serrer la main de Jamie, aussi sous le choc que lui. Farell s'était alors approcher du lit, s'était agenouiller près de Kaïllane et lui avait doucement prit la main. Des paroles qui marquèrent le début d'une nouvelle vie pour tout deux sortirent alors de sa bouche.

    " Ça va aller maintenant. Tout va bien aller. Je te le promet. "

    Et le temps passa. Les pertes étaient lourdes pour le clan, et il fallut un peu plus de deux ans avant de lui redonner sa force datant. De nouveaux membres s'étaient ajouté au clan, avec l'apparition de la race hybride, suite au deuxième impacte, alors que l’illustre clan de Loreleï s'était vue presque entièrement décimer. En fait, plus que trois représentant de cette race survivait à ce jour, soit Shaar-Lun the BlackWolf, l'alpha, Ichigo Of BloodSong, la béta, et Blood Dream, une guerrière.

    Un évènement heureux, par contre, avait été possible grâce à la bataille. La Guilde avait réussi à libérer Alliane d'Amayä de l'institue, ainsi que bien d'autres Shorders et humains enfermé depuis longtemps. Avec Alliane était réapparut l'ancien capitaine des guerriers que tous croyaient mort ; Kyo de Shangailla, le premier Hybride, transformer comme tel dans les laboratoire d'Osiria Corporation. Il devint le maître d'arme Hybride, assisté d'Alliane, rendu infirme à cause des scientifiques. Cette dernière ramena également avec elle un bien plus précieux que tout : un enfant. Son fils, ainsi que celui de Mattiew d'Arzans, son amant décéder sans avoir pu la secourir savoir qu'il était devenu père. Kyo avait fini par prendre le rôle de père pour le jeune Théo, et prendre sa place dans le coeur d'Alliane qu'elle lui avait déjà ouvert.

    Farell du également prendre un choix de taille, suite à la bataille, puisque deux Mercenaires avaient été capturer. Les deux humains avaient été transformer en Hybride. Il s'agissait de Lima de Beryl et de Cassydi de Tamara. Cette dernière était réputer pour être une Mercenaire notoire, haut placé dans la liste des ennemis des Rebelles. Son clan fut séparer, car certains souhaitaient les accueillir, alors que d'autres souhaitaient leur condamnation. Mais avec les voix et le soutient de Kaïllane d'Alkaïma, commandante de la Guilde, Sayer d'Ewilliane, commandant de la Division Noire, Jamie d'Alkaïma, capitaine des guerrier, et Zack Tyll'Illian, son lieutenant, Farell pu permettre aux deux anciens Mercenaires de rester parmi eux plutôt que les condamner à mort. Il ne pouvait les relacer, puisqu'ils savaient désormais où leurs base se situait, et les renvoyer chez les mercenaire revenait à les condamner. Ils étaient désormais Hybrides.

    Kaïllane, quand à elle, mit au monde deux jumeaux. Leÿ-Ann, humaine, et Elio, Shorder. Elle leur donna le nom de famille de leur père. Farell n'avait pas quitter le coté de Kaïllane depuis sa promesse. Il prenait soi d'elle, veillait sur les enfants. Sans vouloir remplacer Shadow, ce qu'il savait impossible, ils prit tout de même la place de père pour les enfants. Ces derniers ont toujours su que Farell n'était pas leurs vrai père, mais le considérait comme tel. Puis, après près de deux ans, il finit par prendre une place dans le coeur de Kaïllane, laissé vide par son amour disparut.

    Le temps passa, les blessures restent toujours. Pour Farell, pour Kaïllane, pour tous. Mais le temps passe. Farell aime Kaïllane et les enfant plus que tout. Ils sont sa famille, son espoir retrouver, et plus que tout, une nouvelle et encore plus forte raison de se battre.

Le Joueur
    Pseudo : Far'Well
    Quels sont les codes de validation ? : Me suis validé tout seul, c'est ti pas bo! xD
    Le mot de la fin ? : Montrons l'exemple!!! * 10 ans en retard xD *
Revenir en haut Aller en bas
 

Farell [ Shorder ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Myu Tora ( Shorder ) [ Sentinelle ]
» {* La Race Shorder
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Ground :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser