Eternal Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre entre l'homme et l'animal dans un monde déchu où seule la loi du sang a sa part à jouer...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Killian d'Orialeï [Humain]{capitaine d'unité - division de terrain}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellana
Ellana




En savoir plus
MessageSujet: Killian d'Orialeï [Humain]{capitaine d'unité - division de terrain}   Killian d'Orialeï [Humain]{capitaine d'unité - division de terrain} Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:45

Killian d’Orialeï

Carte d'identité
    Nom: d’Orialeï
    Prénom(s) : Killian
    Age : 26 ans
    Date et lieu de naissance : 07/06/35, hôpital de Nakasuma
    Camp : Nation des Hommes
    Rang : capitaine d’une division de terrain
    Niveau d'activité du gène "S" : 0
    Race : humain

description
    Description physique : grande taille – svelte – muscles – yeux dorés – cheveux noirs assez longs – regard mélancolique – il a travaillé toutes ses capacities physiques pendant son entraînement : force, vitesse…
    signature:

    Caractère : calme – sûr de lui – maîtrisé – ouvert – peu souriant mais gentil et agréable – loyal envers les hommes, mais il lui arrive de douter du bien fondé des actions des chasseurs – généreux – respecte la vie sans hésiter à faire couler le sang pour autant en cas de besoin – a du mal à faire confiance aux autres, mais s’attire la confiance des autres facilement - …

    Manies & Tics : aucun, il contrôle parfaitement ses gestes. Il lui arrive parfois de se mordre l’intérieur des joues quand il réfléchit, mais cela reste assez rare pour qu’on ne puisse pas parler de tic.
    Passions : la lecture. Alors que la plupart des chambres de chasseur sont sobres et peu personnelles, car ils n’y passent pas beaucoup de temps, la sienne se reconnaît car elle est rempli de livres. Science fiction, drame, documentaire, il lit tout et rien, avec une grande curiosité.
    Autres particularités : Il a une cicatrice sur le torse, souvenir d’un mauvais coup d’épée. Rien de bien méchant mais la marque est restée.


Biographie
    Histoire : Killian est le dernier descendant d’une longue lignée de chasseurs. Ses oncles et tantes, ses parents et grands parents tous étaient des chasseurs. Le jeune homme est d’ailleurs né au repaire… Tout le destinait donc à suivre les traces de sa mère et de son père. Et c’est ce qu’il a fait, plus pour leur faire plaisir que par réelle envie. Le combat n’était pas auparavant quelque chose qu’il aimait.
    Comme quelques autres, il a grandi au milieu des chasseurs, connaît la plupart d’entre eux. Son père, sans être froid, n’était pas vraiment très proche de lui. Il l’entraînait, lui donnait des conseils et lui apprenait à profiter de la vie sans être vraiment un père idéal. Sa mère l’aimait profondément, le protégeait en lui apprenant à se défendre, et lui prodiguait tout son amour pour qu’il puisse devenir quelqu’un de bien. De plus, devenue stérile à cause d’un accident peu après la naissance de son unique enfant, elle n’avait qu’une peur, le perdre.
    Bref, son enfance se déroula sans accrocs, et ce jusqu’à ces dix ans. Il fut alors placé en tant qu’apprenti de Loriane d’Orialeï, une de ses tantes, et surtout une chasseuse d’exception. Là, il apprit à manier les armes, à combattre à mains nues, à lancer juste et loin. Pendant deux ans, son entraînement se déroula au repaire, et sur des petites missions sans importance. Faire couler le sang ne l’effrayait pas, mais il n’en était pas un monstre pour autant. Killian respectait la vie plus que tout, et ne tuait que quand il y était obligé. Peu de temps après ses treize ans, son père mourut. S’il en fut malheureux, il ne s’en referma pas pour autant. La mort, il la côtoyait au quotidien. Parmi les plus jeunes comme les plus vieux. Un de ses cousins, un oncle, son grand père paternel étaient déjà passés de l’autre côté. Petit à petit, il s’était fait à l’idée qu’il perdrait sûrement beaucoup de ses proches. Il pleura son père, fit son deuil, et continua à vivre. Petit à petit, la famille d’Orialeï diminuait en effectif. Il avait été le dernier enfant à naître, et depuis, la mort ravageait les rangs de sa famille. Rien que de très normal. Il finit son apprentissage dans ces conditions, toujours équilibré, toujours serein. La mort de sa mère il y six ans fut ce qui le rendit plus froid. Elle était la seule, avec son maître, avec laquelle il était réellement proche. Il devint plus distant, sans être pour autant désagréable. Jusqu’à rencontrer le jeune Dorian. Volontaire malgré son manque d’assiduité au travail, il le fit sourire à nouveau avec ses bêtises. Il le prit sous son aile en tant qu’apprenti, après en avoir informé Aïzen d’Eïs-Strike. Redevint celui qu’il était depuis toujours petit à petit, et riant plus qu’il ne l’avais jamais fait.
    Il y a un peu moins d'un an, il fut nommé Capitaine d'une unité de terrain. Reconnu pour ses capacités de réflexion et en tant que combattant, ainsi que sa capacité à diriger.
    Une vie triste, tâchée de sang, et pourtant douce pour Killian…

    Avatar : Gilbert Nightray – Pandora Hearts
    Famille & autres relations :


    Dorian Elis
    apprenti chasseur

    Killian a vite établi une relation privilégiée avec ce jeune homme volontaire. Bien qu’ils ne soient au départ que maître et apprenti, leurs liens sont très forts, la confiance règne entre ces deux là. Leur amitié est solide et durera dans le temps.

    Glenn d’Aliel
    chasseur – division de terrain

    Glenn fait partie de l’unité de Killian. Celui-ci l’apprécie, pour son côté si joyeux qui tranche au milieu des autres chasseurs. Ils n’ont jamais eu de problèmes pour s’entendre, et il en faudrait peu pour qu’ils nouent une amitié.

    Alec de Tazüko
    chasseur – division de terrain

    Le capitaine d’unité respecte énormément son supérieur. Bien qu’il soit plus haut gradé que lui, Killian lui parle tout à fait normalement, reste en somme fidèle à lui-même. Cela n’est pas étranger au fait qu’Alec est agréable à vivre, il sait gagner la confiance des uns et des autres.

    Zaiko de Kagami
    mercenaire

    Killian déteste cordialement le mercenaire, qui le lui rend bien par ailleurs. Bien qu’il fasse habituellement moins attention à la légendaire opposition entre mercenaires et chasseurs, il ne supporte tout simplement pas ce fou furieux. Ils se sont rencontrés brièvement au Repaire, alors qu’ils allaient tous deux recevoir un nouvel ordre de mission.

    Kathy Elebriyël
    chasseuse – capitaine d’une division de terrain

    Killian ne comprend pas vraiment cette jeune femme au premier abord si souriante mais finalement pas si en forme que ça. Il côtoie cependant son homologue avec courtoisie, en sentant pourtant qu’il ne crée pas de véritables liens avec elle. Pourtant, il aimerait se rapprocher d’elle, et n’abandonne pas l’idée de découvrir ce que cache cette si étrange chasseuse.


Adoption
    Créateur : Ellana
    Pour une demande d'adoption : Les informations non fournies sont à completer. L’histoire peut être étoffée tant que les évènements relatés restent présents. Un RP d’exemple de 15 lignes minimum est demandé, pour voir si vous avez bien saisi le personnage.
    État : LIBRE - PRIS - RÉSERVÉ


Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground.forum-actif.net
 

Killian d'Orialeï [Humain]{capitaine d'unité - division de terrain}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Glenn d'Aliel [humain]{chasseur de terrain}
» Blood d'Aliel [humain]{chasseur -division d'osiria corporation}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Ground :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser