Eternal Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre entre l'homme et l'animal dans un monde déchu où seule la loi du sang a sa part à jouer...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shaé de Tall'Arden [ Humaine ] { Mercenaire } » Adoption : LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaar-Lun the BlackWolf
Shaar-Lun the BlackWolf




En savoir plus
MessageSujet: Shaé de Tall'Arden [ Humaine ] { Mercenaire } » Adoption : LIBRE   Shaé de Tall'Arden [ Humaine ] { Mercenaire } » Adoption : LIBRE Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:27

Shaé de Tall’Arden

Carte d'identité
    Nom: de Tall’Arden
    Prénom(s) : Shaé
    Age : 20 ans
    Date et lieu de naissance : 06/07/41, Nakasuma
    Camp : nation des Hommes
    Rang : mercenaire
    Niveau d'activité du gène "S" : 0
    Race : humaine

description
    Description physique : De taille moyenne, Shaé n'est ni grande ni petite, et sa silhouette élancé ne laisse en rien présager de ses capacités physiques. Son regard lui, par contre, en dit long... Ses pupilles acajou sombre oscillent entre le sarcasme et la lueur sauvage propre à regretter d'avoir croiser sa route. Elle porte ses cheveux blond lises assez court, lui frôlant seulement les épaules, et ne les laisses jamais devenir plus long. Pas trop du genre à s'en faire avec son look, elle y va plutôt pour le coté pratique de la chose, d'autant plus que ses armes de prédilection son l'arc et l'arbalète, qui lui demande une totale libération de mouvements des bras et du torse. Malgré tout, elle en reste une femme qui fait tourner les regards.
    signature:

    Caractère : Accrochée à ses convictions et à sa façon de voir le monde comme personne, Shaé se fout bien de ce qui peut se passer dans la tête des autre. Premièrement, ça ne la concerne pas, pas plus que ce qui se passe dans la sienne concerne les autre, et deuxièmement, elle n'en a rien à cirer. Elle a apprit depuis toute jeune à faire son chemin dans la vie par elle même, et pour elle même. Viens avec ça la caractéristique principale associer aux mercenaires... son grand individualisme. Elle affectionne particulièrement le sarcasme, et comme elle déteste les foules et les grand rassemblement d'amitié - qu'elle trouve superficiel, artificiel et complètement puéril en passant - il ne fait pas s'étonner si elle vous renvoie d'ou vous venez en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Mais n'allez pas vous leurrer, elle n'est pas si antisociale que cela. Si elle tisse des liens avec quelqu'un, ce sera parce qu'elle aura une grande confiance en cette personne et que celle-ci partage à peu près la même vision de la vie qu'elle. Les personnes dont elle est proche sont peu nombreuses, mais son amitié est de qualité et résiste au temps. Elle défendra ses proches autant que ses convictions avec la plus grande des ferveurs. Contre toute attente également, elle aime rire. Les moments où elle se laisse aller sont rares, mais ils existent. Qui à dit que les Mercenaires étaient tous des murs d'impassibilité et de sang froid ?

    Manies & Tics : [libres]
    Passions : [libre]
    Autres particularités : Shaé utilise comme armes un arc et une arbalète.


Biographie
    Histoire : Un homme du nom de Keith de Tall'Arden, ouvrier de la Zone Industrielle du faire un choix des plus difficile puisque la femme dont il était amoureux mourut en mettant au monde leur premier enfant, une jeune fille qui devis porter le nom de sa défunte mère, Shaé. Il se retrouva donc à la charge d'un enfant qu'il aimait, mais était incapable d'élever.
    C'est la mère de Keith qui s'occupa de la jeune Shaé lorsque ce dernier était a son travail, jusqu'à ce que cette dernière ai 5 ans et aille à l'école pendant le jour. Keith était très loin de ceux que l'on peu appeler riche. Son petit appartement dans le quartier résidentiel de la zone industriel aurait fait grimacer n'importe quel employer de la protection de la jeunesse, mais il aimait profondément sa fille et ne pouvait supporter l'idée de la remettre à des service sociaux d'adoption. Pourtant, avec l'entrée à l'école de la jeune fille, qui vivait heureuse dans son monde, à l'abri ses soucis de son père qui les lui cachait bien, les choses se compliquèrent.

    Pour gagner plus d'argent, Keith du augmenter ses heures de travail. Il n'était donc plus à la maison lorsque Shaé rentrait de l'école, et comme sa grand-mère mourut silencieusement dans son sommeil alors que la jeune fille avait 7 ans, elle se retrouva toujours seule. Et vint finalement le temps où l'argent vint sérieusement à manquer. Jusque là, ils s'en étaient toujours sorties, mais aujourd'hui, c'était différent.
    C'est l'année des 12 ans de Shaé que son père prit finalement la plus lourde décision de sa vie. Sa fille devait pouvoir bien vivre, manger, avoir un toit, peu importe ce qu'en serais le prix. Lui, là-dedans, disparaitrait, tout simplement.

    Cela se passa un soir d'automne. Son père lui avait demander de préparer sa valise, qu'ils iraient dormir ailler pour un petit moment. Lorsqu'elle lui avait demander pourquoi, Keith lui avait étrangement sourit et lui avait assurer que tout irait bien. C'est d'ailleurs la seule réponse qu'elle eu pour toute les autres question qu'elle lui posa par la suite. Elle avait commencer à s'inquiéter lorsqu'ils avaient quitter les limites de la Zone Industrielle, ce petit monde dans lequel elle avait toujours vécu comme dans une bulle, le seul monde qu'elle eu jamais connu... Plusieurs minutes plus tard, lorsqu'ils arrivèrent devant une immense bâtisse blanche sertie de hauts murs et clôture barbelé, des larmes silencieuse avaient coulé sur ses joues.
    Son père la mena jusqu'à la barrière, puis s'agenouilla devant elle, la regardant dans les yeux avec une émotion qu'elle n'avait à l'époque pas pu déchiffrer. Les mots qui lui dit par la suite résonnent encore aujourd'hui à ses oreilles, plus clair que le son de n'importe quelle voix.

    " Shaé... ma petite Shaé. Je ne te demande pas de comprendre ou de ne pas m'en vouloir, seulement, souvient toi d'une chose. Je t'aime. Je t'aime et je t'aimerais toujours, peu importe ce qui arrivera. Tu te souviens de ce que je t'avais dit à propos de maman? Qu'un jour ou l'autre, les routes se séparent, partent dans différentes direction. La mienne se sépare de la tienne aujourd'hui. Non, ne pleure pas. Tu te souviens également de ce que je t'avais dit ensuite, non? Que les routes de ceux qui s'aiment finissent toujours par se rejoindre au bout du compte. Et je t'aime. Je t'aime tellement fort... Soit forte et devins quelqu'un, Shaé. "

    Un homme vêtu de noir s'était alors approcher. Son père s'était relever, et la jeune fille qui ne pouvait arrêter les larmes de couler sur ses joues cria en se jetant sur lui. Mais l'homme en noir l'avait attraper par le bras et l'entrainait maintenant avec lui, derrière les barrières, dans l'enceinte de l'immanence bâtisse blanche. Elle eu beau hurler, se débattre, mordre, pleurer, rien n'y fit. Elle cria encore longtemps dans l'enceintes des murs de la bâtisse blanche, jusqu'à tomber dans le sommeil, à bout de force. Ce devis être la dernière fois qu'elle vit son père.

    Keith l'avait emmenée à l'institut Scientifique pour qu'elle puisse devenir une de ces Scientifiques de renom dont on parlait tant. Pour qu'eux lui offre un avenir qu'il ne pouvait lui offrir lui même. Le destin en voulut autrement, puisque l'ardeur avec laquelle elle se débâtait et la force de caractère dont elle faisait preuve, attira l'attention du commandant des Mercenaire, présent à la base. Et c'est sans plus de détours qu'elle débuta son entrainement, bon gré mal gré, auprès des Mercenaires.
    Quelques mois lui furent nécessaires pour arrêter ses crises de larmes et pour accepter de se soumettre à l'autorité de ses supérieurs, et presque un an et demi avant qu'elle n'accepte complètement l'idée de devenir Mercenaire. À savoir pourquoi ils ne l’ont tout bonnement ne pas jeter dehors dès le début, cela reste un mystère. Mais ce qui est sur, c'est que même sans s'en rendre compte ou en avoir réellement envie, elle surpassa tout les aspirants Mercenaires durant sa première année d'entrainement.

    À l'age de 17 ans, elle obtint le titre de Mercenaire. Désormais, toute sa vision du monde et des choses avaient changé. Plus rien n'était illusion, trop beau ou compte de fée. Elle voyait maintenant la vie avec une effarante et écrasante réalité. On lui avait apprit un an plus tôt qu'un homme de la Zone Industrielle nommer Keith de Tall'Arden avait été tuer par une balle perdue lors d'une altercation entre deux membres de gang de rue. Elle s'était alors fermé dans un silence des plus complet pendant plusieurs jours. C'est lors de l'annonce de cette nouvelle qu'elle se pencha sur la question et comprit le sens réel et les intentions de son père. Jusque là, elle lui en avait voulut de l'abandonner, mais maintenant, elle comprenait. Et elle n'avait plus le droit à l'erreur. Il lui avait offert un avenir, elle devait le prendre, pour lui. Parce qu'il lui avait dit qu'un jour leur route se recroiseraient...

    Shaé est aujourd'hui âge de 20 ans. Elle habite un petit appartement non loin d'Osiria Corporation et exerce à plein temps son métier de Mercenaire. Ce dernier ne lui pose aucun problème. Si son père le lui à offert comme ultime gage d'amour, c'est que c'est la plus belle chose qui pouvait lui arriver... non?

    Avatar : Quistis (Final fantasy VIII)
    Famille & autres relations :
    AVENIR

    Néo El’Vanns
    commandant mercenaire

    Shaé est loin d’être proche du commandant des mercenaires. Néanmoins, il l’intrigue. Elle se demande toujours pourquoi il ne l’a pas renvoyé chez elle dés le départ, devant son entêtement…

    Yann de Xaän
    chasseur - division de terrain

    La jeune mercenaire a croisé à quelques reprises ce chasseur différent des autres. Elle le trouve trop agressif et ne l'aime pas particulièrement, pourtant, elle admire sa force de caractère qu'elle considère plus fort même que la sienne... Fait extrêmement rare et... intriguant.

    Keiko d'Arkange
    lieutenant des mercenaires

    Elle n'est pas vraiment plus proche de sa lieutenante que de son commandant, mais c'est principalement avec elle qu'elle s'entretient de ses missions. Leur relation est très froide, et si Shaé la respecte, c'est que leur relation est uniquement professionnelle.


Adoption
    Créateur : Shaar-Lun
    Pour une demande d'adoption : Pas besoin de RP d’exemple, il faudra cependant remplir les deux champs laissés libres. Il est bien entendu possible d’étoffer un peu le caractère et la description physique, ainsi que l’histoire si le personnage est respecté !
    État : LIBRE - PRIS - RÉSERVÉ


Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground.forum-actif.net/
 

Shaé de Tall'Arden [ Humaine ] { Mercenaire } » Adoption : LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alice de Seilan [humaine]{recrue mercenaire}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Ground :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser