Eternal Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre entre l'homme et l'animal dans un monde déchu où seule la loi du sang a sa part à jouer...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Shadow [ Chasseur - Humain ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow d'Aïslam
Shadow d'Aïslam




En savoir plus
MessageSujet: Shadow [ Chasseur - Humain ]   Shadow [ Chasseur - Humain ] Icon_minitimeVen 29 Fév - 3:18

Shadow d’Aïslam

Carte d'identité
    Nom: d’Aïslam
    Prénom(s) : Shadow
    Age : 23 ans
    Date et lieu de naissance : inconnus
    Camp : la nation des Hommes
    Rang : chasseur – division de terrain
    Niveau d'activité du gène "S" : 0
    Race : humain

description
    Description physique :De grande taille, il a de long cheveux noir lui retombant légèrement sur les épaules. Il a une manie de se passer la main dans les cheveux pour les rejeter vers l'arrière pour les retirer de son visage. Ses yeux sont d'un vert sombre et profond. Électrisant et étrangement glacial. Hypnotiseur même. Ce jeune homme a l'aspect ténèbreux l'est tout autant physiquement qu'interieurement. Et cela se sent. Il a comme une aura de force étrange autour de lui. Comme si un vent lointain et menacant soufflait en permanance autour de lui. Étrange et distant. Mais avec un étrange charme d'une froideur et d'un recul mystérieux.

    Caractère : Distant et glacial, il est rare même monumental de le voir sourir. Il semble toujours surgire de nul part, et même si vous croyez qu'il n'a pas entendu, qu'il n'écoutait pas et qu'il était perdu dans ses pensée, détrompez vous. Il écoute toujours. Toujours a l'affut. Touojurs sur ses garde. Il n'abaise jamais sa garde. Et malgrée qu'il s'assosie parfois a d'autre, il ne fait pas confiance pour autant. Mais c'est un homme d'honeur. S'il donne sa parole, rien n'y feras revenir. Son coeur semble glacer. Autant que son regard. Ce n'est peut-être pas faux... Surnomé autre fois l'ombre, ce n'était pas pour rien. Relativement suel et distant, on en sait peu sur lui. Il vien et part sans jamais avertir. Surgit de l'ombre sans qu'on sache d'ou il vien. Très mystérieux, une rage froide dors en lui. Et c'est ce qui le fait avancer aujourd'hui.

    Manies & Tics : inconnus
    Passions : inconnues
    Autres particularités : inconnues

Biographie
    Histoire : Lorsqu'il était jeune, du plus loin qu'il s'en souvienne, ses parent l'amenait toujours au laboratoire ou ils travaillaient. Toujors souriant et rêveur, Shadow aimait plus que tout se rendre là bas. Naturellement, il ne comprenait pas de quoi il traitait`en ces lieux. Trop jeune pour comprendre. Mais lui ne détestait pas les Shorders. Non plus les Loreleï. Malgrée qu'il ne pu jmaais de son jeune temp voir l'un de ses derniers. Ses parents travaillait au laboratoir, dans la section réservé au Shorders depuis nombre d'année. Shadow rêvait d'être l'un deux. De pouvoirs lui aussi se transphormer en animal comme il le voulait. Mais il n'étai pas jaloux. C'était plutôt un rêve, des idoles. Et malgrée que sa mère lui eu répèter que ces gens étaient très malade et qu'il falait les guerrir, il ne pouvait concevoir que c'était une maladie. Mais il n'en disait rien. Passant des heures a regarder les jeunes Shorders. Rêvant sans jamais déranger personne. Pourtant, en viellisant, il comprit mieux ce que voulait dire le sens du mot maladie. Et il se mit a vouloir a tout prix devenir comme ses parents pour pouvoir guerrir ceux qui pour lui était des légendes. Il était encor bien petit. Mais rien n'empèchait a son hardeur.
    Mais comme toutes chose, rien ne dure. Ce fut l'année de ses 6 ans. Ses parents l'avaient emener encor une fois avec eux a leurs travail. Heureux de le voir si motivé. En somme, ils n'était pas méchants... Sa mère était douce et aimante. Plus que la plupart que l'on peut aujourd'uhi rencontré. Et son père, toujours souriant et prèt a revirer ciel et terre. De vrai modèle pour Shadow. Et il les aimaient plus que tout. Et c'était en partie pour les rendre fière de lui qu'il voulait suivre leurs trace. Mais bref, ce soir là, ils durent rester plus tard que d'habitude. Il n'était pas pour s'en plaindre! Son père avait dû se rendre d'urgence dans un lieux du laboratoir ou Shadow n'était jamais aller. Il était donc rester dans la salle d'expérieuce avec sa mère. Il finit par somnoler. Et ne vit plus les heures passer. Mais soudain, le song d'une alarme puissante le réveilla en sursaut. Il jeta un regard inquièt vers sa mère.

    " Maman? "

    Le visage de sa mère était figé dans un rictus de semi frayeur et angoise. Mais en entendant la voix de son fils, elle tourna vers lui ses yeux d'un beau vert claire et lui fit un sourire rasurant. Sans perdre une seconde, elle alla vers lui et le prit dans ses bras. Le serant contre elle. Il s'agripa de toutes ses force a sa chemise, engoisé et effrayer.

    " Ca va aller mon grand... allez vien. "

    Sa voix douce et réconfortante contrastait avec la vigeur et la froideur de l'alarme. Encor aujourd'hui, il peut entendre ce son dans ses oreilles... Sans se retourné, elle courut vers la sortie. Courant en travers du long coridors au murs blanc qui menait a la cage d'escalier. Les lumières vascillait et des bruit de lutes, de verres cassé, des hurlement, tnat humain qu'animal retentirent autour d'eux. Elle accèlèra sa course. Les luimère vascillait dangeureusement. Rendant la scène comme irréel. Un bruit sourd, comme celui d'une bête roula en se répercutant sur les murs. Shadow reserra son étreinte et sa mère en fit de même. Elle poussa un cris aigu et bifurga dans un coridor. Jetant des regard a l'arrière. Une peur sans fond s'y instala lorsqu'une forme sombre et énorme tourna le coin. A pleine charge vers eux. Shadow le vit aussi. Une peur aussi panique et figante lui noua la gorge. Quesqu'y se passait? Qu'esque c'était? Pourquoi devaient-ils courirent? Mais aucune de ses réponces ne lui arriverais avant un moment... Sa mère s'enfarga et se retin d'une main au mur. Je tan un nouveu regard derrière elle, elle poussa un nouveau cris, ouvrit une porte et y entra. Elle claqua cette dernière et la vérouilla. Shadow était debout, dans le noir total de la pièce. Les jambes tremblante. N'entendant que les coup et le rugissement puissant de la bête de l'autre coté de la porte. Puis, plus rien. Le son rauque et essouflé de la respiration de sa mère emplissait la pièce noir comme un son irréel. Il se risqua alors a prononcer une parole, d'une voix hésitante.

    " Qu... Quesque c'était? "

    Sa mère se retourna vers lui, avanca de quelque pas dans l'obscurité et le serra dans se bras.

    " C'était un Shorders mon chéri... mais ne t'en fait pas, ca va aller.
    Tout va rentrer dasn l'ordre. "

    Elle charcha a taton quelque chose sur les tables et ouvrit une lampe torche. Ele fit le tour de la pièce du regard. Ils se trouvait dans un labo de recherche. Tout était en désordre. Elle inspira profondément et se tourna vers lui. l'emena vers le fond de la salle. Ouvrit une armoire et l'y instala. Sous les regard effrayer et intrigué de son fils. Elle lui donna la lampe torche et le serra dans se sbras.

    " Tu vas restez ici D'accord Shade? Maman doit aller faire certaines chose avant que l'on puisse sortir et rentrer a la maison. Mais ne t'en fait pas, je vais revenir. "

    Voyant l'épouvante de cette perspective gagner peu a peu le regard de Shadow, elle agouta avec un sourir. Murmurant doucement chacune de ses paroles.

    " Une fois à la maison, on pourrait passer une nuit debout a regarder des film hein? Quesque tu en dit? Tu sait, comme on le fait souvent? On mangera plein de cochonerie et on veilleras si tard qu'on verra le soleil se lever! On... on ira sur la coline. Et là... là on pourra y voir le ciel s'éclaircire.

    A mesure qu'elle parlait, sa voix s'enrouillait. Tinté de sanglot étouffé. Fesaant un effort surhumain pour ne pas pleuré. Une larme perla sur sa joue quand même, et elle l'essuya d'un mouvement nerveux de la main.

    " Tout va bien aller mon chéri. Reste ici s'il te plait... Je t'aime mon amour! "

    Elle le serra de toutes ses force dans ses bras. Puis il la regarda dans les yeux et lui dit avec un aplomb qui se voulait convaincant :

    " Daccord maman. Ca va aller. "

    Ils se regardèrent un moment dnas les yeux. Puis lorsque ceux de sa mère s'embrouillère troup et que ses mouvement tremblant ne se controlait plus, elle le serra de nouveau dans ses bras. Lui dona un baiser sur le front et referma la porte de l'armoire.

    Ce fut la dernière fois qu'il la vit. Et il ne revu jamais son père. Lui on le retrouva une demi journé plus tard. Recroquevieller dasn l'armoire, endormi. Une faille c'était introduite dans le système de sécurité du labo. Les Shorders et Loreleï de l'aile droite entière s'était échaper. On réusi a en abatre plus d'un. Mais une grande partie pu s'échaper et retrourner dans les airs sauvages d'ou ils venaient. une vingtaine de chercheurs avait été tuer ce jour là. D'ont les deux parents de Shadow. Ce dernier, après avoir passer quelque jours a l'hospitalisation et aprit ce qu'y c'était passer ce jour là, disparut de la carte. On ne sait pas trop bien ce qu'il est devenu. Ni ou il est aller. Mais depuis quelque années déja, il est de nouveau réaparut au yeux de tous a Éternal Ground. Ne restant plus rien du petit garcon enjoué, souriant et rayonant de bonheur qu'il était au paravant. Maintenant, son regard est froid. Aucun sourur ne parait plus sur son visage. Sa vois est grave et sombre. Mais toujours vibre l'étendu de sa détermination. Cette fois seulement, dans un but bien différent. Aujourd'hui, Shadow n'est plus le fils de chercheurs qu'ils était, aujourd'hui, c'est un chasseur... Et rien ne le feras décliner de sa route. Éliminer ceux qui ont tuer ses parents. Tous. j'usqu'au dernier.

    Avatar: Zack Fair (Final Fantasy)
    Famille & autres relations : parents tous deux décédés. Aucune autre famille connue.

Le Joueur
    Pseudo : Shadow
    Comment avez-vous connu le forum ? : /
    Pourquoi vous êtes vous inscrit ? : ./
    Un commentaire ? : /
    Besoin d'un avatar ou d'une signature ? : oui, je vais faire ma demande !

    Quels sont les codes de validation ? : validé

    Parlez nous un peu de vous : //
    Le mot de la fin ? : Super le forum! Ah et... esque plusieurs persow par compte sont accepter?


Dernière édition par Shadow le Ven 29 Fév - 5:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Shadow [ Chasseur - Humain ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dorian Elis [Humain]{Apprenti chasseur}
» Glenn d'Aliel [humain]{chasseur de terrain}
» Blood d'Aliel [humain]{chasseur -division d'osiria corporation}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Ground :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser