Eternal Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre entre l'homme et l'animal dans un monde déchu où seule la loi du sang a sa part à jouer...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 - Alec de Tazüko - [ Humain ] ( Chasseur - Lieutenant ) » Adoption : LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow d'Aïslam
Shadow d'Aïslam




En savoir plus
MessageSujet: - Alec de Tazüko - [ Humain ] ( Chasseur - Lieutenant ) » Adoption : LIBRE   - Alec de Tazüko - [ Humain ] ( Chasseur - Lieutenant ) » Adoption : LIBRE Icon_minitimeJeu 9 Juil - 6:14

Alec de Tazüko

Carte d'identité
    Nom: de Tazüko
    Prénom(s) : Alec
    Age : 32 ans
    Date et lieu de naissance : 03/10/29, hôpital de Nakasuma
    Camp : Nation des Hommes
    Rang : Lieutenant de l’Elite des Chasseurs
    Niveau d'activité du gène "S" : 0
    Race : humain

description
    Description physique : De bonne taille, ce n'est pourtant pas un géant, même s'il dépasse sa jeune soeur de deux bonnes têtes. Alec, même s'il a plusieurs traits identiques à ceux de Yuki, est très différent d'elle. Au lieu d'avoir des cheveux couleur de jais, comme elle, hérités de leur père, il tient du blond blanc de leur mère. Ses yeux sont d'un bleu clair tirant sur le gris, et il est relativement expressif. Il n'est pas rare de le voir sourire, et il a le rire facile. Ce qui est plutôt inhabituel pour un chasseur... Ce doit être de famille!
    Ses vêtements son sobre, sans traits particuliers, et il porte toujours deux armes avec lui. Son poignard ainsi que son sabre. Ils le quittent rarement d'ailleurs...
    Très bien entrainé, Alec à une très bonne forme physique, une musculature fine et puissante, et ses talents en tant que combattant sont assez exceptionnels pour l'avoir fait monter au grade de lieutenant. Pourtant, il n'use que rarement de ces dons pour les armes. Seulement contre les Shorders, et jamais il ne s'amuse avec les proies qu'il traque.
    signature:

    Caractère : Au premier regard, on douterait de lui qu'il est un chasseur, et encore moins leurs lieutenant. Le sourire facile et le regard bleu gris clair expressif, ce n'est que lorsqu'on y pose un second regard que l'on voit le combattant en lui. Puissant et dangereux, mais pas sauvage. C'est cela qui le différencie de son supérieur et ami de toujours, Aïzen. C'est deux là sont d'ailleurs très proche l'un de l'autre, et il n'est pas rare de leurs voir ensemble. Alec à toujours su voir autre chose que l'être sans âme ni cœur que tous croient Aïzen être. Et par la même occasion, il à également su gagner sa confiance, et son amitié.
    Très proche de sa jeune soeur, il à un point commun avec le chef des chasseurs. Depuis que Yuki à 6 ans, c'est Alec qui l'élève. Jouant un peu le rôle d'un père... Cette dernière est très attaché à son grand frère et est souvent dans se pattes, ce qui pourtant ne dérange pas le jeune lieutenant. Il c'est également prit d'affection pour la jeune soeur d'Aïzen, Lacey, qu'il considère un peu comme sa deuxième petite soeur.
    Très protecteur, vous êtes loin de vous doutez à quel point il peut se montrer dangereux si vous touchez à l'une des deux gamines. Si Aïzen ne vous tue pas le premier, Alec perdra alors tout de l'homme souriant, sage et bon coeur qu'il ait pu être. Que très rarement on le vit ainsi... Et c'est toujours aussi bien comme cela.
    D'une sagesse et d'un bon cœur, il est le conseiller principale d'Aïzen. Rieur, il a un don pour allèger les choses et dédramatiser. Pourtant, il est d'un sérieux qu'on ne lui soupçonne pas, aussitôt que les choses devienne plus sérieuse également. Stratège et très intelligent, il pense toujours avant d'agir.
    Sans défaut peut-on croire? Peut-être... Pourtant, les mains de cet homme étrange avec toute la simplicité et la sagesse de son être continu de tacher ses mains, jour après jours, du sang des Shorders qui croisent sa route. Il ne tue pas par plaisir, mais parce que c'est ce qu'il doit faire. Voila la partie noire de son âme. Mais qui pourrait ne serais-ce que soupçonner qu'il lui en coûte et qu'il souffre chaque fois qu'une vie est prise par son sabre ?

    Manies & Tics : Il a la manie compulsive de toujours jouer avec quelque chose entre ses doigts et de se passer une main dans les cheveux en retirant son chapeau, puis en le remettant en penchant la tête sur le coté.
    Passions : Il adore rire, tout comme sa jeune soeur. Ayant une facette de sa personnalité comme la sienne, il est un grand amoureux de la vie et un rien le fait sourire. Alors niveau passion... Mais plus particulièrement, le maniement des armes et les moments passés avec Yuki, Aïzen et Lacey peuvent être considérer comme des passions pour lui.
    Autres particularités : [libre]


Biographie
    Histoire : -Je te le promets...

    Des paroles qui marquèrent le début d'une voie de toute une vie. Une promesse qui le suivrait toujours, jusque dans sa mort, à travers toute sa vie. Faite à une mère emportée par de trop lourdes blessures.
    Cette promesse est celle faite à sa mère... c'est la dernière chose qu'il lui dit, avant qu'elle ne ferme les yeux à jamais. Yuki n'avait que 6 ans à l'époque, et était déjà orpheline de père. Ses deux parents, tous deux chasseurs, avaient été fauchés par des guerriers Shorders, à trois ans d'intervalle. Plus âgé, Alec vécut la mort de ses parent beaucoup plus durement que sa jeune soeur. Et le reste de sa vie se basa sur cette promesse qu’il fit à sa mère avant sa mort.

    Cette dernière consistait à veiller toujours sur Yuki, la protéger et l'aimer, comme sa mère l'avait aimé, lui. Également de ne pas laisser le monde le mener comme il l'entendait, mais bien à lui de mener le monde comme il le voulait. Être un grand chasseur, comme son père l'avait été avant lui. Et combattre pour les valeurs qui l'avaient menées depuis sa tendre enfance. Les Shorders étaient une menace pour les gens qu'il aimait. Ils avaient déjà emporté son père et sa mère, et tant d'autre chasseurs et hommes qu'il eut un jour connu. Il devait protéger sa soeur contre ceux qui pourraient lui faire du mal. Et si de nos jours, elle est parfaitement capable de se protéger toute seule, il continue à veiller sur elle. Car si ce n'est pas son incapacité à se défendre qui la perdra, ce sera son innocence... rares sont les personnes aussi innocente et pure qu'il ait pu un jour rencontré. Elles sont à date au nombre de deux. Yuki et Lacey...

    C'est donc à partir de là, que le jeune garçon qui avait déjà entamé son entrainement, se tua à la tâche. Des années durant, il s'entraina à s'en rendre malade. Et tout à travers cela, entrainait également Yuki et veillait sur elle du mieux qu'il pouvait. L'adolescent ne pouvant désormais compter que sur lui même.
    Des années plus tard, Aïzen, son ami de toujours, fut nommé Commandant de l'Élite des Chasseurs. Alec était alors chef de division, et ce ne fut une surprise pour personne qu'il le choisisse comme Lieutenant. Alec avait toutes les qualités du lieutenant par excellence. Il avait une excellente complicité avec son chef, qui était d'ailleurs son plus proche ami ( peut-être même le seul... ), était fin stratège, un combattant hors paire, et doté d'une sagesse peu commune chez les chasseurs.

    Durant des années, il combattit aux côtés d'Aïzen. Ils en vinrent à devenir des légendes, deux des êtres les plus redouté pour leur force et pouvoir de tout le nouveau monde. Lorsque l'an 56 de la nouvelle ère sonna, il était également présent. Présent aussi, lors du deuxième impact. C'est d'ailleurs sur son ordre et sur l'ordre d'Aïzen que les forces armées de la Nation des Hommes se replièrent, une seule chose occupant désormais leurs esprits : Lacey et Yuki, restées au Repaire des chasseurs... au nord des terres. Heureusement, le repaire n'avait été que très légèrement touché, et aucune des deux jeunes filles ne fut blessé ou affecté par la météorite.

    Pourtant, c'est à partir de cette date que les choses changèrent. Pas drastiquement, ni même assez pour pouvoir se remarquer sans réellement s'attarder. Les questions qu'Alec se posait depuis toujours et qu'il s'évertuait à repousser, revenant toujours sur ses valeurs contradictoires et prônant celles qu'avaient défendu ses parents avant lui, s'intensifièrent. Durant un moment, elles occupèrent tout son esprit, et une seule chose comptait, protéger sa soeur et Lacey, maintenant devenues de jeunes femmes. Le temps passa, et aujourd'hui, il a réussi à étouffer en surface ses questions et son angoisse. Mais au fond de lui résonnent un peu plus fort chaque jour, comme un écho lointain, la question suivante : Se battaient-ils pour la bonne cause?

    Seul comptait protéger ceux qu'il aimait, et seulement cela. À n'importe quel prix, peu importe si cela le poussait à commettre des horreurs, à oublier ses propres valeurs ou à finir en enfer. Jusque là, c'était ce qui l'avait fait avancer, Désormais, il hésite... Comme si quelque chose ne tournait pas rond sans qu'il puisse vraiment saisir quoi. Et il déteste cela.

    Le voila maintenant... La guerre bat toujours son plein, cinq ans après le deuxième impact, et Alec continue toujours d'avancer sur la voie qu'une promesse passé à tracer pour lui, envers et contre tous, même parfois contre lui même...

    Avatar : Urahara Kisuke (Bleach)
    Famille & autres relations :


    Yuki de Tazüko
    chasseuse – division de terrain

    Yuki est sa jeune sœur et son unique famille. Il est très proche d'elle et donnerait sa vie pour la protèger. Elle est au centre de la promesse qu'il a fait à sa mère avant que celle-ci ne meurt, et il veille sur elle comme sur la prunelle de ses yeux.

    Aïzen d’Eis’Srike
    Commandant de l’Elite des Chasseurs

    Son meilleur ami depuis toujours, Aïzen, est celui qu'il considère comme son frère. Alec est le lieutenant, le bras droit du commandant.

    Lacey d’Eis’Srike
    habitante de Nakasuma (infirmière)

    Lacey est la jeune soeur de son meilleur ami, Aïzen, et il la considère au même titre que sa jeune soeur Yuki. Il l'adore. Mais qui ne l'aimerait pas?

    Néo El’Vanns
    Commandant des Mercenaires

    Alec n'aime pas particulièrement le commandant des mercenaires. Il le trouve trop radical, sans principes, parfait exemple de ce qu'il n'aime pas chez les mercenaires.


Adoption
    Créateur : Shaar-Lun
    Pour une demande d'adoption : Ce personnage a déjà de nombreux liens, sans parler de son rôle très important pour le forum. Son caractère devra être respecté au maximum, sans être modifié. La description physique peut être étoffée, et vous êtes libres de compléter le champ « autres particularités ». Etant donné qu’il n’y a rien d’autre à écrire, et au vu de l’importance du personnage, un RP d’exemple de vingt lignes minimum devra être envoyé à Shaar-Lun à l’adoption. Merci beaucoup !
    État : LIBRE - PRIS - RÉSERVÉ


Revenir en haut Aller en bas
 

- Alec de Tazüko - [ Humain ] ( Chasseur - Lieutenant ) » Adoption : LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shadow [ Chasseur - Humain ]
» Glenn d'Aliel [humain]{chasseur de terrain}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Ground :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser