Eternal Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre entre l'homme et l'animal dans un monde déchu où seule la loi du sang a sa part à jouer...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 - Aki Keijuka - [ Shorder ] { Futur Sentinelle ] » Adoption : LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaar-Lun the BlackWolf
Shaar-Lun the BlackWolf




En savoir plus
MessageSujet: - Aki Keijuka - [ Shorder ] { Futur Sentinelle ] » Adoption : LIBRE   - Aki Keijuka - [ Shorder ] { Futur Sentinelle ] » Adoption : LIBRE Icon_minitimeLun 14 Sep - 3:47

Aki Keijuka

Carte d'identité
    Nom: Keijuka
    Prénom(s) : Aki
    Age : 17 ans
    Date et lieu de naissance : 31/05/44, Nakasuma ?
    Camp : les Rebelles
    Rang : Apprenti Sentinelle » Mentor : ?
    Niveau d'activité du gène "S" : 5
    Race : Shorder
    Animal de métamorphose : renard polaire

description
    Description physique : Les cheveux blonds qu'il porte très longs, assez grand, Aki est plutôt séduisant. Ses yeux verts et expressifs attirent le regard de tous ceux qui le croisent. Il ne paraît pas vraiment musclé, ne l'ait d'ailleurs pas tant que ça. Il n'est pas un épéiste, il combat bien à mains nues mais sans y exceller. Non, il est fait pour le tir. Arme à feu, arc, arme blanche même, le lancer est son dada. Son excellente vue lui permet d'ajuster ses cibles avec une précision à toute épreuve. Il est rapide, et se faufile un peu partout. Notamment sous sa forme animale. Magnifique renard à la fourrure foisonnante et d'un blanc immaculé, il a appris à maîtriser ce coté ci avec beaucoup d'acharnement. Bas sur pattes, léger et discret, surtout l'hiver bien sur, la petite taille de l'animal lui permet de se déplacer sans le moindre bruit. Ses yeux alors noirs ne perdent rien de leur vue...

    Caractère : Détermination résume désormais son caractère. Décidé à pouvoir protéger ce qui lui ait cher comme il a été protégé, il s'entraîne avec acharnement. Malgré cela, il est encore apeuré, il découvre ce dans quoi il a été embarqué par sa simple naissance. Agréable à vivre malgré tout, il s'ouvre peu à peu au monde. Ayame lui manque quand elle n'est pas là, et souvent, il traverse alors des périodes de mélancolie. C'est un travailleur, il est honnête, déjà. Il se ferme comme une huitre dés qu'on parle de sa famille, car il ne sait pas pourquoi il ne s'en souvient pas..
    C'est quelqu'un de joyeux, de compréhensif, et de très tolérant. Il est toujours à tendre la main à qui en a besoin.

    Manies & Tics : Je ne sais pas si on peux appeler ça une manie ou un tic mais Aki à tendance à rougir lorsque il est proche de Ayame, logique me direz-vous, mais son assurance habituelle contraste avec ce petit attrait qui lui donne un air adorable !
    Passions : Ayame !! Et oui sa vie se résume à Ayame, ses choix, son but, sa vie ne tourne qu'autour d'elle, son unique amour et sa raison de vivre. Pour lui il n'a jamais eu de vie en dehors d'elle et n'en aura jamais sans elle. Il se ferme à toutes autres passions, communautés car il n'en à pas besoin, ni envie.
    Autres particularités : RAS

Biographie
    Histoire : Aki est né comme fils unique dans la ville de Nakasuma. Peu de temps après sa naissance, ses parents adoptèrent une petite Shorder rescapée, qu'ils nommèrent Aline. Oriana et Dan, les parents de Aki, hésitaient à fuir la cité : ils se savaient surveillés, car on les soupçonnaient, à juste titre, d'être des Shorders. Les deux enfants grandirent donc ensembles, dans une ambiance tranquille, car les deux adultes cachaient bien leur nervosité. Le temps passa, et l'occasion de s'en aller ne se présenta pas. Aki et Aline étaient extrêmement proches, se portant beaucoup d'affection. Toujours fourrés ensembles, faisant les quatre cents coups, presque comme des jumeaux en fait. Ce ne fut qu'à ses 7 ans que la vie du garçon bascula brutalement. Les chasseurs surprirent la petite famille dans leur vie quotidienne. Bien qu'ils ne soient pas des combattants, Oriana et Dan se battirent pour sauver la vie de leurs enfants. Ils purent fuir, et bien que leur vie fut à présent tâché de sang, les deux petits auraient pu avoir un beau tournant au final... Malheureusement, le destin ne fut pas de cet avis. Aline mourrut quelques jours après, dans les bras de son frère, du froid, aussi bien que d'une infection à la jambe, qu'elle s'était ouverte dans leur fuite. Désorienté, Aki perdit la mémoire de cet évènement, le choc de la mort de sa soeur qu'il avait chéri depuis sa plus tendre enfance enfermant ses souvenirs au fond de lui. Ne restaient que l'évidence : ses parents étaient morts, c'étaient des Shorders. Aucun souvenirs de comment ils étaient morts... aucun souvenir d'Aline. Son inconscient lui évitait une trop grande souffrance. Il erra comme une âme en peine dans la Vieille Ville pendant quelques mois, dépenaillé, survivant tant bien que mal. Il ne rencontra Ayame qu'à ce moment. Pour lui, c'était comme un ange qui venait l'aider. Du même age que lui, elle savait pourtant se défendre. Il la rencontra d'ailleurs alors qu'on essayait de lui voler les quelques piécettes qu'il avait gagné en aidant quelques commerçants des NQR. Une bande d'enfants comme lui, qui cherchaient à survivre. Paralysé par la peur, il ne savait quoi faire, quand elle avait surgi... Intervenant, elle avait fuir les agresseurs, l'air de rien. Aki ignorait que, comme lui, elle était habituellement craintive de ce monde. Il ignorait que c'était déjà lui qui lui donnait le courage. Pendant deux longues années, Aya fut son ange gardien. Elle leur trouvait de quoi manger, combattait quand c'était nécessaire. Petit à petit, à ses côtés, Aki s'épanouissait, et se découvrait un courage qu'il ne savait pas posséder... Il l'aimait, et peut être que son subconscient faisait le rapprochement entre Ayame et Aline... Las, une fois de trop, il se retrouva en situation critique. Une bande de voyous l'agressa, des gens plus âgés qu'habituellement. Il se croyait perdu, quand il entendit la voix de sa compagne d'infortune :

    "Eh ! Qu'est ce que vous cherchez à mon ami ?"

    Les hommes avaient éclatés de rire, surpris par tant de culot. Mais Aki était soulagé qu'elle fut là, même si d'un autre côté il aurait voulu qu'elle fuit. Pourquoi me protégeait-elle toujours, avait-il pensé ...

    "Qu'est ce qu'une souris comme toi peut bien y faire ?
    - et bien...Ça !"

    Elle se battit de toutes ses forces, mais ces hommes étaient plus grand qu'elle, plus forts, et si elle avait pour elle un entraînement, sa petite taille et son âge demeuraient handicapants... Elle se releva une fois de plus et se tournant vers son ami lui dit, d'une voix entrecoupé par sa respiration hachée :

    "Fuis… Loin. La forêt… On m’a dit que les amis des Shorders y étaient bienvenus… Vas-y. Fais ce que je ne pourrai pas faire…
    - Je..."

    Paralysé, Aki ne pouvait imaginé abandonner sa meilleure amie. Pour lui, la seule qu'il avait jamais eue... Aline n'étant même plus un souvenir...

    "Fais-le !"

    Sa voix était l'autorité même. Déchiré, il avait couru, tandis que derrière lui, les voyous recommençaient à attaquer. Il s'était retourné, près à y retourner, mais le sourire d'Aya tandis qu'elle le regardait fuir l'avait dissuadé. il avait fui... Rejoint les Shorders. Décidé à protéger ce qui lui était cher désormais. Depuis, chaque jour il s'entraine pour devenir sentinelle.... Pour pouvoir guetter le sourire d'Ayame.. Depuis il a appris qu'il était Shorder. Il ne contrôle pas du tout ses transformations, et il lui arrive de devenir animal sans même l'avoir voulu...

    Deux questions se posent... Retrouvera-t-il un jour le souvenir de la petite Aline, sa 'jumelle'...? Retrouvera-t-il enfin son ange gardien, Ayame ?

    Ayame n'avait réapparu que maintenant, après de nombreux mois sans nouvelles l'un de l'autre, les retrouvailles furent empreintes d'émotion... Prise dans la bataille en tant qu'apprentie, c'est Jamie qui l'avait ramené au campement Shorder. Pourtant, les deux jeunes gens ne se voient pas aussi souvent qu'il le désirerait. Aki commençait son apprentissage en tant que sentinelle, et Ayame en tant qu'espionne. L'adolescent faisait contre mauvaises fortunes bon coeur, car désormais, son amie était proche de lui. Leur relation était encore plus profonde qu'avant, mais ni l'un ni l'autre ne fit le premier pas. Cinq années passèrent comme une seule. Rien n'a finalement changé, si ce n'est que ces deux personnes sont enfin réunies... Même après le second impact, Aki est toujours le même. Il gagne de l'assurance, devient sûr de lui mais reste le doux compagnon qu'il a toujours été.

    Avatar: Jack Vessalius (Pandora Hearts)
    Famille & autres relations : Ses deux parents, et sa soeur (adoptée) sont tous trois décédés. Il est très proche d'Ayame Maeko (joué par Ellana), qu'il considère comme sa soeur... ou plus encore.

Le Joueur
    Pseudo : Tari (personnage créé par Ellana)
    Comment avez-vous connu le forum ? : grâce à Ellana
    Pourquoi vous êtes vous inscrit ? : à sa demande, au depart, …
    Un commentaire ? : j'adore le design (en plus avec Kanda de DGM) de plus les lieux sont divers et nombreux, l'histoire très développée ça met du temps à lire mais c'est très intéressant pour se mettre bien dans le contexte ^
    Besoin d'un avatar ou d'une signature ? : Non, c’est bon

    Quels sont les codes de validation ? : validé par lili

    Parlez nous un peu de vous : /
    Le mot de la fin ? :/
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground.forum-actif.net/
 

- Aki Keijuka - [ Shorder ] { Futur Sentinelle ] » Adoption : LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Ground :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser