Eternal Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre entre l'homme et l'animal dans un monde déchu où seule la loi du sang a sa part à jouer...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fermeture d'EG »» Exprimez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaar-Lun the BlackWolf
Shaar-Lun the BlackWolf




En savoir plus
MessageSujet: Fermeture d'EG »» Exprimez-vous   Fermeture d'EG »» Exprimez-vous Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:03

    Fermeture d'Eternal Ground

    Et bien... suite à la lecture du sujet concernant la fermeture d'EG... Quels sont vos réactions? Qu'en pensez-vous? J'aimerais que vous nous donniez votre avis sur la question, quels sont vos projets, si l'on vous reverra ou non... L'idée de fermer EG me fait mal, mais c'était inévitable.
    Désoler encore à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground.forum-actif.net/
Aki Keijuka
Aki Keijuka




En savoir plus
MessageSujet: Re: Fermeture d'EG »» Exprimez-vous   Fermeture d'EG »» Exprimez-vous Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:45

Je suis la première à laisser ma petite trace ici. Et j'avoue que même si cela m'attriste je ne suis pas plus surprise que cela. J'ai bien pu constater à quel point la petite Ellana (je parle d'elle parce-qu'elle m'en a beaucoup parlé IRL) s'est acharnée pour remettre sur pied son petit forum mais sans se décourager vraiment le peu de fréquentation l'a un peu dépité. Personnellement même si ce n'était que pour peu de temps je suis contente d'avoir pu faire un bout de chemin ici et je resterais bien volontiers en contact pour faire plus ample connaissance avec les membres que j'aurais voulu connaitre.

Bisous à toute l'équipe et merci pour cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Blood Dream
Blood Dream




En savoir plus
MessageSujet: Re: Fermeture d'EG »» Exprimez-vous   Fermeture d'EG »» Exprimez-vous Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:04

...Miaou =(
Je suis vraiment désolée de ne pas avoir été assez active, de ne pas avoir réussi à mettre sur pied toutes mes idées, d'avoir un peu servi à rien aussi ^^'
Il est vrai que, même si ça fait du mal de dire ça, le forum approchait de sa fin. C'est aussi bien de ne pas s'être voilé la face... Encore désolée T.T bouhou, bouhou, bouhou.
En tout cas j'ai beaucoup aimé EG et je l'aime toujours, tout comme je vous aime tous =D ! (waii copaiiins) Je suis très contente de l'expérience que j'ai eue ici, et je vous en remercie, sincèrement. Nya <3
Je sais pas trop quoi dire d'autre T.T... En tout cas je resterais sur le forum de discussion, pas de doute là-dessus =P !
Revenir en haut Aller en bas
Shaar-Lun the BlackWolf
Shaar-Lun the BlackWolf




En savoir plus
MessageSujet: Re: Fermeture d'EG »» Exprimez-vous   Fermeture d'EG »» Exprimez-vous Icon_minitimeDim 21 Aoû - 1:31

    Je vous aime trop T.T
    Ça fait plaisir de savoir que vous resterez sur le fow de discutions, après, même si ça ne sera plus pareil.

    Je vais me mettre à la reconstruction du fow prochainement, et bientôt, le nouveau forum sera prêt à votre usage. Il servira également de défouloir pour nos folies créatives à moi et à Ellana, alors un nouveau design concocter par Ellana est en route également, tout coloré et lumineux!!! Ca va nous changer xD

    Aussi, j'airejoint un forum super, ou Ellana y est déjà depuis longtemps, appeler Apocalypto. Si certains sont intéresser à venir voir de quoi ce fow à l'air et peut-être à venir nous rejoindre là-bas, question de continuer à RP ensemble, qui sais, c'est par ici : http://apocalypto.superforum.fr/

    Certains voudrons peut-être savoir à quoi aurait ressembler le design qui était en préparation, alors pour les curieux, je vous offre en exclusivité le logo du design d'EG qui n'aura, au final, jamais eu lieu xD :

    Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground.forum-actif.net/
Ichigo of BloodSong
Ichigo of BloodSong




En savoir plus
MessageSujet: Re: Fermeture d'EG »» Exprimez-vous   Fermeture d'EG »» Exprimez-vous Icon_minitimeDim 21 Aoû - 1:43

    Je m'en attendais moi aussi...
    Ça fait un moment que je me démène comme une cinglé pour tenter de garder le peu d'activité qui restait au forum. Ça me fend le cœur, mais je doit avouer que je me voilait la face depuis un moment. J'adore littéralement ce forum. Le concept me tien à cœur, j'ai participer à l'histoire aux scénario... Et j'aime tout particulièrement l'ambiance quasi familière, avec les membres, avec vous tous, que j'adore. EG, c'est chez moi. C'est le dernier forum qui m'est survécu, et je crois que ce sera le dernier. Je n'ai plus le temps, ni l'énergie, ni vraiment l'envie de me lancer dans une autre aventure. Je resterais pour sur sur le fow de discutions, mais le RP... je crois que c'est fini pour moi. De toute façon, je ne retrouverais jamais l'ambiance que j'aimais tant, ici, puisque c'est le résultat d'années de travail, par ce que c'est unique avec vous et par ce que je suis ici depuis le début d'EG.
    Je tiens à vous dire que j'ai passer des moments géniaux ici. EG m'a marquer, plus que je croyait qu'un simple forum pouvait le faire. Je vous aime^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack Tyll'Illianz
Zack Tyll'Illianz




En savoir plus
MessageSujet: Re: Fermeture d'EG »» Exprimez-vous   Fermeture d'EG »» Exprimez-vous Icon_minitimeDim 21 Aoû - 1:58

    T.T ... J'vais pleurer...
    Je suis désoler de ne pas avoir été plus active, moi aussi. Je vous aime vraiment, tout, et le fow aussi. Je vais rester aussi sur le forum de discutions, mais je ne sais pas si je resterais très active. Je ne sais pas trop quoi dire de plus... je suis un peu estomaquer, malgré que j'étais consciente de la baisse d'activité du forum. Vous m'avez couper le sifflet^^ Mais je ne vous en veux pas. Ce sera mieux pour tout le monde j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
Nirina Ishii
Nirina Ishii




En savoir plus
MessageSujet: Re: Fermeture d'EG »» Exprimez-vous   Fermeture d'EG »» Exprimez-vous Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:50

Oh non... Je passe vous faire un coucou depuis les US et je vois ca! (Et je peux pas ecrire avec les accents, petite parenthese).

J'ai tant de choses a dire sur cete decision, mais pas assez de mots pour vous le dire, et pas assez de temps aussi ^^' (je suis dans un agasin). En tout cas, je trouve ca tres triste, Eternal Ground est sans doute le meilleur RPG sur lequel j'ai jamais ete, tant au niveau de l'ambiance que du concept, du design... Je n'oublierais jamais ce fow, et je suis heureuse mais pas surprise de voir comment le staff l'a magnifquement arrange malgre l'arret du RP. Je ne comprend pas vraiment cette decision, pour moi, c'est vrai, il y avait peu de monde, mais il vivait quand meme! C'est vraiment trop triste, mais je resterais sur le forum de discussion, pour mieux vous connaitre, vous, les autr membres, pour lire la suite de l'histoire d'Eternal Ground et pour lire la suite des RPs auxquels je n'ai pas eu le temps de repondre...

Bisous a vous tous, je vous aime!
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/

Contenu sponsorisé




En savoir plus
MessageSujet: Re: Fermeture d'EG »» Exprimez-vous   Fermeture d'EG »» Exprimez-vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fermeture d'EG »» Exprimez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un topic, ca vous dit???
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Ground :: Discutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser