Eternal Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre entre l'homme et l'animal dans un monde déchu où seule la loi du sang a sa part à jouer...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sanae [Loreleï] {Apprentie Guerrière}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sanae Eclipse
Sanae Eclipse




En savoir plus
MessageSujet: Sanae [Loreleï] {Apprentie Guerrière}   Sanae [Loreleï] {Apprentie Guerrière} Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:16

Sanae Eclipse

Carte d'identité
    Nom : Eclipse
    Prénom : Sanae
    Âge : 7 ans
    Date et lieu de naissance : 04/04/54, forêt de Loreleï
    Camp :Rebelle
    Rang : Apprentie guerrière
    Niveau d'activité du gène "S" : 5
    Race : Loreleï
    Animal : Panthère (noire)

description
    Description physique : Comme la plupart des Loreleï, sans doute, Sanae ne paraît absolument pas son âge. Elle a toujours l'air d'être une jeune panthère. Elle est très jolie et élégante, mais cela ne fait pas pour autant d'elle un guépard. C'est sûr qu'elle n'est pas bien grosse, elle est même plutôt maigre, mais ses muscles, eux, n'ont pas fondu, croyez moi! Elle possède, comme toutes les panthères, des pattes massives, bien que leur longueur la fasse paraître plus fine. Elle a une longue queue et une jolie fourrure qui lui donne vaguement des airs de peluche. Comme l'indique le nom de son espèce, Sanae est une panthère noire, mais son pelage n'est pas parfaitement sombre, certaines zones sont plus clair et laissent voir les motifs d'une panthère ordinaire, mais ce n'est visible qu'en pleine lumière. Dans l'obscurité, elle se fond dans les ombres et devient invisible sans problème. Ses yeux brillent d'un rare éclat doré particulièrement communicatif qui peu briller de chaleur ou vous clouer sur place tant il est froid. A la voir, on peut ne pas se rendre compte qu'elle est prisonnière et utilisée comme cobaye. Certes, sa peau cache de nombreuses zones de piqûres et parfois, elle fait peine à voir, droguée et immobilisée contre son gré, enroulée de capteurs, mais sans matériel, rien n'y paraît, c'est juste une jolie jeune panthère comme les autres.

    Caractère : Finalement, son physique est assez représentatif de son caractère. Elle a l'air plus jeune qu'elle en a l'air, et dans sa tête, eh bien, c'est un peu pareil. La plupart du temps, on dirait un chaton. Elle voit le monde autour d'elle, mais elle prend tout comme un jeu. Elle y était bien obligée si elle voulait supporter tout ce qu'on lui faisait subir, les expériences dont elle était la cobaye. En apparence, elle est joueuse, elle est curieuse et paraît découvrir tout ce qu'elle voit, s'émerveille d'un rien et fait preuve d'un optimisme désarmant au vu de ce qu'elle vit. Cela ne la rend pas docile, loin de là, simplement, c'est un excellent moyen de tenir le coup, et de faire baisser leur garde à ses surveillants aussi. Intérieurement, c'est tout autre chose. Elle se méfie de tout et tous, et surtout, elle hait les humains. De tout son coeur. Cette haine lui a permit de tenir, ainsi que l'envie de se battre, tout simplement parce que mourir entre leur main signifiait perdre une bataille à ses yeux. Alors elle attend, elle tente de survivre, et comme échappatoire, elle imagine des revanches sans cesse plus violentes. Mais elle n'est pas pour autant sans coeur, elle a vite appris à discerner ceux qui pouvaient la prendre en pitié et ceux dont le karma était déjà foutu. Pour de distraite, elle observa ceux qui la disséquaient, étudia ceux qui l'étudiaient, et appris beaucoup de chose. Car son aspect public curieux de chaton, lui, n'est pas une façade, elle est réellement curieuse et surtout, elle a une bonne mémoire et un bon sens de l'observation. Et elle est rancunière. Elle a déjà promit un cercueil aux sans-coeurs qui n'ont pas eu une once de regret en lui donnant rang d'objet, et ressent, presque malgré elle, pitié et compassion pour ceux, pas vraiment inhumains mais pas vraiment dans le présent non plus, qui s'apitoyaient parfois sur son sort. Certes, c'est bien étroit comme partie de son caractère, mais que dire d'autre? Sa volonté, son entêtement? Son optimisme certain, puisqu'elle vit toujours et ressent parfois un semblant de bonheur, ainsi que, sans doute, la joie de vivre mais l'indépendance que, petite, elle manifestait, ainsi que son côté sociable. Tout cela n'est sans doute plus d'actualité, elle a grandit dans un univers qui n'est pas le sien et attend de retrouver son monde pour retrouver son instinct. Un instinct fort qu'elle a pourtant appris à dompter, faute d'avoir autre chose à faire, ou plutôt pour éviter d'être encore plus torturée.

    Manies & Tics : Découvrir ses crocs lorsqu'elle est énervée
    Passions : L'observation et l'éradication des hommes qui ne méritent pas ce titre tant ils sont inhumains par leurs pratiques.
    Autres particularités : Je pense utile d'insister sur le regard particulièrement communicatif de Sanae. Sinon rien.

    Orientation sexuelle : Parce que tu crois qu'elle peut se poser la question là où elle est?

Biographie
    Histoire :
    Milieu de l'année 54 - Forêt de Loreleï
    Sanae se colla au sol, attentive, les sens aux aguets, puis commença son approche de mortelle et silencieuse prédatrice. Lorsque la distance fut idéale, elle banda les muscles et bondit. Son ombre se dessina sur le sol de la forêt, celui de la mort silencieuse, puis ce fut l'impact, brutal mais calculé au millimètre, avec la proie.
    -YAAAAAAAAH!
    - J't'ai eu!
    Les deux félins roulèrent au sol puis la victime, une panthère au pelage tacheté et bien plus clair que celui de son assaillante, se dégagea et profita de l'élan pour plaquer son agresseur au sol.
    -Ha! C'est qui qui gagne maintenant?
    -D'accord, d'accord, c'est toi!
    Le félin relâcha la jeune panthère, le poitrail bombé.
    -Tu abandonnes trop facilement soeurette. Tu devrais... Hé!
    La soeurette en question, profitant que son frère baissait sa garde, venait de repartir à l'attaque et de clouer à son tour le mâle au sol.
    -Tu disais?
    Son prisonnier se mit à gigoter, visiblement de mauvaise humeur.
    -Sanae, arrête! C'est de la triche!
    -Non monsieur l'expert, de la ruse!
    Le perdant allait répondre lorsqu'un bruissement leur fit tourner la tête. Les fourrés laissèrent passer leurs parents, un duo de panthères collés l'un à l'autre.
    -Tiens, Sanae, Alrik, on vous cherchait! Fit leur père.
    Mais sa fille ne l'écoutait pas. Elle relâcha son frère pour se diriger vers eux.
    -Dites dites, vous avez vu ce que je viens de faire? Eh, c'est moi qui ai gagné hein? C'était de la ruse, pas de la triche!
    Le duo sourit devant l'ardeur de leur enfant. Sanae était âgée de quelques mois, mais elle montrait déjà des capacités surprenantes qui promettaient de faire d'elle une stratège exceptionnelle. Sa mère se baissa pour lui donner un coup de langue sur le front tandis qu'Alrik, bougon, les rejoignait.
    -Oui ma puce, c'était très bien, mais veille à ne pas mentir tous le temps comme ça.
    -Pourquoi? Questionna la boule de poils, interloquée. Ca marche super bien pourtant!
    -C'est vrai, mais tu as tendance à mentir dans la vie courante aussi, pas seulement durant les jeux avec ton frère et les entraînements...
    -La vie est un combat, tu sais!
    Les adultes sourirent tandis que son frère, jaloux, se réfugiait dans leurs pattes en râlant.
    -Ce n'est pas faux, admit son père, et dans ses yeux, on lisait la fierté que sa fille lui procurait. Cependant, si tu ments trop, après, on ne te croira plus. Rappelle-toi, les meilleures techniques sont celles qu'ont utilise peu, comme ça, ton adversaire ne les connait pas et peut être pris au dépourvu. Mais la vie ne nécessite pas de mentir, alors il vaut mieux que tu sois sincère, sinon, tu pourrais faire mal à ceux que tu aimes, et pas seulement à tes ennemis.
    Cettes fois, les deux jeunes levèrent une oreille attentive.
    -Comment ça?
    -Par exemple, enchaîna la mère, si je vous promet quelque chose et que je ne le fais pas, comment réagirez-vous?
    -Mal! S'exclama aussitôt Alrik. Il faut toujours tenir une promesse toujours!
    Il c'était levé d'un bond pour parler, mais son avis donné, il se détendit, le regard interrogateur.
    -Mais les promesses c'est pas pareil, elles sont faites pour être tenues, c'est pour ça qu'il faut les respecteur.
    -Oui, mais quand tu parles aux autres, tu leur promet en quelque sorte de dire la vérité, c'est pour ça qu'on t'écoute. Si tu disais des mensonges, crois-tu qu'on prendrait la peine de t'écouter?
    Les deux petits affichèrent une mine pensive tellement convaincante que les adultes éclatèrent de rire.

    Fin de l'année 54 - Abords de la forêt de Loreleï
    C'était la nuit et la nuit, c'est bien connu, appartient aux félins, pas aux hommes. Sanae continuait son apprentissage pour devenir guerrière, et on l'avait chargée de chasser. Rien que ça. Elle devait ramener des proies à la meute, meute qui comprenait, évidemment, tous les Loreleï. Elle savait que la guerre faisait toujours rage, qu'elle devait être prudente, pourtant, elle n'avait pas peur. Elle-même se fichait de l'existence des hommes du moment qu'ils restaient de leur côté, pourquoi l'inverse ne serait-il pas vrai? Elle avait eu la chance de n'avoir aucune perte dans sa famille due à la guerre, aussi réalisait-elle mal le danger que représentait la Nation des Hommes.
    C'est sans doute pour cela que, toute entière tournée vers sa recherche de gibier, elle ne remarqua pas le mouvement, à plusieurs dizaines de mètres d'elle. Elle était sur une piste. Son odorat venait de lui confirmer qu'il ne s'agissait pas d'un Loreleï, il n'y avait plus qu'à remonter sa piste. Elle s'y attelait lorsque le bruit du projectile fendit le silence de la forêt. Sanae le repéra aussitôt, mais le temps qu'elle se désintéresse, à regret, de sa chasse pour en trouver l'origine, quelque chose la piqua à la cuisse. La jeune panthère sursauta et grogna, voulut appeler les novices et guerriers qui rôdaient sans doute aux alentours...
    Un voile noir l'emporta avant qu'elle ai pu faire quoi que se soit.

    Début de l'année 55 - Institue E.B.M.M. Scientifique d'Osiria Corporation
    Le vide. Total.
    Puis.
    La lumière. Vive. Blessante.
    L'ombre. Pas vraiment noire, mais pas blanche non plus.
    La lumière, à nouveau.
    Enfin, son organisme se réveil après de longues semaines, se remet à fonctionner. La pupille s'adapte aussitôt à la luminosité, les sens envoient soudain une foule d'informations à son cerveau.
    Danger!
    Sanae se trouve dans un endroit étroit. Des choses, comme des liens, retiennent ses membres. Elle sent des odeurs désagréables, des odeurs dangeureuses, des odeurs qui réveillent d'horribles souvenirs dans sa mémoire.
    Où est-elle?
    Son regard passe sur la pièce. Ici, tout est blanc, ou presque. Les murs sont clairs, comme le sol, et la lumière viens du plafond, plus blanche que jamais, mais les machines qui se trouvent près d'elle, tout comme la table métallique froide sur laquelle elle se trouvent, son plus gris que blanc. Tout comme les instrument, dont certains ressemblent à ses griffes, en plus long et sans patte pour les contrôler. Il y a des gens autour d'elle, des êtres vivants. Non, pire, des humains, des vrais, pas des Shorder.
    Dès que le regard de Sanae croise certains des leurs, sont idée est faite : elle les hait. Ils posent sur elle un regard méprisant. Parfois, elle sent la haine aussi, ou l'indifférence. Une lueur perverse, une autre intéressée, une autre presque de pitié. Tant de visages, tant d'expressions différentes.
    Sanae s'agite. Elle veut sortir, son instinct lui hurle que cet endroit est dangereux, qu'il ne lui convient pas, que ce n'est pas chez elle. Mais des liens, fins mais solides, la maintiennent sur la table plus efficacement que des sangles. Un instant, la panique l'aveugle, puis elle admet l'impensable : elle est impuissante, aux mains d'êtres qu'elle ne connait pas et à qui elle n'a fait aucun tort, à part celui de naître.
    Elle n'est pas idiote, elle comprend ce qui lui est arrivé. Et elle comprend l'énorme erreur qu'elle a faite.
    Un des hommes, non, c'est une femme, s'avance. Elle est vêtue de blanc, comme tous le monde. Elle approche, une seringue à la main.
    Les expériences commençent.

    Horreur. Douleur. Incompréhension. Lutte. Douleur. Défense. Haine.

    Année 56 - Institue E.B.M.M. Scientifique d'Osiria Corporation
    Sanae n'en peut plus.
    Elle ne supporte plus les expériences dont elle est l'objet, elle ne supporte plus de ne pas avoir le choix, d'être impuissante, elle ne supporte plus d'être loin des siens, de la forêt, de sa vie.
    Les monstres qui servaient de scientifiques aux humains venaient de terminer une nouvelle expérience visant à cerner l'intelligence des Loreleï lorsqu'un autre homme pénétra dans la pièce. Il était loin, mais l'ouïe surdévelopée de panthère entendit ce qu'un homme n'aurait même pas soupçonné.
    Une seconde explosion, semblable à celle qui avait eu lieu avant sa naissance, mais moins forte, c'était produite.
    Il y avait eu de nombreux morts, Shorders comme humains.
    Et les Loreleï avaient été, selon les premiers rapports, totalement éradiqués.
    Une vague de souvenirs déferla sur Sanae. De découragement aussi.
    La meute, morte.
    Sa famille, morte.
    Son espoir, mort.
    Elle allait passer sa vie ici. Mourir ici.
    Elle baigna pendant plusieurs jours dans un tourbillon d'émotions, indifférente aux scientifiques que son manque de réactions excita au plus haut point.
    Comme elle aimerait que le cauchemar se termine. Comme elle aimerait revoir ses parents, se serrer contre eux, échanger une partie de toilette, des câlins, des jeux.
    Elle ne connaîtrait plus rien de tout ça. Sa famille, sa meute était morte.
    Ce n'est que des semaines plus tard qu'elle apprit l'existence de survivants. Ils se comptaient sur les griffes d'une patte, mais il s'agissait bel et bien de survivants Loreleï. Aussitôt, la décision de Sanae fut prise. Elle tiendrait. Elle tiendrait pour vivre, parce qu'elle savait que cela ferait plaisir à ses parents, elle tiendrait pour savoir si c'était eux qui avaient survécus, elle tiendrait pour énerver les humains, elle tiendrait pour se venger, pour leur rendre leur inhumanité. Sauf qu'elle, elle en aurait le droit, parce qu'elle n'était ni humaine ni Shorder.
    Elle était Loreleï. Elle n'était pas un objet qu'on étudie impunément, elle était une prédatrice, mortelle.
    Elle commença à se réfugier derrière un comportement de chaton, à tenter d'attendrir ceux qui ressentaient autre chose que du mépris et de la haine à son égard, elle tenta de comprendre le sens de leurs expériences, de communiquer avec les gentils, de comprendre la haine des méchants, elle mémorisa les salles où on l'emmenait, elle mémorisa tout.
    Elle préparait déjà sa revanche, et pour commencer, elle allait s'évader. Même si ça devait prendre des années et sacrifier les rares scientifiques à avoir eu des égards pour elle.

    Année 61 - Institue E.B.M.M. Scientifique d'Osiria Corporation
    Aujourd'hui, un scientifique a tenu à la voir. Un scientifique particulier, différent des autres. Il se cachait sous un masque de mépris, mais Sanae sut lire sous les lignes : il était là pour elle, pour confirmer sa présence, pour transmettre ces informations aux Rebelles.
    L'espoir renaît, plus fort que jamais.
    Sanae est prête et n'a plus qu'une hâte : quitter cet endroit infâme.

    Avatar : Bah une panthère
    Famille & autres relations : Naturellement, Sanae connaît les trois autres Loreleï survivants, mais leur souvenir est désormais flou dans sa mémoire. Vous avez compris, les Shorder, c'est même pas la peine d'en parler, elle connaît leur existence mais quant à se souvenir de la tête de l'un d'eux...

Le Joueur
    Pseudo : Eclipse
    Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce au mail des forums de la semaine de Pub RPG Design je crois
    Pourquoi vous êtes vous inscrit ? : Voir la présentation de Nirina Ishii
    Un commentaire ? : J'aime ce forum! <3
    Besoin d'un avatar ou d'une signature ? : Oui ^^

    Quels sont les codes de validation ? : Ok By Aki

    Parlez nous un peu de vous : J'ai 16 ans, j'adore les animaux, faire de l'ordi, écrire, lire et plein d'autres choses ^^
    Le mot de la fin ? : Je sais que la meute de Loreleï est fermée mais je me suis arrangée avec Shaar-Lun Wink Ah, et c'est le second compte de Nirina Ishii


Dernière édition par Sanae Eclipse le Mer 29 Juin - 15:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
 

Sanae [Loreleï] {Apprentie Guerrière}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Ground :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser