Eternal Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre entre l'homme et l'animal dans un monde déchu où seule la loi du sang a sa part à jouer...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aki Keijuka [réponses]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aki Keijuka
Aki Keijuka




En savoir plus
MessageSujet: Re: Aki Keijuka [réponses]   Aki Keijuka [réponses] Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:02

.: Adoption :.

    »»

    {* Pseudo : Tari
    {* Codes ( à trouvé dans le règlement ) : Validée par Lili

    »»

    {* Comment avez-vous trouvez le forum? : grâce à Ellana
    {* Comment le trouvez-vous? :j'adore le design (en plus avec Kanda de DGM) de plus les lieux sont divers et nombreux, l'histoire très développée ça met du temps à lire mais c'est très intéressant pour se mettre bien dans le contexte ^^
    {* Avez vous de l'expérience en forum RPG? : j'ai beaucoup RP il y a de ça 1 an je reprends petit à petit sur différents forum RPG dont celui-ci.
    {* Autres :

    Manies et Tics : Je ne sais pas si on peux appeler ça une manie ou un tic mais Aki à tendance à rougir lorsque il est proche de Ayame, logique me direz-vous, mais son assurance habituelle contraste avec ce petit attrait qui lui donne un air adorable !

    Passions: Ayame !! Et oui sa vie se résume à Ayame, ses choix, son but, sa vie ne tourne qu'autour d'elle, son unique amour et sa raison de vivre. Pour lui il n'a jamais eu de vie en dehors d'elle et n'en aura jamais sans elle. Il se ferme à toutes autres passions, communautés car il n'en à pas besoin, ni envie.

    »»

    {* RP d'exemple si demander par le créateur :Ellana à toi de me dire, si tu en veux un ce sera avec plaisir ^^


Dernière édition par Aki Keijuka le Mar 14 Sep - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Ellana




En savoir plus
MessageSujet: Re: Aki Keijuka [réponses]   Aki Keijuka [réponses] Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:42

C'est ok, je te fais confiance pour le rp d'exemple, donc tu es validée =D

Avant de rp, poste moi juste ici les parties manies&tics, et passions, ya pas grand chose, c'est juste un petit détail pour donner plus de réalisme au perso ^^
Une fois que c'est posté, tu peux rp, pas besoin que je vérifie !

Bon jeu, en espérant te voir longtemps chez nous Tari-chou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground.forum-actif.net
Shadow d'Aïslam
Shadow d'Aïslam




En savoir plus
MessageSujet: Re: Aki Keijuka [réponses]   Aki Keijuka [réponses] Icon_minitimeMar 14 Sep - 2:32

    Welcome!
    Trop contente de voir une nouvelle tête!
    Enfin quelqu'un qui va jouer Aki^^ Tu doit être contente Ili Razz
    Bref, quitte à voler les links de Shaar-Lun, bonne game et bienvenu encore sur EG!
Revenir en haut Aller en bas
Aki Keijuka
Aki Keijuka




En savoir plus
MessageSujet: Re: Aki Keijuka [réponses]   Aki Keijuka [réponses] Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:05

Merciii ^^ J'édite mon message pour manies et tics et passions !
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Ellana




En savoir plus
MessageSujet: Re: Aki Keijuka [réponses]   Aki Keijuka [réponses] Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:26

C'est parfait, validée ma ptite Tari !!! Je laisse, des fois que d'autres te souhaitent la bienvenue en passant =D

Shad' : oh, ça oui, je lui ai sauté au cou quand elle m'a dit qu'elle l'adoptait xD
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground.forum-actif.net
Aki Keijuka
Aki Keijuka




En savoir plus
MessageSujet: Re: Aki Keijuka [réponses]   Aki Keijuka [réponses] Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:40

J'ai déjà préparer mon futur RP avec toi, je te montrerais avant si tu veux (pas le temps de le taper avant jeudi soir -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Ellana




En savoir plus
MessageSujet: Re: Aki Keijuka [réponses]   Aki Keijuka [réponses] Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:02

Jveux bien que tu me montres, comme ça je commence à cogiter la suite xDD Parce que j'ai pas beaucoup de temps pour taper mes rp non plus alors s'ils sont déjà prêts c'est mieuux !
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground.forum-actif.net
Shaar-Lun the BlackWolf
Shaar-Lun the BlackWolf




En savoir plus
MessageSujet: Re: Aki Keijuka [réponses]   Aki Keijuka [réponses] Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:55

    Bienvenu!!! ( L'Admin hyper en retard... -_-. * Pas taper!! * )
    Tout à pas mal été dit, et en plus, je me suis fait voler ma réplique xD Aki Keijuka [réponses] 663136
    Bref, je vais répéter quand même xD Donc bonne game et longue vie sur EG!

    P.S. : Je suis trop contente qu'Aki ai enfin trouver preneur, ça va vraiment valoir le coup de voir ça en RP^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground.forum-actif.net/
Zack Tyll'Illianz
Zack Tyll'Illianz




En savoir plus
MessageSujet: Re: Aki Keijuka [réponses]   Aki Keijuka [réponses] Icon_minitimeVen 17 Sep - 1:45

    OMG!!! Shocked * Une nouvelle! Allez les gens, on sort les ballons!! xD *
    Hum hum... ouai, bon... Bienvenu su EG Aki Keijuka [réponses] 483435
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo of BloodSong
Ichigo of BloodSong




En savoir plus
MessageSujet: Re: Aki Keijuka [réponses]   Aki Keijuka [réponses] Icon_minitimeDim 3 Oct - 5:44

    Ha la la... Quelle Anim' que je fais à être trois ans en retard xD Moi je dit qu'on boycotte les études et la vie et qu'on ne fais plus que RP, ouai!!!
    * ... *
    Hum hum... ouai, bon, peut-être pas xD

    Quand même... bienvenu sur EG!
    Et t'inquiète pour le plat passager en matière de RP, ca reviendra assez vite^^ Attendez que je n'ai plus deux millions de travaux et d'examens xD Vous allez même plus être capables de me sentir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aki Keijuka
Aki Keijuka




En savoir plus
MessageSujet: Aki Keijuka [réponses]   Aki Keijuka [réponses] Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:49

Merci pour votre accueil tout le monde ^^
A vrai dire je RP avec Ellana donc ça va, je peux la taper en direct si elle met trop de temps à répondre xD
Pressée de RP avec le plus de monde possible...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




En savoir plus
MessageSujet: Re: Aki Keijuka [réponses]   Aki Keijuka [réponses] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aki Keijuka [réponses]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Ground :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser