Eternal Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre entre l'homme et l'animal dans un monde déchu où seule la loi du sang a sa part à jouer...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Saïa-Nëss de Saÿleymen {Shorder} [Technicienne en Laboratoire] »» Adoption : LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaar-Lun the BlackWolf
Shaar-Lun the BlackWolf




En savoir plus
MessageSujet: Saïa-Nëss de Saÿleymen {Shorder} [Technicienne en Laboratoire] »» Adoption : LIBRE   Saïa-Nëss de Saÿleymen {Shorder} [Technicienne en Laboratoire] »» Adoption : LIBRE Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:26

Saïa-Nëss de Saÿleymen

Carte d'identité
    Nom: de Saÿleymen
    Prénom(s) : Saïa-Nëss
    Age : 26 ans
    Date et lieu de naissance : ../../35, Nakasuma
    Camp : neutre
    Rang : solitaire
    Niveau d'activité du gène "S" : 5
    Race : shorder
    Animal de métamorphose : anaconda

description
    Description physique : Jeune femme de taille moyenne à carrure athlétique. Cheveux longs aussi noirs que les ténèbres. Visage amusé dont témoigne son sourire en coin espiègle et son regard sauvage aux yeux vert reptiliens. Vêtu d'habits de cuir noir ajustés avec une petite pochette noire attachée à sa botte. Elle porte également le veston blanc classique des scientifiques.
    signature:

    Caractère : C'est une jeune femme qui dans son quotidien entretient un visage impassible et qui prend un malin plaisir à déstabiliser les gens. Arborant la plupart du temps une mine amusé, elle laisse croire être en contrôle de la situation et maîtresse d'elle même. Imprévisible, elle apparait tout savoir, même jusqu'aux plus sombres dessins... C'est une personne qui s'amuse devant la surprise des gens de la voir surgir n'importe où et n'importe quand et, étant extrèmement perfectionniste et sournoise, elle ne désire que manipuler les autres dans l'espoir d'obtenir vengeance. C'est ce même désir qui consumme toutes ses émotions pour n'alimenter que sa haine et sa folie de destruction. De nature patiente et optimiste, ces seuls traits sont ceux qui l'empêchent de cèder à la folie, rongée par les remords et l'incertitude. Elle est toujours au courant de tout ce qui se passe à l'intérieur de la ville, et s'arrange pour être au courant des actions des Chasseurs, celle principales des Rebelles, et également celles personnelles des dirigeants d'Osiria Corporation en personne. Tout savoir, espionner, connaitre, comprendre... c'est sa vocation. C'est cela qui la mènera à sa vengeance. Elle ne laisse rien en suspend, rien en mystère. Lorsqu'elle rencontre quelqu'un ou lorsqu'un évènement se produit, elle n'est pas satisfaite tant et aussi longtemps qu'elle n'en connait pas chaque replis, secret, souvenirs, raison d'être... Cela fait d'elle un être redoutable, car elle est passé maître dans l'art de s'infiltrer au coeur des choses... et des gens, tel le serpent qu'elle est en réalité.



    Manies & Tics : [libres]
    Passions : [libres]
    Autres particularités : Ce personnage a déjà été joué. Elle a été mise à l’adoption en raison de son rôle important dans le forum.
    Elle utilise principalement des armes développées en laboratoire.


Biographie
    Histoire : Saïa-Nëss était assise au bord de la fenêtre de sa maison, juchée au sommet d'un gratte-ciel en ruine de Nakasuma. La nuit était sombre et pluvieuse sous les rayons perçants de la lune qui veillait sur les terres de son grand oeil blanc étincellant. C'était comme lors de cette nuit, celle qui par son simple silence déchiré par le cri de la mort l'avait marquée à jamais.

    "C'est toi, tout ceci est de ta faute, c'est ta création... je suis ce que tu as fait de moi...! Mais celle que je suis n'est que ce que j'ai bien voulu que tu fasses de moi, la voie que j'ai choisis, car monseul et unique but n'est que de te mener à ta perte, t'arracher ta vie parfaite, détruire tous tes espoirs, t'enlever ta fille bien sage... tout pour te faire payer, pour TOUS vous faire payer!"

    Mes parents vivaient aux abords de l'institue scientifique, dans les nouveaux quartiers résidentiels et leur vie était paisible, dumoins, c'est ce qu'ils voulaient croire... Ils travaillaient tous deux dans les laboratoires en tant que scientifiques, lui comme technicien en laboratoire et elle en recherche et documentation. Franck avait été nommé technicien en chef dans les laboratoires de recherche suite à sa création innovatrice; le P.N.D.E.-vSh, étant une puce neutralisante à décharges électriques qui émettait les coordonées du porteur Shorder, permettant de le localiser en tous temps. Ses aspirations professionelles avaient toujours passé devant sa vie familiale et son unique but était d'être reconnu et célèbre pour son travail ainsi que ses découvertes. Ses sombres dessins l'avaient orienté dans de macabres tournants. Ma mère, quant à elle, travaillait dans la documentation et s'arrangeait toujours pour être à l'écart des salles d'expérience car en vérité, étant Shorder elle même, elle avait toujours haï voir avec qu'elle froideur ces scientifiques charcutaient ses semblables. C'était bien grâce à cet amour inconsidérable qu'elle vouait à Franck, l'homme qui plutôt que de la forcer à se cacher et s'isoler du reste des gens l'aimait et lui avait offert le monde, qu'elle subissait l'enfer de se cacher aux yeux de tous.

    "Mais sa mentalité avait une faille. Elle désirait le monde plus que tout mais s'était enfermé dans un cercle de mensonges interminable, ce qui équivaut à un suicide... et elle le savait."
    Mais cette barrière ne l'avait pas empêchée de désirer un enfant. C'est lorsqu'elle avait senti que l'accouchement arrivait que, sous prétexte d'un malaise, elle était parti s'isoler dans les ruines et qu'elle avait enfanté ce qui lui fit prendre conscience, ouvrir les yeux sur la vérité, celle qu'elle s'était toujours cachée, ce qui détruisit son monde ilusoire, ce qui lui fit l'effet d'un poignard en plein coeur, un enfant Shorder. Ainsi, la petite fille que j'étais restait isolée à la maison car ma mère nourrissait l'espoir que jamais personne ne découvre notre véritable nature et ces donc durant ces cinq années de mon enfance qu'elle vécu le stress constant de voir son bel univers s'écrouler.

    "Elle n'avait jamais pensé que toute cette solitude réduisait ma vie au cauchemar, qu'elle me fesait subir ce qu'elle avait toujours fui. Elle, elle avait le monde pour elle mais moi, seulement ma petite chambre dans les ténèbres...."

    Avec pour seul intérêt l'espoir de m'inciter à m'engager au service du laboratoire, dès ma plus jeune enfance, mon père m'avait emmenée à l'institue et me montrait tous les petits secrets de la bâtisse... C'est dans les yeux remplis de haine d'un des ces cobayes que j'avias compris toues ces atrocités, quand je l'avais apperçu à travers les vitres miroirs dans les salles d'expérimentation...

    "Et c'est dans ces laboratoires où, en grandissant, mon père m'a apprit les finesses du métier, la chirurgie, la médecine, la biochimie, la biologie, le maniement des armes, la conception d'armements militaires..."

    Ma mère elle, toujours en cachète, me fesait visiter la plaine, les villages, m'expliquait comment me servir de mes pouvoir et surtout quand. Elle m'avait même une fois emmené dans la forêt et m'y montré des gens... C'est là qu'elle m'y avait conduite, à l'âge des mes cinq ans.
    Par une nuit sombre et pluvieuse, la lune déchirait le ciel de sa blancheur. Ma mère m'avait réveillé en sursaut avec un air désespéré peint sur son visage. C'était anormal de la voir si nerveuse et quand elle m'avait priée de seulement écouter, la suivre, ne pas poser de questions et que je comprendrais, je n'avais pu faire autre chose que de venir avec elle. Nous avions marché pendant des heures qui paraissaient interminables sous cette pluie torrentielle. Elle courrait, et moi derrière elle. Puis elle s'était arrêtée et lentement, très lentement, s'était penché et adressé à moi en chuchotant à mon oreille:

    "Ma chérie, je voudrais que tu n'oublies jamais ça. Loin d'ici, dans la forêt à l'est, tu trouveras un village. Là vivent des gens comme toi et ils t'aideront, tu verras. Maintenant, reste ici et cache-toi derrière ces caisses. Je reviens tout de suite."
    "Mais maman! ... je... j'ai froid et j'ai peur!!!"

    Comme seule réponse elle m'adressa un sourire rempli de chaleur, et elle s'en était allée. Bien cachée derrière les caisses, j'avais vu passer ces hommes, tous armés jusqu'aux dents, courir dans une même direction. Enfant curieuse que j'étais, je les avais suivi et avais découvert la déchirante vérité. Mon père, debout dans cette ruelle, un fusil à la main, menaçant un grand cobra aux écailles dorées, aussi dorées que les cheveux de ma mère, aux yeux aussi verts... aux yeux de ma mère. Puis plus rien, sauf le bruit d'un fusil, d'un corps qui s'affaisse, de pas d'hommes aux alentours, d'une main qui m'entraîne dans la noirceur, de son regard qui ne disait autre que : fuis.
    C'est ainsi que mon père m'avait recueillis à l'âge de cinq ans et élevé à lui seul, faisant de moi une petite fille obéissante, un scientifique de talent. Toute ma vie, je la passa à l'institut en travaillant toujours plus fort à créer des virus, armements, mais surtout à établir un plan qui, basé sur toutes les informations que je possédais d'eux, allait me permettre de les anéantir à jamais, de la vanger, d'accomplir ce qu'elle n'avait pas osé faire. J'endure toutes ces souffrances, vis aux côtés de personnes faibles, dénuées de tous scrupules et tout aussi acharnées les unes que les autres.

    "Aujourd'hui, je suis l'une des leurs mais ce n'est qu'en apparence car maintenant je suis plus forte qu'eux car ils me croient l'une des leurs, car ils m'ont offert leur savoir sur un plateau d'argent sans se douter.... car ils sont tous faibles et lâches et je vais me servir de ce qu'ils m'ont offert pour TOUS les anéantir!!.... Oui, le plan de ma mère était simple. Retrouver mes semblables, dans la forêt. Elle avait prévu que j'y referais ma vie mais elle n'avait pas considéré une chose... mon désir et ma soif de vengeance."

    Avatar : Milla Jovovich
    Famille & autres relations :
    Jack de Saÿleymen, son père.

    Kapa d’Osiria
    scientifique en chef

    En apparence, Saïa est tout ce qu’il y a de plus correct avec son supérieur le plus haut gradé… En réalité, elle le déteste au plus haut point, et dans les yeux glacés de cette femme assoiffée de vengeance transparaît parfois la moquerie.

    Jenny d’Agäz
    chercheuse en documentation

    Mièvre, faible, voilà comment Saïa-Nëss considère Jenny. Elle travaille avec elle quand c’est nécessaire, mais se plaît à la mettre mal à l’aise.

    Marie du Cerf
    expérimentatrice

    On ne peut pas réellement dire qu'elle est une véritable relation avec Marie. La jeune femme la considère comme un outil bien pratique, mais un outil créé de la main de ceux qu’elle déteste le plus. Conclusion. Le jour où sa vengeance viendra, elle ne sera pas épargnée.

    Tanah Hyster
    technicienne en laboratoire

    Saïa trouve la jeune Tanah insupportable. Paradoxalement, elle aime échanger des piques avec cette fille qui n’a pas la langue dans sa poche. Néanmoins, elle ne s’entend pas bien pour autant avec cette petite peste, comme elle l’appelle par ailleurs.


Adoption
    Créateur : Anciennement Saïa-Ness de Saÿleymen
    Pour une demande d'adoption : un RP d’exemple de 10-15 lignes est demandé. Rien de bien méchant, le but étant de voir que vous avez saisi le personnage. Il faut remplir les parties du formulaire laissées libres, et rédiger la description physique.
    État : LIBRE - PRIS - RÉSERVÉ


Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground.forum-actif.net/
 

Saïa-Nëss de Saÿleymen {Shorder} [Technicienne en Laboratoire] »» Adoption : LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» +Tanah+ [Scientifique/Shorder] {Technicienne en laboratoire}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Ground :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser