Eternal Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre entre l'homme et l'animal dans un monde déchu où seule la loi du sang a sa part à jouer...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Néo d'El'Vanns [ Humain ] { Commandant des Mercenaires } [ En Cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaar-Lun the BlackWolf
Shaar-Lun the BlackWolf




En savoir plus
MessageSujet: Néo d'El'Vanns [ Humain ] { Commandant des Mercenaires } [ En Cours ]   Néo d'El'Vanns [ Humain ] { Commandant des Mercenaires } [ En Cours ] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 6:30

Néo El’Vanns

Carte d'identité
    Nom: El’Vanns
    Prénom(s) : Néo
    Age : 36 ans
    Date et lieu de naissance : 07/11/25, Nakasuma
    Camp : nation des Hommes
    Rang : commandant mercenaire
    Niveau d'activité du gène "S" : 0
    Race : humaine

description
    Description physique : La première chose que l'on restent en apercevant Néo, si ce n'est de la peur intense, c'est du respect. Toute son aura respire le contrôle et la force et personne ne se demande qui commande lorsqu'il est là, même sans savoir à qui on a affaire, et ce, sans même qu'il ai ouvert la bouche. Grand, plus de 6 pied en fait, muscles fins mais aucunement superflus, épaules larges et démarche fluide, toujours en garde, il ne laisse personne indifférent. Surtout lorsqu'on lève la tête et croise son regard. Intensément clair et d'un gris-vert, on dit souvent d'eux qu'ils sont hypnotiques. De manière plus générale, il à les cheveux noirs qu'il garde coupé court, un teint halé acquis par les longues heures en extérieur et une voix forte et autoritaire qui ne résonne jamais pour rien. Caractéristique particulière à Néo, un aborde une cicatrice aux tintes argenté lui barrant le visage de haut en bas, passant sur l'oeil droit.
    signature:

    Caractère : Très strict et froid, il entretient très peu, sinon aucun lien affectif avec les gens qui l'entourent. Lorsqu'il s'adresse à quelqu'un, par exemple à un mercenaire sous ses ordres, ce sera pour lui remettre un ordre de mission, lui donner un ordre, le réprimander ou lui donner un conseil pour tel ou tel situation particulière. S'il parle beaucoup, ce n'est uniquement que pas nécessité. Lorsqu'on le sort du contexte de " Commandant des Mercenaires ", il est aussi renfermé et muet qu'une moule. Froid et distant, il n'a pas grand patience, et s'il ne s'emporte pas facilement - pratiquement jamais en haussant le ton - on voit immédiatement le changement dans ses yeux et l'ordre tonne immédiatement. Irrévocable et totalitaire. On ne plaisante pas avec lui. Autant dire... aucun sens de l'humour. Mais qui aurait envie d'aller compter à cette machine du combat, ce stratège fins et endurcit, cet homme de légende vivante, une blague de blondes? [ xD Pardon, c'était plus fort que moi ^^ ] Il hait profondément les Rebels, quels qu'ils soit, en entretient également un dédain et une dent contre l'Élite des chasseurs. S'il respecte Aïzen d'Eïs-Srike et Alec de Tazukö, il ne les considère en aucun cas supérieur à lui, quoi qu'en dise la loi. Plus particulièrement, un chasseur en particulier le fait détester l'Élite. En fait, le sujet même tournant autour de cette personne est la seule façon de voir une autre émotion sur le visage de Néo. Une émotion que pourtant, personne n'a envie de voir. C'est la haine. La haine la plus profonde que l'on peut s'imaginer, à en frôler la folie. Évoquer le nom de cette personne, et l'air dans la pièce deviendra un véritable poison et vous regretterez à jamais vos paroles, simplement par le regard qu'il dardera sur vous. Alors imaginer ce que cela peut donner en la présence du dit individus... Cet homme, c'est Yann de Xaän. Son beau frère, ou du moins, le veuf mari de sa défunte soeur cadette, Léa. Néo avait toujours protégé sa jeune soeur contre mer et monde à la mort de leurs parents, bien des années auparavant, et avait toujours désapprouver sa relation avec le chasseur. Il s'en voulait de ne pas avoir réussi à l'écarter de cet homme, qu'il tenait entièrement responsable de la mort, et ainsi de ne pas l'avoir protéger. C'est d'ailleurs depuis ce temps là qu'il est devenu aussi glacial et sombre, simplement clinique, militaire, maitre d'arme parmi les maitre d'armes. Il n'a désormais que deux but dans la vie : Mener les Mercenaires au sommet de leurs art afin de défaire les Rebels, et tuer Yann de Xaän.


    Manies & Tics : Il a la manie de tambouriner des doigts sur une table, sa cuisse ou tout se qui lui tombe sous les doigts, lorsqu'il reste en place, ce qui pourtant n'arrive pas souvent.
    Passions : À vrai dire, depuis longtemps, aucune passion ne l'anime vraiment, sinon celle de la haine envers les Shorders et son désir de vengence sur celui qu'il rend responsable de la mort de sa jeune soeur.
    Autres particularités : - Il a une cicatrice qui lui barre tout le coté gauche du visage.
    - Il est le grand frère de Léa d'El'Vanns devenu de Xäan suite à son mariage.
    - Il hait plus que tout Yann de Xäan qu'il rend responsable de la mort de sa jeune soeur et ne rêve que de vengeance.


Biographie
    Histoire : A VENIR

    Avatar : ?
    Famille & autres relations :


    Yann de Xaän
    chasseur

    L'homme qu'il hait le plus au monde. Il considère son beau frère comme responsable la mort de sa jeune sœur, Léa d'El'Vanns, qu'il chérissait comme la prunelle de ses yeux. Il s'est juré de le tuer.

    Alec de Tazüko
    Lieutenant des chasseurs

    Il connait le lieutenant de l'élite pour ses exploits guerriers comme pour son lien spécial avec Aïzen d'Eïs-Srike. Il ne l'estime pas plus que son supérieur. Pire, il considère le lieutenant au tempérament pacifique comme un traître potentiel et le garde à l'oeil.

    Aïzen d’Eis’Srike
    Commandant de l’Elite des chasseurs

    Néo n'aime pas particulièrement le commandant de l'Élite des chasseurs. Il ne partage pas sa façon de voir cette guerre, ni sa façon de procéder avec ses troupes. Il le respecte néanmoins et tolère de justesse son autorité sur lui en cas de nécessité ordonnée par Osiria Corporation.

    Keiko d'Arkange
    Lieutenant des mercenaires

    La jeune mercenaire est sa lieutenante, et probablement la personne dont il est le plus proche à ce jour. Si leur relation est principalement professionnelle, ayant presque toujours travaillé ensemble, il la connait mieux que personne, et vice versa. Ce qui n'est pas uniquement qu'un bien... Car certains secrets doivent rester dans l'ombre.

    Kapa d'Osiria
    Lieutenant des chasseurs

    L'homme à la tête d'Osiria Corporation est son supérieur direct. Les Mercenaires étant très proches de l'institut, Néo est amené très souvent à travailler avec lui. Il lui ne ressent pourtant à son égar qu'une assez grande indifférence.


Adoption
    Créateur : Shaar-Lun
    Pour une demande d'adoption : rien à compléter dans cette fiche, mais ce personnage étant très important, un RP d’exemple de 20 lignes minimum sur un thème imposé devra être réalisé. Envoyez un MP à Shaar-Lun si vous désirez adopter ce personnage.
    Il a des liens importants avec Yann de Xaän, n’oubliez pas de contacter le jouer pour voir les détails !État : LIBRE - PRIS - RÉSERVÉ


Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground.forum-actif.net/
 

Néo d'El'Vanns [ Humain ] { Commandant des Mercenaires } [ En Cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♦ Mercenaires [7]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Ground :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser