Eternal Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre entre l'homme et l'animal dans un monde déchu où seule la loi du sang a sa part à jouer...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aïzen d'Eïs-Srike [ Réponses ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaar-Lun the BlackWolf
Shaar-Lun the BlackWolf




En savoir plus
MessageSujet: Re: Aïzen d'Eïs-Srike [ Réponses ]   Aïzen d'Eïs-Srike [ Réponses ] Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:42

J'adore ton persow Ichi! Il est super^^
Enfin un chef pour nos chasseurs xD Ton rang est accepterm je compte sur toi pour être présente par contre. Si tu ne vien plus ou n'est pas active, je vais être obligé de le dégrader, daccord?
Vraiment super l'histoire! J'adore, du grand art^^ Et t'en fait pas, je t'arrange une signature xD Ca va me faire plaisir ma niwiie!
Bon... sinon, tu as une fiche parfaite! Ca fait plaisir à voir!

Je te contacte par MP pour Lacey. On va lui monter une fiche de personage à adopter, ce te va? ( Je savais que c'était une bonne idée cette section là xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground.forum-actif.net/
Ichigo of BloodSong
Ichigo of BloodSong




En savoir plus
MessageSujet: Re: Aïzen d'Eïs-Srike [ Réponses ]   Aïzen d'Eïs-Srike [ Réponses ] Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:30

Merci ma niwiie!
J'ai fait la fiche de Lacey, je te l'envoie. Je l'avait déja créer, en même temp que celle d'Aïzen, il me restait qu'a modifier quelques trucs pour que la fiche fite dans celle des personages à adopter.
Merci beaucoup pour l'image d'Aïzen et celle de Lacey, elles sont vraiment super toute les deux! ( In love with Aïzen's one xD ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shaar-Lun the BlackWolf
Shaar-Lun the BlackWolf




En savoir plus
MessageSujet: Re: Aïzen d'Eïs-Srike [ Réponses ]   Aïzen d'Eïs-Srike [ Réponses ] Icon_minitimeLun 6 Juil - 4:20

Ca fait plaisir^^ J,essay de nouveau trucs ces temps-ci, c'est pas toujours joli joli mais si tu aime ca, c'est ce qui compte!
J'ai mit la fiche de Lacey à adopter. C'est notre première!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground.forum-actif.net/
Farell d'Anandrill
Farell d'Anandrill




En savoir plus
MessageSujet: Re: Aïzen d'Eïs-Srike [ Réponses ]   Aïzen d'Eïs-Srike [ Réponses ] Icon_minitimeLun 6 Juil - 5:13

Je te vénère Ichi!!! T'es un dieux xD
Wa... peut pas croire que tu ai su inventer un persow comme ca, il est tellement intense!
Sincèrement, bravo^^ Et bravo aussi à toi, aki, pour l'image. J'adore le style, c'est différent et c'ets vriament beau!
Revenir en haut Aller en bas
Blood Dream
Blood Dream




En savoir plus
MessageSujet: Re: Aïzen d'Eïs-Srike [ Réponses ]   Aïzen d'Eïs-Srike [ Réponses ] Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:00

Waw là je dis bravo ^^
Lacey me tente bien...même si on a même pas fini les réglages de Nem', jte dois quelque choz' =)
J'attends de voir si les admins sont d'accord quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Shaar-Lun the BlackWolf
Shaar-Lun the BlackWolf




En savoir plus
MessageSujet: Re: Aïzen d'Eïs-Srike [ Réponses ]   Aïzen d'Eïs-Srike [ Réponses ] Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:04

J'attend seulement l'accord de Malika, pour validé complètement la fiche de Nemo. Si tu as envi de jouer Lacey, lance toi! Ce n'est pas un problème, surtout que je ne sais pas quand Malika va revenir.
( Si tu veux aller voir la fiche de Lacey, elle est dans les personages à adopter )
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground.forum-actif.net/
Blood Dream
Blood Dream




En savoir plus
MessageSujet: Re: Aïzen d'Eïs-Srike [ Réponses ]   Aïzen d'Eïs-Srike [ Réponses ] Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:53

Okay j'y cours, j'y vole!!
*S'emplatre un mur*
Um bon...On va dire tout simplement que j'y vais ^-^'
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo of BloodSong
Ichigo of BloodSong




En savoir plus
MessageSujet: Re: Aïzen d'Eïs-Srike [ Réponses ]   Aïzen d'Eïs-Srike [ Réponses ] Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:13

xD Trop!!!
* Cour à sa suite, s'étempe dans le mur comme si elle avait pas comprit la première fois *
Chui trop contente^^ Et t'inquiète, si c'est que cela, tu ne me doit rien, ca me fait plaisir de jouer ce persow. J'ai trop hate de voir nos RP!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Shaar-Lun the BlackWolf
Shaar-Lun the BlackWolf




En savoir plus
MessageSujet: Re: Aïzen d'Eïs-Srike [ Réponses ]   Aïzen d'Eïs-Srike [ Réponses ] Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:12

* Se tappe le front avec sa paume *
-Ha.... un mur... ca me rappèle des souvenirs... xD

Bon! Je crois que tout est bon, ze lock!
En avant le RP!!
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground.forum-actif.net/
Shadow d'Aïslam
Shadow d'Aïslam




En savoir plus
MessageSujet: Re: Aïzen d'Eïs-Srike [ Réponses ]   Aïzen d'Eïs-Srike [ Réponses ] Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:04

Tu vérouille pas avant que j'ai pèter mon cable xD
Nan mais t'as vue ce persow de malade??? Je pensait avoir tout vue mais là... Vous alez finir par me faire mourir d'une crise de coeur xD
KYAAAA!!! Et avec Genesis en plus... Bin non!!! J'y crois pas!!! ( je crois que j'ai fini là... )
Bon ben... c'est tout ce que j'avais à dire je pense^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




En savoir plus
MessageSujet: Re: Aïzen d'Eïs-Srike [ Réponses ]   Aïzen d'Eïs-Srike [ Réponses ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aïzen d'Eïs-Srike [ Réponses ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Ground :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser