Eternal Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre entre l'homme et l'animal dans un monde déchu où seule la loi du sang a sa part à jouer...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 .: Maïwen de Flow'Right :. [ Réponses ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blood Dream
Blood Dream




En savoir plus
MessageSujet: Re: .: Maïwen de Flow'Right :. [ Réponses ]   .: Maïwen de Flow'Right :. [ Réponses ] Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:16

...*bave*
J'adoooooooooooooooooooooreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!!
rien à dire de plus à part => vivement l'histoire Shocked
Moi n'aussi jveux n'écrire bian comme ça!
Quoi qu'il en soit, bah...je n'aiiiimeuu! Et j'aurais peut-être joué Ayden si j'avais pas plein d'autres persos...surtout les pré-créés. J'ai hate de voir sa rencontre avec notre Henri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack Tyll'Illianz
Zack Tyll'Illianz




En savoir plus
MessageSujet: Re: .: Maïwen de Flow'Right :. [ Réponses ]   .: Maïwen de Flow'Right :. [ Réponses ] Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:31

Merci^^ Ca me touche Embarassed
Pour Ayden... si jamais l'envie te prend quand même après avoir vue comment il est... fait moi signe! Sinon, je termine la fiche de Maïwen et je fait la sienne donc tout le monde pourra aller voir à quoi il resemble là-bas!
xD Ouep, Henri va s'en prendre une autre en pleine tronche, le pauvre^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Ellana




En savoir plus
MessageSujet: Re: .: Maïwen de Flow'Right :. [ Réponses ]   .: Maïwen de Flow'Right :. [ Réponses ] Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:54

J'adore le nom, j'adoooore le perso alors qu'il est même pas fini. Et j'adore comme c'est présenté en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground.forum-actif.net
Zack Tyll'Illianz
Zack Tyll'Illianz




En savoir plus
MessageSujet: Re: .: Maïwen de Flow'Right :. [ Réponses ]   .: Maïwen de Flow'Right :. [ Réponses ] Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:53

Et voila! Fini! Enfin^^

Je rajoute son image et c'est bon. J'espère que tout est beau, j'ai longtemp parlé avec Aki, Katsuki et Shadow pour la conception de ce persow que j'aime sincèrement beaucoup, et j'espère avoir tout mit les information correctement. C'est une personage plein de mystère que vous conaitrez seulement dans le RP^^ Si vous voulez en savoir plus, pas mal de choses vont être dites dans la présentation d'Ayden alors... avis aux intéressé! xD ( Et merde, je veux trop pour ce perso là, moi xD )

Merci Lili^^ J'espère que vous aimerez la créa également, j'y ai pass. autant de temp que la présentation xD

Edit : Image terminé!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shaar-Lun the BlackWolf
Shaar-Lun the BlackWolf




En savoir plus
MessageSujet: Re: .: Maïwen de Flow'Right :. [ Réponses ]   .: Maïwen de Flow'Right :. [ Réponses ] Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:57

Ca aura valu la peine de travailler aussi fort sur ce personage, parce que c'est vraiment l'une des meilleur présentation et concepte de personage qu'il m'ai été donné de voir! Alors un très grand bravo, deux fois plutôt qu'une! Et que dire de ta création? Tu sais quand je te disais que tu ne scècait de te dépassé... et bien c'est de ca que je voulais parler! Bon sang, si on l'aime? C'est à tomber par terre! Tout simplement sublime!

J'adore que l'on intègre des évènements de l'histoire d'EG ainsi que des personages et leurs histoires presonelle aux nouveaux personages. Celle-ci en est un superbe exemple! Kyo y a intègré Kaïllane, même minimalement, Sayer et Yoroyshi. En plus, elle à crée un personage extraordinaire ( Niaha! Moi je connait les scoop xD ) qu'est Ayden ( je vais me pendre... mais ca fait plaisir de t'avoir aidé pour le nom^^ ). J'ai hate de voir qui est le chanceux qui va le prendre celui-là!

Donc je n'ai rien à redire xD C'est super, tout concorde, les dates, l'histoires les évènements... tu t'en est superbement bien sorti! Et j'adooooooooooooooooooore trop le personnage que ca à donner! * In Love *
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground.forum-actif.net/
Ellana
Ellana




En savoir plus
MessageSujet: Re: .: Maïwen de Flow'Right :. [ Réponses ]   .: Maïwen de Flow'Right :. [ Réponses ] Icon_minitimeLun 28 Sep - 14:17

Pffffiou la créa ! oO jadore trop beau magnifique, je sais plus quoi dire d'autre... superbe !

Pi 'jadore comme t'écrit bon sang, c'est pas possible, sur ce fow, vous êtes tous des artistes nés je sais paas ? Ya pas une explication... Je suis vraiment impressionée à chaque fois... En plus c'est vrai que l'histoire est super bien intégrée au rp déjà, c'est bien construit !!

Sinon, j'aurais bien pris Ayden parce qu'il a l'air intéressant comme perso mais j'ai trois bonnes raisons qui me poussent à ne pas céder à la tentation xD : 1, devant ma totale incapacité actuelle à jouer des hommes, ce serait gênant, 2, je sais pas si j'arriverais à être assez douée pour le jouer de toute manière, et 3 je veux voir comment ma tite Ayame évolue ^^ avec son tit n'Aki
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground.forum-actif.net
Blood Dream
Blood Dream




En savoir plus
MessageSujet: Re: .: Maïwen de Flow'Right :. [ Réponses ]   .: Maïwen de Flow'Right :. [ Réponses ] Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:53

...O_O
C'est quoi ce...tain jsuis jalouse moi...J'en veux une aussi comme ça de signaaaaaaaa!!!!!!!
Comment t'as fait?
Sinan euh *flemme de lire l'histoire qui a pourtant l'air superbe* chui sûre que ma niwie d'Ichi (qui aime sauver la vie des gens) adorera prendre ton Ayden! =)
Revenir en haut Aller en bas
Zack Tyll'Illianz
Zack Tyll'Illianz




En savoir plus
MessageSujet: Re: .: Maïwen de Flow'Right :. [ Réponses ]   .: Maïwen de Flow'Right :. [ Réponses ] Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:38

Merci, vous àtes trop gentille^^
Bha! Peut-être qu'en voyant sa fiche et tout... vous aurez le coup de foudre xD Ou à la rigueure, quelqu'un d'autre l'aura, je l'espère! Et, Lili, sait-on jamais ce que ca peut donner! Et t'inquiète pas, tu est super en RP, j'adore ce que tu fait, dit pas des truc du genre ou je montre les dents! xD

Merci encor pour tout, ca remonte le moral!
J'ai trop hate de la jouer^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shaar-Lun the BlackWolf
Shaar-Lun the BlackWolf




En savoir plus
MessageSujet: Re: .: Maïwen de Flow'Right :. [ Réponses ]   .: Maïwen de Flow'Right :. [ Réponses ] Icon_minitimeMer 30 Sep - 0:02

Waou... sincèrement, il vaut le coup d'oeil xD Si je ramais pas déja avec mes persow, j'aurais imposé un droit de véto d'admin pour le prendre ^^ Je l'adore xD Mais déja que je convoite Alec * SBAM - une branche * ... désolé ma niwie...

Et moi aussi j'ai trop hate de la voir en action^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground.forum-actif.net/
Ichigo of BloodSong
Ichigo of BloodSong




En savoir plus
MessageSujet: Re: .: Maïwen de Flow'Right :. [ Réponses ]   .: Maïwen de Flow'Right :. [ Réponses ] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 3:43

Huu... Shocked Sublime... * Meurt *
Je doit avoir qu'il me tente ton Ayden, surtout avec le personage de fou que tu nous sort avec Maïwen! Bon sang xD Je suis un peu surchargé ces temps-ci, alors je vais y penser pour lui... Il me tente vraiment par contre ^^
Mais sincèrement, chapeau! Je suis subjuger, ca m'enlève les mot de la bouche! Et je suis jalouse aussi... c'est quoi cette facon d'écrire? Nan mais, j'ai l'air d'une amateure xD
Revenir en haut Aller en bas
Zack Tyll'Illianz
Zack Tyll'Illianz




En savoir plus
MessageSujet: Re: .: Maïwen de Flow'Right :. [ Réponses ]   .: Maïwen de Flow'Right :. [ Réponses ] Icon_minitimeVen 2 Oct - 0:13

Merci... je vais rougir xD Embarassed
Wa! Ca serais génial Ichi! La décision te revien, ne te sent pas obligé par contre... J'insiste beaucoup mais faut pas m'écouter, j'ai juste vraiment envie de jouer Maïwen & Ayden xD
Ha et... Bloody, j'aurais une proposition à te faire... Si ca te dit, bien sur, ca serais avec Nemo en fait. Comme Maïwen pratique un peu la médecine, elle pourrait être amie avec Nemo, mis à part Ayden, elle serais sa seule amie. Et en plus, comme Maïwen est dans la Division Noire, tout comme Light, ca pourrait nous faire des RP de fon, j'ai déja plusieurs idées en tête^^ Mais pour ca, c'est toi qui décide! Je veux rien imposé, je propose^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




En savoir plus
MessageSujet: Re: .: Maïwen de Flow'Right :. [ Réponses ]   .: Maïwen de Flow'Right :. [ Réponses ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

.: Maïwen de Flow'Right :. [ Réponses ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Ground :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser