Eternal Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre entre l'homme et l'animal dans un monde déchu où seule la loi du sang a sa part à jouer...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mesage important!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
malika
malika




En savoir plus
MessageSujet: Mesage important!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mesage important!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:51

Je suis désoler pour mon titre dramatique, mais je dois absolument vous annoncer que je ne pourrai déffinitivement plus venir sur l forum, pour des raisons asser logique et qui me frustre, mais j'ai po le choix. Je n'ai aucune acces au ordi donc j peux pu venir sur le furom comme vous vaez surment vu c'est dernier temps je ne suis même plus là donc.... Le céjep prend trop de place dans ma vie et je fini ces dernière semane a 10h sa fait des gros journée et je suis épuiser sans parler des devoirs (grrrrrrrrrr!) donc j'espère que vous m'excuserai je suis vraiment désoler, mais je peu plus je fournie pas.... ( muhuhuhu!!!!) Je vais faire mourir Malika et disparaitre rikkou et pour keÎko et bien je réserve quelque chose de spéciale avec son encien amoureux sa va être cool... Donc jamie prépare toi a être déssespérer et eum... dadou vafaloir qu'on ce parle de la mort de malika comment je la fait mourir oki...

Je vous aime tous e toutes, je vais penser a vous tous les jours
adieux....
Revenir en haut Aller en bas
Shaar-Lun the BlackWolf
Shaar-Lun the BlackWolf




En savoir plus
MessageSujet: Re: Mesage important!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mesage important!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 1:01

Ho là, ca tombe dans le dramatique ma cocotte!!!
Ce n'est pas obligé d'être aussi drastique que ca voyon! C'est pas grave si tu ne vien pas à cause de l'école, si tu aime vraiment le fow, on peu s'arranger quelque chose pour l'été, ou quand tu aura des vacances. Enfin... c'est vrai, il faut qu'on se parle pour voir ca^^ On va voir ce qu'on peut faire! Et si c'est vraiment nécéssaire alors... On verra pour ca aussi.
Mais tu sais qu'on t'adore! Razz Garde ca en tête, peu importe ce qui adviendra^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground.forum-actif.net/
Blood Dream
Blood Dream




En savoir plus
MessageSujet: Re: Mesage important!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mesage important!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:32

Wai, on t'adore tous!! Courage pour tes journées interminables, et j'espère que tu pourras venir pendant les vacances(comme l'a dit Aki)..Et...Câliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




En savoir plus
MessageSujet: Re: Mesage important!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mesage important!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mesage important!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Ground :: Old Ones » Archives Befors Crisis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser