Eternal Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre entre l'homme et l'animal dans un monde déchu où seule la loi du sang a sa part à jouer...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Anaké Lorei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité


En savoir plus
MessageSujet: Anaké Lorei   Anaké Lorei Icon_minitimeMer 30 Sep - 3:06


.:Anaké Lorei:.

[img][url=https://servimg.com/view/13415784/64]Anaké Lorei Grml8f11[/img]


  • Nom:
    Anaké lorei

  • Race :
    Lorelei

  • Camp :
    Lorelei

  • Age :
    23ans

  • Rang :
    Lieutenant des guériers

  • Famille :
    Lorei

  • Animal / Métamorphose ( optionel ) :
    Il reste comme il est.

    »»

  • Manies & Tics :
    Quand il est fatiguer et il se retrouve dans la forêt il n'ai pas capable de se coucher et dormir a terre... il fait qu'il monte dans un arbre.

  • Passions :
    Il aime regarder la plui ou la neige tomber, marcher dans la norceur de la nuits, chasser de petit animaux ont pourrait dire qu'il aime se bagarrer.

  • Autre :
    Pas vraiment ^^


    »»

  • Description physique :
    C'est un long tigre banc de 2mètres avec sa queue. Il est tout blanc avec des réyures noirs partout sur son corps et ont peux même voir quelques poils verts pâle sur son front qui le signe de sa petite famille qui son tous des guerriers. Il a de grosse pattes avec des griffes toujours bien limée, bien longues et surtout très tranchantes. Ses yeux sont bleu pâle voir même presque blanc.

    »»

  • Caractère :
    Anaké est un être qui peut-être vraiment gentil, très aidant, coopératif, sauf si il te connais pas beaucoup il peut-être méchant, renfermer, solitaire et d'une arogence incroyalbe. Il a l'air de quelu'un de dur et d'avoir aucun problème, mais au fond il est sensible et il se sent seul. Il ne fait jamais de préjugée avant de connaitre quelqu'un vraiment, car ont sais jamais quelqu'un que l'ont trouve plate et méchant peut être vraiment gentil et amusant au fond. Il a vraiment un grand courage il sauverai n'importe qui au prix de sa vie parce qu'il déteste voir de la souffrance ou un masacre.

    »»

  • Histoire:


Anaké est née comme tout les autres Lorelei, mais ui était dans une famille où de génération en génération filles comme garçons sont devenue des combatant forts et très courageux. Suite a la naissance du jeune homme son frère mourru dans des circonstance mystérieuse... Leur fils était tout blanc ce qui était étrange parce que seulement son arrière arrière arrière grand-père l'était... Mais ses parents l'aimèrent beaucoup et lui donnèrent beaucoup d'affection.

---

.:Lydia:.


  • Pseudonyme :
    Lydifangaara ou Dark Kadaj

    Comment avez-vous connu le forum? :
    Je suis déjà inscrit

    Pourquoi vous-y être inscrit? :
    Parce je veux un autre perso

    Avez vous déja de l'expérience dans les forum de RPG :
    Beaucoup


  • Besoin d'une signature? :
    Oui^^ Fait moi une surprise xD

    Codes ( À trouvé dans le règlement ) :
    Cool A L

  • Autres :

Non


Dernière édition par Myu tora le Mer 7 Oct - 2:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaar-Lun the BlackWolf
Shaar-Lun the BlackWolf




En savoir plus
MessageSujet: Re: Anaké Lorei   Anaké Lorei Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:59

Oula... Premièrement, tu n'as pas posté sa présentation au bon endroit ( Ce n'est pas bie3n grave en soi, je m'occupe de le changé de place^^ )
Deuxièmement, le type de personnage que tu :a crée n'existe pas sur Eg et n'est pas autorisé. Si certains cas plus particuliers ou marginal peuvent parfois êtres vue sur le forum, ils sont très rare et ne sont accordé qu'a des membres en particuliers, et il faut que cela cadre avec les évènements, l'histoire et des truc spéciaux du forum. En revanche, pour Anaké, ca ne cadre pas dutout en fait... Ne le prend pas mal par contre! On peut s'arrangé pour que ton personage ai une place, mais il va falloir modifié certains trucs.

Premièrement, un Loreleï est un animal, tout ce que l'on peut en voir de normal. Soit, dans le cas d'Anakë, il serais simplement un loup, et non une sorte d'humanoïde. Le pouvoir des Loreleï est dans leurs tête et leurs ame. Ils ont une intelligence humaine et une longévité infini, donc immortel, mais gardent cependant leurs instinc, ce qui les différencie des humains ou des Shorders, et ne peuvent se transphormé en humain ou en adopter les comportement typyques.

Ensuite, le rang de rebelle n'existe pas, va voir ici pour voir lesquels sont possible et libre.

Petite formalité de plus, le formulaire n'est plus valide. Tu trouveras le nouveau ici. Ne t'en fait pas, le changement est récent^^ Si tu veux simplement éditer et arranger ce petit détaille, ca serais aprécier. Si cela pose problème, tu n'as qu'a le dire, on va s'arrangé. Mettre également la bonne formule pour le titre, soit : Nom [ Race ] { Clan }.

Sinon, les codes sont bon mais je ne valide pas ton personage pour l'instant. Il va falloir modifier ces truc plutôt important avant de pouvoir le jouer. Si tu as besoin d'aide ou des question, tu peux me contacter nimporte quand pour nimporte quoi!
Et je veux bien lui faire un création si tu veux, ce n'est pas d'image super de loup noir qui me manque! Fait simplement me dire comment tu l'aimerais et je t'arrange ca Wink
Ne le prend pas mal pour ton personage, le nom, l'image sont superbe, mais le concept ne cadre pas dans l'esprit du forum. Jespère que j'ai pas été trop dur... je déteste avoir à faire ca, mais je n'avais pas le droit. J'accepte pas mal de choses, mais je doit quand même mettre certaines limites. Ce n'est pas de ta faute, je ne t'en veux pas le moin du monde! Seulement, la prochaine fois que tu aura une idée de personage hors standar... envoie moi un MP et on va voir ce qu'on peut faire^^ Souvent, je vais tenter de trouver une facon d'adapter le personage au forum. Alors faut pas hésiter surtout!
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground.forum-actif.net/

Invité

Invité


En savoir plus
MessageSujet: Re: Anaké Lorei   Anaké Lorei Icon_minitimeSam 3 Oct - 4:27

D'accord ^^' et Désoler pour ça je vais tout arranger, mais pas maintenant je suis très occuper >.<
Revenir en haut Aller en bas
Shaar-Lun the BlackWolf
Shaar-Lun the BlackWolf




En savoir plus
MessageSujet: Re: Anaké Lorei   Anaké Lorei Icon_minitimeMar 6 Oct - 2:50

C'est super comme ca! J'ai hate de voir la suite.
Petite précision pour le rang... c'est lieutenant des guerriers ou lieutenant des Frontaliers que tu veux? Va seulement falloir préciser...
Et je te fait une création avec un tigre blanc dès que j'ai deux minutes! Bonne continuation^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground.forum-actif.net/

Contenu sponsorisé




En savoir plus
MessageSujet: Re: Anaké Lorei   Anaké Lorei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anaké Lorei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Ground :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser