Eternal Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre entre l'homme et l'animal dans un monde déchu où seule la loi du sang a sa part à jouer...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 - Kerra d'Ellin - [ Humaine ] { Espionne - Capitaine de Division } » Adoption : LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaar-Lun the BlackWolf
Shaar-Lun the BlackWolf




En savoir plus
MessageSujet: - Kerra d'Ellin - [ Humaine ] { Espionne - Capitaine de Division } » Adoption : LIBRE   - Kerra d'Ellin - [ Humaine ] { Espionne - Capitaine de Division } » Adoption : LIBRE Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:51

Nom du personnage

Carte d'identité
    Nom: d’Ellin
    Prénom(s) : Kerra
    Age : 20 ans
    Date et lieu de naissance : ../../41, Nakasuma
    Camp : les Rebelles
    Rang : espionne – capitaine de la division de Nakasuma
    Niveau d'activité du gène "S" : 0
    Race : humaine

description
    Description physique : Jolie, souriante, gaie. Trois mots qui résument ce que l'on pense d'elle quand on l'aperçoit. Kerra porte toujours des vêtements colorés et flamboyant, n'hésite pas à se faire remarquer pour s'intégrer et espionner. De toute façon, même si elle ne le cherchait pas, elle ne laisserait personne de marbre. Comment décrire cette joie de vivre, ces sourires infinis, ces rires éternels? Cette vivacité optimiste qui coule dans ces veines et font battre ce coeur au rythme de la joie? - On ne le voit pas, mais on sent comme une aura de bonne humeur qui flotte en permanence autour d'elle. Et puis, elle semble vraiment être un rayon de soleil. Du moins, tout en elle l'exprime. Ses boucles brunes aux reflets de cuivre qui rebondissent, flamboyantes, autour de son visage aux traits fins et jusqu'à ses coudes; ses petits yeux noirs, concentré de rires; sa peau couleur caramel qui luit d'un éclat mat; et son sourire, surtout, ses lèvres brun pâles, qui s'étirent aussi loin que l'horizon.
    Kerra est comme une explosion perpétuelle de lumière et de bonheur.
    signature:

    Caractère : Kerra est une jeune femme débordante de joie et de gentillesse, toujours rayonnante. Dès qu'elle arrive, on se sent tout de suite bien. Pleine de tact et de bon sens, elle est en même temps loyale et juste, ce qui fait qu'elle est toujours entourée d'amis qui lui sont tous chers. Elle adore aussi passer du bon temps en famille. Kerra est très serviable, un peu gamine pour son âge, mais aussi assez naïve... Ce qui n'empêche pas le fait qu'elle soit respectée. C'est une très bonne espionne, qui s'infiltre toujours facilement dans tous les lieux. Elle a un grand sens de l'humour et ne se laisse pas abattre, va toujours de l'avant, quoi qu'il arrive. Elle est même parfois prête à tout pour arriver à ses fins, et ça peut aller très loin vu qu'elle ne renonce jamais. C'est sa phiosophie, sa manière de vivre.
    Mais si jamais vous touchez à ceux qui lui sont chers(ils sont très nombreux)... Elle entre dans une colère incontrôlable, son visage deviens sombre, son sourire s'éteint, ses yeux s'assombrissent. Ainsi presque transformée, c'est une autre Kerra que l'on découvre. Elle se jette aveuglement sur les quelconques personnes qui ont provoqué le mal. Elle n'a plus peur de la mort. Peur de personne. Elle ne rigole plus.
    Voila les seules choses qu'elle déteste - qu'elle hais par-dessus tout : ceux qui font du mal à ses amis ou sa famille, et les lâches qui fuient ensuite son courroux.

    Manies & Tics : [libres]
    Passions : [libres]
    Autres particularités : [libres]


Biographie
    Histoire : "- Kerra...Kerra...Kerra...
    - ça y est, elle est là. Regarde, Ade! Regarde, c'est notre Kerra... Tu vois? Tu vois aussi, Arin?
    - Ker...ra..?"
    Les deux syllabes prononcées par le petit garçon ouvrirent les yeux de la nouvelle-née, qui sourit avant de pousser son premier cri - son premier rire.
    Kerra est née dans un éclat de joie, un soir de fin d'été, sous des rayons du soleil encore brûlants de lumière. Elle était née d'un père shorder et d'une mère espionne. Son frère, Arin, d'à peine cinq ans, s'entraînait déjà pour devenir guerrier de la Division Noire. Leur mère, Nina d'Ann, ne pouvais que rarement être présente pour eux, car sa tâche ne lui en laissait pas le temps: elle était chef de la Division de Nakasuma. Ceci n'empêcha pas à Kerra de l'admirer et d'en faire son modèle. Kerra attendait toujours avec impatience ses visites. Son père, Ade d'Ellin, était un shorder serval, un ancien sentinelle qui avait quitté son poste pour s'occuper de ses enfants. Il était souvent aidé dans sa tâche par les femmes du camp, car très apprécié par sa sincérité et son bon sens. Kerra grandit dans cette atmosphère de joie et de rires, toujours entourée et gaie, toujours optimiste. A six ans, elle connaissait déjà presque tous les membres du clan shorder, et absolument tous les espions. Mais, bien vite, elle se rendit compte qu'elle ne serait jamais capable de se transformer à la manière de son frère et de son père. Pourtant, jamais elle ne l'envia. Très vite, elle eut un but ultime, une obsession: devenir espionne, comme sa mère.
    ~
    Elle s'entraînait nuit et jour, gardant sa mère pour modèle. Elle apprit les arts martiaux, le maniement des armes, la discrétion. Si elle continuerait, encore, sans cesse, elle y arriverait. Il suffisait de persévérer. Arin aussi passait ses journées à s'exercer, de toutes ses forces. Lorsqu'il perdait espoir, Kerra lui murmurait doucement les mots qu'elle se martelait à elle-même à longueur de temps. Et, lorsqu'il retrouvait le sourire, ils s'entrainaient ensemble.Sans perdre une seule fois espoir, les deux enfants enchainaient les combats et les leçons, puis revenaient en courant au camp avant de s'affaler sur leurs lits, à peine essoufflés. Alors, ils se souriaient et éclataient de rire, commentant leurs performances de la journée. Des fois, ils se duelaient, devant les shorder du camp ébahis. Kerra était une redoutable combattante: même quand le combat s'avérait perdu d'avance, elle restait sur ses positions et trouvait toujours le souffle pour railler ses adversaires ou d'éclater de rire. Elle était imbattable dans le sens qu'elle n'abandonnait jamais... Arin était d'une férocité et d'une rapidité sans bornes. Il était à la fois fort et agile, et seule Kerra pouvait lui tenir tête.
    ~
    Kerra était toujours entourée d'amis, toujours souriante et optimiste. Elle adorait son frère et son père, aimait sa mère plus que tout. Et, la cerise sur le gâteau: Quand Kerra eut 11ans, ses parents décidèrent d'avoir un autre enfant, ainsi naquit Gin. Cela aurait du être une nouvelle réjouissance, hélas quelque chose était inquiétant chez Gin. Aucun son n'est jamais sorti de sa bouche. Elle n'avait jamais poussé son premier cri. Jamais elle n'aurait pu être espionne, ni servir à quoi que ce soit au camp. Cela l'attrista terriblement. Qu'à cela ne tienne, Kerra consacra désormais une bonne partie de son temps à remonter le moral de sa sœur, en plus de redoubler de vigueur à l'entraînement. Car la naissance de Gin avait été pour elle comme une révélation. Elle comprit enfin pourquoi il y avait des guerriers, des espions, une Division Noire. Une notion trop difficile à retranscrire. Gin est la dernière personne que Kerra laisserait à son sort.
    ~
    A 14ans seulement, Kerra était déjà nommée espionne, à 15, elle faisait partie des meilleurs. C'était la plus belle époque de sa vie: Elle voyait beaucoup plus sa mère, et rentrait au camp dès qu'elle en avait l'occasion, pour partager l'enthousiasme d'Arin - il était arrivé à ses fins en entrant dans la division noire comme l'un de ses membres les plus souriants - et aider sa soeur et son père.
    Mais tout bascula un jour, un jour bien normal, pourtant. Kerra n'avait alors que 17ans.
    Elle traversait la vieille ville, à la recherche d'une amie espionne, quand retentit un cri. Savait-elle seulement que ce cri viendrait la hanter et tournoyer dans son esprit pour le restant de ses jours? Se précipitant vers un vieux local d'où il provenait, Kerra aperçut trois mercenaires braquant une espionne.
    - "Maman!" Hurla la jeune fille. "Qu'est-ce que..? Lâchez-là!
    - C'est trop tard, ma petite Kerra. Souviens-toi de ce que je t'ai appris...Et puis...Sois..."
    Avant qu'elle ne puisse prononcer la suite de sa tirade, elle fut transpercée par trois balles tournoyantes qui la traversèrent comme on traverse un rideau de brume. Nina tomba, lentement, et atterrit au sol en soufflant "...Digne".
    Des larmes se mirent à couler en torrent des yeux de Kerra. Comme elle était visée par les trois mercenaires, elles devinrent larmes de rages, qui l'aveuglèrent. Elle fusa sur l'un d'eux, empoigna son arme en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, et tira en pleine tête. Kerra ignora le sang qui gicla sur sa peau caramel, tout comme elle ne se rendit pas compte du canon d'un fusil qui allait l'effleurer. Soudain, un aigle martial débarqua en criant et mit son assaillant à terre d'un coup de serre. Il fut suivi par un serval qui, feulant, alla mordre à mort le troisième mercenaire. Ils reprirent leur forme humaine, une flamme de fureur dans les yeux.
    -"Le mien s'est échappé", cracha Arin, avant de prendre 'le sien' en chasse.
    Il revint au soir au camp, les serres dégoulinantes de sang chaud. Ade était encore en train de calmer Kerra, qui subissait des convulsion de tristesse et de rage.
    ~
    Aujourd'hui, Kerra arrive à se pardonner de l'avoir laissée mourir. Elle aurait pu la sauver. C'était une des possibilités. Sauf que ça n'était pas le cas. Point barre. Elle pourrait aussi l'oublier, mais elle préfère encore une autre possibilité...Continuer à la chérir et à la garder pour modèle. Jusqu'à la mort. Cette fois-ci, elle a le choix.
    ...Point barre...

    Avatar : aucun en particulier
    Famille & autres relations :

      Famille :
      +Nina d'Ann, sa mère, morte.
      +Ade d'Ellin, son père
      +Gin d'Ellin, sa petite soeur
      +Arin d'Ellin, son grand frère



    nom du personnage
    Rang du personnage

    leur relation

    nom du perso
    Rang du personnage

    relations


Adoption
    Créateur : Blood Dream
    Pour une demande d'adoption : RP d’exemple à fournir, le personnage est important et a des liens avec des persos joués. Minimum de dix lignes.
    La date de naissance doit être complétée, ainsi que quelques autres champs.
    État : LIBRE - PRIS - RÉSERVÉ


Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground.forum-actif.net/
 

- Kerra d'Ellin - [ Humaine ] { Espionne - Capitaine de Division } » Adoption : LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Ground :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser