Eternal Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre entre l'homme et l'animal dans un monde déchu où seule la loi du sang a sa part à jouer...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 - Maïwen de Flow'right - [ Shorder ] { Division Noire }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Tyll'Illianz
Zack Tyll'Illianz




En savoir plus
MessageSujet: - Maïwen de Flow'right - [ Shorder ] { Division Noire }   - Maïwen de Flow'right - [ Shorder ] { Division Noire } Icon_minitimeSam 26 Sep - 1:54

Maïwen de Flow’Right

Carte d'identité
    Nom: de Flow’Right
    Prénom(s) : Maïwen
    Je ne sais pas de qui me vien mon nom. Je ne sais pas d'où il vien, ce qu'il signifie exactement, ou si c'est réellement mon nom. Ce nom, c'est la seule chose qu'il me reste de mes parents. La seule chose qu'ils m'ont laissé, écrit en lettre noir, à la plume, sur un papier maintenant jauni par les années.
    Age : 18 ans
    Date et lieu de naissance : 12/12/38, inconnu
    En réalité, cette date correspond à la date où j'ai été receuillit par le Clan Shorder, après que ceux-ci m'aient trouvé, au haut du chemin des vents, une froide nuit d'hiver. Je ne m'en souvien pas, ca je n'avais pas encor un an. Ces histoires, je ne les connus que bien plus tard. Pourtant, au fond de moi, j'ai toujours su que j'avais quelque chose de différent, que je n'étais pas comme les autres.
    Camp : les Rebelles
    Je n'ai jamais douté faire partie de ce clan. Jamais douté que mon coeur était tout donné à cette cause qui donnait espoire et vie à toute les personnes que j'aime. J'y ai vécu toute ma vie, et y vivrais jusqu'a ce que mes jours s'éteingnes. Que par mes actes les plus fou ou que par ma mort je puisse aider ce clan, de la plus infime facon... Chaques geste compte. Chaques paroles. Et les miennes n'ont qu'un but. N'en ont toujours eu qu'un seul...
    Rang : Membre de la Division Noire
    La personne que je respecte le plus en ce monde, au même titre que Farell d'Anandrill, est Sayer d'Ewilliane. Mon Commendant et mentor à fait de moi la combatante de corp et d'esprit que je suis aujourd'hui. Les gens savaient, depuis longtemp, que la voie de la Division serais la mienne, même avant que j'en conaisse le sens. Peut-être est-ce à cause de mon regard, ou de la facon d'ont il brille. Mais je crois plutôt que c'est bien plus compliqué que cela... Impliquant certaines chose dont j'ignore le sens, la raison ou l'existance.
    Niveau d'activité du gène "S" : 5
    Race : Shorder
    Bénédiction ou malédiction? Qui saurais dire. Certain pensent que c'est la raison pour laquel mes parents m'on abandoné au main du clan rebel Shorder. D'autres croient que ce gène S est l'origine de tout les problèmes et du caho du nouveau monde. Moi, par contre, je ne sais qu'une chose. Je suis une Shorder, jusqu'au plus profond de mon être, et rien ne pourra en changer. Ce qu'il adviendra par la suite, à cause de cela, je l'affronterais la tête haute. C'est ce que je suis, et si vous en désuiser que cela fait de moi un monstre, dites vous simplement que le pire des être en ce monde n'est pas celui que tous pointes du doight, mais l'entierté de la foule qui juge cette personne.
    Animal de métamorphose : Chatte
    Liberté. Voici ce que signifie pour moi l'animal qui vit en moi. Lorsque je le laisse prendre le dessu son mon coté humain, une force sauvage limpide m'envahie, abaissant toute les barrières que ce monde ai pu m'imposer. Je ne suis plus alors qu'une ombres dans la nuit, pure agilité, vitesse et philosiphie. Je suis une femme-chat. L'une des rare qui se sente plus à l'aise sous sa forme animal que sous forme humaine.

description
    Description physique : Mon physique? Et bien... en fait on m'a souvent dit que je resemblait, autant sous forme humaine qu'animale, à un chat. Petite, je ne mesure que quatre pieds et 8 pouces, pour être précise. Élancé et toute en muscles fins, j'ai toujours eu cette carrure presque scelettique, si ce n'est de mes muscles fins que j'entraine chaques jours. Je n'en tire aucune gloire, car je considère que je ne serais jamais asser entrainé, tant et aussi longtemp que mon clan courrera un quelqu'onque danger.
    Plus globalement, mes cheveux sont d'un noir totale, sans nuance de bruns, avec parfois des relfèts de bleu. Je les porte juste asser long pour qu'ils ne me gènent pas lors des combats ou des entrainement.
    Mes yeux, quand à eux, sont ce qui retien l'attention de tout le monde, peu importe où je me trouve. D'un bleu turquoise intense, grands, contrastant avec la paleur laiteuse de ma peau et l'ében de mes cheveux. Je les garde sous ma forme animale, quoi que peut-être avec encor plus d'intensité. Ce n'est par contre pas à moi d'en juger...
    Ma forme féline, quand à elle, est tout aussi, sinon plus, mince élancé, aux muscles fins et nerveux, que mon corp humain. Mon pelage évoque également le contraste de mes cheveux, mes yeux et ma peau, puisqu'il est d'un blanc pur, tacheté de grande taches noire. Le poil court mais épais, il gardfe parfaitement ma chaleur, même dans les plus froide nuit d'hiver.
    Sinon et bien, je m'habille la plupart du temp sobrement, affectant particulièrement le noir et le blanc. Tant que le vêtement ne gène pas mes mouvements, il me va, je ne suis pas difficile. J'affectionne par contre un ensemble particulier lorsque je part en mission ou en combat. Il sajit d'un t-shirt blanc ajusté, tout ce qu'il y a de plus simple, auquel je superpose une veste de cuirette noire sans manque. Un pantalon du même cuire noir souple, s'arrêtant juste au dessu du genoux complète le tout. Question accessoire, je porte toujours ma ceinture à la taille, où est pendu ma griffe, ainsi que mon carquois en bandouillère, à laquel j'attache mon arbalètte. Sauf à quelques rares moments et combat, ses armes ne me quittent jamais.

    Caractère : Beaucoup me voit comme une personne solitaire, étrange et peu souriante. Mais en réalité, si il est vrai que j'apparaisse ainsi en surface, il se leurent tous sur mon fond réel. Dans ma vie, les trois seules personnes à m'avoir réellement approché, et que j'ai laissé approcher ma vie, m'ont tous vuent différament.
    Ma grand-mêre, Leya, m'aimait simplement, inconditionellement, peu importe qui j'étais, et sans chercher :a le savoir ou le changer. Je l'aimais pour ca aussi...
    Sayer, mon mentor, quand à lui, à vue en moi la guerrière, la combatante que j'ai toujours été. Il a tout de suite cru en moi, en ma force, mon potentiel et ma force d'ame.
    Et finalement, mon meilleur ami, Ayden. Lui, c'est différent des autres. De tout les autres. Il est le seul à m'avoir comprit entièrement. Peu importe les incongruité qui sortent de ma tête, sans queue ni tête, mes folies comme mes joies, mes motivation comme mes craintes... je n'ai pas à en dire un mot et il comprend. Je ne sais pas comment il fait, mais il le sais, un point c'est tout. Avec lui, j'ai limpression d'être un livre ouvert, peu importe si je veuille où non en refermé la couverture. Les gens autour de moi n'avaient jamais réussi à voir qui j'étais, ayant peur, ne comprenant pas ou ne voulant tout simplement pas comprendre. Mais lui, c'est... différent. Je ne saurais comment en qualifier. Et j'espère être aussi présente pour lui qu'il l'est pour moi. Car en réalité, pour une fois dans me vie, c'est moi que n'arrive pas à percer l'autre, et pas le contraire. Je veux l'aider de tout mon être, de tout mon coeur, meis je n'ai jamais su comment agire avec les autres, et j'ai peur de n'être qu'un fardeau impuissante. Cette tristesse que je voit dans son regard parfois, me fend litéralement le coeur. Mais je ne sais pas comment l'y enlever...
    Bien entendu, je ne considère pas ma vie plus importante que nimporte laquelle. Et même, je la considère inférieur. En fait.. qui suis-je pour prétendre avoir de l'importance? Certe, je sais me battre et ferais tout pour mon clan, mais ce n'est pas asser. Donc, ma vie, si je puis la donner pour quelqu'un je le ferais. Comme je ferais tout pour Ayden ou Sayer.
    On me demande de ma caractérisé, mais je n'ai jamais été doué pour parlé ou m'exprimé, mes idées et ma têtes sont parfois tellement fou et incompréhensible au monde extérieur que rien ne sort correctement lorsque je parle. Et de plus, je déteste parler de moi. Mes qualité, je laisse les autres vous les décrires. Si on en croit Sayer, je suis quelqu'un d'un grand talent, d'une force de corp et d'esprit aussi dur que l'acier, une fin stratège et une grande ame. J'en suis moin persuader que lui, mais ce n'est pas à moi d'en juger. Si vous écoutez Ayden, vous n'en avez pas terminé! à l'entendre, on croirait que je n'ai pas de défault... il m'éloge toujours aux autres, ne ratant pas une occasion de dire à qui veux l'entendre à quel point je suis " extraordinaire ", comme il dit. Personellement, ca me rend un peu plus mal à l'aise qu'autre chose. Je ne crois pas être cette personne qu'il dit, je ne comprend pas pourquoi il dit tout ca, moi qui me croit la plupart du temp impuissante, ridicule et inutile. Vous l'avez peut-être remarqué, mais je n'ai pas haute opinion de moi même... Toujours je pense à mon passé, à ces choses inexpliquable, à ce qui aurait pu arrivé, et chaque fois, je me sent un peu plus lasse et faible.
    à vous maintenant de juger du vrai ou du faux dans cette histoire, car moi, pour ma part, j'ai bien du mal à me situer quelque part...

    Manies & Tics : J'ai une légère tendance à toujours jouer avec quelque chose entre mes doight avec une certaine préférance pour une mèche de mes cheveux ou la pierre bleu turquoise pendant au bont d'une longue chaune d'argent que je traine toujours avec moi, soit dans ma poche, soit pendu à mon coup, bien callé sur mon coeur.
    Passions : L'art du combat basé sur l'agilité, la vitesse et les réflexe à toujours été ma vocation. Il ne se passe pas une seule journée sans que je m'entraine ou me tue :a la tache pour affiner mes muscles et mes réflexes déja félin, et plus qu'impressionant. Mais je ne croit pas que ces détailles signifie devoir me relacher. j'accorde trop d'importance à mon role au sein du clan pour pouvoir daigner prétendre être suffisament forte pour en assumer tout le poid.
    Je suis également quelqu'un qui adore apprendre. J'écoute souvent plus que je parle en réalité. Le savoir est pour moi chose précieuse, et les livres en sont alors sacré. Je n'en compte même plus le nombre d'ouvrege que j'ai lut, de tout les sujet.
    La médecine également est quelque chose qui m'attire. Certe, je ne suis pas guerisseuse et ne le serais probablement jamais, mais j'ai aprit dans les livres et en assistant quelque fois, à l'époque ou elle était guerisseuse, Kaïllane dans ses soins. Cette maitrise, même limité, est très pratique lors des mission de la Division. Je me fait donc un devoir d'en apprendre toujours d'avantage, refusant de ne servir à rien. Plus j'en ferais, mieux se sera.
    Finalement, beaucoup seront peut-être étoné de cela, mais ma dernière et non la moindre passion est regarder les étoiles. Combien de fois me suis-je retrouvé seule au sommet d'un pic dentelé de la chaine de montagne de Loreleï, sous un ciel étoilé, le regard perdu dans les cieux et perdant la notion du temp? Elles sont inombrables. Elle me font rêver, me transporte ailleur. Me permettant de remettre ma vie en question, me reposer et analyser les choses de ma vie qui me sont barré, innacessible, et tenté d'y trouver réponse. J'y vais lorsque j'ai besoin de réfléchir, lorsque le poid sur mes épaules devien trop loud à porté, et que la tristesse en moin que je tente éperdument de refoulé remonte à la surface. Mais désormais, je ne suis plus seule comme avant, là haut, avec les étoiles. Désormais, en silence, Ayden vien souvent m'y retrouver. Il ne prononce pas un mot, ne m'efleure même pas, mais s'assi à coté de moi et reste là, son regard vers le ciel. Lorsque je me lève, il me sourit, se lève à son tour et m'accompagne jusqu'au camp. Comment à-t-il fait pour comprendre tout cela? Voir ces choses que tous ignorent? Je n'en sais rien. Mais je lui en serais éternellement reconaissante...
    Autres particularités : • Je n'ai jamais été proche de personne, toujours été à part, sauf de trois êtres seulement. La première fut Leya, ma grand-mère, que je ne peut me résigner à appeler autrement. Le deuxième fut mon mentor, mon guide et mon commendant, Sayer. Et finalement, la personne à qui je tien le plus en ce monde, mon meilleur et unique ami... La seule personne qui sais lire en moi, alors que personne n'avait avant réellement réussi à m'approcher. Ayden d'Ezilea. Je ne sais pas où je serais aujourd'hui sans lui...
    • Arme et Combat :
    Quoi que je sois maitre dans le combat à main nue, ayant apprit à me servir de mon corp comme une arme plus mortel encor qu'une épée, et que je préfère me battre ainsi, je possède et maitrise deux autres armes.
    La première, pour les combat à distance, est une arbalète courte, juste un peu plus longue que mon avant bras. Je la fixe à mon poignet gauche, à l'aide d'une gance en cuire ajustable. Allant de paire, un carquois de flèches en silex contenant une trentaine de flèches fines est toujours callé dans mon dos, retenu en bandouillère.
    Ma deuxième arme, ma préféré je doit dire... est ma griffe. Faite de trois lame de métal tranchant, cette arme se fixe à mon poignet. Lors de mes combats en corp à corp, elle est plus redoutable qu'un poignard, comme elle est dirrectement une extension de mon bras. À dire si je suis une combatante redoutable où non, c'est à vous d'en juger. Pour ma part, je ne serais jamais asser puissante, mais je n'ai pas peur d'affirmé que je sais me débrouiller sans problème. Ma place dans la Division Noire en témoigne peut-être... Et je doit tout cela à Sayer et Ayden. Merci mes amis...

Biographie
    Histoire : Je ne veux pas m'étirer sur mon histoire. De un, je ne la trouve pas plus exeptionelle qu'un autre, et de trois, je déteste en parler.
    Comme vous avez déja pu le constater, je suis orpheline. J'ai été receuillit par le clan Shorder en l'an 38 de la nouvelle àre, et une vieille femme du nom de Leya m'èleva comme sa petite fille. Mes parents, personne ne sait qui ils ont été. Ils m'on abandonné, une nuit d'hiver, peu après ma naissance, sur le chemin des vents, avec pour seule explication, un papier où était inscrit le nom que je porte aujourd'hui.
    Je grandis au sein du clan, toujours à l'écart des autres. Peu m'apréciaient, et je n'ai jamais vraiment comprit pourquoi. Il faut dire que mon caractère n'aidait en rien... Enfin, quoi qu'il en soit, comme je l'ai déja dit, rien jusque là n'est plus exeptionelle qu'autre chose. Je sentait que quelque chose clochait avec moi, je le sent toujours, et une profonde tristesse inexpliqué menacait mon être sans que j'en ai réellement conscience. Aujourd'hui encor, je n'en connait pas la cause exacte, certaines brides de ma vie me manque. Mais jusque là, d'autres ont connu bien pire...
    C'est l'année de mes 13 ans que plusieurs choses changèrent. Autant chez moi, que dans ma vie ou ma vision du monde. L'année où toute mes convictions s'éfondrèrent, mais aussi celle où un ange gardien m'apparut.

    L'automne de l'an 51 de la nouvelle ère, la Division Noire dont je fait partie fut envoyé pour une mission sauvetage à l'institue d'Osiria Corporation, avec la division de la forêt de Loreleï de la Guilde des Espions. C'était l'un des plus gros détachement de force espionne et guerrière des 10 dernières années, et notre mission était claire : Délivré le capitaine des espions de l'époque, Sanosuke D'Akabë, des griffes des scientifiques. Il c'était fait capturé, deux semaines auparavant, pour permettre à ses hommes de s'enfuire. Sa fille, alors espionne de la division terrain, Yoroyshi d'Akabë, faisaitt également parti de la mission.
    Je ne vous décrirez pas en détaille toute la formation et le long processus d'infiltration au centre, mais quoi qu'il en soit, je me retrouva avec Sayer et un jeune espion de grand talent que l'on désignait pour être le prochait capitaine de la division espion de la forêt de Loreleï, dans la section déserte des cellule de l'étage 2A, en plein coeur de al nuit. Son nom : Ayden d'Ezilea.
    Alors que l'on arpentait les couloir de cellules jusqu'a présent vide, l'alarme se déclencha. Nous sumes plus tard que des caméras de surveillance, à l'époque uniquement placé aux portes et aux accès aux étages, avaient alerté les gardes chasseurs qui venaient de voir un groupe de trois de nos sentinelle espionnes dans la cours. Peu importe, Sayer nous lanca donc à moi et à Ayden de courir dans la dirrection où nous nous dirrigions : le capitaine d'Akabë y était précieusement gardé à l'écart, et il n'était pas question de repartir sans lui. Puis mon commendant s'élanca dans la dirrection opposé, dans l'espoire de nous faire gagner du temp d'une quelqu'onque facon.
    Ce qui se passa ensuite, est une de ses parties flou de mon existance. Comme à plusieurs reprise, alors que j'ai eu à affronté des épreuves difficile et extrèmement douloureuse, mon cerveau semble avoir eu la capacité d'effacé certains renseignement de ma mémoire. Grand-mère disait que c'était parce que j'était trop intelligente et que c'était pour mon bien. Je ne l'ai plus cru après cette nuit là. Car la seule chose dont je me souvien, et me souviendrais à jamais, est la première image que j'eu lorsque je repritt conscience.
    Le sol et les murs étaient maculé de sang, tachant le carrelage blanc immaculé d'écarlate, illuminé par intervale par la lumière rouge de l'alarme. Le corp du commendant d'Akabë étandu sans vie devant moi, dans un état dont je ne pouvait imaginer possible et sont il m'est impossible de décrire. D'autres corps jonchait le sol, d'autres embroché au murs par une épée ou une lance. Des corps de chasseurs et d'espions. Je regarda mes mains, maculé de sang, n'entendant à mes oreilles que le son atrocement fort et incongru de l'alarme d'urgence. Je tremblait, incrédule, ne comprenant pas... C'était la première fois que je voyait tel scène. Le garcon qui m'accompagnait, Ayden, seul être vivant dans ce corridor à part moi, était plus loin, de l'autre coté des corp, maculé de sang, strillé de blessures, ses vêtements en lambeau. Je ne le savais pas, mais j'étais dans le même état. Il était tourné vers moi, me hurlait des choses que je ne comprenait pas, que je n'entendait pas. Je su plus tard qu'il me criait de me dépècher, de le suivre, de le rejoindre. Des hommes armées arrivèrent bientôt par la droite. Il sagissait des renfort Mercenaire. Ayden serra les dents et enjemba les corps à la course, empoignant ma main, il me tira derrière lui. J'entendit à peine les balles ricocher sur les murs, tout autour de nous, et la première chose que je su, fut que je plongait avec lui dans une eau glacé, à partir d'une fenêtre du deuxième étage.
    Je me souvien qu'Ayden me sortit de l'eau de la rivière Turquoise, juste dans la cours de l'institue, alors que j'allais me noyer. Me prenant dans ses bras, faisant fit de ses blessures personelle, il s'élanca vers le groupe de trois espions armé qui maintenait les forces chesseurs à distance, le temp que tous évacuent. Dans le brouillard apeuré et confus de mon esprit, j'entendit la vois de Sayer près de moi, mais pas une seconde, Ayden ne me lacha. Quelques secondes plus tard, j'entendit un hurlement de douleur, de rage et de peine, plus loin, vers le batiment. Un cris que récone encor aujourd'hui à mes oreilles. Un cris que ne fend encor le coeur. Yoroyshi d'Akabë venait de découvrir son père... À partir de là, je reprit totalement conscience, ce qui ne fit sincèrement que m'acablé et m'affolé. Je commenca à me débatre dans les bras de l'espion, mais se dernier resera plus fort son étreinte. Puis l'ordre fut donné d'évacuer par tout les moyem. Tous se dispercèrent vers la vielle ville en ruine de Nakasuma, par deux où seul, pour semer l'enemi.
    Ayden m'enmena dans une des nombreuse ptite base espionne dissimulé dans les ruines. Les larmes qui c'étaiet mit à couler depuis un moment déja, sans que je m.en rende compte, coulaient en silence sur mes joues. Dans la base, le reste fut flou. Je crois que j'ai dormi. Mais je suis sur d'une chose, Ayden veilla sur moi et ma folie pedant toute cette nuit d'incompréhension, de sang et de douleur.

    La mission avait échoué. Je ne sais toujours pas ce qui c'est passé cette nuit là. Lorsque je demande à Ayden, qui depuis cet évènement il y a cinq ans, n'a jamais scècer d'être près de moi comme cette nuit là, il ne me répond pas vraiment et me sourit doucement, disant que cela n'a pas d'importance. Lui pourtant plutôt bavard... cela m'a toujours désarconé et alarmé, mais je n'ai jamais insister plus. Il à tellement fait pour moi...
    Plusieurs autres moment de ma vie ont été flou, après cela, comme si cela avait été un élément déclencheur. Un en particulier. Je sais que j'étais en mission avec Ayden, mais comme pour l'autre situation, il refuse de m'en parler. Par contre, pour cette situation, je n'ai pas le droit à son doux sourire. Je voit plutôt une flame de haine et de colère, une flame noir, s'aficher dans son regard. La seule et unique fois où je lui ai poser des question, il ma longuement regardé, c'est forcé à sourir, d'un sourire pourtant si triste, m'a dit que tout allait, ben, qu'il ne m'arriverais plus rien, puis il c'était en aller. Je n'ai jamais oser lui en reparlé...
    Mais la peur me ronge en permanance. Qu'est-ce que j'ai fait? Est-ce que je l'ai blessé, d'une quelqu'onque facon? Je crois que je ne le suporterais pas. Car depuis cinq ans, il à plus fait pour moi que quiqu'onque en ce monde. Je ne veux pas le voir triste, je ne veux pas être la cause de sa tristesse et de cette noirceure dans son regard.

    Et me voila aujourd'hui, devant le monde. Ces troubles de ma mémoire me guètent toujours. Je ne comprend pas pourquoi et j'en ai peur. Je ne veux plus faire de mal à personne, et à la fois, je veux comprendre. Cette profonde détresse et tristesse, en moi, que jem'acharne à cacher, et dont j'ignore la provenance, vient-elle de là? Probablement. Surement. Et je n'ai qu'une seule facon de le savoir... La vérité, malheureusement, est parfois plus sombre que l'ignorance...

    Avatar: indéfini
    Famille & autres relations : Orpheline
    Ma famille n'a aucun nom, sinon celui de Clan Shorder. Je fut receuillit par le clan entier, plus particulièrement par une vieille Sentinelle que j'appelais grand-mère et qui m'éleva comme tel jusqu'a sa mort. Elle s'appelait Leya D'Eloyan. Ce fut la seule personne qui composa pour moi ce que tous appèlent famille, de près où de loin.

Le Joueur
    Pseudo : kyo
    Comment avez-vous connu le forum ? : Heu... j'en sais trop rien, ca fait trop longtemp^^
    Pourquoi vous êtes vous inscrit ? : Parce que je déteste le concepte, les membres sont trop débiles et j'ai tout de suite détester l'endroit, voyon! xD
    Un commentaire ? : /
    Besoin d'un avatar ou d'une signature ? : Nope

    Quels sont les codes de validation ? : Ok by Aki

    Parlez nous un peu de vous : /
    Le mot de la fin ? : • J'airais besoin de quelqu'un pour jouer Ayden... si quelqqu'un est intéressé, s'il vous plait, me contacter par MP ou poster ici. Sinon, je suis en train de faire sa fiche à adopter, si jamais personne n'est intéressé... T-T... ( D'ailleur, le nom d'Ayden doit son copyright à Aki^^ Je relisait la liste des nom dans la jeu, dans le flood, et je suis tombé en amour avec ce nom là, je sais pas pourquoi... je l'adore! Merci Aki! )



Dernière édition par Kyô & Zack le Lun 28 Sep - 0:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack Tyll'Illianz
Zack Tyll'Illianz




En savoir plus
MessageSujet: Maïwen de Flow'Right [After Crisis]   - Maïwen de Flow'right - [ Shorder ] { Division Noire } Icon_minitimeVen 17 Sep - 2:47

After Crisis
Maïwen de Flow’Right

Carte d'identité
    Nom: de Flow’Right
    Prénom(s) : Maïwen
    Age : 23 ans
    Date et lieu de naissance : 12/12/38, inconnu
    Camp : les Rebelles
    Rang : membre de la Division Noire
    Niveau d'activité du gène "S" : 5
    Race : Shorder
    Animal de métamorphose : chatte noire et blanche

Story board
    Before Crisis : Gagnant de plus en plus sa place au sein de la Division Noire, Maïwen commence à s'y sentir réellement chez elle. Elle se rapproche de Sayer du même coup, mais également de Light de Luïwen, le meilleur ami d'Ayden. Son passé lui est toujours en partie voilé, et aucun moyen de savoir ce qui c'est réellement passé.


    After Crisis : Le deuxième impacte se produisit alors qu'elle était en mission avec la Division et la Guilde à Osiria Corporation. Lorsque ce dernier se produisit, la première chose qu'elle sut fut les bras d'Ayden autour d'elle, la protègent du choc. Le reste s'est passé sur l'automatique. Guider les rechaper jusqu'à la base espionne, s'occuper des gens, veiller À ce qu'on ne les suives ou ne les trouvent pas... Puis ils était revenu au camp. Là aussi, les choses s'étaient tellement passé avec tant de demande qu'elle ne les avais pas vue passer. Au moins, elle n'avait plus le temps de penser à son mal.
    Lorsque la crise fut passé, la vie d'avant reprit, aussi bien les missions que tout le reste. Elle se rapprocha au cours des dernières années encore d'avantage de Light et bientôt de Nemo également, du même coup. Son monde semble commencer à s'élargir, et peut-être son passé s'éclaircir, mais tout cela très lentement. Il lui semble que le monde pourrait pourtant s'écrouler chaque fois qu'elle voit dans le regard d'Ayden cette lueurs trouble, plus sombre que la nuit, et ses poings se serrer à en craquer. La question reste inrègler, encore et toujours... : " Mais qu'ai-je donc fait...? "

Le Joueur
    Pseudo : Kyo
    Quels sont les codes de validation ? : Ok by Aki
    Le mot de la fin ? : Comme je l'avais créer juste avant le bataille de l'an 56 et du crash du fow, il n'y a pas grand chose à dire sur son histoire, donc voila, c'est très résumé^^ Comme je veux quand même faire ce qui était prévu avec elle, je n'ai donc pas pu inventer de grandes choses pour son after crisis, mais attendez de la voire en RP xD
Revenir en haut Aller en bas
 

- Maïwen de Flow'right - [ Shorder ] { Division Noire }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Ground :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser