Eternal Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre entre l'homme et l'animal dans un monde déchu où seule la loi du sang a sa part à jouer...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Alby Drac [humaine ? ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Albi-Drac
Albi-Drac




En savoir plus
MessageSujet: Alby Drac [humaine ? ]   Alby Drac [humaine ? ] Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:43

Alby Drac

Carte d'identité
    Nom: Drac
    Prénom(s) : Alby
    Age : 17 ans
    Date et lieu de naissance : 06/06/39, Nakasuma
    Camp : neutre
    Rang : solitaire
    Niveau d'activité du gène "S" : 5
    Race : shorder
    Animal de métamorphose : chauve souris mais elle ne le sait pas

description
    Description physique : Albi est "albinos", c'est à dire: les cheveux blonds très claires, voir blanc selon la génération et les yeux rouges car c'est un caractère génétique... Elle est albinos pure,ses parents étaient aussi albinos, d'où son prénom: Albi. Elle est assez grande pour sont âge, mince, elle s\'habille toujours d\'une robe longue rouge et noir avec des longues manches, on ne voit pas ses mains, elles sont attachées par derrière, elle peut les détacher si elle le veut... C'est plutot du style "Moyen Âge" et "Princesse" ... Une capuche faite à partir d'un foulard rouge sang qui appartenait à sa mère.

    Caractère : Elle est plutot du genre triste tout le temps... Mais en même temps, tout le monde la detestait c'est pour ça qu'elle est toujours triste. (si ça continue, je vais devoir faire l'histoire dans le caractère XD ) Elle pouvais faire face à tout cela, mais depuis la disparition de sa famille, elle pleure tout le temps, tellement qu'elle pleure, elle finit par frapper, et ça fait mal quand elle frappe! (désolée, j'ai pas pus m'en empécher!) Elle se sent seule, donc, quand elle se rendit à la forêt, elle pouvait parler aux animaux qui était dans cette forêt, elle se sentait chez elle, elle s'amusait et leur parla, elle aime vraiment être avec eux, bref, c'est sa vie. (désolée c'est court...)

    Manies & Tics : Elle a tendance de s'approcher du cou d'une personne, mais elle se contrôle, elle vit que la nuit et ça l'agace assez...
    Passions : Elle adore parler avec les animaux, les prendres dans ses bras, il semblerait qu'elle les comprends et eux aussi...
    Autres particularités : Elle se sent vraiment seule

Biographie
    Histoire : Alby est née dans cette ville où elle était tellement fière d\'y être quand elle était avec ses parents... Voici ses souvenirs:

    Il y a 12 ans:

    - Maman maman! Viens voir! Il y a un chat sur le mur! Je peux le carresser??? demandais-je.
    - Non! Il va te griffer!
    - Et comment tu le sais? Je ne le connais même pas!
    - Je le sais c\'est tout!
    - OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!!!! PAPA!!! MAMAN EST MEEECHANTEUH!!!!! pleurais-je comme la gamine que j\'était...
    Ma mère n\'a jamais voulut rien dire de notre famille, je croyais depuis cette année que j\'étais un vampire, et je le crois toujours... Je crois que j\'ai fais de la peine à ce pauvre chat. Retournons à ce jour maudit:
    - Qu\'est-ce qui ne va pas ma chérie? demanda mon père, je l\'aimais beaucoup...
    - Maman ne veut pas que je caresse le chat là-bas! Dis-je en montrant ma mère et le chat du doigt, elle, elle, elle est vraiment méchante!!!! OUIIIIIIIN!
    Mon père ria en me disant que ce n\'était pas grave si je ne carressais pas le chat, il me faisait bisou et me dit:
    - Je suis désolé mais ta mère et moi avions du travail, on doit partir, tu peux t\'amuser si tu veux, mais pas très loin de la maison, ne mange pas avant notre retour, d\'accort ma chérie?
    - Oui! Dis-je en souriant malgré les trainées de larmes. Promais moi de revenir vite!
    - C\'est promis!
    Et mes parents sont partis, ma mère m\'avais donné son foulard que j\'admirais tant...
    A cet instant, je croyais vraiment à ce qu\'ils reviennent... Mais je vivais dans le mensonge:
    Je me trouve dans le parc qui était près de chez moi, à cet instant, il n\'y avait pas beaucoup de soleil, j\'étais assise derriere un arbre, je lisais un livre ben sagement, je me sentais bien, jusqu\'à ce que deux garçons s\'approchent de moi, sans être complètement à côté:
    - Ta vus la fille là-bas? Sa famille c\'est des vampires!
    - C\'est vrai ça??
    - Bah! Tu les vois non? Et ils sont bizarres! Quand il y a du soleil, ils ne sont même pas là pour en profiter! Et ils s\'habillent vraiment bizarres! Regarde la fille, robe de princesse du Moyen Âge! Et regarde ses cheveux et ses yeux!
    - Maintenant que tu le dis!
    Je me sentis trahis... Humiliée, j\'étais à deux doigts de pleurer, comme à mon habitude... Mais je ne pleurais pas, je me leva, alla à leur rencontre, et leur dis des mots que même là je ne peux les ressortir, c\'était trop cruel ce que j\'ai dis:
    - QUAND VOUS DITES QUELQUE CHOSE A PROPOS DE QUELQU\'UN, IL FAUT LE DIRE EN FASSE!!!! MOI? UN VAMPIRE? PERSONNELLEMENT, SI JE SERAIS UN VAMPIRE, J\'AURAIS DEJA BUS VOTRE SANG JUSQU\'A LA DERNIERE GOUTTE POUR NE PAS ENTENDRE CA!!!!! ET VOUS SEREZ MORT! NOTRE FAMILLE EST NORMALE! ET PUIS, SI ON EST BIZARRE, TOUT LE MONDE L\'EST !!! BANDE DE, DE, DE COUILLONS! SI ON ETAIT DES VAMPIRES, ON AURAIT BU LE SANG DE TOUT LES COUILLONS DE VOTRE GENRE COMME CA, NOUS, ON SERA TRANQUILLE ET ON AURA PLUS DE PLACE POUR NOUS TOUT SEUL!
    Je continuais mes injures jusqu\'à que la voisine m\'interromp et alla faire balader les deux autres... Je réfléchissais à ce qu\'ils ont dit... Finallement, mes larmes coulèrent, mais j\'étais dans les bras de ma voisine, elle m\'a dis que je devrais rentrer chez moi, et c\'est ce que je fis, j\'ai attendus des heures et des heures, je me disais que mes parents ont sut ce que j\'ai dis et ils ont décidé de me laisser toute seule à la maison pur réfléchir à ce que j\'ai dis... Mais c\'était vrai ce que j\'ai dis!
    Une semaine est passée, je n\'ai pas mangé ni bus, j\'étais restée sur ma chaise à les attendres, attendre mes parents... Attendre pour pouvoir sauter dans leurs bras... Ma vue commençait à se troubler, j\'entendis quelque chose frapper à la porte, je commençais à marcher, mais c\'était vague et flou, je tâtas le mur pour m\'aider à marcher, si on m\'aurais vu... Je ressemblais à un zombie, j\'ouvris la porte avec beaucoup de mal, on m\'aida à l\'ouvrir, c\'était la voisine:
    - MAIS REGARDE TOI!!! Tu n\'as que la peau sur les os! Tu dois manger quelque chose!
    - Mais je dois attendre le retour de mes parents pour manger, sinon je vais me faire gronder...
    - Ca fais une semaine! OH MON DIEU! Merci d\'avoir sauvé cette petite!
    Elle ne m\'écouta pas, ça fait toujours plaisir!
    - Je dois attendre mes parents pour pouvoir manger... Je vais me faire gronder sinon...
    La voisine me tendit une barre chocolaté, je la refusa en la regardant de mon regard vide, je commençais à me fatiguer,une semaine que je n\'ais pas bougée, une semine que je n\'ais pas mangée et bus, une semaine que je n\'ais pas dormis, une semaine que j\'attendais mes parents... La voisine m\'emmena chez elle car elle croyais que je n\'aimais pas le chocolat, elle à cru en même temps que j\'étais au courant à propos de mes parents... Mais c\'est là qu\'on m\'as complètement tuée:
    Une fois sur le pas de chez elle, les gamins de l\'autre jour, qui jouaient au ballon, m\'ont vu et m\'ont dit:
    - HEY LA VAMPIRE! Il parait que t\'es parents sont partis regoindre le reste du groupe, dans des cercueils!
    J\'étais sciée, je commençais à m\'accroupir et je hurlais, je hurlais tellement fort que toute la ville aurait pus m\'entendre, je ne pouvais plus m\'arrêter, je pleurais, je hurlais, je voulais mourrir pour être avec eux pour l\'éternité. Je n\'avais plus aucune raison pour vivre... Maintes fois j\'ai éssayée de moi suicider, et maintes fois la voisine a essayée de me faire entendre raison, finallement, elle m\'a emmené chez elle pour pas que je tente de me suicider encore chez moi.
    Et ça fais des semaines que je n\'ai pas fais de nouvelles tentatives... La voisine pensais que j\'avais finallement retrouvée la raison, j\'ai toujours le même vétement, ma robe rouge et noire, la voisine a décidé de m\'emmener dans un magasin de vètements, je n\'avais rien trouvé qui me plaisa, la voisine abandonna et on rentrâmes chez elle, elle me dit finallement:
    - Et si je te faisais des robes! Tu les déssineras et je la ferais!
    Mes yeux commençèrent à s\'illuminer, enfin une nouvelle robe! Et en plus, on me demande enfin quelque chose! On rentra, elle me sortit des feuilles et de crayons, des crayons de couleur, au bout de vingts minutes, la voisine regarda où j\'en étais, elle était vachement étonnée par mes dessins, mes robes avait des détails exeptionnels, les rubans semblaient réels, le col était parfait, on aurait cru des robes de poupées! Elle m\'avait mesurée, prit les dimensions, et commençait à faire les robes, elle m\'a dit que ça prendrait du temps...
    Deux jours sont passés, et mes robes sont enfins terminés, elle m\'a fait un kimono en suplément, un kimono blanc comme neige, justement, on était en hiver, et il neigeait, je la mettais et me promena dans la rue, les gens me regardèrent, ils disent tout bas:
    \"On dirait un fantôme, t\'as vu comment son kimono est blanc comme la neige, et ses cheveux blancs, et ses yeux rouges... Un vrai fantôme! Elle est magnifique!\"
    Je ne fis pas attention à ce qu\'ils disent et je restais dans mon univers, malgré que je sois triste, je n\'étais plus la fille pleurnicharde qui demandait toujours sa mère, car je n\'en ai plus... Donc je ne pouvais plus pleurer...
    Des années passèrent, j\'ai quinze ans, ma voisine m\'a laissée rentrer à ma maison, pour que j\'ai un peu d\'intimité, mais elle me fais toujours les robes que je déssine, je me sentais un peu mieux, mais pas assez pour que je puisse oublier ce que j\'ai subie, et je n\'ai pas arrêté de penser que j\'étais un vampire, mais le plus étonnant, c\'est le jour où:
    J\'étais dans le parc, avec mon kimono, je restais là et je commençais à m\'endormir, je dormis... Je me réveilla, je n\'étais plus dans le parc, je ne sais même pas combien de temps j\'ai dormis, j\'étais dans une forêt, les animaux me regardèrent:
    - Qui est-ce ?
    - Une nouvelle?
    - Elle nous regardent...
    - Elle doit être comme nous...
    - Où suis-je? Vous pouvez me le dire?
    - Elle nous comprend! C\'est incroyable!
    Un des animaux s\'approcha de moi:
    -Bienvenue dans nôtre foret, Humaine, je suis un des animaux de la forêt des Loreleïs, tu es ici chez nous, tu peux rester autant de temps que tu le voudras, je sais que tu a perdu un proche et que ça t\'atriste énormément, tu peux rester aussi longtemps que tu le voudras...
    J\'étais étonnée que cet animal savais ce que j\'avais...
    - Comment le saviez vous? Euh, je peux revenir si je veux c\'est ça?
    - Petite, je comprend que tu te demande comment je sais tout ça, mais je peux te dire qu\'on ne te veux aucun mal, et pour ta seconde question, je te l\'ai déjà dis, tu es le bienvenue ici!
    - C\'est vrai? Merci beaucoup! Euh juste une derniere question...
    - Je t\'écoute?
    - Comment sort-on d\'ici?
    L\'animal ria:
    - Je vais te guider...
    Je sortis de la forêt, je leur aies dis que je viendrais quand je serais triste, et que j\'ai tenue ma promesse, jusqu\'à aujourd\'hui, je leur ai rendu visite, et je me suis sentis vraiment mieux, mais, je me sents toujours que je suis un vampire, j\'ai essayée de ne pas me faire repérer, de me faire invisible aux yeux de tous, mais, mes envies de sang on commencer à faire irruptition le jour où je me suis approché de trop près de ma voisine, je me suis approché de son cou et j\'ai faillit la mordre, résultat, elle ne veux plus me voir, et ne plus me parler... Maintenant, je suis là, toujours dans cette ville, entrain de pourrir comme ... Comme... Comme un Humain... Mais, je suis sure que je suis un vampire... Je suis Alby Drac, La Vampire Abandonnée par les Siens...

    Avatar: indéfini
    Famille & autres relations :

Le Joueur
    Pseudo : Lohunaa
    Comment avez-vous connu le forum ? : par Alsways
    Pourquoi vous êtes vous inscrit ? : Parce que je le trouve bien
    Un commentaire ? : //
    Besoin d'un avatar ou d'une signature ? : oui, de préfere avec une chauve-souris avec mon image de personnage, merci ^^

    Quels sont les codes de validation ? : Ok By Aki

    Parlez nous un peu de vous : //
    Le mot de la fin ? : Merci pour ce jeu Alby Drac [humaine ? ] Icon_wink
    Alby Drac [humaine ? ] 346597


Dernière édition par Albi-Drac le Mar 22 Sep - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darknlightness.forumdefan.com/
 

Alby Drac [humaine ? ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Ground :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser