Eternal Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre entre l'homme et l'animal dans un monde déchu où seule la loi du sang a sa part à jouer...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 - Kaël d'Elfûn - [ Shorder ] ( Sentinelle ) » Adoption » PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaar-Lun the BlackWolf
Shaar-Lun the BlackWolf




En savoir plus
MessageSujet: - Kaël d'Elfûn - [ Shorder ] ( Sentinelle ) » Adoption » PRIS   - Kaël d'Elfûn - [ Shorder ] ( Sentinelle ) » Adoption » PRIS Icon_minitimeMar 21 Juil - 6:50

Kaël d’Elfûn

Carte d'identité
    Nom: d’Elfûn
    Prénom(s) : Kaël
    Age :
    Date et lieu de naissance : 17/05/37, camp Rebelle Shorder
    Camp : les Rebelles
    Rang : apprenti sentinelle
    Niveau d'activité du gène "S" : 5
    Race : Shorder
    Animal de métamorphose : chat – Maine Coon

description
    Description physique : Grand et élancé, on le caractérise souvent de mince. Kaël est un jeune homme aux traits également fins, aux longs doight agile et à la peau clair et lisse. Immédiatement, en voyant son apparence et sa démarche assuré, souple et aérienne, on devine immédiatement l'animal de sa métamorphose. Un chat.
    Loin d'être éfiminé, on le dit plutot éféliné. Mais les apparences sont trompeuse. Il n'est ni fragile, ni inofencif. Vitesse, agilité, ruse et dextérité, tout cela accumulé à un entrainement rigoureux au combat, on fait de lui un combatant redoutable. Mais une Sentinelle encor plus remarquable. Il aurait tout aussi bien pu devenir un membre de La Division Noire, pour ses talents d'espion, mais ce monde là ne l'intéressait pas.
    Son regard est d'un bleu sombre profond et ses cheveux, coupé mi-court, sont d'un noir intense.

    Caractère : Kaël est loin d'être le genre de garcon à faire le cancre pour attiré l'attention. Il est plutôt celui qui sais se faire oublier de tous, en retrait. Plus discrèt, rien ne lui échappe dans une scène. Depuis toujours, ce sont les petits détailles qui ont su attiré son attention. Et doté d'une intelligence qui en jeta plus d'un au sol, sa logique et sa perspicassité sont légendaire.
    Le jeune Shorder n'est pas vraiment du genre non plus à montrer ses émotions. La plupart du temp, on ne peut rien lire sur son visage qu'une certaine nostalgie et indiférence. Mais ceux qui le conaissent un peu plus, savent y déceler une certaine tristesse perpétuelle.
    C'est le genre de personne à qui , au jour de sa mort, le plus grand malheur qui puisse lui arrivé soit que quelqu'un le pleure. Il hait que les autres courrent des risques ou aient de la peine pour lui. Il ne veux pas que les autres s'en fasse pour lui, et cela le mena à être plutôt solitaire et à feindre l'indiférence. Pourtant, c'est un jeune homme qui ferais nimporte quoi pour les autres. Il n'agira pas aux yeux de tous comme les autres le feraient, mais de biais, usant de son intelligence pour influencer les choses dans l'ombre.
    La personne qu'il hait le plus, c'est lui même. Il n'a jamais été capable de détester quelqu'un d'autre. Même les chasseurs et les scientifiques, il n'arrive pas à les haïr. C'est leurs actes et leurs idéaux qu'ils hait. Pour certaine personne, cela revien au même, et la facon de penser de Kaël leurs est incompréhensible. Pourtant, pour lui, cette nuance fait toute la différence.

    Manies & Tics : inconnus
    Passions : inconnues
    Autres particularités : inconnues

Biographie
    Histoire : Kaël d'Elfûn est née au camp Shorder. Sa mère et son père servaient dans la garde des Sentinelles. Son père, Edwin d'Elfûn, était à l'époque leurs commendant. Pré-destiné à êtr lui aussi sentinelle, il suivit toute sa jeunesse l'entrainement qui le mènerait un jour au même grade que ses parents. Mais n'aller pas croire qu'il est devenu sentinelle simplement par le désir de ses parents. Kaël à lui même toujours désirer en être une. Et a trimer plus dur que quiqu'onque pour y parvenir. S'entrainant aussitôt que le temp le lui permettait, il pauffina ses réflexes, sa vitesse et sa force.
    Grace à sa grande intelligence et ces capacité exeptionelles, La Division Noire est un jour venu lui proposer d'intègrer leurs rangs. Mais il déclina l'offre, sachant que sa voie à lui était celle de sentinelle.
    Jusque là, rien d'anormal. Rien de spécial. Qu'un garcon solitaire s'entrainant comme tant d'autre en se tuant à la tache pour atteindre son but.
    Mais tout commence vraiment lorsque Kaël atteint ses 14 ans.

    Il avait toujours été très proche de ses parents, mais aussi de sa tante et sa cousine. Jane était la soeur de sa mère, Abie, et èlevait sa fille unique, Alliane, seule. Ils vivaient d'ailleur tous sous le même toit. Le luxe n'était pas une option qu camp Shorder, et l'aide des parents de Kaël était une bénédiction pour Jane.
    Cette nuit là, il se trouvait avec sa mère, Jane et Alliane sur le chemin des vents. Kaël avait alors cru appercevoir un mouvement au bas de la falaise. Lancant aux trois femmes qu'il allait voir si quelqu'un approchait, il avait sauter en bas des rochers d'où ils fesaient leurs tour de garde. Il avait entendu sa mère protester, mais n'en fit pas de cas. Abie avait toujours été sur-protectrice avec lui, et un rien servait à l'inquièter. Des situation comme celle-ci, il en avait connut des dizaines.
    Il c'était tapis sans un bruit derrières la lizières des arbres et avait attendu. Puis il distingua finalement une shilouette sombre, immobile, plus loin sur le sentier. Il fronca alors les sourcils et s'avanca légèrement. L'autre ne bougait toujours pas. Aucun moyen de savoir si il sagissait d'un allié où d'un ennemi. Imobile à son tour, Kaël attendit. Sans résultat, l'autre était toujours plus immobile, comme s'il étiat fait de pierre. Le jeune homme c'était lever lentement et s'aprètait à s'avancer vers la shilouette lorsque quelque chose l'attrapa par derrière et le jeta au sol. Une vive douleur le prit près du coup et dans le dos. Incapable de respirer, submergé de douleur il était hors d'état de nuire à quoi que ce soit. Il en perdit même le controle de son corp et de son esprit. Un cris s'éleva de sa gorge et kaël se recroquevilla sur lui même, tentant de se redresser sans succès.
    Aussitôt, le silence pesant de la nuit se transphorma. Il entendit un cris diffu au loin, on criait son nom, puis entendit des bruits de pas précipiter. Il tenta de nouveau de se redresser, combatant la douleur, reprenant lgèrement controle sur son esprit. Puis une ombre se dressa devant lui en criant le mot non. Il redressa vivement la tête, les yeux exorbité par l'angoisse, la surprise et la douleur. Figé juste devant lui, le visage de sa mère emplissait son chanp de vision. Plus un bruit ne se fesait entendre sur le sentier.
    Il ne comprenait pas. Sa mère immobile, penché vers l'avant, vers lui, encor agenoux au sol. Ses yeux bleu si doux horrifier. Puis elle entre-ouvrit la bouche, comme pour dire quelque chose, mais aucun son n'en sortit. Qu'un mince fillet de sang vint s'écouler au coin de ses lèvres. L'homme derrière elle, que Kaël n'avait pas encor vue, retira son épée du corp d'Abie, et cette dernière eu un sursaut avant de tomber au sol. Morte.
    Le bruit allentour revint progressivement à ses oreilles. Il entendit Alliane et Jane arriver en courrant, et entendit le chasseur face à lui détaler dans l'obscurité des bois.
    Il était immobile, horrifié. Sa propre douleur n'avait plus aucune importance. Seul comptait le corp sans vie de sa mère, juste devant lui. Alliane et Jane c'étaient débarassé de deux chasseurs, dont celui dont Kaël avait appercut la shilouette, puis un autre qui c'était tapis plus loin sur le sentier. Lorsqu'elles arrivère à la lizière de la forêt, elles se figèrent toute deux. Alliane c'était ensuite avancé lentement, hésitante et avait prononcer le nom de Kaël. Il ne l'entendit pas. Tout c'était passé trop vite. Tout ca était si irréel. Il ne comprenait pas. Avait beau analyser de tout les sens possible cette situation il ne comprenait pas. Quelques minutes auparavant, il riait avec sa mère et les deux autres femmes, en haut du chemin des vents. Il avait simplement été faire une ronde d'inspection, et maintenant, sa mère gisait, morte, à ses pied. Il n'avait rien fait. N'avait rien pu faire. Elle état morte pour parrer un coup qui lui était destiné, à lui. Elle était morte...
    Morte.
    C'était sa faute. Si il l'avait écouter et serait rester là haut avec eux, rien de tout cela ne serais arrivé. Sa faute. S'il avait su voir le piège... sa mère n'aurait pas eu à venir le secourir. Sa faute. S'il avait été plus fort, on aurait pas eu besoin de lui venir en aide. Sa faute. Si il n'avait pas exister, elle ne serais pas morte.
    Sa faute...
    Il n'entendit même pas Alliane, agenouiller près de lui, le secoué et l'appeler avec inquiètude. Ce ne fut que lorsque Jane saisit son visage entre ses mains et le forca à la regardé qu'il sursauta et reprit contacte avec la réalité. Du moin, en partie.

    " Kaël! "

    Il avait regarder autour de lui, comme s'il ne savais pas où il se trouvait, comme s'il sortait d'un mauvais rêve. Il croisa le regard d'aLliane et celui de Jane, puis ses yeux se reposèrent sur le corp de sa mère. Et alors là, tout prit son sens réelle.
    Ses yeux devinrent fou et il se débatit en reculant pour échapper aux mains des deux femmes.

    " Non... Non! "

    Il avait crier ces deux mots puis c'était retourné et avait disparut dans les ténèbres des bois en courrant. Il entendit à peine la voix d'Alliane qui criait son nom, loin derrière lui...

    À partir de ce jour, plus rien ne fut pareil.
    Kaël changa pour devenir celui que l'on connait aujuord'hui. Il c'est détacher de toute personne qu'il conassait, refusant que quelqu'un d'autre soit blessé à cause de lui. Son père, pas qu'il en voulut à son fils, devint comme étranger à Kaël, et démissiona de son poste de commendant des Sentinelles peu de temp après. Ce fut Alliane qui le remplaca. La jeune femme, elle, tenta toujours de rester proche de Kaël. Et malgrée son indifférence et sa froideur feinte, elle continue a faire comme si de rien étiat, comme avant. Kaël l'adore... Plus que quiqu'onque, mais cela est une raison plus que suffisante pour lui pour rester le plus loin possible d'elle. Mais un autre malheur arriva. Il y a 4 ans, Alliane fut faite prisonière des chasseurs et emené à l'institue. On n'eu plus de nouvelles d'elle depuis. Et Kaël c'est juré de la libèrer.

    Voici l'histoire d'un jeune homme qui ne déteste qu'une seule et unique personne.
    Lui même.
    Saura-t-il seulement un jour se pardoner?

    Avatar: Yoite (Nabari)
    Famille & autres relations :
    Cousine : Alliane d'Amayä
    Père : Edwin d'Elfûn
    Mère : Abie d'Elfûn ( décèder )
    Tante : Jane d'Amayä

Le Joueur
    Pseudo :
    Comment avez-vous connu le forum ? : Ché plus
    Pourquoi vous êtes vous inscrit ? : Bwa...Ché plus non plus xD Mais j'adore le concept du forum, les membres, les desings, l'ambiance... J'vous aime quoi!
    Un commentaire ? : /
    Besoin d'un avatar ou d'une signature ? : Non

    Quels sont les codes de validation ? : la flemme … -_-‘ Ok by aki xD

    Parlez nous un peu de vous : /
    Le mot de la fin ? : Heu... Bravo pour l'image aki, elle est vriament superbe! Comme d'hab' xD


Dernière édition par Shaar-Lun le Mer 29 Juil - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground.forum-actif.net/
Ichigo of BloodSong
Ichigo of BloodSong




En savoir plus
MessageSujet: Kaël d'Elfûn [ After Crisis ]   - Kaël d'Elfûn - [ Shorder ] ( Sentinelle ) » Adoption » PRIS Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:55

After Crisis
Kaël d’Elfûn

Carte d'identité
    Nom: d’Elfûn
    Prénom(s) : Kaël
    Age : 24 ans
    Date et lieu de naissance : 17/05/37, camp Rebelle Shorder
    Camp : les rebelles
    Rang : Sentinelle
    Niveau d'activité du gène "S" : 5
    Race : Shorder
    Animal de métamorphose : chat – Maine Coon

Story board
    Before Crisis : S'emploie durant plus d'un an à chercher des informations et à trouver un moyen d'aller libérer sa cousine, Alliane d'Amayä, de l'institue d'Osiria Corporation. Pour cela, il se rapproche des Espions et de la Division Noire, notamment et étrangement, de Yoroyshi d'Akabë et de Sayer d'Ewilliane, malgré qu'il reste d'ordinaire distant face aux autres. Il s'efface de plus en plus derrière cette quête, et on l'entend encore moins qu'avant prendre la parole. La jeune fille qu'il avait ramener au camp quelque années plus tôt, Siam de Fall'Adrielle, et dont il était devenu proche, le reconnait de moins en moins. Jusqu'au jour de la réunion d'avant guerre de l'an 56, où il demande devant tout les Rebels réunis à Farell d'Anandrill et Shaar-Lun The BlackWolf de le laisser se joindre aux espions et membres de la Division Noire. Ces derniers allant être mis à l'écart de la bataille principale pour être envoyer en mission spéciale à Osiria Corporation libérer les prisonniers, Kaël ne pouvait qu'être des leurs. Sa demande lui fut accepter, et c'est ainsi qu'il parti vers Nakasuma alors que les siens se préparaient à affronter les armées de la Nation des Hommes.

    After Crisis : Affilier à l'unité spéciale composé de Light de Luïwen, Yoroyshi d'Akabë, Ayden d'Ezilea et Maïwen de Flow'Right, Kaël s'était retrouvé à l'étage supérieur du bâtiment C, soit là où l'on gardait prisonniers les sujets d'expériences. Les dernières données recueillit permettaient de croire qu'un grand nombre de Rebels de haut rang y étaient maintenu captif sous la plus hâte surveillance, dont probablement Alliane d'Amayä. Ils ne s'étaient pas trompé... Au travers de la vitrine à double coté en miroir, Kaël aperçut sa cousine, recroqueviller sur elle même, presque inanimé, dans les bras d'un homme qui ne lui était pas inconnu, mais qui pourtant, était bien différent de tout ce qu'il avait pu voir jusqu'à maintenant. Cet homme n'était ni homme ni animal... Il se tenait tel un homme, en avait tout de l'apparence, mais à cela, s'ajoutait deux longues canines, un nez plus large, une peau halée, presque noir-bleuté, des oreilles félines au travers de ses courts cheveux noirs, à la place des ongles se trouvaient des griffes rétractables et derrière lui, une queue de chat... ou plutôt de panthère noire. Cela, c'était sans compter sur son regard d'un bleu turquoise impressionnant et complètement irréel fendu d'une pupille noire verticale et de l'aura sauvage qui se dégageait de lui. Si Alliane était toujours inanimé, cet homme, ou quoi que cela puisse être, malgré qu'il ne pouvait pas les voir, avait ressentit leurs présence. Relevant la tête, il fixait la porte devant lui avec une agressivité sur-protectrice, défiant qui qu'on que d'approcher.
    Kaël n'en fit même aucun cas. Il se précipita vers cette cellule, et alors que les autres membres de l'unité à laquelle il avait été affecté se chargeaient des autres prisonniers, ouvrit enfin la porte qui le séparait d'Alliane. Ce ne fut que là qu'elle releva la tête. Ce qu'il lut dans son regard de cristal lui fit l'effet d'un coup de fusil. Qu'est-ce que ces monstres avaient puent faire à sa cousine pour qu'elle d'ordinaire si douce et heureuse ai cette détresse sourde au fond des yeux? Peu importait cependant pour le moment, il fallait faire vite et la sortir d'ici. L'inconnu mi-homme mi-animal hésita un instant lorsqu'il vit Kaël jaillir dans la cellule, mais il comprit aussitôt ce qui se passait et lui céda Alliane qui ne pouvait marcher.

    " Je vais te sortir d'ici, je te l'avais promis... On s'en va maintenant. Tout va bien aller. "

    Alliane l'avait regarder un instant, comme sans comprendre, puis avait sembler s'affoler. Son regard s'était alors tourné, désespérer, vers l'homme qui s'était trouvé avec elle dans la cellule, ouvrant la bouche pour parler, mais comme trop affolé pour qu'un son ne sorte. L'homme s'était alors approcher d'elle, avait passer une main avec douceur sur son visage, au grand étonnement de Kaël, puis
    avait prononcer cette phrase :

    " Je vais te le ramener. Je le jure. "

    Il s'était ensuite adresser à Kaël avec une assurance et une force propre à ceux qui savent donner des ordres. Une voix que l'on ne peut que croire, que suivre. Une voix qu'il connaissait, qu'il reconnut, et qui le laissa complètement abasourdi.

    " Emmener là et ne m'attendez pas. Je vous rattraperais. "

    L'homme s'était retourner et était parti en courant vers l'autre extrémité du corridor jusqu'à disparaitre :a une intersection. Kaël peinait à le croire. Cet homme, c'était Kyo de Shangaïlla. L'ancien capitaine des guerriers des Rebels Shorders, le prédécesseur de Jamie d'Alkaïma, que tous croyaient mort depuis plusieurs années. La voix de Yoroyshi l'appela dans son dos, déjà, les autres Rebels avaient terminé de libérer les prisonniers, et leurs temps était désormais compter. Ils devait partir, maintenant. Revenant de sa surprise, portant Alliane dans ses bras, il suivit les autres dans le bâtiment jusqu'à l'extérieur où, pratiquement en même temps, les autres unités jaillissait avec les prisonniers qu'ils avaient pu libérer. À peine s'étaient-ils rassembler et avaient-il commencer à quitter l'enceinte de l'institue que cela se produisit.

    Ce fut comme un tremblement de terre. Comme si tout s'arrêtait, comme si l'univers ne devenait plus que chaos. Tous avait arrêter leurs course, on s'était regarder, inquiet, puis tout les regards s'étaient tourné, horrifier, vers le nord... Là, l'enfer semblait avoir trouvé refuge. Le ciel s'était embrasé et une onde de choc menaçante semblait tout balayer sur son passage, annihilant même le son, et fonçant droit vers eux. Ainsi, elle les frappa. Certains tombèrent au sol, mais Kaël eu le temps de se mettre à genoux et de protéger Alliane. Puis, tout ne fut que silence. Ainsi c'était passé pour lui, le deuxième impacte.

    Le premiers bruit que l'on entendit fut le cris de Light. Le coeur de Kaël se serra alors. Tournant la tête vers le guerrier roux, il l'aperçu, déjà à la course, foncé vers la rue. Ayden tenta de la rattraper, en vain, et il s'empara d'une voiture et disparut à toute vitesse dans les rues de Nakasuma. Il tourna la tête vers les commandant. Sayer avait déjà commencer à rassembler les troupes, l'ordre et les instructions calmant es esprits, alors que Kaïllane et Yoroyshi, blêmes comme jamais, se regardaient droit dans les yeux, partageant des émotions que nuls autres qu'elles ne pouvaient comprendre. Kaël serra un peu plus fort le corps d'Alliane dans ses bras, évitant de croiser son regard. Quelques instants plus tard, les ordres avaient été donner et le groupe reprit chemin. Une première moitié, constitué des plus en forme des prisonniers et de la plus grande partie de la Division Noire partit tout de suite vers la plaine des vents, alors que la deuxième partie, plus réduite et constitué des malades, trop faibles et blessé, se rendaient encadré par les guerriers et espions à la base principale Espionne de la vielle ville.

    C'est là que, alors que la nuit était tombé depuis plus de deux heures, que Kyo apparut dans l'encadrement de la porte de la base. Tous se tournèrent vers lui, les conversations s'arrêtant, avec un mélange d'appréhensions et d'intrigue. Une seconde lui suffit pour localiser Kaël, qui se tenait près d'Alliane qu'on avait étendu sur un divan, et s'avancer vers eux en silence. Il portait dans les bras quelque chose d'emmitoufler dans une couverture. Une chose très petite, immobile... Le coeur de Kaël sèca de batte, et il perdit le souffle lorsque Kyo se pencha vers Alliane, refit le même geste tendre de la main sur son visage, lui murmura quelque chose qu'il ne comprit pas et lui remit la couverture. Sur les joue d'Alliane, des larmes s'étaient mises a couler. Doucement, elle déplia la couverture, laissant apparaitre un bébé, ses yeux bleu intense grand ouvert, semblant comprendre la gravité de la situation, fixé dans ceux d'Alliane. Cette dernière, étranglé par l'émotion, réussi à peine à murmurer un merci, le plus sincère qu'il n'eu jamais entendu cependant, puis elle avait éclater en sanglot mêler d'éclat de rire en serrant l'enfant dans ses bras. Kyo l'avait à son tour prise dans les siens et tous dans la salle à cet instant les auraient cru seuls au monde.

    Le lendemain, on retourna tous dans la forêt. L'enfant se trouvait à être le fils de Mattiew d'Arzans, décéder lors de la bataille de la veille, et de sa cousine, Alliane d'Amayä. Elle le nomma Théo. Théo d'Arzans. Kyo ne quittait jamais bien longtemps Alliane, et ce ne ut une surprise pour personne de les voir s'unir un an plus tard. Le premier des Hybrides devint Maître d'Arme du clan, et Alliane, faute d'invalidité, devint simple membre du clan. Elle resta cependant en haute estime, et sa voix à toujours autorité. On la considère parfois également comme maitre d'arme, puisqu'elle assiste plus souvent qu'autrement Kyo dans son travail auprès des apprentis. Quand à Kaël, il continua à veiller sur Alliane, de loin, et de très près, Théo. Parrain de l'enfant, il s'est attaché comme à l'espoir qui manquait à sa vie à ce jeune garçon. Le poste de commandent des Sentinelles lui fut proposer à maintes reprises, mais il le refusa à tout les coups. Les raisons qui le motivent restent encore la partie la plus sombre de son être qui n'est toujours pas guéri. Et ainsi, les choses continue. Nous voila maintenant 5 ans plus tard, et l'histoire, que que bien des choses ont été vécu, est loin d'être terminé...


Le Joueur
    Pseudo : Ichigo
    Quels sont les codes de validation ? : Ok by Aki
    Le mot de la fin ? : Arg... pas le temps de finir, mais ne me reste que lui donc c'est bientôt complete les gens!!





Dernière édition par Ichigo le Ven 3 Sep - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

- Kaël d'Elfûn - [ Shorder ] ( Sentinelle ) » Adoption » PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Myu Tora ( Shorder ) [ Sentinelle ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Ground :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser