Eternal Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre entre l'homme et l'animal dans un monde déchu où seule la loi du sang a sa part à jouer...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 - Sayer d'Ewiliane - [ Shorder ] ( Commendant de la Division Noire ) » Adoption » PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaar-Lun the BlackWolf
Shaar-Lun the BlackWolf




En savoir plus
MessageSujet: - Sayer d'Ewiliane - [ Shorder ] ( Commendant de la Division Noire ) » Adoption » PRIS   - Sayer d'Ewiliane - [ Shorder ] ( Commendant de la Division Noire ) » Adoption » PRIS Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:49

Sayer d’Ewilliane

Carte d'identité
    Nom: d’Ewilliane
    Prénom(s) : Sayer
    Age : 26 ans
    Date et lieu de naissance : inconnue, nakasuma
    Camp : les Rebelles
    Rang : commandant de la Division Noire
    Niveau d'activité du gène "S" : 5
    Race : Shorder
    Animal de métamorphose : loup noir

description
    Description physique : Sayer est un jeune homme de bonne taille et musclé, pourtant d'apparence plutôt frèle. à ne pas s'y méprendre... Il porte ses cheveux noirs d'encre long, retenu la plupart du temp par un bandeau. Ses yeux sont d'un brun roux sombre que l'on confond parfois avec un rouge brasier. Sayer porte pour la plupart du temp des vètements noir ou sombre, par dessu desquels ils porte toujours sa cape. Cette dernière, d'un rouge vif, est reconaissable entre toutes. Il à toujours ses armes sur lui. Soit une griffe, attaché en permanence à son bras gauche, ainsi qu'un fusil à trois canon.
    Combatant hors pair, il a apprit à se battre chez les Mercenaires. L'agilité et l'esprit vif sont ses principaux atoux. Peu osent s'attaquer à lui, en combat raprocher ou éloigné. Beaucoup le craignent pour ce qu'il est, ce qu'il dégage, et ce qu'il est réellement capable de faire, même s'il ne blessera jamais personne pour le simple plaisir...
    Sous sa forme animale, son regard de brasier s'enflame et devient ardent. Ses griffes et ses crocs deveinnent aussi dangereux que sa griffe transhante sous forme humaine, et il devient d'un noir d'ébène profond. D'humain, il devien loup. Un loup noir, élancé, agile, rapide et puissant. Sauvage aussi. Dangereux. Tout comme sous aspect humaine. Ne dit-on pas que les membres de la Division Noire ont tous quelque chose de spéciale et surtout de différent?

    Caractère : De nature souriant, il n'est pas rare de voir un sourir s'accrocher sur son visage. Pourtant, il reste toujours un fond en lui qui ne rit pas. Un arrière gout trop sombre pour sourire. Stratège et terre à terre, il est, lorsqu'il sagit de bataille ou d'espionage, sur de lui. Sans être ponmpeux ni orgeuilleux, il sais simplement ce qu'il fait. Entrainé chez les Mercenaires, il connait mieux que personne la facon de penser des hommes de l'institue et de leurs hommes de mains. Malgrée qu'il inspire la peur à bon nombre de gens, vue son poste, se qu'il dégage et son passé, Sayer est un homme au très grand coeur. Il déteste la violence gratuite, et use au moin possible ses talents de combatant. Il hait les hommes et ce qu'il font subir aux siens. Il airait aimer pouvoir avoir une famille, mais la vie semble en avoir décider autrement... La seule femme avec qui il aurait voulut construire son avenir ne shouaite aujourd'hui plus qu'une chose : Sa mort. Pourtant, lui l'aime encor autant, et se hait pour tout ce qu'il n'a été capable de faire et pour comment les choses se sont passé. Il en souffre énormément encor aujourd'hui. A défault, il passe beaucoup de temp au camp avec les enfants et à donner un coup de main à qui en a besoin. Son passé vien souvent le hanter. Le réveille la nuit. Tue se rêves et son sourir. Il aurait tant aimé que cela se passe autrement. Mais désormais, il ne peut plus se concentré que sur une tache. Celle de commandant de la Division Noire. Celle de veiller sur ses hommes et protèger son clan.

    Manies & Tics : inconnus
    Passions : inconnues
    Autres particularités : inconnues

Biographie
    Histoire :
    Rêve et réalité... Partie 1

    Sayer est née d'une mère Shorder et d'un père Espion se faisant passé pour un scientifique. L'histoire ne raconte pas très bien comme ou pourquoi tout cela arriva, mais il en est ainsi.

    Sa mère mourrut à la naissance du garcon, et son père le ramena à l'institue scientifique où il travaillait. À l'époque, Tyler d'Osiria, le précédent scientifique en chef d'Osiria Corparation, mettait sur pied une unité spéciale de combatant, indépendant des Chasseurs. Elle porterais le nom de Mercenaire. C'est dans la formation de ce groupe de tueurs d'élite, qui auraient la tache de netoyer la ville des Shorders et des traitres sans que quiconque en sache un mot, ainsi que protèger le secrèt de l'institue, qu'a l'age de 7 ans, Sayer intégra le programe d'entrainement de Mercenaire. Ces hommes étaient et sont toujours entrainé au centre scientifique lui même. Sayer a donc, dès son plus jeune age, côtoyé scientifiques, chasseurs et mercenaires, comme s'il était l'un des leurs.Même si à l'époque, il n'était pas conscient du chemin que son père avait tracé pour lui... Il ne le conaitrait que plus tard, bien plus tard.
    Dès son arrivé au centre d'entrainement, Sayer rencontra une jeune fille qui, tout comme lui, se fesait entrainé pour devenir Mercenaire. Elle se nomait Keiko. Elle avait été pratiquement élevé au centre, ses deux parent étant scientifiques, et le scientifique en chef Tyler d'Osiria placait de grand espoire en elle, l'entrainant spécialement pour qu'elle devienne un jour commendante des Mercenaires. Sayer, quand à lui, était chargé de l'aider dans son entrainement. Cela formerais le sien, du même coup. Depuis l'ors, les deux enfants passèrent toutes leurs journées ensemble. Que ce soit à l'entrainement ou dans leurs temps libre. Elle fut sa première et seule amie.

    À l'époque, il ne comprenait pas pourquoi il était là. Il devait s'entrainé, un point c'est tout,et ne jamais abordé le sujet des Shorders. Son père lui avait dit, dès cet age, de ne jamais évoquer ce nom à l'institue, et que si par malheur on lui en parlait, de ne pas répondre ou écouter. Il lui expliquerais tout plus tard, lorsqu'il serais plus vieux.
    Keiko était une jeune fille qui lui fit d'abord l'effect d'un robot. Tout ce que les scientifiques ou professeurs lui disaient de faire, elle l'exécutait sans la moindre hésitation... Jamais il ne vit quelqu'un, même ses parents, la prendre dans ses bras ou s'adresser à elle en d'autres termes que des ordres ou conseilles pour son entrainement ou aprentissage. Et il ne comprenait pas. Son père à lui était des plus affectueux et se sourirs illuminait toujours son visage. Pourquoi les parents de Keiko ne lui portait pas cet affection?
    De la pitié... non. Ce qui l'emmena à vouloir donner toute l'affection à la jeune fille qu'elle manquait, c'était une grande amité, et un amour grandissant. Ainsi, il s'évertua à montrer à Keiko toutes les petites choses de la vie qu'elle ignorait. Du fait de regarder un coucher de soleil, d'escalader un arbre ou encor de se tordre de rire en mangant un gateau qu'on a voler au cuisines... Toutes ces petit gestes d'enfance qu'elle n'avait jusqu'alors pas conaissance. Puis, lorsqu'ils furent plus vieux, Sayer réalisa que ce qu'il resentait pour son amie d'enfance était devenu différent, plus fort. Une nécéssité plus qu'une envie. Il l'aimait.
    Rare sont les moment dans la vie où ce cas arrive, mais Keiko resentit alors le même changement. Déja étaient-ils inséparables, devenaient-ils une partie intégrante de l'autre. Elle le rendait heureux, comme personne n'avait pu le faire, et il semblait qu'il lui rendait la pareille. Du moin, fesait-il de son mieux pour y parvenir. Ce n'est que l'année avant que son entrainement à l'institue se termine que son père décida qu'il était asser vieux pour tout savoir et comprendre.

    Il lui avait déja parlé qu'ils n'étaient pas comme tout les autres autour d'eux. Qu'il devait se méfier, et qu'un jour, il saurais des choses qui changerais tout. Il n'avait alors pas comprit. Mais conditioner à cacher ce qu'il était, un Shorder, il n'avait rien dit à personne, même pas à Keiko. Déja, il avait remarqué que les chasseurs de l'institue et les scientifiques traitaient les Shorders différament. Et surtout, mal. Très mal. Il avait eu peur, et avait été questioner son père qui lui avait simplement dit qu'il apprendrait tout en temp et lieux. Se disant que ce devait Être pour son bien que son père lui avait demander de taire sa vraie nature, il avait continuer à la faire.

    Cette soiré là, sa vie en fut bousculé de fond en comble.

    Son père lui expliqua toute l'étendu du monde autour et de la guerre qui se passait au dehor, et de laquel il avait été épargné toute ces années. Confiné à l'institue et aux entrainements, il n'avait jamais pu constater ce qui se passait réellement dehor... Il lui apprit tout. Le vrai role des chasseurs et Mercenairs. Ce que fesaient les Scientifiques. Le camp rebel Shorder, dans la forêt. Les Loreleï aussi... Puis maintenant lui. Lui, qu'était-il là dedan?
    Son père avait décider, à sa naissance, de poursuivre son travaille d'espion pour les Shorder, et d'y embarqué son fils. La décision n'avait pas été facile, mais il avait finalement décider de la prendre. Voila comment Sayer c'était retrouvé entrainé à devenir Mercenaire. Et que maintenant, il n'était plus dutout ce à quoi il avait pensé être. Voila qu'il était, non espion ou Mercenaire, mais bien membre de la Division Noire.
    Cela fut officiel le jour où, prétextant des vacance en famille dans leurs demeure riche des NQR, son père l'emena dans la forêt de Loreleï, rencontré le vrai clan auxquels il appartenait.
    Là, il y rencontra des gens exept de toute méchanceté. Il n'avait alors que connut l'institue scientifiques, ces hommes froid et calculateur qui l'avait toujours révulsé, inexpliquablement. Maintenant il comprenait pourquoi. Son monde, c'était celui-ci. Il était un Shorder. Et apprenant leurs histoire et tissant des liens avec plusieurs d'entre eux, son désir de les aider encombatant les hommes le gagna vite.
    Son père calma ses ardeurs en lui disant que c'était ce qu'il fesait. Mais il fallait savoir être patient... Son role, désormais, était de continuer à faire comme si de rien n'était, et de faire croire à tous à l'institue qu'il était un Mercenaire. Il devrais ainsi rassemblé des informations et attaquer de l'intérieur, en comuniquant frécament avec des espions et autres membres de la Division Noire de passage à la ville.
    Il c'était mit à haïr les hommes et ce qu'ils fesaient. Alors ce fut bien de bon coeur qu'il accepta et continua sur cette voie. Pourtant, une pensée vint troublé sa nouvelle vision du monde. Keiko...
    Keiko. Malgrée tout, il l'aimait toujours. Il se disait qu'elle ne pouvait pas savoir ce qu'il conaissait désrmais. Que, comme lui n'avait rien su avant, elle ne devait pas non plus connaitre la vérité. Mais il avait fait sèrement de ne parler de cela à personne. Gardé sous silence, il ne pouvait plus maintenant que regarder celle qu'il aimait sans jamais rien pouvoir lui dire. Cela le dévorait par l'intérieur. Il aurait voulut lui crier, lui hurler qu'elle se trompait, qui il était. Mais c'était impossible... Si elle apprenait qu'il était lui aussi un Shorder, exactement comme ceux qu'elle était chargé d'éliminé...

    Cela se passa une année plus tard.

    Rêve et réalité... Partie 2
    Devenu Mercenaire, tout comme Keiko, Sayer devait maintenant findre d'effectué les missions qu'on lui confiait. Les Mercenaires, heureusement pour lui, travaillent surtout en solitaire. Il lui était donc maintenant facile de faire semblant d'exécuter les ordres sans pour autant tuer qui que ce soit.
    Mais cette fois là, on leurs demanda, à lui et à Keïko, d'aller règler une affaire dans les quartier pauvres de la Zone industriel. Ils devaient y exterminé trois Shorders qui avaient été appercut quelques jours plus tôt. Une peur panique avait gagner le coeur de Sayer. Et lorsque les yeux brillants d'un bleu qu'il aimait tant de Keiko se posère sur lui, un immance sourire aux lèvre, et qu'elle lui dit à quel point elle était heureuse qu'ils aient enfin leurs première mission tout les deux, il se sentit mourir. Pourquoi cela devait-il se passer ainsi? Pourquoi n'aurait-il pas simplement pu tout lui dire, et partir avec elle au camp Shorder...? Pourquoi cette option était-elle impossible? Qu'un Shorder soit amoureux d'une Mercenaire, ca aussi c'était à la base impossible! Et pourtant, rien au monde ne pouvait changé ce qu'il resentait pour elle. Pourquoi ne feraient-ils pas à deux une autre exeption?

    Impossible...

    Ils arrivèrent finalement près d'une vielle usine abandoné. Les trois Shorders se trouvaient à l'intérieur. Depuis le début, il fesait de son mieux pour cacher la panique qui le gagnait à Keiko. À toutes les fois qu'elle avait le dos tourné, il ne scècait de la regarder. Voulant graver dans sa mémoire l'image de cette jeune femme... Ses cheveux crème, son regard bleu ciel de printemps, son sourir... Son père lui avait dit que ce moment arriverais. Mais il aurait préfèrer que ce ne soit pas tout de suite. Pas si tôt, pas maintenant... Pourtant, Sayer sentait au plus profond de lui que ce moment était arrivé. Car autant il ne laisserait personne faire de mal à Keiko, qu'il ne laisserais quelqu'un en faire au Shorders.
    Il était dans une impasse. Une impasse d'où il ne pouvait désormais plus s'échapper.

    Keiko entra la première. Dans le noir de l'intérieur de la batisse et de la nuit, Sayer entendit des bruits de combats. Se préciiptant à sa suite, il vit le premier Shorder, inconscient, rouler au sol. Deux autres Shorders, un homme et une femme qu'il reconut, se trouvait plus loin, fixant Keiko avec un regard assasin. Sayer resta pétrifier. Non... non, non et non. Il ne voulait pas devoir choisir. Ne voulait pas... La voix de Keiko, incrédule et confuse se fit entendre.

    " Qu'est-ce qu'il y a Sayer? Ne reste pas planter là! Sayer? Sayer! "

    L'instant suivant, l'homme Shorder se transphorma en tigre et sauta sur Keiko. D'un violent coup de patte, il la blessa au bras et au ventre, la projetant au sol. Son attention tourné vers lui, elle n'avait pas vue l'attaque arrivé. Ce fut comme si on le blessait lui même. Alors que l'animal s'aprètait à se jeter sur Keiko blessé et incaoable de se relever, Sayer émit un grondement sauvage et se jeta entre le Shorder et elle, bras tendu de chaques coté.

    " NON! "

    Sa voix tonna. Résonant dans l'usine vide et en ruine. Les deux Shorders arrêtèrent de bouger et échangèrent un regard. La jeune femme s'avanca, sourcils froncé. Il s'agissait de la lieutenante de espion, Yoroychi d'Akabë. Elle s'arrêta à coté du tigre, qui se trouvait à être le lieutenant des shorders, Jamie d'Alkaïma, et encra son regard dans le sien.
    " Qu'est-ce qui se passe Sayer? C'est une Mercenaires bon sang! "
    Il avait serrer les dents et baisser la tête, incapable de répondre. Yoroychi avait regarder le tigre, et ce dernier c'était alors adressé à Sayer.

    " Sayer... c'est elle n'est-ce pas? C'est Keiko? "

    Il avait hocher la tête, imperceptiblement, puis l'expression du tigre et de la femme avait changé. Si Yoroychi n'avait pu comprendre ce que Jamie venait de dire, au moin, savait elle voir et comprendre l'évidence. Une tristesse peu commune à la jeune femme apparut alors dans son regard.

    " Je suis désolé Sayer. Mais tu doit rentrer au camp Shorder... Ton père nous à fait savoir que si cela arrivait... "

    " Je le sais très bien! " l'avait-il couper, sans relever la tête.

    " D'accord... On part d'ici maintenant... tu veux rester seule avec elle quelques instants? "

    Jamie n'avait plus rien dit et Yoroychi ne voulait pas trop brusquer le jeune homme, même si le temp leurs était compter. Sayer hocha la tête pour seule réponce et il les entendit quitter la salle, emenant le Shorder blessé avec eux.

    Il fut incapable de se retourné pour regardé Keiko. Il était figé dans cette position, tête basse, lui fesant dos, comme glacé de l'intérieur. Tout ce qui jouait désormais dans sa tête était les moments qu'il avait passé avec elle. Son ourir... Les images qu'il avait gravé dans sa tête, à peine quelques minutes plus tôt. Et le mal... Si mal... Qui le déchirait de l'intérieur. Il se sentait défaillir. Se sentait mourir... Il ne voulait pas que tout cela soit vrai. Il aurait voulut s'éveiller et sortir de ce cauchemard, s'éveiller dans son lit, Keiko endormi à coté de lui, et se rendre compte que toute cette histoire de Mercenaires, de Shorder et de guerre n'ai jamais exister. C'est étrange de penser que l'on voudrait parfois que nos rêves deviennent réalité, et que la réalité devienne un rêve...

    " Sayer...? "

    Le ton de sa voix finit d'achever le jeune Shorder. Elle était d'un mélange d'incompréhension et de douleur, dite très basse, comme une suplication. Il fut encor moin capable de se retourné. Haïssant sa propre faiblesse. Haïssant se monde. Se Haïssant lui même...

    " Sayer... Sayer je t'en pri! répond moi... Sayer... "

    Sayer serra les poings. Ca y est. Il y était. Toute sa vie n'avait été que dirriger vers cela. Il avait été èlever et entrainé comme un Mercenaire pour comprendre mieux que personne la facon de penser de ces hommes, pour un jour les quitters et aller rejoindre son vrai clan et se battre à leurs coté pour la liberté et la cause qui tenait cher à son coeur. Rien de plus logique. Pourtant, il aurait tout donner pour qu'il n'en soit pas ainsi...
    Une larme coula sur sa joue. Puis il se tourna légèrement vers elle, pourtant incapable de poser son regard sur elle, la sachant blessé au corp et au coeur, à cause de lui, sans qu'il puisse rien faire pour la secourir. Pourtant, il aurais donner sa vie pour cette femme...

    " Je suis désolé... Je t'aime... "

    Ce fut tout ce qu'il parvint à dire. Elle avait comprit maintenant. Une patrouille chasseur les suivaient à quelques minutes près pour netoyer l'endroit après leurs passage. Ils devraient arrivé d'ici quelques instants et trouverais Keiko blessé. Elle ne mourrait pas au bout de son sang ici. Le jeune homme ferma les yeux. Était-il possible de mourrir un millions de fois et de continuer à exister quand même? Vivant à chaque fois plus de douleur?
    Sayer sauta en avant. En vol, il se transphorma en loup noin et disparut dans les ténèbres de la batisse abandoné, puis dans le coeur de la nuit. Laissant celle qu'il aimait toujours derrière lui, incrédule et thrai.
    Il n'avait pu lui epliqué... Il avait été lache. Il se maudit jour et nuit. Se répètant qu'il aurait pu en être autrement. Mais le mal était fait.

    Sayer rejoignit le camp Shorder. Là, il y intégra définitivement la Division Noire. Se tuant à la tache, il rabatit son chagrin dans le fait d'aider les autres et protèger son clan. Sa propre douleur n'était rien à comparé à celle de tout son clan entier... C'était cela qui l'avait poussé à ne pas resté auprès de Keiko, cette nuit là, et à continuer malgrée tout, aujourd'hui.
    Maintenant, des années on passé. Sayer est désormais le Commandant de La Division Noire. Son père, resté au centre scientifique, c'est fait assassiné la journée même ou Sayer s'enfui. Le jeune homme prend d'ailleur cette mort comme étant de sa faute, et n'a encor jamais su se le pardoner. Il ne vit que pour ses hommes et protèger son clan, cachant la peine et la douleur vive qu'il resent au reste du monde. Cela ne servirait à rien de toute facon, de l'étaler à la face du monde. Beuacoup trop de gens souffraient encor plus que lui... Et c'est ce mal là qu'il se devait de combatre.


    Jamais encor il n'a revu le visage de Keiko, mais toujours dans sa mémoire reste ce dernier magnifique sourire qu'elle lui avait offert, avant qu'elle ne sache la vérité et que ce sourir lui soit volé à jamais... Résonant dans sa tête le dernier mot qu'il lui ai entendu prononcer, vive en douleur et en peur, insoutenable...

    " Sayer...? "

    Avatar: Vincent Valentine (Final Fantasy)
    Famille & autres relations : aucune

Le Joueur
    Pseudo : Looky (personnage créé par Aki & malika)
    Comment avez-vous connu le forum ? : Un Top Site je crois...
    Pourquoi vous êtes vous inscrit ? : J'adore le concept! Et je suis réellement tombé en amour avec le desing^^
    Un commentaire ? : /
    Besoin d'un avatar ou d'une signature ? : Déjà fait

    Quels sont les codes de validation ? : Ok By Aki

    Parlez nous un peu de vous : /
    Le mot de la fin ? : Un grand bravo à Aki et Malika pour la création de ce personage! Il est vraiment super, et l'histoire est ... Bha... Elle torche des c**!!! xD J'vous adore^^


Dernière édition par Shaar-Lun le Mer 29 Juil - 19:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground.forum-actif.net/
Katsuki d'Ayakö
Katsuki d'Ayakö




En savoir plus
MessageSujet: Re: - Sayer d'Ewiliane - [ Shorder ] ( Commendant de la Division Noire ) » Adoption » PRIS   - Sayer d'Ewiliane - [ Shorder ] ( Commendant de la Division Noire ) » Adoption » PRIS Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:05


.:Adoption:.

Pseudonyme : Looky
Comment avez-vous connu le forum? : Un Top Site je crois...
Pourquoi vous-y être inscrit? : J'adore le concept! Et je suis réellement tombé en amour avec le desing^^
Avez vous déja de l'expérience dans les forum de RPG : Ouep^^
Codes : Ok By Aki

Pourquoi voulez vous ce personage? :
Image de malade, totalement fan de l'histoire, bave devant son caractère, un nom qui en arrache... bref, pas touche il est à moi! Nia!!! Et je mort, faites gaffe xD
RP d'exemple :
Envoyé à Shaar-Lun Rp Aprouvé
Autres :
Un grand bravo à Aki et Malika pour la création de ce personage! Il est vraiment super, et l'histoire est ... Bha... Elle torche des c**!!! xD J'vous adore^^
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki d'Ayakö
Katsuki d'Ayakö




En savoir plus
MessageSujet: Sayer d'Ewilliane [ After Crisis ]   - Sayer d'Ewiliane - [ Shorder ] ( Commendant de la Division Noire ) » Adoption » PRIS Icon_minitimeMar 19 Oct - 4:03

After Crisis
Sayer d’Ewilliane

Carte d'identité
    Nom: d’Ewilliane
    Prénom(s) : Sayer
    Age : 31 ans
    Date et lieu de naissance : 29/10/30, Nakasuma
    Camp : les rebelles
    Rang : commandant de la division noire
    Niveau d'activité du gène "S" : 5
    Race : shorder
    Animal de métamorphose : loup noir

Story board
    Before Crisis : Il dirigea toujours la Division avec la même force et prestance sans prétention qui avait fait de lui une légende parmi les légendes, n'égalant en loyauté et en admiration de la part des Rebelles que Farell d'Anandrill en personne. Pourtant, cet homme plutôt solitaire n'était qu'ombre parmi les ombres. Toujours là, à l'écart, on l'entendait peu parler ou s'avancer.
    Son esprit pourtant, gardait une place toute particulière, malgré ses airs impassibles et toujours calme, pour une jeune Mercenaire qu'il avait laisser derrière lui, voilà maintenant bien longtemps déjà... Ses missions à la villes ne se passaient jamais sans que l'un de ses sens l'épie, ne craigne et n'envie de la voir apparaître. Il savais pourtant que cette rencontre, si elle aurait lieu, ne se solderait que par le sang et une tristesse et une douleur plus grande, peut-être même pour eux deux. Mais cet événement n'arriva pas. Pas encore.
    Il mena sa Division, souvent accompagner de la Guilde à travers les différentes interventions qui avaient lieux à la ville de Nakasuma, notamment lors de l'infiltration au centre E.B.M.M. Scientifique d'Osiria Corporation au cours de la bataille de l'an 56 de la nouvelle ère. Sous son commandement, sa Division parvint à libérer Alliane d'Amayä, Capitaine des Sentinelles et amie de longue date resté prisonnière pendant plus d'un ans à l'institue, ainsi que plusieurs autres Rebelles et, aussi stupéfiant que cela puisse paraitre : Kyo de Shangaïlla. Tous le croyaient alors mort. L'ancien Capitaine des Guerriers étant porté disparut depuis plus de 4 ans avait pourtant bien changé. Autant physiquement que mentalement. Il était devenu le premier des Hybrides, créer synthétiquement en laboratoire. Kyo avait été éprouver au delà de toute imagination autant dans son âme que son corps. Seul le dirigeant les Rebelles lui même pouvait comprendre ses souffrances. Sayer n'en éprouva qu'un plus grand respect pour cet homme. Et il comprit également que si ce n'avait pas été de la présence d'Alliane, pourtant très affaiblie et rendu infirme par les scientifiques, Kyo n'aurait probablement jamais survécu à cet enfer. Si ce ne l'aurait été physiquement, saurait été son esprit qui se serait perdu. Il le comprit dans le premier regard qu'il le vit poser sur elle. Se le confirma lorsqu'iles échangèrent un regard. Et eu un pincement au cœur mêler de surprise lorsqu'il partit risquer sa vie pour lui ramener son fils. Ce fut lors de cette mission que le deuxième impacte se produisit.


    After Crisis : La crise avait faillit détruire le clan. Alors ce ne fut pas le travail qui manqua pour les membres de la Division Noire ni pour la Guilde des Espions. Sayer mena d'innombrables missions à la ville, ramenant vivres, médicaments, vêtements, matériaux... Il n'en dormait pratiquement plus, seul occupait à son esprit de faire le maximum pour son clan. Deux années se déroulèrent ainsi. Deux années ou le commandant ne pensa à rien d'autre, et pour les siens, et pour ne pas penser à elle. Lorsque tout redevint pratiquement à la normal, que le clan ne nécessitait plus leurs actions intenses et que les vies ne furent plus en danger, Sayer n'eus qu'a peine le temps de reprendre son souffle avant de repartir. La Nation des Hommes revenait en force...
    Des actions étranges de la part des Mercenaires et la présence insistante de chasseurs à la frontière renvoya la Division et la Guilde à leurs missions d'origine. Après la tempête, la guerre reprenait. Désormais le parrain d'une jeune fillette nommé Ley-Ann, fille de sa grande amie Kaïllane d'Alkaïma, Sayer tente de passer un peu plus de temps au camp Shorder, malgré ses obligations.
    La peur de la rencontrer, elle, alors qu'il est en mission à la ville, l'à regagner depuis. Toujours, sa peur persiste de la recroiser, mais toujours,son image gravé dans sa mémoire lui crie de courir la revoir. De lui expliquer. De lui demander pardon. Cet option lui est bloquer. Certainement à jamais. Un monde les sépare, plus grand que tout ce que l'on pourrait s'imaginer. Trop de temps désormais, est passé, renforçant la douleur, la haine et l'incompréhension, les transformant en un mur infranchissable, aussi dur que le marbre et aussi froid que la glace.


Le Joueur
    Pseudo : Looky
    Quels sont les codes de validation ? : Ok by Aki
    Le mot de la fin ? : Pardon du retard, j'ai eu une pane d'inspiration et comme je voyais que le forum n'était pas hyper actif, ca a prit un bout avant de me donner un coup de pied au fesses xD Mais bon! Voilà, c'est tout fait^^


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




En savoir plus
MessageSujet: Re: - Sayer d'Ewiliane - [ Shorder ] ( Commendant de la Division Noire ) » Adoption » PRIS   - Sayer d'Ewiliane - [ Shorder ] ( Commendant de la Division Noire ) » Adoption » PRIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

- Sayer d'Ewiliane - [ Shorder ] ( Commendant de la Division Noire ) » Adoption » PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Ground :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser