Eternal Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre entre l'homme et l'animal dans un monde déchu où seule la loi du sang a sa part à jouer...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 - Light de Luïwen - [ Shorder ] ( Division Noire )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo of BloodSong
Ichigo of BloodSong




En savoir plus
MessageSujet: - Light de Luïwen - [ Shorder ] ( Division Noire )   - Light de Luïwen - [ Shorder ] ( Division Noire ) Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:31

Light de Luïwen

Carte d'identité
    Nom: de Luïwen
    Prénom(s) : Light
    Age : 17 ans
    Date et lieu de naissance : inconnue, Nakasuma
    Camp : les rebelles
    Rang : membre de la division Noire
    Niveau d'activité du gène "S" : 5
    Race : shorder
    Animal de métamorphose : tigre

description
    Description physique : Haut de près de six pieds, les cheveux long d’un roux rouge éclatant, il passe rarement inaperçu. Il à une musculature fine et puissance, qui est le fruit d’un entraînement acharné qu’il continue toujours d’ailleurs. Et il porte toujours son sabre avec lui. Tout pour tenir à distance n’importe qui.
    Les yeux du jeune homme ne sont pas plus spectaculaire que d’autres. D’un brun sombre cuivré, on remarque leurs beauté et leurs profondeur que lorsque l’on s’y attarde vraiment. Le guerrier à également un trait bien particulier que peu ont. Sur tout son corps, des tatouages tribaux sont gravé. Ils sont le signe de qui il est et du clan auquel il appartient.
    Light porte toujours son sabre fin à sa taille, et s’en éloigne rarement. Il porte pour le plus souvent une veste et un pantalon ample, ou encor un grand vêtement léger qu’il affectionne tout particulièrement pour les combats.
    Sous forme animal, une épaisse fourrure fauve recouvre son corp. Son regard s'emplifie, sa vision devien plus percante, et ses iris, fendu maintenant de deux fentes, devienne d'un doré sombre, comme en fusion. Ses pattes, armée de longues griffes, ainsi que ses crocs deviennent ses armes. D'humain, il devien tigre. Souplese, puissance, rage. Sauvage et indompté.

    Caractère : Si l’ironie à sa place dans ce qu’il dit, il serais préférable pour vous de ne pas l’utilisé en face de lui. Et oui, il à mauvais caractère! C’est une vrai bombe à retardement, vaut mieux ne pas le cherché, les conséquences pourraient être relativement désastreuse. Il déteste les vantards et tout ceux qui se croient supérieur aux autres, et n’a certainement pas peur de dire ce qu’il pense. D’une franchise un peu trop crue, il ne fait pas toujours attention à ce qu’il dit… ce qui lui retombe dessus assez souvent.
    Mais il ne faut pas se fier qu’aux apparence de dur, de bagarreur et de caractère de chien qu’il offre. Quoi qu’il le soit également… Car Light est quelqu’un qui déteste montrer ses sentiments. Mais tout au fond de lui même se vit des milliers de choses que tous sont loin de s’imaginer. Il n’est pas difficile de le faire sourire ou rire, même si d’un parole de trop il vous envoie valser sur les roses. Il n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, et déteste ceux qui s’en prennent aux plus faibles. Résultat, il se retrouve souvent mêler dans des histoires de bagarres, ce qui lui a valut une réputation assez spéciale…
    Il préfère la solitude aux foules, et a toujours su que quelque chose clochait chez lui, dans cet univers. Les autres ne comprenant jamais, ou très rarement, ce qu’il exprimait. C’est d’ailleurs pour cela qu’il c’est refermé sur lui même. Du moins en partie… Mais toutes ces anomalies chez lui ont finalement trouvé un sens. Il est née pour être guerrier. Un guerrier de La Légion Noire. Cet unité spéciale, faite d’une élite étrange ce dissociant des autres… Emplie de mystère, loin des autres, et ne faisant qu’un avec les ombres et la nuit.
    Orphelin, il ne c’est jamais vraiment attaché à personne. Seul une ame à su toucher la sienne. Celle d’une jeune fille. Celle qui su lire dans son cœur. Nemo…

    Manies & Tics : inconnus
    Passions : inconnues
    Autres particularités : inconnues

Biographie
    Histoire : Dans les cartiers pauvres des NQR, un enfant vue le jour, il y a maintenant 17 ans.
    Née d’un viol qui tua sa mère à la naissance, cet enfant fut élever par son père alcoolique et violent qui n’avait pour lui que la rancune d’être un poids. Sa mère avait été une Shorder, son père, lui, un humain normal. Lorsque l'enfant manifesta les signes qu'il était un Shorder, son père le séquestra et le battit encor plus souvent qu'avant. Quelques mois s'écoulèrent avant qu'il décide de l'emener au centre scientifique pour se débarassé de ce fardeau qui risquait maintenant de lui couter la vie... Les les Mercenaires apprenaient qu'il y avait un Shorder cacher chez lui, il serait foutu. Pourtant, il n'eu jamais l'occasion d'emener son fils chez ces hommes. Lorsqu'il aggripa le gamin pour le sortir de la cave où il était enfermé, ce dernier se transphorma en chat et parvint à s'échapper.
    Ne conaissant rien de la vie que la violence d'un père indigne, mal nourrit, malade et blesser à jamais dans son ame, le garcon èra lonhtemp, seul.
    Il n'avait alors que 10 ans. N'avait jamais connut l'affection. N'avait même pas de nom.
    Sa vie qui semblait vouloir s'achever sans avoir commencer prit un tournant inatendu lors d'une froide journée d'automne...
    Le jeune garcon, ses long cheveux roux rouge en battaille, ses vêtements en lambeau, affamé... s'agrippa au mur de brique à coté de lui. Depuis bientôt deux semaine, il avait trouvé un endroit où s'abriter. Dans les ruelles les plus reculé de la Zone industriel, le cartier pauvre qui était le seul endroit qu'il ai jamais connut, il était parvenu à entré dans un immeuble abandoné, par une fenêtre brisé. L'endroit était insalubre, froid et dangereux. Mais c'était toujours mieux qu'être dehor. C'était là bas qu'il se dirrigait. Le garcon s'adossa un instant au mur, se tenant le ventre à deux mains, serrant la machoire et fermant les yeux. Lorsqu'il les rouvrit et regarda ses doight, il les trouva baigné de sang. Cette blessure c'était remise à saigner. Des hommes l'avaient acculer, cet après midi là, au fond d'une ruelle. Il venait de voler une miche de pain dans un contoir marchand, et des hommes l'avaient pourchassé. Tous étaient pauvres et affamé dans ces quartiers. Et beaucoup était des bandes qui pillaient et pratiquaient des activitées illégales. Battre un jeune enfant qui vole pour se nourir et le laisser pour mort ne leurs avait donc causer aucun problème.
    Il s'apuya d'une main contre le mur et tenta de se redressé. Des points noirs dansèrent devant ses yeux et il se rattrapa de justesse pour ne pas tomber. Serrant les dents, une main sur sa blessure, il se forca à se redressé. Il devait le faire... Ne savait pas pourquoi, mais il devait combattre. Combattre qui? Tous. Tout l'univers. Se battre contre chaque être vivant pour exister. Il n'avait connut rien d'autre. Que se battre ou se faire battre. Et devoir gagner pour pouvoir gagner le simple droit d'exister.
    Le rouquin releve la tête, haletant, et tout ce qu'il vit fut une shilouette, plus loin sur la rue, vêtu d'une cape noir, qui sortait d'une ruelle. Tout était flou devant ses yeux, sa tête lui tourna, il tenta de se rattraper au mur. N'y parvint pas. Son dernier souvenir avant de s'éfondrer au sol inconscient fut cette shilouette noir qui avancait vers lui.
    Sentant qu'il se balancait d'avant en arrière, le garcon secoua la tête. Elle lui fesait un mal de chien... Puis il entendit le martellement de quelque chose au sol, tout près. Et aussi le souffle du vent sur son visage. Il fronca les sourcils, tenta d'ouvrir les yeux. Trop dur, trop mal, trop de lumière.
    -Ne bouge pas trop, petit, où tu vas finir par tomber!
    Le gamin sursauta, et se forca à ouvrir les paupière. Il en resta abasourdit. Tout autour de lui s'étendait une plaine de longues herbes doré, illuminé par le soleil levant. Il baissa les yeux et découvrit qu'il était assi, attaché sur le dos d'un cheval couleur d'argent. Portant une main à son ventre, il trouva sa plaie bandé. On avaient changé ses vêtements et netoyer ses autres blessures. Tournant la tête de droite à gauche, il chercha à la fois où il était et qui venait de lui parler. Il était seul, à cheval sur cet étalon au galop.
    -Comment tu te sent, gamin?
    Le garcon sursauta encor. L'étalon tourna sa tête et le regarda.
    -T'as perdu ta lange? lanca-t-il.
    C'était la première fois qu'il rencontrait un autre Shorder. Ce dernier tait l'homme qu'il avait vue à l'autre bout de la ruelle. Il sagissait du lieutenant Shorder, Zack Till'Illan. L'homme lui expliqua où ils étaient et où il l'emenait. Il lui parla du camp Shorder et des habitant du village. Le garcon l'écouta en silence, ayant l'impression de rêver, ne sachant trop s'il aurait voulut rester pour toujours sur le dos du cheval blanc ou s'il aurait voulut s'enfuire à toute jambe le plus loin possible de tout être vivants.
    Arrivé au camp, Zack l'emena voir Farell. Kaïllane et Jamie étaient présent dans la chaumière du jeune chef. Ils acceuillirent le jeune garcon et apprenant qu'il n'avait aucun nom, lui en donnèrent un. Farell le baptisa Light... Pour que désormais la lumière puisse entrer dans sa vie. Ce n'est que deux ans plus tard qu'en racontant l'histoire de Light à un membre de la Division Noire, que Farell apprit l'identité de son père. L'homme était connu dans la zone industriel pour la revente illégale d'arme à feux. Il était mort, deux semaine plus tôt, après avoir fait un arrêt cardiaque dans un bar. L'alcool l'avait finalement emporté. Le jeune chef fit faire quelques recherches sur lui, pour tenter de trouver l'identité de la mère de Light. La pauvre femme n'avait de 17 ans lorsqu'elle c'était fait violer par ce monstre de soullard. Elle s'appelait Saly de Luïwen. C'est là que Light prit son nom de famille. Il voulut par cela honorer la mémoire de sa mère. Et pour rien au monde il aurait prit celui de son père.
    Sa vie au camp,`au début, furent étrange. Loin d'être habituer aux sourirs et aux contacte humains, le garcon avait tendance à être plus solitaire. Toujours quelque chose en lui lui disant de se méfier des autres, qu'il n'était pas tout à fait comme eux tous... Il n'arrivait pas à se mèler aux autres, et ne le cherchait pas particulièrement. C'était seulement lorsque Farell et Zack le lui demandait qu'il tentait d'aller jouer avec les autres enfants. Le petit groupe de gamin avec lequel il allait le plus souvent s'amusaient à embêter une jeune fille, de deux ans sa cadette, lui disant qu'elle n'était pas capable de se transphormé. Ils croyaient tous à l'époque qu'elle était humaine.
    Light, s'il se méfiait de tout le monde, avait gardé une rancoeur et une haine profonde envers la race humaine. Tout ce qu'il conaissait d'elle était les horreurs qu'ils lui avaient fait subir. Il se méfiait des Espions, et se prit à resentir cette heine qu'il avait pour tout humain envers cette jeune fillette.
    C'est ainsi qu'il se prit au petit jeux des autres enfants. Et aussi que sa vie prit un tournant. Une fois, ils étaient arrivé autour de la jeune fille, encor une fois pour la taquiner. Celle-ci en eu asser faut-il croire. Et elle se transphorma en un énorme chien, juste devant lui. Elle lui sauta dessu, alors qu'il était sous sa forme d'aigle, et le blessa à l'aile.
    Light se retrouva dans la chaumière de la guerisseuse, là où la jeune fille résidait. Ce fut Kaïllane et la jeune fille, elle s'appelait Nemo, qui le soignèrent. Deux humaines. Sa retenu envers elle était acharné les premiers jours. Mais comme il devait rester quelques temps sans trop bouger et rester près de la guerisseuse pour guerrir son bras, il apprit à connaitre les deux femmes. C'est là qu'il se rendit compte à quel point les jeux des autres gamins étaient puéril. Il n'avait pas valu mieux que tout ces hommes qui l'avaient blesser par le passé. Pas mieux que son père... Cette idée le révolta. Jamais il ne serais comme son père. Jamais. Et la personne qui l'aida à voir plus clair, cette personne qui lui fesait maintenant voir la vie différament, comme personne n'avaient encor été capable de le faire, il en tomba amoureux. Cette personne, c'est Nemo.
    Lorsque son bras fut guerri, il reprit son entrainement. On le formait alors pour qu'il devienne guerrier. Et l'art du combat était devenu plus qu'un besoin pour lui. Il s'acharnait dans ces entrainement, souètant devenir asser fort pour ne plus jamais avoir à être la victime de qui que ce soit, et pour protèger les autres des êtres comme son père. C'est ainsi que tout débuta vraiment. À partir de là, Light s'engaga dans plusieurs bataille contre les garcon de la bande à laquelle il avait appartenu. Ces derniers ayant tenter encor une fois de s'en prendre à Nemo, puis à d'autres. Puis plus tard, ce fut les siens qu'il défendit contre les chasseurs. Mais il n'arrivait toujours pas à trouver sa place en ce monde. Le seul endroit où il savait bien être à sa place, c'était auprès de la jeune guerisseuse.
    Il partait souvent en solitaire, sur le long de la frontière. Et souvent, on pouvait le voir sur le haut du chemin des vents, le regard perdu au loin, vers la ville. Trop et tant de souvenirs le retenait en quelque sorte enchainé là bas. Tant d'abysses connu de lui seul dont il n'arrivait pas encor à se sortir. Il avait maintenant 15 ans.
    Une année plus tard, alors que sa formation de guerrier s'achevait bientôt, le comendant de la Division Noire vint le voir. Il avait été le trouvé,, justement, au haut du chemin des Vents. Là, il lui avait expliqué qu'est-ce qu'était la voie de la Division. Cette voie était aussi mystérieuse que mal connu de tous. Plus qu'une fonction, c'était une facon d'être. Light se retrouva dans cette facon d'exister, y voyant enfin le chemin qui lui était destiné. Le commendant l'invita à joindre leurs rang,et Light accepta. Son entrainement de guerrier de La Division Noire commenca. Elle devit durer trois ans.
    Light est maintenant dans sa deuxièmme année de formation. Son amour pour Nemo ne scèce de grandir. Il à maintenant 17 ans et est un guerrier qui ne laisse pas sa place. Et enfin, il croit entrapercevoir la lumière au bout du chemin dont lui avait parlé Farell, 7 ans plus tôt.

    Avatar: Abarai Renji (Bleach)
    Famille & autres relations : » Orphelin de père et de mère

Le Joueur
    Pseudo : Ichigo
    Comment avez-vous connu le forum ? : Heu… ché plus^^
    Pourquoi vous êtes vous inscrit ? : Mais parce que je vous aimheu! xD
    Un commentaire ? : /
    Besoin d'un avatar ou d'une signature ? : Nan !

    Quels sont les codes de validation ? : Ok by Aki

    Parlez nous un peu de vous : /
    Le mot de la fin ? : A Love Story Of A New Epoch! J'ai le ok des personages que je fait intervenir dans mon histoire, alors pour ca, ca va. Je voulais juste poser une question à Bloody... Ca poserais problème si son animal de transphormation principal n'était pas un oiseau? J'ai un peu de difficulté à faire du role play avec... Mais comme avant 17 ans les Shorders peuvent se transphormé en nimporte quel animal à volonté, ca ne posera pas de problème pour ton histoire. Ca te dérange? Si oui, t'en fait pas, je laisse ca comme ca. Si tu n'y voit pas d'inconvénient, j'édit ma fiche avant qu'elle soit validé.


Dernière édition par Ichigo le Mer 8 Juil - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo of BloodSong
Ichigo of BloodSong




En savoir plus
MessageSujet: Light de Luïwen [ After Crisis ]   - Light de Luïwen - [ Shorder ] ( Division Noire ) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:21

After Crisis
Light de Luïwen

Carte d'identité
    Nom: de Luïwen
    Prénom(s) : Light
    Age : 22 ans
    Date et lieu de naissance : 12/02/39, inconnu
    Camp : les rebelles
    Rang : membre de la division noire
    Niveau d'activité du gène "S" : 5
    Race : shorder
    Animal de métamorphose : tigre de sibérie

Story board
    Before Crisis : Recruté très jeune par la division Noire, il termine son apprentissage à l'age de 17 ans et deviens un guerrier à part entière de la Division. Il sera très proche des membre de sa division, ainsi que de plusieurs espions, notamment Yoroyshi d'Akabë, Kaïllane d'Alkaïma, Katsuki d'Ayakö ainsi que son meilleur ami, Ayden d'Ezilea. L'année de son adoubement, il avouera également ses sentiments à la jeune apprenti guérisseuse, Nemo, dont il est plus proche que n'importe qui depuis bien des années. Cela le rapprocha de Malika, le mentor de la jeune fille, et du même coup de Jamie d'Alkaïma et de Zack Tyll'Illianz, dont il devient rapidement proche. Toute son allégeance va cependant toujours à Sayer d'Ewilliane.
    L'annonce de la bataille de l'an 56 de la nouvelle ère vint porter un grand coup dans la vie du jeune guerrier. Ce n'était plus seulement lui qui étant en danger, comme lorsqu'il était en mission, mais bien tout son clan, tout ceux qu'il aimait, et en particulier... Nemo. D'autant plus qu'il devait ne pas être présent directement sur le champ de bataille durant la guerre, mais en mission spéciale au centre d'Osiria Corporation. C'est d'ailleurs là bas qu'il se trouvait, alors qu'il venait tout juste de parvenir à libérer Alianne d'Amayä, que le deuxième impacte se produit.


    After Crisis : Lorsque le deuxième impacte se produisit, la terre trembla et tout sembla s'arrêter. Light avait alors lever les yeux vers le ciel, en direction du nord, et y avait vue l'horreur. Le monde semblait imploser et l'onde de choc balayer tout... Tout au nord, en direction de la plaine des vents aussi... en direction de Nemo. Il avait hurlé, mais le son de sa voix avait été couvert par le bruit que l'onde de choc fit en arrivant à leurs hauteur, annihilant tout son, tout bruit. Le vent les avait presque jeter au sol, mais déjà, Light s'était élancer en direction de la plaine. Plusieurs heures de course l'aurait attendu s'il n'aurait pas foncé vers la première voiture en vue et, légalement ou non, s'était emparé d'elle, sans même s’apercevoir de la présence d'Ayden derrière lui, tentant de la rattraper. Sans plus penser à la Division Noire et aux Espions rester derrière, Light s'était rendu en quatrième vitesse là où tout son être l'appelait...

    Sa vie semblait s'être mise en suspend, comme si aucun avenir ou présent ne pouvait exister sans qu'il sache si Elle était vivante, si elle était en sécurité. Rien d'autre ne comptait. Rien. Ses pensées les plus sombres l'accompagnèrent alors qu'il roulait à toute vitesse, n'entendant que le son de son propre sang battre à ses tempes, en direction de la plaine. Il ignorait ce qui venait de ce passer exactement, mais tout ce qu'il savait, c'était que c'était mauvais. Très mauvais, dangereux, meurtrier. Aucune autre possibilité n'était possible. Et Nemo qui était si près de cette chose... Light rata de peu de déraper et de causer un accident mais reprit le contrôle de son véhicule juste à temps sans ralentir la cadence. Il tenta vainement de se concentrer sur la route en chassant les images de la jeune femme, couverte de sang, étendu sur le champ de bataille déchu ou agonisant dans des souffrances inimaginables. Il n'aurait pas du partir... Il aurait du rester auprès d'elle, ou a tord, l'amener avec lui, l'éloigner du champ de bataille... Il savait bien que Nemo n'aurait jamais accepter cela, qu'elle désirait aider son clan. Il savait tout cela. Mais à l'instant, aucun de ses raisonnement logiques ne pouvait se frayer un chemin jusqu'à son esprit tourmenter par la peur presque physique de la perspective de sa mort.

    Puis finalement, après ce qui lui parut être long comme deux éternité, Light arriva la la fin de la route. Devant lui s'étendait la plaine des vents. Au loin, il pouvait apercevoir la masse sombre délaissé de ce qui avait été le champ de bataille. Encore, quelques silhouette s'en éloignait, derniers représentant de la Nation des Hommes resté derrière et partant rejoindre leurs troupes, plus au nord, qui s'étaient retiré depuis peu. La course du guerrier débuta alors, sans plus se poser de question, tout son Être tendant vers cette espace taché de sang et de mort.

    Ce fut l'odeur, avant la vue, qui fit prendre d'abord conscience à Light dans quel monde il se dirigeait. Puis bientôt, les premiers cadavres apparurent. Puis d'autres, empilé, laisser là, dans leurs sang et la crasse, au milieux de lances, épée, douille et autres artéfacts brisé ou planté dans le sol un peu partout. Cette vision le frappa de plein fouet et Light du s'arrêter, pâle comme un linge, sentant le sol se dérober sous ses pied. Là, devant lui, s'étendaient des centaines de cadavres, à perte de vue... L'un était humain, l'autre était Shorder. Mais dans la mort, tous étaient égaux. Parmi eux se trouvait des visages qu'il avait déjà croisé. Certain qu'il connaissait très bien même. Et si l'un de ces cadavres était celui de Nemo...? Tel un coup de fouet, cette pensée le propulsa en avant. Oubliant les yeux vitreux fixé sur lui sans le voir, oubliant le sang dans lequel il courrait, tintant ses bottes et éclaboussant dans sa course, oubliant l'affreuse sensation de marcher dans un monde ou toute vie est désormais révolu, sans espoir...

    Light tomba alors sur une dépêche de sentinelles venu vérifier si la Nation des Hommes était bien parti et ne profiterais pas de la faiblesse de leurs ennemi pour attaquer de nouveau. Tous sursautèrent en le voyant arriver, et sur leur visage, une crainte étrange se peignit alors qu'ils tournaient tous la tête vers le capitaine de mission. Ce dernier, un ami de longue date de Light, blêmit.
    " Light, qu'est-ce que tu... "

    " Où est-elle. "


    Light n'avait rien entendu des parles du capitaine. Rien ne pouvait pénétrer son esprit sinon des paroles la concernant. L'attitude des Sentinelles, d'autant plus, avait finit d'user sa patience et son inquiétude. Il s'était passé quelque chose. Il lui était arrivé quelque chose... La Sentinelle hésita un court instant, mais en croisant la lueurs menaçante dans le regard de Light se résolut à parler.
    " Nous ne savons pas ce qui c'est passé, tout c'est passé tellement vite et elle n'a pas écouter les ordres de Farell... "

    " OÙ EST NEMO? "

    " Elle... Elle a disparut Light. Juste avant l'impacte. Même Malika ignore où elle est. "


    Si le monde semblait déjà avoir disparut autour de lui, ce fut sa propre existence qui s'estompa sur le coup. Non... non c'est impossible... Il vacilla, les yeux grand ouvert, horrifier, fixant le vide, incapable de respirer.
    " Light... "


    Le guerrier ferma les yeux et leva la main, incapable de parole, pour lui signifier d'arrêter. Il ne voulais et ne pouvait plus rien entendre. Il inspira profondément, prit ce qui lui restait de bon sens pour se fabriquer un masque d'impassibilité et mettre de l'aplomb dans sa voix. Se redressant et rouvrant les yeux, il dit d'une voix sans appel,n'entendant pas un mot de plus, et malgré qu'il n'était pas en position de donner quel qu’on que ordre, lança :
    " La Nation des Hommes est parti. J'ai vu les derniers chasseurs quitter le champ de bataille voila un moment déjà. Retourner au camp, on a surement besoin de votre aide là bas. "


    Le Sentinelles se consultèrent du regard, hésitèrent, puis le capitaine de la troupe fit finalement signe aux autres de se retirer. Sans un mot, mais non sans quelques regard inquiet au Divisionnaire qu'ils laissaient, immobile au milieux du champ de bataille, derrière eux, ils s'en allèrent. Une fois les Sentinelles disparut à l'horizon, un mouvement se fit percevoir chez la statue de marbre que Light était devenu. Serrant les poings, puis la mâchoire, un hurlement déchira alors l'air. Puis il se remit à courir. Il hurla le nom de Nemo. Encore et encore. En vain. Que le silence de cette terre de mort pour lui répondre. Même les corbeau et autres charognard n'osaient s'aventurer ici. Et il la chercha, encore et encore, soulevant cadavre et cadavre, à sa recherche. À en devenir complètement fou. Il ne s'arrêterais pas tant qu'il n'aurait pas examiner et soulever chaque corps, chaque cadavres, s'assurant qu'elle n'était pas l'une d'eux... Fou, complètement fou. Oui, tout simplement fou...

    Le nuit allait s'achevé et l'aube apparaître. Ces heures dit-on, juste avant que le soleil ne réapparaisse, sont les plus sombres... Seul éclairait maintenant la pièce sordide que la lumière de la lune, rajoutant à l'horreur de celle-ci. Et parmi ce désert macabre et dépourvue de vie, une silhouette courbé à la démarche chancelante, ombre d'elle même, avançait. Solitaire, âme perdu, peut-être pas tout à fait vivante non plus. Continuant sa tâche, tel une machine au corps épuisé, rompu, taché du sang de milliers d'être, couvert de boue et de poussière et dont l'esprit, encore plus torturé, ne pouvait admettre d'arrêter. Ce fut cette silhouette, tel un fantôme, que l'homme qui approchait vue d'abord. Il ne reconnut alors pas en lui son ami de toujours, son meilleur ami qu'il était d'ailleurs venu chercher. Puis, lorsque l'illusion se brisa et qu'il reconnu en cet être Light, l'homme se précipita vers lui.
    " Light? "


    Le guerrier ne parut pas entendre et continua d'avancer, lentement, les yeux fixé sur les visages pétrifier par la mort devant lui. L'autre homme s'approcha de lui et prit Light par l'épaule, l'appelant de nouveau. Le contacte physique parut faire revenir le guerrier à la réalité. Ce dernier se retourna et se figea, fixant dans les yeux l'homme face à lui, ne semblant pas comprendre qui il était ni pourquoi il était là. Puis une lueur de compréhension passa dans son regard, suivit aussitôt par celle d'une vive douleur et détresse insupportable.
    " Ayden... Nemo, elle... Je n'arrive pas à la trouvé... elle... "


    L'Espion secoua son ami par les épaules, tentant de reprendre son attention, le fixant dans les yeux et prononçant d'une voix assez dur pour être entendu et comprise par Light :
    " Light, écoute moi! Elle est vivante. Nemo est vivante! "

    " Quoi...? "


    Semblant sortir d'un mauvais rêve et d'avoir retrouvé une source d'énergie et d’espoirs en lui, Light se redressa, chancelant néanmoins, fixant Ayden avec ébahissement. Puis il ouvrit la bouche pour parler, aucun son n'en sortit, il serra la mâchoire, se secoua et sembla totalement s'éveiller.
    " Où est-elle? "


    Encore une fois, c'était désormais la seule chose qu'il était parvenu à dire. La seule chose qui comptait...

    En réalité, Nemo n'était pas tombé au combat. Tentant d'aider un Shorder blessé, soit Mattiew d'Arzäns, la jeune femme s'était fait kidnapper par des mercenaires chargé de capturer si possible des personnalité des Rebelles. Nemo étant une apprenti Guérisseuse, cela avait à la fois permit qu'elle ne soit pas tuer... mais qu'elle se fasse enlever. Ayden, alors que la Guilde et la Division Noire acheminait les rescapé de l'institue vers la base principale Espionne, avait été envoyer vérifier qu'ils n'étaient pas suivit. C'était en arrivant aux abords de l'institue qu'il avait aperçu deux Mercenaires a cheminant le corps inanimé de Nemo vers le bâtiment d'Osiria Corporation. Il avait alors attaquer les deux hommes, avait abattu le premier et détrousser le deuxième, puis ramener Nemo à la base Espionne. C'était à peu près tout ce que Light avait saisis de la situation que lui relatait Ayden alors qu'ils se dirigeaient vers la ville. Le reste, en ce qui concernait les détailles, il ne les avait pas entendu.

    Les deux hommes arrivèrent finalement à la vieille ville, où, le coeur battant, n'attendant que de la voir pour vraiment y croire, Light se mit à distancer Ayden qui peinait à le suivre, ne comprenant pas comment un homme dans son état physique et d'épuisement parvenait à trouvé encore la force de courir ainsi. Light entra et avala les escaliers de la base en s'en apercevant à peine et débarqua dans la grande salle comme un coup de vent. Il fut accueillit de léger cris de surprise et d'exclamation. Il était dans un tel état qu'il en était sur la limite de sa transformation en animal. Son odorat plus que sa vue et son jugement, complètement voilé, le mena à une chambre dont la porte était resté entrouverte. Poussant cette dernière, il tomba sur le plus beau tableau qu'il eu vue de sa vie, en resta pétrifié, à la fois de douleur et de délivrance. Devant lui, assise sur un lit à coté de Maïwen, elle assise en tailleur, Nemo venait d’interrompre sa conversation et avait lever les yeux vers lui. Tout son monde, son univers, sa vie, se retrouvait dans un unique regard... Un moment passa. Rien ne bougea. Et alors lui, guerrier toujours couvert du sang de milliers d'hommes et de la terre d'un champ de bataille, vêtement en lambeau, haletant, ayant vue mille horreur et qui connu douleur pire que la mort, versa une larme. Une larme solitaire et silencieuse qui roula sur sa joue alors qu'il se précipitait vers la jeune femme qui avait occupé à elle seule toutes ses angoisse, toute sa douleur et toutes ses pensées. Sans une parole, incapable de prononcer quoi que ce soit, Light prit Nemo dans ses bras, la serrant contre lui comme si... non pas comme si, mais bien parce que rien d'autre ne comptait. Maïwen, discrète et X, sortit sans faire de bruit, les laissant seuls. Longtemps, Light ne broncha pas, ne désertant pas sa prise sur la jeune femme. Puis ces simples paroles parvinrent à franchir les barrières de sa gorge noué :
    " Je t'avais perdu... Merci... Merci... "


    Et il s'en voudrait encore longtemps. Même lorsqu'ils furent tous rentrer au camp, que les mois passèrent et que la vie reprit son court, il s'en voulut. S'en voulut de ne pas avoir été là. De ne pas avoir pu être à la place d'Ayden, de l'aider, de la sauver. Si ce n'aurait été d'Ayden, justement, il l'aurait bel et bien perdu. Sa hantise de la perdre ne devint d'ailleurs que plus grande à partir de ce jour. S'il ne le montre pas directement, c'est un mal qui le ronge en permanence. D'autant plus que ni lui, ni Nemo, ne sont tout à fait les mêmes depuis le deuxième impacte. Lui ne peut s'empêcher de rêver presque chaque nuit des horreurs qu'il a vue durant cette nuit, du sang sur sa peau, de la mort de Nemo. Ses images le hantent. La crainte aussi, puisque Nemo, elle, s'en veux toujours pour la mort de Mattiew, l'homme qu'elle tentait d'aider lorsqu'elle s'était fait kidnapper cette nuit là. Elle se tien responsable de sa mort, lui, guerrier Shorder, père d'un jeune garçon qu'il n'aura jamais soupçonner l'existence et qu'il ne verra jamais grandir. Light à bien tenter souvent de la réconforté sur le sujet, de lui dire que ce n'était pas sa faute, qu'elle ne pouvait rien faire... tout cela n'a fait qu'aboutir en dispute. Encore aujourd'hui, quand ils abordent le sujet, l'orage éclate.

    Depuis le deuxième impacte, leur vie n'a jamais été la même. Toujours, entre eux deux, persiste le souvenir de cette fatidique nuit. Tel une barrière qui les rattache cependant l'un l'autre. Également, Light ne peut s'empêcher d'envier le rôle qu'a eu Ayden dans cette histoire. Pourquoi ce dernier a-t-il pu protéger Nemo alors que lui en a été incapable? Surtout que depuis, les quartes jeunes gens se sont encore d'avantage rapprocher, c'est à dire lui même, Nemo, Ayden et Maïwen.

    Et la vie, malgré tout, poursuit son cours. Les souvenirs du passé resurgissent tel des démons venu hanté le présent, mais la marche continue. La guerre à reprit son cours, les missions également, éloignant encore Light du camp et de Nemo, laissant un amer gout dans la bouche de ce dernier à chaque fois. Il persiste néanmoins une certitude dans l'esprit de Light : jamais il ne supporterais devoir la perdre encore une fois...


Le Joueur
    Pseudo : Ichigo
    Quels sont les codes de validation ? : ok by lili
    Le mot de la fin ? : Hope you enjoy^^


Dernière édition par Ichigo le Ven 22 Oct - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

- Light de Luïwen - [ Shorder ] ( Division Noire )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Ground :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser