Eternal Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre entre l'homme et l'animal dans un monde déchu où seule la loi du sang a sa part à jouer...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aïzen d'Eïs-Srike [ Humain ] ( Chef des Chasseurs )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo of BloodSong
Ichigo of BloodSong




En savoir plus
MessageSujet: Aïzen d'Eïs-Srike [ Humain ] ( Chef des Chasseurs )   Aïzen d'Eïs-Srike [ Humain ] ( Chef des Chasseurs ) Icon_minitimeVen 3 Juil - 2:39

Aïzen d’Eïs-Srike

Carte d'identité
    Nom: d’Eïs-Srike
    Prénom(s) : Aïzen
    Age : 26 ans
    Date et lieu de naissance : , Nakasuma
    Camp : la Nation des Hommes
    Rang : commandant de l’Elite des chasseurs
    Niveau d'activité du gène "S" : 0
    Race : humain

description
    Description physique : Aïzen est un jeune homme qui ne laisse personne indifférent sur son passage, tant par son apparence que par ce qu'il dégage et représente. Ses yeux sont d'un bleu gris très clair, presque translucide, et ses cheveux, toujours coupés aux épaules, d'un roux sombre frappant. Il est élancé et de bonne taille, sans être un géant. Du même registre, il est large d'épaule mais se fait facilement rattraper par toutes ces armoires à glaces de chasseurs. Malgré cette stature plutôt ordinaire, on ne peut pas se tromper en voyant les muscles fins et forts qui sillonnent chaque fibre de son corps. Tout en lui dégage force et puissance, mais surtout danger... Lorsque son regard de glace croise le votre, vous comprenez immédiatement que cet homme est une machine à tuer, même s'il n'en à d'apparence pas l'air.
    Il porte le plus clair du temps des vêtements sombres de tissu et de cuir, surmontés de sa veste longue d'un rouge sombre, de la même couleur que son sabre. Ce dernier est simple et très long, ce qui est assez anormal, et la lame à des reflets rouges à la lumière. C’est d'ailleurs la seule arme qu'il porte sur lui.
    Aïzen a également un accessoire spécial, dont personne ne connait la provenance. Il s'agit d'une boucle d'oreille, porté sur l'oreille droite, abordant un pendentif au bout du quel est accroché un cristal.

    Caractère : Ange et Démon. Rien de plus, rien de moins.
    Ange. Jamais on n’aura vu un frère plus dévoué, aimant et protecteur envers sa petite soeur. Lacey est d'ailleusr la personne qui compte le plus pour lui. Il soulèverait ciel et terre pour sa jeune sœur de 14 ans... Il l'a d'ailleurs élevée, et le fait encore. Son père étant mort voila longtemps déjà et sa mère étant gravement malade. Ne vous avisez pas de toucher à un seul cheveu de cette jeune fille... vous en payerez le prix fort... de votre vie.
    Lorsqu'il est avec elle ou auprès de sa mère, un magnifique sourire vient se peindre sur son visage. Il est souriant, attentionné aimant et ses yeux gris clair sont des plus doux du monde. Il rit et s'occupe des deux femmes irréprochablement. Rien à voir avec l'homme qu'il est autre part.
    Démon. Nul ne peut dire combien de vies le sabre de cet homme a pris. Une rumeur courre d'ailleurs que le sabre d'Aïzen a la couleur rouge parce qu'il serait taché du sang des Shorders qu'il a tué. Mais ce n'est qu'une rumeur...
    Froid et distant, il donne ses ordres d'une voix de fer, inflexible. Il n'est pas du genre à qui l'on cherche des noises, même loin de cela. Il n'entend pas à rire et est relativement strict, quoi que très libertin. Soit, il donne rarement l'obligation à quelqu'un de faire quelque chose, mais arrangez vous pour ne pas lui désobéir si c'est le cas. Très peu colérique, son calme de glace est encore plus dangereux que sa colère.
    Impassible, vous ne saurez jamais ce qu'il pense. Et ne tenter pas de lire son regard, vous n'y trouverez qu'un abysse de glace et les tréfonds d'une âme souillée par le sang de ses victimes.

    Manies & Tics : non rempli au moment de l’inscription
    Passions : non rempli au moment de l’inscription
    Autres particularités : non rempli au moment de l’inscription

Biographie
    Histoire : - Kaïen d'Eis-Srike -
    L'ancien chef des chasseurs se nommait Kaïen d'Eis-Srike. Comme son père avant lui d'ailleurs. Kaïen était le deuxième chef des chasseurs de l'histoire, et son histoire fut tout aussi sombre que son prédécesseur avant lui, digne de la légion de mercenaires qu'ils étaient tous.
    Cet homme, semble-t-il, n'était pourtant pas qu'un cœur noir, ne cherchant qu'a accroitre se richesse partout ou ses meurtres et crimes pouvait lui payer. Il aimait une femme, plus que tout au monde. Elle s'appelait Edënya. Belle et douce comme personne, elle travaillait comme infirmière dans l'hôpital des nouveaux cartiers de Nakasuma. Ils c'étaient d'ailleurs connu ainsi, alors que Kaïen, gravement blessé lors d'une explosion provoqué par un dispositif défectueux dans la cour de l'institue, réservait les soins réguliers d'Edënya.
    Cet illustre chef s'éteignit brutalement, à l'âge trop jeune de 47 ans, par une troupe Shorder, à la frontière de la forêt de Loreleï. Il laissa dans le deuil sa femme gravement malade, Edënya, et ses deux enfants, Lacey et Aïzen.
    Il fut succéder pendant une demi-année par son lieutenant, Alshaïn, avant que ce dernier disparaisse mystérieusement lors d'une mission près de la frontière Loreleï. Le fils ainé de Kaïen, Aïzen, qui lors de la sucession n'était encore qu'au grade de chef d'unité, ce qui est pourtant un exploit vue son jeune âge, devint le nouveau chef des chasseurs. Ses qualification ne laissant nul doute que cette place lui revenait, sans jamais qu'il soit question de succession par le sang. Une chose que son père, Kaïen, aurait été fière...

    - Aïzen d'Eis-Srike -
    Sa naissance est un miracle. N'aurait jamais du arriver. Sa mère, Edënya, ayant eu une grossesse des plus difficiles. On lui avait dit que le bébé naitrait surement mort, et que si elle décidait d'accoucher, elle y passerait surement elle aussi. Mais la jeune femme ne voulut rien entendre. Cet enfant comptait plus pour elle que tout au monde, et elle était prête à tout pour lui donner le jour, et gare à ceux qui tenteraient de l'en dissuader. Si elle était d'une douceur incomparable, lorsqu'il s’agissait de ses enfants, Edënya était aussi impitoyable qu'une lionne. Enfin bref, s'il naquit vivant par miracle, sans tuer au passage sa mère, il la laissa affaiblie et malade, jusqu'à la fin de ses jours. Compte tenu des circonstances, on s'étonne encore, 14 ans plus tard, que cette femme ait pu donner naissance à un deuxième enfant...
    Aïzen ressemblait beaucoup à sa mère. Il avait hérité de ses cheveux fins d'un magnifique roux sombre et de son regard gris clair tirant sur le bleu. Ses traits également tenait plus d'elle que de son père. Ce fut légèrement le contraire pour sa jeune sœur, Lacey, qui était brune comme son père et avait hérité de lui ses yeux bleu océan. C'est peut-être parce qu'il ressemblait énormément à sa mère que Kaïen ne parvint jamais à aimer Aïzen...
    Edënya était trop malade pour s'occuper de ses enfants. Elle restait au lit et peinait à se lever. De nombreuses fois, on la retrouva au sol, après avoir tenté de se lever pour faire la lessive ou préparer le souper. Elle n'acceptait pas l'état dans lequel elle était et serait désormais toujours et voulait s'occuper de sa famille, de ses enfants et de son mari. Mais plus les années avançaient, plus la maladie la gagnait. Aujourd'hui, elle n'est plus que l'ombre de ce qu'elle était. En chaise roulante, ayant perdu l'usage de ses jambes, elle continue pourtant de sourire et de se battre. Elle n’acceptera jamais d'abandonner...
    Étant le chef des chasseurs, Kaïen n'avait pas le temps de rester à la maison pour élever un fils. Aïzen fut son seul tuteur. Certes, il passait beaucoup de temps avec sa mère. Elle lui parlait et lui enseignait tout ce dont elle était capable dans son état. Mais pour l'éducation d'en enfant, ce n’est jamais assez. Le reste, il l'apprit seul. Le maniement des armes entre autres. Il avait beau demander à son père de lui enseigner, ce dernier trouvait toujours une excuse. Il apprit seulement plus tard que son père lui reprochait, de par sa naissance, la condition de sa mère. En réalité, il le détestait... Et Aïzen croyait qu'il méritait tout ce que son père lui faisait subir... Dont se faire battre, priver de manger ou être enfermé. Il avait ruiné la vie de la femme qu'il aimait, et il ne pouvait comprendre pourquoi sa femme l'aimait autant, plus que lui. Pourtant, tout ce que voulait Aïzen, c'était rendre ce père fier de lui.
    Lorsqu'il eut 12 ans, sa mère mit au monde une petite fille. Cette grossesse termina de détruire les dernières forces d'Edënya. Aïzen se sentit prit d'une responsabilité envers cette petite soeur. Il ne voulait pas qu'elle vive les mêmes choses que lui. Soit la solitude, apprendre seule, avoir sur le dos des taches que jamais un enfant ne devrait avoir à porter, et surtout, surtout... les sautes d'humeurs et la déchéance de son père. C'est lui qui éleva Lacey, et l'élève toujours d'ailleurs. Elle s'est attachée à lui comme à un père, le sien étant trop absent. Et lui, tout autant à elle. Il la protégea de son père et du reste du monde, n'hésitant pas à se dresser devant quiconque voulait toucher un cheveu de la frêle jeune fille. Celle-ci était douce et petite, tant de taille que frêle. Elle n'était pas batie pour devenir une chasseuse, et loin de là était ses intentions. Elle était la pureté à l'état pur! Dédaignant à faire mal à une mouche. Aïzen, par contre, s'avancait de plus en plus dans un voie sonnant comme l'inverse de celle de sa soeur.
    Il ne se passait pas une journée sans qu'il s'entraine comme un force née. Seul. Et c'est seul qu'il aprit à se servir de son arme, la seule qu'il utilise d'ailleur. Pas que maintenant il ne sache pas se servir d'autres armes, seulement qu'ilpréfère de loin celle-ci aux autres.
    Premier exploit, à 14 ans, il entra ches les chasseur comme mercenaire. à 17 ans, il devint chef d'unité, deuxième point d'honneur à son tableau. Puis, à la mort de son père, il fut promut à la place de lieutenant par Alshaïn, il avait alors 21 ans. Et finalement, alors qu'il n'avait pas encor 23 ans, la disparition d'Alshaïn fit en sorte qu'il devint le plus jeune chef des chasseurs de l'histoire. Il à pourtant aquis cette place par mérite, très rare sont ceux qui l'équivalent, en combat, ou comptent autant de victime à leurs actifs. Ses talents de dirrigents et la facilité qu'il à à ce faire obéir des autres, quoi qu'il n'en abuse jamais, à également peser dans la balance. Ce n'est en aucun cas une histoire de sucession par le sang... Mais cela n'étona personne de le voir atteindre ce grade. Tous avaient comprient, en croisant le regard de ce jeune homme, dès la première seconde, qu'il était quelqu'un de spécial, très spécial...
    Il nourrit une haine pour les Shorder désormais. Avant, ils n'étaient que nuissance, que choses à détruire, que son travail. Mais maintenant qu'ils lui ont arracher son père, il les hait. Cela peut être surprenant... compte tenu des traitements que Kaïen affligait à son fils. Mais Aïzen n'aspirait qu'à une seule chose... rendre ce père fière, et qu'une fois, une seule fois, le regard de ce dernier se pose sur lui avec tendresse et fierté, pas dégout, haine et regrets... Mais les Shorders lui ont volé cette chance en tuant son père avant que cela ne se réalise.
    D'autres secrèts hantent la vie du jeune chef des chasseurs... Mais eux, ils resteront à lui, tant et aussi longtemp que son coeur restera fermé au reste du monde. Ce qui, en d'autre therme, veux dire pour très, très longtemps...
    Désormais, il est Aïzen d'Eis-Srike, chef des Chasseurs. Sa haine pour les Shorders ne scèce de s'accroitre, et son amour pour sa mère et sa soeur également.
    Quel est le destin que la vie réserve encor à cet hommeque la vie elle même à mener sur une bien étrange voie ?

    Avatar : Genesis (Final Fantasy)
    Famille & autres relations :
    Jeune Soeur ( 14 ans ) : Lacey d'Eïs-Srike
    Mère ( 52 ans ) : Edënya d'Eïs-Srike
    Père ( mort à 47 ans ) : Kaÿen d'Eïs-Srike

    Il est très proche de son lieutenant Alec de tazüko, et de sa jeune soeur, Yûki de Tazüko.

Le Joueur
    Pseudo : Ichigo
    Comment avez-vous connu le forum ? : je sais plus…
    Pourquoi vous êtes vous inscrit ? : Bha il est super ce fow? Non? C'est pas une bonne raison?? xD
    Un commentaire ? : non rempli lors de l’inscription
    Besoin d'un avatar ou d'une signature ? : Heu... oui en fait^^ n'Aki???

    Quels sont les codes de validation ? :Ok by Aki

    Parlez nous un peu de vous : non rempli lors de l’inscription
    Le mot de la fin ? : J'aurais besoin de quelqu'un pour jouer Lacey, ca serais possible d'arranger ca?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo of BloodSong
Ichigo of BloodSong




En savoir plus
MessageSujet: Aïzen d'Eïs-Srike [ After Crisis ]   Aïzen d'Eïs-Srike [ Humain ] ( Chef des Chasseurs ) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:55

After Crisis
Aïzen d’Eïs-Srike

Carte d'identité
    Nom: d’Eïs-Srike
    Prénom(s) : Aïzen
    Age : 31 ans
    Date et lieu de naissance : 27/11/30, Nakasuma
    Camp : La nation des Hommes
    Rang : commandant de l’Elite
    Niveau d'activité du gène "S" : 0
    Race : humain

Story board
    Before Crisis : Il serait bien trop long de décrire chaques mission qu'il mena, chaques chasseurs qu'il adouba, à qui il dona tel ou tel ordre, de raconter chacunes des réunions auxquels il a participer ou présider, au repaire comme à l'institue, de décrire chacunes des rencontre ou lien qu'il entretien avec les autres, ou encor de vous dire qu'elles furent toutes ses victimes ou prisoniers. Dison simplement qu'Aïzen d'Eïs-Srike fut fiodèle à sa réputation, sans jamais défaillir, et ne faisant qu'accentuer son état de légende, mais sans vouloir de tel reconaissances.

    After Crisis : Il fut à la tête de l'armée de la Nation des Hommes lors de la bataille de l'an 56 de la nouvelle ère. Il avait demander à Yuki de rester avec Lacey au repaire des chasseurs pour qu'elle puisse veiller sur elle, mais il regretta son choix. La combat faisait rage lorsque le deuxième impacte secoua la terre. Tout sembla s'arrêter et plus personne ne combattait. Plus personne ne combattit non plus. Trop étaient mort, tous étaient animé d'une peur incomparable ou d'une incertitude nerveuse. La choc ayant dévasté les terres du nord, Aïzen ne pensait quand à lui qu'a une seule chose : Lacey, resté au repaire... au nord des terres. Un seul regard lancé à Alec lui suffit pour comprendre qu'il en était de même avec lui, pour sa propre soeur, et l'instant suivant, le commandant sonnait la retraite. Il n'attendit même pas que ses hommes se disperse et,Alec à ses coté, s'élança vers le repaire. Il retrouva les deux jeunes filles, terrifier,mais bien vivante, là où il les avait laisser. Ce fut la première fois que l'on pu voir aux yeux de tous une larme couler le long de la joue du démon rouge...
    Aïzen s'en est toujours voulu d'avoir passer si proche de condamné Lacey et Yuki à la mort. Et s'est ce pourquoi il est devenu d'autant plus protecteur avec sa jeune soeur. C'est également pourquoi il désapprouva le choix de Lacey d'aller étudier et travailler À Nakasuma. Il ne lui démontra pas directement, mais seul un aveugle aurait pu ignorer sa position face à cela. Il la laissa pourtant aller, faisant promettre à Yuki, nouvellement rattacher à une division de transfert entre Nakasuma et le repaire des chasseurs, de veiller sur elle.
    Les combats et la guerre à depuis peu reprit, et on se croirait désormais de retour à l'état d'avant le deuxième impacte. Les frictions avec les Mercenaires ce font cependant de plus en plus sentir, et Aïzen n'est pas sans ignorer le projet secret de nouveau relancer dans le désert d'Oshinubis. Projet que d'ailleurs, il désapprouve et tente de faire abolir, cela va s'en dire, sans succès.

Le Joueur
    Pseudo : Ichigo
    Quels sont les codes de validation ? : Validé par Ellana
    Le mot de la fin ? : adepte du Aïzen d'Eïs-Srike [ Humain ] ( Chef des Chasseurs ) 236798


Dernière édition par Ichigo le Mer 1 Sep - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Aïzen d'Eïs-Srike [ Humain ] ( Chef des Chasseurs )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» - Chasseurs -
» - Chasseurs -
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Ground :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser