Eternal Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre entre l'homme et l'animal dans un monde déchu où seule la loi du sang a sa part à jouer...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Baby Eay'Land Plays ... Rachelle Dyna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité


En savoir plus
MessageSujet: Baby Eay'Land Plays ... Rachelle Dyna   Baby Eay'Land Plays ... Rachelle Dyna Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:11


.: ( Rachelle DYNA ) :.

Baby Eay'Land Plays ... Rachelle Dyna Rachel10



  • Prénom ( et Nom ): Rachelle Dyna
    Camp :
    Espionne Scientique
    Age :
    16ans
    Animal (métamorphose > Shorder ou personnage>Loreleï) : Shorder qui se transforme en AIGLE ROYAL, elle est secrètement espionne chez les Scientifiques.
  • Description physique (2 lignes minimum) : Rachelle mesure 1,58 m : Elle est très petite. Ses cheveux virent dans les tons Brun Chocolat au Blond Caramel selon le soleil, ses yeux eux, sont légèrements bridés, d'une couleur noire très profonde. Elle a une peau pain d'épice qui dire vite au soleil Wink
  • Caractère (4 lignes minimum) : Rachelle Dyna est une jeune femme d'une énergie débordante, sans cesse en train de bouger. Elle use de sa bêtise & de la 'gueule d'ange' pour tromper son Monde, mais elle est doté d'une intelligence qu'elle exploite grâce aux Humains. Les Humains : Des Larbins ? C'est en tout cas ce qu'elle pense d'eux. Elle aime traîner : elle se balade un peu partout à travers le Centre Scientifique malgrès qu'elle soit obligée de rester clouée dans son Laboratoire. La vie de Labo' ? Très peu pour elle, alors pourquoi est-elle devenue une Scientifique ? Elle déteste réfléchir, user de ses capacités intellectuelles & de ses cellules grises, pourtant elle est Scientifique. Sa présence chez eux est bien anormale ... Espionne ? Oui, c'est bien la seule solution. Elle préfère de loin rester avec les Shorder & les Loreleï, ils sont ses amis.

    Elle montre très peu son affection envers ses amis, elle jouent avec, les embête, les taquine mais c'est bien comme ça qu'on l'aime la Rachelle. Elle se pose très peu de questions sur elle même, c'est pourquoi elle ne sait pas bien utiliser son Don de Shorder, il se déclenche un peu n'importe comment.
  • Histoire (5 lignes minimum) : Jeune Shorder, elle n'a jamais vraiment essayer de contrôler & apprendre à utiliser son Don. Elle préférait gambader dans la Terre de son espèce & s'amuser avec ses petits camarades. C'étaient des jeux peu amusant dirait les Adultes, dangereux dirait les autres mais pour Rachelle & sa troupe s'amuser rimait avec Voler, S'infiltrer, Espionner les Humains. La ville était toujours bondée mais les 5 Petits eux, n'avaient peur de rien pas même de se faire passer pour un Enfant Humain pour embêter les vrai Enfants Humains. Ce passe-temps dura près de 5 ans. Oui, ces petits jeux s'arrêtèrent pour Rachelle & sa companie lorsque cette dernière fut découverte en train de se transformer au coin d'une ruelle. Ce n'était pas voulu qu'ils se métamorphose, mais la malchance & le goût du risque le leur auront fais payer de leur vie.

    Rachelle elle, garda sa vie à quelques secondes près. Elle ne sait pas où ses amis ont été emmené ... ' Sûrement dans chez ceux qui se servent d'nous comme des Cobayes ? ' Pensa-t-elle. Dans l'espoir de les revoirs un jours, ses 5 amis, elle s'entraîna à vivre comme une simple & banale Humaine pour infiltrer le Centre Scientifique par la suite.
  • Codes : Ok By Aki
    Autre : Riien =)


Dernière édition par Rachelle Dyna le Jeu 12 Mar - 10:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaar-Lun the BlackWolf
Shaar-Lun the BlackWolf




En savoir plus
MessageSujet: Re: Baby Eay'Land Plays ... Rachelle Dyna   Baby Eay'Land Plays ... Rachelle Dyna Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:26

Bienvenu!! ( officiellement xD )
Une scientifique, nice et enfin je me permet de dire^^
Je te laisse terminé ta présentation avant de te valider.
Une seule petite chose à date, si tu pouvais mettre le nom de ton personage comme pseudonyme sil te plait.
Simple formalité^^
Alors bienvenu encor, j'ai hate de voir à quoi elle va resembler, et surtout bonne game!
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground.forum-actif.net/
Shadow d'Aïslam
Shadow d'Aïslam




En savoir plus
MessageSujet: Re: Baby Eay'Land Plays ... Rachelle Dyna   Baby Eay'Land Plays ... Rachelle Dyna Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:38

Welc'!
Bienvenu dans notre monde de scinglé!!!! * Saute partout - pète un cable *
Une scientifique!!!! Me-la-de xD Mon Kapa est en train de rouiller faute de rester trop longtemp dans le confin de ma tête ( Pauvre gars quand même, c'est pas recomender comme place xD )
Enfin bref, j'ai tout aussi hate de voir elle est comment cette Rachelle! ( J'aime trop se nom la en passant^^ )
Enfin... au risque de me répèter, ce qui arrive souvent xD Bienvenu et j'espère que tu t'y plaira autant que moi!!! ( Chui une acro fini, dans pas long m'a finir par être encor plus folle que je le suis normalement xD )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


En savoir plus
MessageSujet: Re: Baby Eay'Land Plays ... Rachelle Dyna   Baby Eay'Land Plays ... Rachelle Dyna Icon_minitimeSam 28 Fév - 11:54

Ok ^^ t'inquiète quand je m'inscrit quelque part je met toujours mon PUF d'abord, parc'que je sais jamais qui je vais incarner par la suite Baby Eay'Land Plays ... Rachelle Dyna 483435 & Pis faut j'm'y mette à continuer ma Rachelle =)
Une foooolle ! Au moi j'me sentirais pas seule
Baby Eay'Land Plays ... Rachelle Dyna 529928 Baby Eay'Land Plays ... Rachelle Dyna 529928
Revenir en haut Aller en bas
Shaar-Lun the BlackWolf
Shaar-Lun the BlackWolf




En savoir plus
MessageSujet: Re: Baby Eay'Land Plays ... Rachelle Dyna   Baby Eay'Land Plays ... Rachelle Dyna Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:10

Niak xD Vive les scinglé, c'est décrèter^^

Aucun problème! Et pour ta demande pour être une shorder infiltré chez les scientifiques, je n'ai pas d'objection^^
Ce serais bien par contre que l'on règle certains détailles concernant cela par MP, simplement pour avoir la meilleur possibilité de role play possible.
Saïa-Ness est le fait déja, et nous avons un cas comme celui-là chez les chasseurs déja.
J'adore les personages qui sortent de l'ordinaire, qui ont un petit quelque chose de spécial, de différent.
Mais je ne shouète pas non plus que ce genre de personages devienent plus populaire que ceux de base, car on auraient quelques petit problème^^
Mais pour le moment il n'y a aucun problème!
Alors aussitôt que tu aura terminé ta présentation, simplement me contacter par MP pour finaliser les derniers détails Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground.forum-actif.net/
Zack Tyll'Illianz
Zack Tyll'Illianz




En savoir plus
MessageSujet: Re: Baby Eay'Land Plays ... Rachelle Dyna   Baby Eay'Land Plays ... Rachelle Dyna Icon_minitimeJeu 5 Mar - 3:07

BIENVENU!!!!
Pour une fois que je suis pas en retard xD
Hé hé^^ Il y a une remonter en pente douce de chasseur et de scientifiques, me-la-de comme tu le dit^^
KIA!!! J'aime trop le concept de ton personage, il fait absolument qu'on se fasse un topic Kyô/Rachelle!
Alors... bravo, have fun here, et bienvenu encor Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


En savoir plus
MessageSujet: Re: Baby Eay'Land Plays ... Rachelle Dyna   Baby Eay'Land Plays ... Rachelle Dyna Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:23

=D
Mercii Kyô, on s'le fera ce p'tiit Topiic =) Mais faut que j'le finisse, j'ai même pas eu l'temps d'vous dire que je partais en vac' =( Mais j'suis d'retour Wink J'fini ma Présentation ce soiir =)
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Ellana




En savoir plus
MessageSujet: Re: Baby Eay'Land Plays ... Rachelle Dyna   Baby Eay'Land Plays ... Rachelle Dyna Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:31

Hey ! Bienvenue chez nouuus ! (bienvenue chez les fous conviendraient aussi nan ? Bref, passons ce petit détail)
C'est bien pour les chasseurs et les scientifiques (manque plus qu'à repeupler les Loreleïs xDD les pauvres personne les aime ^^)
j'ai hâte à ce que ta présent' soit finiii !!!

Welcome encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground.forum-actif.net
Shaar-Lun the BlackWolf
Shaar-Lun the BlackWolf




En savoir plus
MessageSujet: Re: Baby Eay'Land Plays ... Rachelle Dyna   Baby Eay'Land Plays ... Rachelle Dyna Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:47

Arff... je déteste devoir dire ca mais... Quelqu'un à déja utilisé le personage que tu as prise pour illustré Rachel.
Malika à déja prit Rikku comme image pour son nouveau personage.
Je suis désolé... Mais on donne la priorité à ceux qui l'on prient en premier...
C'est vriament domage parceque j'adore vraiment ta signature! Elle est superbe, bravo, t'as du talent^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground.forum-actif.net/

Invité

Invité


En savoir plus
MessageSujet: Re: Baby Eay'Land Plays ... Rachelle Dyna   Baby Eay'Land Plays ... Rachelle Dyna Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:23

silent
Oooooooooh ! Bon, t'inquiète je comprend ^^ J'vais en faire une autre Wink
Est-'que celle-là est prise ?
Baby Eay'Land Plays ... Rachelle Dyna Ashe
Revenir en haut Aller en bas
Shaar-Lun the BlackWolf
Shaar-Lun the BlackWolf




En savoir plus
MessageSujet: Re: Baby Eay'Land Plays ... Rachelle Dyna   Baby Eay'Land Plays ... Rachelle Dyna Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:06

Merci^^
Elle est disponible! Très mignionne en passant^^ C'est quel personage en fait?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground.forum-actif.net/

Invité

Invité


En savoir plus
MessageSujet: Re: Baby Eay'Land Plays ... Rachelle Dyna   Baby Eay'Land Plays ... Rachelle Dyna Icon_minitimeLun 9 Mar - 9:28

Aaah Cool ^^
C'est la 2ème héroïne de Final Fantasy XII avec Vaan & Fan-Fan la Lapiine albino
Bon Bref, je vais faire ma Signa' ce soir comme ça je pourrais jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaar-Lun the BlackWolf
Shaar-Lun the BlackWolf




En savoir plus
MessageSujet: Re: Baby Eay'Land Plays ... Rachelle Dyna   Baby Eay'Land Plays ... Rachelle Dyna Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:32

Perfect^^
Mais en fait, tu peut commencer à jouer même si tu n'as pas de signature, surtout que dans ton cas, elle est en cours.
La seule `chose qu'il te manque pour jouer sont les deux derniers codes. Reli le règlement, et si jamais tu ne les trouve vraiment pas, contacte moi ou un modérateur, on va pouvoir t'aider. ( Simple formalité, encor une fois^^ )
J'ai vraiment hate que tu puisse commencer à jouer^^ Je me garde un topic avec toi dac?? xD

P.S : J'ai aucune idée si je te l'ai déja dit mais bon... tu n'oublira pas de passer dans la partie clan, pour ta demande de rang, après la validation de ton inscription^^ Si je me répète, je m'en excuse Baby Eay'Land Plays ... Rachelle Dyna 58311
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground.forum-actif.net/

Invité

Invité


En savoir plus
MessageSujet: Re: Baby Eay'Land Plays ... Rachelle Dyna   Baby Eay'Land Plays ... Rachelle Dyna Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:13

Vii =) M'langui notre Topiic Very Happy
& Ne t'excuse pas tu n'me l'a pas encoredit =) Ou alors j'ai oublié ... Bref c'pas grave X)
On commence le Topic dès que j'me suis inscrite dans un Rang ? S'tu j'le faiis ^^

EDIT: Tout finii =D par'contre j'sais pas trop où faut aller pour avoir un Rang =/ J'vais chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaar-Lun the BlackWolf
Shaar-Lun the BlackWolf




En savoir plus
MessageSujet: Re: Baby Eay'Land Plays ... Rachelle Dyna   Baby Eay'Land Plays ... Rachelle Dyna Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:17

Tout est parfait! Tu peut commencer à jouer après avoir été faire ta demande de rang, exact^^
Pour le faire va sur ce lien, de là, tu pourra aller dans Shorder et y faire ta demande : https://eternal-ground.forum-actif.net/rang-f4/

Une petite chose... si j'ai bien saisi l'histoire, elle est une Shorder, et elle est espionne infiltré chez les scientifiques. J'ai aucune onjection, même que j'adore l'idée^^ Mais seulement éditer ta présentation et y marqué l'animal en lequel tu te transphorme, dans la partie faite pour cela. Mais après, tu n'es plus obligé d'attendre pour commencer, tout est beau, je te valide!

Trop hate au topic également^^ Et c'est comme tu veux! Bref, on se revoit là bas!

Bonne game Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground.forum-actif.net/

Invité

Invité


En savoir plus
MessageSujet: Re: Baby Eay'Land Plays ... Rachelle Dyna   Baby Eay'Land Plays ... Rachelle Dyna Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:31

Aaah vii j'ai oublié l'animal ^^ j'le met d'suiite =) & pour le rang je choisi Humain ou Shorder ? Ou les 2 ?
J'te dis par MP quand j'ai fais l'Post,j'ense que j'le ferai d'main matin ou l'soir =)
Revenir en haut Aller en bas
Shaar-Lun the BlackWolf
Shaar-Lun the BlackWolf




En savoir plus
MessageSujet: Re: Baby Eay'Land Plays ... Rachelle Dyna   Baby Eay'Land Plays ... Rachelle Dyna Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:38

Pas de problème!
Et c'est pas grave, fait simplement le marquer et tout va être parfait^^
Et oui, ce serais une bonne chose, question de simplifier les choses pour tout le monde, si jamais quelqu'un veux un topic avec un scientifique ou quelque chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground.forum-actif.net/
Farell d'Anandrill
Farell d'Anandrill




En savoir plus
MessageSujet: Re: Baby Eay'Land Plays ... Rachelle Dyna   Baby Eay'Land Plays ... Rachelle Dyna Icon_minitimeSam 21 Mar - 4:40

Hyper en retard, je sais, sincèrement désolé mais.... BIENVENU!!!
Je suis à court de commentaire varié, mais comme c'est la vérité, laisse moi te dire que ton personage est super!
J'adore le concept, et le caractère doit tout simplement être tripant à jouer^^
Alors bravo et surtout, bonne game!

( Encor désolé du retard... )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


En savoir plus
MessageSujet: Re: Baby Eay'Land Plays ... Rachelle Dyna   Baby Eay'Land Plays ... Rachelle Dyna Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:24

XDD Mieux vaut tard que jamaiis =D
Merci à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Shaar-Lun the BlackWolf
Shaar-Lun the BlackWolf




En savoir plus
MessageSujet: Re: Baby Eay'Land Plays ... Rachelle Dyna   Baby Eay'Land Plays ... Rachelle Dyna Icon_minitimeMar 24 Mar - 4:26

Et maintenant je lock^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground.forum-actif.net/

Contenu sponsorisé




En savoir plus
MessageSujet: Re: Baby Eay'Land Plays ... Rachelle Dyna   Baby Eay'Land Plays ... Rachelle Dyna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Baby Eay'Land Plays ... Rachelle Dyna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Ground :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser