Eternal Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre entre l'homme et l'animal dans un monde déchu où seule la loi du sang a sa part à jouer...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveau personage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Un nouveau personage
Shorder
Nouveau personage Vote_lcap24%Nouveau personage Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Loreleï
Nouveau personage Vote_lcap18%Nouveau personage Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Humain allié au Shorder
Nouveau personage Vote_lcap6%Nouveau personage Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Chasseur
Nouveau personage Vote_lcap6%Nouveau personage Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Scientifique
Nouveau personage Vote_lcap0%Nouveau personage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fille?
Nouveau personage Vote_lcap18%Nouveau personage Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Garcon?
Nouveau personage Vote_lcap28%Nouveau personage Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Zack Tyll'Illianz
Zack Tyll'Illianz




En savoir plus
MessageSujet: Nouveau personage   Nouveau personage Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:14

Salut!!!
Je veux me créé un nouveau personage mais... je sais plus quoi faire!!!
Je veux pouvoir être plus libre de faire des topic avec tout le monde, puisque là c'est compliquer avec Kyô...
Mais je ne sais pas quel race choisir... ou quoi que ce soit.
Tout m'interesse.
Alors j'ai décidé de vous faire choisir le personage que vous préfèriez avoir pour jouer avec vous sur le RPG!
Alors voila, votez pour me dire quel personage vous voudriez que je joue en cochant deux case, une pour sa race et son camp, et l'autre pour savoir si ce sera une fille ou un garcon.
Ensuite, si vous voulez, poster a la suite de se message pour définir des personage plus en profonduer si vous en avez envie.
Ca peut être nimporte quoi!
Ceux qui serons les plus populaire et les sugession par écrite que reviendrons le plus souvent serons l'histoire ou les caractéristique de mon nouveau personage.
Alors ... 3... 2... 1... c'est parti!
Allez votez!
Revenir en haut Aller en bas
Shaar-Lun the BlackWolf
Shaar-Lun the BlackWolf




En savoir plus
MessageSujet: Re: Nouveau personage   Nouveau personage Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:53

Personellement, et en tant qu'admin, ( mrd...^^), je te dirrait de prendre un Loreleï, car on est en pane sèche de ceux là^^
Où alors, si tu cherche du role play a faire, le mieux, compte tenu des présente personne sur le forum, ce serais un Shorder, ou encor un humain ralier au Shorder.
Quoi qu'avec un Loreleï, ca pourrait tout aussi être bien, mais d'une autre facon, certe.
Avec un Chasseur, tu va en avoir de l'action, et avec un scientifique aussi!
Moin souvent qu'un Shorder, je vous l'accorde, mais eux, quand ils ont de l'action, c'estpour de vrai^^
Et niveau role play, c'est peut-être même plus attraillant scientifique et chasseur que les autres.
Loreleï aussi, de mon avis, mais il faudrait qu'il y en ai plus, justement...
Chacun a son pour et son contre, tout dépend de ce que tu a envie d'avoir comme role play, action et vie quoi!
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground.forum-actif.net/
Zack Tyll'Illianz
Zack Tyll'Illianz




En savoir plus
MessageSujet: Re: Nouveau personage   Nouveau personage Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:41

Ca s'enligne pour une Shorder mes amis!
Y en aurais pas qu'y auraient des proposition pour l'histoire ou le caractère?
Nimporte quoi, allez-y c'est pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow d'Aïslam
Shadow d'Aïslam




En savoir plus
MessageSujet: Re: Nouveau personage   Nouveau personage Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:50

Ché pas mais moi j'ai des idées de nom!

Pour un garcon : Zack, Sayer ou Xave ( C'est les trois nom que j'ésitait a prendre pour Shadow, va savoir, c'est tomber sur Shad'! )

Pour une fille : Exanne, Shaïla ou Fever ( Là ca veux dire que ca dépend seulement du caractère du persow^^ Je te laisse deviner, t'a l'air brillantte ma cocotte xD j'tadow!!! Nouveau personage 249260 )
Revenir en haut Aller en bas
Shaar-Lun the BlackWolf
Shaar-Lun the BlackWolf




En savoir plus
MessageSujet: Re: Nouveau personage   Nouveau personage Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:10

Zack! Nia! Trop!!!!! Mrd, j'tadow ma niwi lol!!!

Pour une fille j'aime bien Shaïla, c'est bo! Mais ca serais plus pour une fille gentille, avec du caractère, mais plus de coeur qu'autre chose^^ tu vois le genre?
Sinon j'aime aussi Fever, mais ca c'est plus pour une fille sombre, avec elle, encor plus de caractère xD Pas obligé d'être bad, juste comme... dit Kyô, t'a lut Bleach? ( xD )( ca va me facilité l;a tache pour expliquer quelque chose, j'ai pas ce don là xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground.forum-actif.net/
Shadow d'Aïslam
Shadow d'Aïslam




En savoir plus
MessageSujet: Re: Nouveau personage   Nouveau personage Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:57

Nia! Razz
C'est sans espoire ma niwi xD Nouveau personage 231682 lol
Revenir en haut Aller en bas
Shaar-Lun the BlackWolf
Shaar-Lun the BlackWolf




En savoir plus
MessageSujet: Re: Nouveau personage   Nouveau personage Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:23

Je sias je suis un cas désespèrer xD
J'ai pas ce don, je l'ai jamais cacher!
Bha... heu.... toi tu me comprend hein?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground.forum-actif.net/
Shadow d'Aïslam
Shadow d'Aïslam




En savoir plus
MessageSujet: Re: Nouveau personage   Nouveau personage Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:21

Shorder mêne, fille ou garcon égalité.
Alors le prochain vote sera décisif, si je ne me trompe pas?
Au pire j'ai une idée de personage, mais je veux attendre de voir les résultats...
Revenir en haut Aller en bas
Shaar-Lun the BlackWolf
Shaar-Lun the BlackWolf




En savoir plus
MessageSujet: Re: Nouveau personage   Nouveau personage Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:36

J'aime trop Zack^^ xD ok ca va faire...

Ca seras de toute évidence, encor un Shorder xD Non je rigole c'est super comme persow à jouer!
Mais si ca continue comme ca je vais être obliger de vous faire vous créé des persow humain, et même loreleî, à moin de bloquer les inscription pour les Shorders.
Là c'est beau mais bon, j'aviserais^^

On pourrait peut-être donner des chois d'animaux? Non?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground.forum-actif.net/
Ichigo of BloodSong
Ichigo of BloodSong




En savoir plus
MessageSujet: Re: Nouveau personage   Nouveau personage Icon_minitimeVen 1 Aoû - 3:42

Nia, Zack c'est trop beau!!! ( Fan de FF xD )
Comme animal? Bha heu... le loup xD nan y en à trop je crois! bon bah... je sais pas trop moi, Tigre blanc où Panthère des Neiges???
Revenir en haut Aller en bas
Shaar-Lun the BlackWolf
Shaar-Lun the BlackWolf




En savoir plus
MessageSujet: Re: Nouveau personage   Nouveau personage Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:04

Wack! C'est vrai, on en à pas encor de pentère des neiges! Mais bon... faut voir si Kyô veux bien, il joue déja une pantère noire.
Sinon... Un cheval? Un mustang comme dasn Spirit xD Ca peut être simpa^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground.forum-actif.net/
Zack Tyll'Illianz
Zack Tyll'Illianz




En savoir plus
MessageSujet: Re: Nouveau personage   Nouveau personage Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:06

Malade!!! J'ai eu acces à un ordinateur!!!!!!!!!
C'est incroyable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En tout cas xD

Bon, le sondage est terminé et ca donne ceci : Un Shorder
Ensuite, après avoir lut les message précédent celui-ci et avoir longtemp débatut dans le ChatBox xD Il se nomme : Zack Till'Illan
J'ai mixé les caractère qu'on m'a proposé ( Celui de Spirit de... bha de Spirit^^, d'Ichigo Kurosaki de Bleach, et de Reno de Final Fantasy ), et ca donne un personage hyper saute, mais pour ce qui est du role play... je suis gaté xD
Son animal de transphormation seras un Mustang ( Et oui, avec la caractère et toutes vos demandes, j'ai finalement tombé sur le cheval sauvage qu'est le Mustang!!! xD )
Agé de 23 ans à l'histoire simple mais forte... il à toujours vécu avec les Shorder, Sa mère était une espionne du clan, et son père un guerrier.
Donc il connait Kaïllane, Jamie et Farell.
Il admirait les espions pour leurs style de combat, mais bien évidament, étant Shorder, il ne pouvait l'être, cependant, avec son style de combat accé sur les méthode des espions, ca fait de lui un guerrier hors du commun.
Il est devenu lieutenant voila peu.
Et je croit que c'est pas mal tout^^

Au pire, aller voir son inscription, tout y est!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow d'Aïslam
Shadow d'Aïslam




En savoir plus
MessageSujet: Re: Nouveau personage   Nouveau personage Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:35

Je l'aime déja Zacky choux xD!!!!!!!!!!!!
Mrd, son caractère est des plus complex et défini que j'ai jamais vue^^
Mais quel personage mes amis! Wawheu!!!!
Débile, c'est vraiment mongole, bravo pour le montage extra de ce personage! Bravo ma niwi!!
Revenir en haut Aller en bas
Zack Tyll'Illianz
Zack Tyll'Illianz




En savoir plus
MessageSujet: Re: Nouveau personage   Nouveau personage Icon_minitimeDim 7 Sep - 6:33

Merci ma cocotte!!!!
Je sens qu'il va se faire aprécier celui là xD
Ché pas pourquoi xD
Bha merci à tous pour votre contribution, j'espère pouvoir le jouer à la heuteur de vos attentes!
Je l'aime auchi déja xD lol
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo of BloodSong
Ichigo of BloodSong




En savoir plus
MessageSujet: Re: Nouveau personage   Nouveau personage Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:52

Good choice!!!
Nice, un cheval^^
Tention à pas te faire croquer par ma louloute mon chtit Zackichou d'amourheu!!!! xD
* Faut pas chercher à me comprendre lol )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




En savoir plus
MessageSujet: Re: Nouveau personage   Nouveau personage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau personage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La chanson de ton personage
» La chanson de ton personage
» Nouveau desing
» Nouveau Desing d'Hiver 2009
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Ground :: Old Ones » Archives Befors Crisis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser