Eternal Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre entre l'homme et l'animal dans un monde déchu où seule la loi du sang a sa part à jouer...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Jenny D'Agäz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Farell d'Anandrill
Farell d'Anandrill




En savoir plus
MessageSujet: Jenny D'Agäz   Jenny D'Agäz Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:20

Jenny d’Agäz

Carte d'identité
    Nom: d’Agaz
    Prénom(s) : Jenny
    Age : 39 ans
    Date et lieu de naissance : non rempli lors de l’inscription
    Camp : la Nation des Hommes
    Rang : scientifique – chercheuse en documentation
    Niveau d'activité du gène "S" : 0
    Race : humaine

description
    Description physique : Jenny a les cheveux long, a peu près a la taille, d'un chatin clair, et ondulé. Ses yeux sont pair, d'un vert foncé a un brun clairm très expressife. Relativement petite, elle est délicate et des mains fines et agile. Normalement, elle attache ses cheveux en une demi couette pour faciliter son travaille et porte une blouse blanche scientifique. Mais lorsqu'elle n'est pas au travail, elle se hate d'enlever cet acoutrement. Son sourir, quoi que rare, est sincère et vous transperce le coeur. Car c'est celui d'une mère, emplie d'une tristesse infini et qui ne laissa jamais la vie l'abatre. Un sourire triste, mais courageux et qui raconte bien plus long que des lignes sur la vrai nature de cette femme.

    Caractère : Elle parrait légèrement détacher des autres. Un peu solitaire et renfermé. Elle se concentre sur son travaille et le fait avec un acharnement que d'autre n'aurons jamais. Elle sourit peu et cache ses émotions. Un vrai masque d'impassibilité. et sans émotion. On pourrait la croire froide et dédaigneuse même. Mais lorsqu'elle est seul, une tristesse sourde enplie ses doux yeux pairs. Malgrée ce qu'elle fait aujourd'hui, elle n'a jamais voulut faire de mal a qui que ce soit. Elle est de nature douce et confiante. Elle était autre fois quelqu'un d'enjoué, qui souriait a la vie et qui réyonait de bonheur. Où est passé cette jeune fille? Comment est-elle devenu qui elle est maintenant? Et quel est le but qui la pousse en avant? Quesqu'y fait briller cette lumière de détermination et de peine dans son regard?

    Manies & Tics : non rempli lors de l’inscription
    Passions : non rempli lors de l’inscription
    Autres particularités : non rempli lors de l’inscription

Biographie
    Histoire : A l'université, Jenny étudiait les science. C'était sa passion. Elle vivait normalement dans une famille modeste mais vivait heureuse. Elle n'avait aucune haine contre les Shorders ou contre les Loreleï. Un jour comme un autre, changa pourtnat sa vie lorsqu'elle rencontra Gillan. Cet homme si gentil, si mystérieux et atirant a la fois. Elle en tomba amoureuse. Et réciproquement. Mais elle faillit perdre a jamais cet amour qui lui étiat si cher, le jour ou il lui apprit qu'il était un Shorder. Il se métamorphosa, sous ses yeux, en un magnifique loup gris clair. Elle resta paralisé. Ne savait plus quoi dire. Ne savait plus quoi faire. Il était redevenu un homme, l'avait regarder un instant, et avait tourné les talons. Comme s'il croyait que maintenant qu'elle savait, elle ne voudrais plus de lui. Mais cela eu un effect de coup de fouèt sur elle. Et Jenny courrut le ratraper. Sautant dans ses bras et le serrant si fort. Ayant eu si peur de le perdre a jamais. Elle savait maintenant, qu'elle ne pourrait vivre sans lui. A partir de ce jour, elle se jura de tout faire pour le garder, le protèger des chasseurs qui venaient d'être mobiliser pour trouver ceux de son espèce. De tout faire... C'était le début d'une histoire qui allait un jour mener a quelque chose que personne n'aurais pu croire... Voici l'histoire de Jenny D'Agäz.

    " Jamais tu m'entend! Jamais"
    Ces mots résone encor aujourd'hui dans mon esprit. Ces mots que je cria a Gillan lorsqu'il faillit partir a jamais. Jamais... jamais je ne pu le laisser partir. Je ne le pourrais pas encor aujourd'hui, si seulement... Je ne regrette rien. même si aujourd'hui, tout cela n'est plus qu'un souvenir, je ne regrètte pas d'être rester avec lui, même pour un si court moment.
    Quelque mois après cet évènement, j'avait alors 19 ans, je lui apprit que j'attendais un enfant. Et cela non plus, jamais je ne pourrait le regretter. Malgrée tout... Il resta auprès de moi, toujours, pour lui, comme pour moi, c'étai la plus belle chose qui pouvait nous arriver. Nous n'avions peut-être rien, mais nous avions l'autre. Et cela nous suffisait. Malgrée que Gillan devait constament rester sur ses garde, car les chasseurs afluaient de plus en plus, jamais il ne se démontait. J'eu par contre des complications dnas ma grosesse. J'en était a huit mois et quelque semaines lorsque je du rentrer a l'hopital. Ni lui ni moi n'étions rassuré. Car là bas, scientifique et médecin n'était pas ce qui manquait. On vivait dnas l'angoisse. Pour cela et pour le bébé. Pour ceux qui croirons que la naisance de mon enfant aurais été une délivrance, vous vous trompez. J'aurais voulut le garder en moi pour le protèger a jamais. Mais ce ne fut pas le cas.
    Comment ont-ils suent? Comment nous ont-il trouver? Pourquoi tout cela est-il arriver? Je n'aurais jamais les réponces. Quoi qu'il en soit, cette journée là, ils entrèrent et volèrent ma vie. Ce que je me souvien, ce sont des flaches, j'espère que vous comprendrez, car voici mes souvenirs...
    J'était très mal. Les médecins disaient que tout deux, moi et l'enfants, avaient peu de chances de s'en sortir. Que notre cort était entre les mains de dieux. Oui, mais quel dieux? Enfin bon... l'acouchement se passa très durement. Mes forces m'abandonait mais je lutait. Gillan tournait comme un lion en cage dans la pièce. Tout étiat flou dans ma tête. Puis je sentit le poid se relacher. Ensuite, tout se passa très vite. Des dizaines d'hommes vêtu de noir et d'autres en blanc entrèrent dnas la salle. Je ne les distingait que peu mais la panique m'envahie. Je su que c'était mauvais signe. Et lorsque j'entendit Gilan les crier de sortir et tenter de les empècher d'aprocher, je tenta de me redresser. Un des médecin aprocha alors et m'envoya une dose d'un médicament qui finit d'avaler mes forces. Je lutait. Bougant en trenblant, lentement. Je tendit la main vers celui qui tenait un enfant. Mon enfant. Mon fils... Mais il se retourna et se dirriga vers la masse d'homme en noir, l'emenant avec lui... Un cris d'horreur monta dasn ma gorge.
    " Gillan! "
    Ce dernier se retourna et suivit mon regard. Je vit une colère sourde pointer dans son regard. Il se jeta sur l'homme en question. Et là, une masse d'homme envahirent la salle. Se ruant sur Gillan. Il se débatait comme un beau diable. Ne voaynt que l'homme qui enportant notre fils. Je fit un effort surhumain, poussé par la volonté et la force que seul une mère peut avoir, et je me leva. Me sentnat défaillir, mais restant debout. Avancant un pas après l'autre. Tentant de la retraper. Il ne pouvait pas s'en aller comme ca... non... c'étia impossible. l'homme tourna la tête vers moi. Fixant ses yeux sombre dans les miens, et un légé sourire sadique pointa sur ses lèvres. Puis il se retourna et disparut en dehor de la salle.
    " NON! "
    Mon cris résona dans la salle et dans ma tête. Tout balancait autour de moi. Mais je me rua en avant. Comment? Je n'en sais rien. La plupart se tournèrent vers moi, y comprit Gillan, qui comprit immédiatement la situation. Un homme en noir s'avanca vers moi et dégaina son arme a feux. En un éclaire, Gillan se transphorma et sauta a la gorge de celui-ci. Le tuant sur le coup. Il se retourna et s'aprèta a sauter dnas la foulle. Enrager. Prèt a tuer totu ceux sur son passage. Un homme m'enpoigna par derrière. Je ne comprenait plus bien ce qui se passait. Tout était cacophonique autour de moi. Mais a cet instant, tout roula au ralentit. Je vit Gillan sous sa forme de loup se retourné et sautant vers moi, ou plutôt vers celui qui me tenait. Lentemant, je le vit planer vers moi. Puis un bruit sourd et puissant résona dnas mes oreilles. Il y résone encor. Et, lentement, je vit le corp de loup de Gillan tomber. Tomber encor. J'était paralizé. Je ne respirait plus. Ne sentait plus rien. Un milliers de fois je le vit s'afaissé juste là, a mes pied. Son regard pourtnat si humain, ce regard... celui de Gillan, de mon Gillan, qui s'encra dans le mien. l'air de me dire " Désolé... " Je ne pouvait plus bouger... Je ne peut dire combien de temp je resta là, mais dans ma tête, ce fut une éternité. Plus rien de bougait dasn la pièce. Un silence étrangement lourd régnait. Jusqu'au moment ou, je sus, que malgrée que gilan me regardait, il ne me voyait plus. Il avait reprit sa forme humaine un instant avant de rendre son dernier souffle. Deux homme vinrent vers lui. Pesonne ne dit un mot. Je ne pouvait toujours pas bougé. Ne pouvait détacher mon regard de Gillan. Les deux homme le prirent per les jambes et l'emenère lui aussi. A cet instant, une douleur fulgurante m'asaillit. Et je hurla, hurla toute ma détresse, tout ma douleur...
    " NON! GILLAN! LACHER MOI! GILLANT! JE... NON!!!!!!!! "
    Mais personne n'entendait. Personne. Je me débâtit comme une forcenée. Et l'homme qui me tenait m'injecta alors quelque chose. Tout était flou dans ma tête. Rien n'était plus cohérant. Et lorsqu'il me lacha, se sentit quelque chose déferler en moi. Mes jambes cédèrent. Tout mes sens lachaient les une après les autes. J’étais étendue sur le plancher. Regardant impuissante les hommes sortir snas un regard vers l'arrière. Une larme coula sur ma joue. J'étiat maintenant seul. Et le médicament m'emporta dnas l'inconscience.
    On venait de m'enlever Gillan a jamais. Gillan était mort. Tuer sous mes yeux. Je n'avait rien pu faire. Et mon fils... Comment peut-on enlever un enfant a sa mère ainsi? Je n'ai jamais pu le voir que quelque seconde. Jamais pu le tenir dnas mes bars. Jamais... Mon fils...
    Mais aujourd'hui, tout ce que je fait, c'est pour le retrouver. Les gens de l'institue ne gardent aucune trace de l'identité de leurs victime. Alors il fut aisé pour moi, avec mon diplome, d'entré au labo. Car j'en suis sur, c'est là bas que je pourrait le retrouver. Je le doit. Je me doit de jouer la jeux. Il faut que je le retrouve. Il est mon dernier lien avec Gillan. Et la jour ou ma vie bascula, je lui fit une promesse, de toujours continuer, a vivre pour nous deux, a vivre pour que notre fils sache qui il est, pour tenter de le retrouver et de l'enlever au main de ses sans coeur... Pour toi, pour lui, pour moi....
    Je suis Jenny D'Agäz, ceci est mon histoire, ceci est ma vie. C'est mon but, ma destiné. Et si par miracle tu peut m'entendre Gillan, sache que jamais je ne t'oublirais, que je t'ai toujours aimé, et que je t'aimerais toujours, et qu'un jour, je le retrouverais...

    Avatar:
    Famille & autres relations : ...

Le Joueur
    Pseudo :
    Comment avez-vous connu le forum ? : non rempli lors de l’inscription
    Pourquoi vous êtes vous inscrit ? : non rempli lors de l’inscription
    Un commentaire ? : non rempli lors de l’inscription
    Besoin d'un avatar ou d'une signature ? : //

    Quels sont les codes de validation ? : Validé par Lili

    Parlez nous un peu de vous : non rempli lors de l’inscription
    Le mot de la fin ? : Heu... bha... c'est que... ben... heu... ha... pff... j'vous aime! lol
Revenir en haut Aller en bas
 

Jenny D'Agäz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Ground :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser