Eternal Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre entre l'homme et l'animal dans un monde déchu où seule la loi du sang a sa part à jouer...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Yaëlle de Seilan [hybride]{recrue mercenaire}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellana
Ellana




En savoir plus
MessageSujet: Yaëlle de Seilan [hybride]{recrue mercenaire}   Yaëlle de Seilan [hybride]{recrue mercenaire} Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:26

Yaëlle de Seilan

Carte d'identité
    Nom: de Seilan
    Prénom(s) : Yaëlle
    Age : 15 ans
    Date et lieu de naissance : 01/10/46, Nakasuma
    Camp : Nation des Hommes
    Rang : recrue mercenaire
    Niveau d'activité du gène "S" : 1
    Race : hybride
    Animal de métamorphose : son don est trop faible pour permettre de reconnaître sa part animale

description
    Description physique : Plus grande que sa sœur, elle a aussi les cheveux plus foncés, presque noir. Elle les porte attachés en permanence, pour ne pas être gênée. Ses yeux sont noirs également, ce qui lui donne un regard insondable et aussi glacé que sa chère Alice. Plus musclée, elle n’est ni mince, ni maigre, simplement normal. Moins agile que sa sœur, elle est cependant aussi rapide qu’elle. Elle a une détente particulièrement fabuleuse, une acrobate. La peau claire, un visage fin, elle n’est pas vraiment belle, pas vraiment moche non plus. Elle attire cependant le regard, car elle glace jusqu’au sang ce qu’elle côtoie. Jamais un sourire en présence d’un autre que sa sœur, visiblement une tueuse sans remords. Tout cela se voie, se sent autour d’elle. Comme si le sang qu’elle a fait couler se rappelait à elle.
    signature:

    Caractère : Tout aussi froide et sanguinaire qu’Alice, elle n’a cependant pas le même rapport à la mort. Elle ne la craint pas, mais aime tuer vite et bien. Faire souffrir inutilement sa victime est superflu, une vraie perte de temps. Elle n’a pas un regard pour ce qu’elle tue, pas un regard pour ceux qui l’entourent. Dédaigneuse. Elle les ignore tout simplement, comme si il n’y avait qu’elle et sa sœur sur terre. Avec sa sœur, elle est extraordinairement protectrice, attentionnée, douce. Yaëlle chérit sa seule famille avec constance, n’imaginant même pas vivre sans elle. Au contraire, avec le commun des mortels, elle est d’une politesse distante quand elle doit s’adresser à eux. Elle est toujours calme, un calme froid, détaché, ne s’énerve jamais. Si elle a un problème, c’est à coup de poignards qu’elle le règlera. Problème effacé.
    Enfin, tout comme sa petite sœur, elle se fiche du regard des autres. On n’a que faire du regard des insectes non ?

    Manies & Tics : [libres]
    Passions : les arts martiaux. En tout genre, elle aime tout essayer
    Autres particularités : Yaëlle ignore être une hybride


Biographie
    Histoire : 1er octobre 46. La naissance de Yaëlle emplit ses parents de joie, malgré la faiblesse de sa mère. Faiblesse qui devint mort. Un an après, Alice, la sanguinaire petite Alice naît. Une sœur qui sera proche d’elle, qui l’aimera. Une famille qui renaît.

    Son père était un scientifique. Ravagé par la mort de sa femme qu’il aimait profondément, il a rejeté la faute sur ses deux filles, les a délaissées. Yaëlle et Alice ont grandi avec leur père, battues, parfois laissées sans manger pendant plusieurs jours, jusqu’à ce que l’aînée attrape quelques affaires, la main de sa sœur, et fuit la maison avec ses maigres biens. Réfugiées dans les quartiers pauvres, elles sont devenues ce qu’elles sont désormais. Des êtres méprisants à l’égard de la race humaine. Et pourtant si douces l’une pour l’autre.
    Alice développa sa souplesse, Yaëlle sa force et son talent d’artiste martiale. Seules. Ainsi, la plus jeune ramenait de quoi manger, la plus âgée protégeait leur ‘foyer’, une bâtisse en ruines qui n’était plus en état d’accueillir qui que ce soit. Economisant ce qu’elle volait, Alice mettait peu à peu sur pied un projet. A neuf et dix ans, quelques mois avant le second impact, les deux sœurs pensaient déjà à la vengeance. Le sang qui avait coulé appelait, dans leur esprit, du sang en réparation. Et elles iraient le chercher. Le second impact passa comme un mirage pour Alice. Cependant, Yaëlle, elle était dans une zone qui fut touchée. Sans même s’en rendre compte, elle devint une Hybride. Son instinct lui souffla aussitôt que sa sœur était en sécurité. Tout allait bien. Elle mit cela sur le compte de leur proximité. Oublié l’évènement.
    Les deux sœurs attendirent encore un an, développant leurs talents, préparant minutieusement ce qu’elles appelaient le plan V. V, pour vengeance, bien évidemment. Et puis… elles passèrent à l’action…

    « J’en ai pour deux minutes, cinq à tout casser. Attends moi devant la porte d’entrée. »
    Alice prononça ces mots, puis observa l’immeuble résidentiel. Equipée d’un acide attaquant le verre qu’elle avait mis des semaines à trouver, puis à dérober. Yaëlle acquiesça en silence et passa la porte. La gamine se retrouva seule. Il était tard, pas loin de minuit, mais leur cible – elle refusait de penser leur père – n’était pas encore de retour. Il se perdait dans son travail, comme toujours. Personne dans la rue. Dans un silence parfait, la petite brune s’approcha du mur. On aurait pu penser qu’il n’offrait aucune prise. Mais pour la grimpeuse souple et sans peur qu’elle était, c’était comme marcher sur le sol. Utilisant tous ces appuis, elle se hissa au premier étage. L’oreille collée à la vitre qu’elle avait atteint, sans se soucier du fait qu’elle était en équilibre précaire sur le rebord de la fenêtre. Elle écouta. Personne. Comme prévu. Comme si elle avait été tranquillement assise sur une chaise, Alice sortit la petite fiole. L’ouvrit, et versa quelques gouttes sur le panneau de verre. Un trou s’agrandit rapidement. Bien que ridiculement petit, la petite s’y glissa sans difficultés, en se contorsionnant de manière à éviter le contact direct avec ce qu’il restait d’acide. Elle se rendit à la porte, tourna le verrou, et fit entrer sa sœur. Puis elle referma la porte, toujours en silence. Elle récupéra sa petite dague achetée avec le fruit de ses vols, tandis que Yaëlle sortait la sienne également. Puis l’attente débuta. Une heure, puis deux passèrent. Et enfin, enfin, la cible passa la porte. Alluma la lumière. Laissa tomber ses clés de surprise. Avant de crier.
    « Où étiez vous espèce de sales petites pestes ?! »
    L’homme cru sans doute qu’il avait la berlue. Sa cadette avait bougée, plus vite qu’il ne l’en aurait cru capable. Elle était désormais juste devant lui.
    « Silence… » murmura-t-elle d’un ton glacé. Puis, sans hésiter, ses yeux rouges plus froid que la glace, elle enfonça son arme jusqu’à la dague dans l’abdomen de son père. Tourna la lame avant de la retirer de la plaie. Le sang éclaboussa son visage, mais elle n’en eut que faire. Eclata même de rire, suivie par Yaëlle.
    « Tu vois ça, père ? C’est le sang que tu nous dois, le sang que tu as versé alors que nous ne voulions rien d’autre qu’un peu d’attention. Et il en faudra plus, bien plus, pour laver notre rancune, pour effacer notre colère. »
    La deuxième gamine s’approcha, d’un pas tranquille, sa propre arme à la main. Un sourire carnassier sur le visage.
    « Chacun son tour ma chère sœur. »
    Il mourut dans la terreur, et chaque goutte de sang qui coulait satisfaisait encore et encore les deux gamines.
    Elles quittèrent la bâtisse, les mains tâchées de sang, mais pleinement satisfaites…

    Seulement voilà. Elles ne savaient plus que faire. Elles avaient perdues le goût d’être heureuse. Jusqu’au jour où elles entendirent parler des mercenaires. Tuer pour de l’argent, traqué des proies comme avaient traqués leur père. C’était ce qu’elles voulaient faire. Quatorze et quinze ans, c’était bien jeune pour devenir recrues. On leur avait rit au nez. Jusqu’à ce que, mortellement sérieuse, Yaëlle lance :
    « Donnez nous une mission. N’importe laquelle. Nous l’accomplirons. Serait-ce suffisant pour vous décider messieurs ? »
    Son ton assuré, l’air indifférent d’Alice, leurs regards froids. Néo d’El’Vanns reconsidéra brusquement l’opportunité d’accepter ces recrues. On leur demanda d’assassiner un espion Shorder basé en ville, repéré depuis peu. Néo lui-même les suivit. Elles ressortirent de la bâtisse sans qu’un seul cri n’ait percé, Alice léchant un peu de sang qui coulait de sa dague. La cible était morte. Alice et Yaëlle commencèrent à s’entraîner au centre scientifique…

    Avatar : Setsuna Sakurazagi (Negima)
    Famille & autres relations :


    Alice de Seïlan
    recrue mercenaire

    Sa seule famille, sa seule amie, Alice est tout pour Yaëlle. Elle n’imagine pas la vie sans sa fidèle moitié à ses côtés, et rien ne pourra la séparer de celle qu’elle aime plus que tout au monde.

    Néo El’Vanns
    Commandant mercenaire

    Yaëlle respecte Néo pour ce qu’il est : un bon chef, un bon combattant, un bon professeur, puisque c’est lui-même qui s’est chargé en partie de l’entraînement de l’adolescente et de sa sœur.


Adoption
    Créateur : Ellana
    Pour une demande d'adoption : Personnage très particulier si il en est, mais aucun RP d’exemple n’est demandé. A vous de vous appropriez la fiche en complétant les différents champs, en étoffant le tout…
    État : LIBRE - PRIS - RÉSERVÉ


Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground.forum-actif.net
 

Yaëlle de Seilan [hybride]{recrue mercenaire}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alice de Seilan [humaine]{recrue mercenaire}
» Solis Oshan [ Humain ] ( Mercenaire )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Ground :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser