Eternal Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre entre l'homme et l'animal dans un monde déchu où seule la loi du sang a sa part à jouer...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dorian Elis [Humain]{Apprenti chasseur}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellana
Ellana




En savoir plus
MessageSujet: Dorian Elis [Humain]{Apprenti chasseur}   Dorian Elis [Humain]{Apprenti chasseur} Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:19

Dorian Elis

Carte d'identité
    Nom: Elis
    Prénom(s) : Dorian
    Age : 16 ans
    Date et lieu de naissance : 01/07/45, hôpital de Nakasuma
    Camp : Nation des Hommes
    Rang : apprenti chasseur (mentor : Killian d’Orialeï)
    Niveau d'activité du gène "S" : 0
    Race : humain

description
    Description physique : cheveux roux – oeil vert – aveugle de l’oeil droit – taille moyenne – ni gros ni maigre – peu muscle – vif - …
    signature:

    Caractère : Tantôt plaisantin et très joyeux, tantôt tout ce qu’il y a de plus sérieux, Dorian est, malgré son grand courage, un sacré boulet, il faut bien le dire. Très motivé pour apprendre, il reste cependant feignant au fond, et cela finit toujours par le rattraper… Résultat, lui et le progrès, ça fait trente six. Compagnon très agréable et volontaire, il essaie de se faire apprécier, et il y réussit. Même s’il est très moqueur, envers lui-même pour commencer car il a conscience de ses défauts, il est aussi et surtout compréhensif, patient avec les autres, et attentif quand on lui parle. Pas têtu pour un sou, il sait qu’il faudrait faire des efforts au niveau de sa capacité de travail, mais n’y arrive pas toujours. Pourtant, au combat, il est toujours bien plus efficace qu’à l’entraînement : ce dont il a besoin, c’est avant tout d’un sérieux moyen de motivation. L’envie de protéger et de servir sa race est ce qui lui permet d’avancer et de rester en vie lors d’un combat réel.

    Manies & Tics : Quand il est gêné, il se passe la main dans les cheveux.
    Passions : l’écriture. Dorian adore écrire, sur tout et n’importe quoi, et avait auparavant un carnet vierge toujours sur lui. Désormais, il délaisse cette passion de plus en plus .
    Autres particularités : C’est un vrai boulet au niveau technique, à se demander comment il s’est retrouvé parmi les chasseurs. En fait, c’est sa volonté qui a décidé un chasseur a plaidé sa cause auprès d’Aïzen. Ce chasseur, c’est Killian d’Orialeï.


Biographie
    Histoire : Je suis né dans une famille de Nakasuma assez aisée le 1er juillet de l’an 45. Ma mère était médecin à l’hôpital de la ville, mon père travaillait comme professeur à l’Université, dans la section sciences. Je suis le cadet de trois enfants : Jade était la benjamine, Liam mon aîné de cinq ans. Nous avons grandi dans une tranquillité certes troublée par les arrestations et les disparitions dans le voisinage, mais dans la tranquillité tout de même. Une vie somme toute banale pour notre ère. En grandissant, Jade a décidé de suivre les pas de ma mère, car elle était douée pour aider les gens. Liam, passionné par les arts martiaux de l’ancien temps, voulait devenir chasseur, et est entré en apprentissage dés ses huit ans, repéré par une chasseuse en mission. A cet époque, j’avais seulement trois ans, et ma grande sœur six. Nous restions tous les deux, tandis que l’un de nous s’éloignait. Malgré mon jeune âge, Liam me manqua, car il était un grand frère aimant et attentif à mes besoins.

    Je continuai à grandir, année après année, auprès de ma chère Jade. Je ne pensai plus tant que ça à mon frère, son souvenir s’étant perdu dans ma mémoire. Il passait de temps en temps, radieux, visiblement heureux de ce qu’il faisait. Malgré les morts qu’il avait déjà vus, il ne regrettait rien. Plus tard, il me l’avoua. Tout ça, c’était avant tout pour nous protéger, nous, nos amis. Nos vies. Je me découvris vite une passion pour l’écriture, et à partir de là, je me mis en tête de devenir journaliste. La seule chose pour laquelle j’étais doué devait devenir mon métier. Informer les gens.

    Pourtant, tout changea lors du second impact. En visite chez un ami, je me trouvai dans la zone nord quand il frappa. L’édifice dans lequel je me trouvais s’effondra, mon ami fut tué sur le coup. Quand à moi, je perdis mon œil droit dans l’affaire. Alors que j’essayai de me dégager des décombres, jusque là presque intact, un morceau de bois effilé me le creva. Douleur. Mon sang qui coulait lentement sur mon visage. Peu d’espace. Et puis plus rien. La suite, je ne la connais pas vraiment. Inconscient pendant trois jours, ce que je sais, ce sont mes parents qui me l’ont raconté. J’ai été dégagé des ruines peu après. Amené d’urgence à l’hôpital, il fut vite évident que mon œil ne pourrait plus voir. Au début déboussolé, atterré même, je me fis vite à mon nouvel handicap. J’étais vivant, cela seul comptait. Cependant, le doute m’assaillait à ce moment là. Le journalisme ne m’intéressait plus tant que ça. J’avais envie de protéger Jade, mes parents, les hommes que je connaissais. Cet ami mort parce que je n’avais pas pu l’aider me donna une voie à suivre. A onze ans, je décidai de devenir un chasseur comme Liam. J’essayai de m’entraîner au maniement des armes, mais je me décourageais vite. Ce n’était pas une passion, je n’étais pas très doué. Pourtant j’avais la volonté, mais le manque de raisons d’être motivé m’empêchait de vaincre mon peu d’envie de travailler.

    Et puis, je rencontrai mon maître, Killian d’Orialeï. Gabriel le connaissait de réputation, on le disait très distant. Pourtant, il m’offrit un sourire quand il me rencontra. J’étais en train de défendre auprès d’amis ma volonté de devenir comme mon frère. Ils n’y croyaient pas vraiment, connaissant mon caractère. Son intervention fut claire et net : « s’il veut devenir chasseur, nul doute que ce jeune homme le deviendra. Nous manquons toujours de nouvelles recrues. » Je me retournai, découvrant l’homme avec un regard proche de la vénération. J’avais 12 ans, presque treize alors. Je ne rentrai que le temps de prendre mes affaires, saluait ma famille, et partait avec mon nouveau maître.
    « Je t’ai vu t’entraîner, tu n’es pas très doué n’est ce pas ?
    - Bah, nan ! Je ne trouve pas ça motivant de s’entraîner seul, et puis personne ne peut m’apprendre ici. C’est pas vraiment le lieu si vous voyez ce que je veux dire !
    - Je vais t’apprendre, ne t’inquiète pas. Il faut d’abord que j’aille signaler ton arrivée à notre commandant. Attends moi dans la grande salle Dorian.
    - D’acc, chef ! »
    Mon frère me vit arriver avec surprise, mais aussi joie. Je commençai à m’entraîner, mais je n’étais jamais meilleur que quand mon mentor m’emmenait avec lui en mission. J’en suis là aujourd’hui, en quelque sorte le boulet des chasseurs. Mais j’ai envie d’y arriver, et c’est ce qui me mènera à un meilleur niveau. Enfin, en tout cas, c’est ce que j’espère. Parce que c’est vrai que… c’est pas gagné !

    Avatar : Lavi – D.Gray-Man
    Famille & autres relations :


    Killian d’Orialeï
    capitaine d’unité – division de terrain

    Son maître, qu’il adore littéralement. Il a une confiance absolue en cet homme, et se sent proche de lui plus que tout autre. La fin de son apprentissage ne rompera pas leur amitié profonde.

    Kathy Elebriyël
    capitaine d’unité – division de terrain

    Dorian connaît bien mal cette capitaine. En fait, il la connaît grace à son maître, qui essaye de l’apprivoiser. Pourtant, Dorian trouve qu’ils s’entendent tout à fait bien, tous les deux… Kathy est souriante et agréable, il ne voit pas la tristesse derrière le masque. Il apprécie celle-ci malgré tout.

    Jade Elis
    étudiante – espionne rebelle

    Dorian apprécie beaucoup sa sœur, et ignore tout de son rôle dans le camp Rebelle. C’est pour cela qu’il ne comprend pas la distance qui s’est mise entre eux.


Adoption
    Créateur : Ellana
    Pour une demande d'adoption : Un RP d’exemple est demandé car cette fiche est Presque complète. Dix à quinze lignes suffiront. Le physique doit être rédigé et le caractère étoffé. Il est conseillé de faire de même avec l’histoire pour s’approprier le personnage.
    État : LIBRE - PRIS - RÉSERVÉ


Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-ground.forum-actif.net
 

Dorian Elis [Humain]{Apprenti chasseur}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shadow [ Chasseur - Humain ]
» Glenn d'Aliel [humain]{chasseur de terrain}
» Blood d'Aliel [humain]{chasseur -division d'osiria corporation}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Ground :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser